Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyDim 12 Mai - 17:35




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Soirée triste ? Je ne savais pas trop. Là, allongé sur mon lit à fixer mon plafond. Aucun son chez moi, mon père en voyage avec ma mère. Mon frère jumeau en week-end découverte à Yale. Il ne restait que mon grand-frère chez moi. Je l'entendais se préparer dans la salle de bain. Furieusement, j’espérais que c'était pour moi. Pourquoi, me demanderez-vous ? C'était mon anniversaire aujourd'hui. Alors, oui, toute ma famille m'avait envoyé un sms et ne l'avait pas oublié. Mais, pourquoi personne n'était là ? Mon grand frère me salua et m'informa qu'il sortait au cinéma avec sa petite amie. Qu'est ce que je pouvais dire ? J'allais pas faire un scandale ! Je sais quel genre de critique je me prendrais dans la gueule. Que je suis grand maintenant. Que cela n'a pas d'importance. Alors, pourquoi, chaque année pour mon frère jumeau avait cette énorme fête surprise ou encore ces voyages qu'on fait en famille rien pour ses beaux yeux ? C'était désolant...Mais en même temps, je suppose que je récoltais que ce que je semais. J'étais insupportable tout au long de l'année. Mes parents voyaient plus mon principal que leur propre fils. Alors, quand la porte claqua, je me disais que j'avais finalement rien à attendre de cette soirée. J'allais fêter mes dix-huit ans, moi, un bon film et du pop-corn.

Quand mon téléphone sur mon bureau vibra, un peu surprit je le prenais dans ma main et découvrais un sms de Faust. Un message de lui me faisait toujours plaisir. Même, si c'était pas pour me souhaiter mon anniversaire vu qu'il l'avait déjà fait par sms ce matin. Je découvrais alors un message comme quoi il m'attendait dans dix minutes devant chez moi. Pas vraiment d'indication, sauf le fait de bien m'habiller. Est-ce qu'il m'invitait à ce restaurant que je lui avais parlé ? J'étais un peu sous le choc. Je savais que ce restaurant personne ne pouvait avoir une réservation avant les trois prochaines années. Mais, comme d'habitude, avec Faust, je me laissais porter. Je m'en fichais de terminer dans un Fast-food tant que c'était avec lui. Je sortais alors mon costume que j’utilisais pour les mariages et les baptêmes. Veste et pantalon noire. Chemise blanche et cravate assortie. 10 minutes précisément plus tard. J'attendais en bas de chez moi. Mon portable dans ma main. Impatient. Réalisant qu'il avait été le seul à faire quelque chose pour moi. Bon, il fallait pas trop que je m'emballe. En tout, cas j'étais existé comme une puce habillé comme un pingouin. J'avais hâte de le voir, de l'embrasser. Oui, c'était mon anniversaire, alors tout était permis et j'étais bien décidé à en profiter ! Yeah, baby !




Dernière édition par Rhian Thomson le Ven 24 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyDim 12 Mai - 18:47

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



" Faust y'a une before chez Tyler je t'amène" à peine la porte ouverte que la voix de mon amis me déclare ça. Pas de bonjour, pas de rien, juste le nécessaire. Dans ce monde où richesse et non savoir vivre se côtoie, on a plus aucun sens à se faire la conversation, on sort pour s'occuper, on boit pour combler le vide, et on se défonce pour faire bien. On a plus de jeunesse, on n'a plus de passe-temps, on se lève à l'heure où les gens rentrent du boulot, on commence à vivre quand les gens vont se coucher, on a rien à envier même si tout le monde voudrait nous ressembler. Mais ce soir cette société j'ai pas vraiment envie de la fréquenter, pas de dope à liquider, ce soir soir c'est limite jour férié. Sourire simple, je prétexte un truc plus important à faire, c'est même pas un prétexte en plus. Je le laisse même pas parlementer, même pas contre argumenter, je referme la porte en m'étirant. Il a quand même une chose de bien, il m'a réveillé. Je n'ai pas vu passer la journée, ce matin juste réveillé pour souhaiter un bon anniversaire à Rhian, me prendre une clope, virer la brune de mon lit, me recoucher et me rendormir. Faut dire qu'hier j'me suis sacrément lâché. Prise de tête par sms avec Alex. Enfin non avant crise de tête avec Rhian qui s'est révélé être ce connard d'Alex, à croire qu'il n'a rien d'autre à faire de ses journées que de fliquer ses animaux de compagnie, je l'aurais tué ! Au lieu de ça j'me suis bourré, j'ai consommé et j'ai baisé. Et le reste... n'est qu'un flou total, grandiose.

