Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Principal Blood
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyDim 14 Avr - 11:33





JE VEUX UN AUTRE COMPTE
Tu aimes tellement le forum que tu as envie d'un nouveau personnage ? Il n'y a pas de souci, vu qu'on est plutôt cool, on accepte les doubles, triples, quadruples... comptes. Il y a simplement quelques règles à respecter, histoire que tu ne bloques pas des avatars pour rien, tu vois.

Pour avoir un nouveau compte, il faut :
- Un mois d'ancienneté sur le forum minimum.
- 300 messages postés.
- 3 RP bien commencés ou terminés.

Si jamais tu remplis ces conditions, et que tu es prêt à passer le cap, il te suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite du sujet. Merci de faire votre demande avant de créer votre nouveau compte, sinon ça n'a pas d'intérêt.

Comme il est précisé dans le règlement, il n'y a pas de limite de compte par personne, veillez néanmoins à ne pas en abuser. Nous nous réservons le droit de supprimer des comptes qui ne seraient pas actifs. Pour chaque nouveau compte, il vous suffit de remplir les conditions énoncées plutôt par rapport à votre dernier compte créé.
Par exemple : j'ai deux comptes, et je souhaite en créer un troisième. Il faut que mon deuxième compte soit inscrit depuis au moins un mois, que j'ai posté 300 messages avec, et que j'ai commencé ou terminé 3 RP. Rien de bien sorcier !



Code:
[b]Pseudo(s) du(des) compte(s) actuel(s) :[/b]
[b]Liens vers les RP du dernier compte inscrit :[/b]
[b]Célébrité voulue pour le prochain compte :[/b]
[b]Pourquoi ce compte ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Principal Blood
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyDim 14 Avr - 11:34





RECENSEMENT DES MULTI-COMPTES DU FORUM
Djazia Lewinski (Marloes Horst) est aussi : Maïna Gaarder (Taylor Marie Hill)
Kamilla Lewinski (Giza Lagarce) est aussi : A. "Naïs" Donovan (Shenae Grimes)
Anton-Ceylan C.-Whitehead (Francisco Lachowski) est aussi : Carmen Coste-Deschamps (Marlon Teixeira)
Alex M. Eddison (Taylor Momsen) est aussi : Mew A. Grey (Klamka Kokosh)

Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyVen 17 Mai - 16:02

Mes chers petits cupcakes DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 3614210584
Dans exactement une semaine, cela fera un mois tout rond que je suis parmi vous. Alors pour être sûre de pouvoir faire mon compte dans une semaine tout rond, je fais d'ores et déjà ma demande (chuis prévoyant comme bonhomme héhé)

Pseudo(s) du(des) compte(s) actuel(s) : Anton-Ceylan C.-Whitehead
Liens vers les RP du dernier compte inscrit :sujet #1, Sujet #2, Sujet #3 et Sujet #4. BTW je compte pas le sujet commun of course :3
Célébrité voulue pour le prochain compte : J'ai une semaine pour faire un choix dans ma loooongue liste huhu
Pourquoi ce compte ? Parce que je vous kiffe grave ! Et que j'ai envie de poursuivre l'aventure avec deux fois plus d'implication. Deux fois plus de moi, vous imaginez ? Ouais, je sais que vous en rêvez, chuis votre dieu mouhahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyVen 24 Mai - 9:22

Et le jour de tes un mois parmi nous, je t'annonce que tu peux dès à présent te créer un nouveau compte quand tu le souhaites. Ton implication sur le forum ne fait pas de doute, et ça nous ferait plaisir d'avoir encore plus de toi parmi nous. DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyVen 24 Mai - 10:02

Yataaaaaa !!!! Merci DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 3614210584 DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 991669653
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyMar 28 Mai - 12:42

Pseudo(s) du(des) compte(s) actuel(s) : Aliex M. Eddison
Liens vers les RP du dernier compte inscrit :RP 1RP 2 RP 3

Célébrité voulue pour le prochain compte : Klamka Kokosh
Pourquoi ce compte ? aiko est un perso que j'aime, et que j'aimerai joué ! J'ai mis un certain temps avant de trouvé un avatar qui lui correspondait, par conséquent, maintenant que j'ai, en plus de mes un mois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne EmptyMar 11 Juin - 17:00

Pseudo(s) du(des) compte(s) actuel(s) : Faust J. Fergusson
Liens vers les RP du dernier compte inscrit : ici ici ici et ici
Célébrité voulue pour le prochain compte : c'est encore en discussion.
Pourquoi ce compte ? J'aime beaucoup le forum, je pense réellement gérer deux comptes. Je cherchais un forum pour jouer un autre personnage, puis je me suis dis que pourquoi chercher un autre forum quand on est si bien sur un forum ? Donc autant tenter un dc, toujours un homme pour combler ces dames en plus -->

Bon je sais j'ai pas (encore) 300 messages, mais bon j'ai floodé jusqu'à là qu'une seule fois, le reste sont des messages rp et de lien, se qui je pense prouve que je suis motiver pour faire se que l'on fait sur un forum... rp. Et puis, j'suis sur que j'aurais presque atteint les 300 d'ici genre un jour, alors le temps que ma demande soit traité Arrow
bref merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne   DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ▲ la schizophrénie te gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte à rebours
» DEMANDE DE LOGEMENT ▲ sauf si tu veux dormir dehors
» DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR ▲ c'est dingue comme ta tête va pas du tout avec ton corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me :: What you need
-