Bref, une fois lavé, coiffé, rasé et habillé j'attrape le téléphone réservant une table pour l'heure suivante, ils râlent, je lance mon nom, je fais semblant de m'énerver, d'être insupporter, la fille du téléphone se répand en excuse, je raccroche. J'ai ma table, et je lui signal à lui de se tenir près. J'allume une clope pensant à cette soiré,e ça ne me ressemble pas. Les trucs comme ça, à la limite du romantisme, je frissonne. Eurk. Bordel se qu'il me fait pas faire, mais je sais qu'il le voulait, même si l'autre jour il l'a fait par chantage. Sauf que finalement c'est pas ce restaurant que j'ai réservé, bien plus chic, bien plus classe... bien mieux. Ce mec est pas possible, et sur le coup je me demande pourquoi j'ai fais ça. J'pouvais lui ramener un paquet de dope, "allez tiens c'est cadeau" mais non... D'ailleurs, je sais même pas s'il consomme, je l'ai jamais en prendre, il m'a jamais demandé, j'ai jamais proposé. Je remet ma cravate, au moins ma manière de m'habiller change pas vraiment de d'habitude ça fait pas... trop. Et je sors, je prend évidement ma Porche, et je file entre les routes, réduisant l’allure quand je manque de m'encastrer dans un poids lourd. Un jour je me ferrais sauter avec ma bagnole, je crèverais la gueule explosée par l'alcool, ivre de vitesse et de tout. Mais pas ce soir, j'pense qu'il le prendrais mal si je lui offrait comme cadeau d'anniversaire mon corps à la morgue. Je rejoins sa maison me garant en coupant directement le moteur alors que je le vois déjà près, sortant de la voiture, je le fixe accoudé sur le toit de celle-ci mettant un instant avant de réagir et de légèrement rire. Je t'amène pas faire le service hôtelier tu sais... Allez grimpes ! Je rétorque en me remettant dans la voiture le regardant approché. Au moins il a fait l'effort de s'habiller, je l'observe donc alors qu'il referme la voiture et que je redémarre le moteur. J'espère que je t'arrache à un dîner d'anniversaire familial ennuyeux ?!!
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyDim 12 Mai - 19:41




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Faust est toujours aussi séduisant au volant de sa Porsche. Je le vois sortir et j'ai ce sourire des grands jours. J'oublie que ma propre famille m'a oublié. Quand il débarque dans ma vie, j'oublie tout, il y a que ses yeux, ce légèrement pincement qu'il fait avec ces lèvres quand il me voit. Je me suis toujours demandé si c'était de l’agacement ou de l'excitation. Peut-être un peu des deux ? Je me pose sur le toit de sa voiture et je ne le quitte plus. Qu'est ce que j'ai envie de me jeter sur ses lèvres, mais je sais que la sanction pourrait être sévère. La rue devant chez moi est bondée. Les regards des passants qui ne savent pas quoi regarder nous observent. En même temps, on ne voit pas une porsche tout les jours. e t'amène pas faire le service hôtelier tu sais... Allez grimpes ! Oui, mon capitaine ! Je lui offre un salut militaire et je grimpe aussitôt. Surexcité. Le cœur qui bat la chamade. J'ai le rouge aux joues et les mains moites. Pourtant c'est pas la première fois que Faust vient me chercher et j'espère que c'est pas la dernière. Tu m’emmènes ou ? On va faire quoi ?, ma voix déraille. Je n'arrive presque pas à la contrôler jusqu'à qu'il pose la question. J'espère que je t'arrache à un dîner d'anniversaire familial ennuyeux ?!! Je la comprends sa question et je pourrais mentir. Mais, depuis cette nuit dans son appartement. J'essaye de toujours être franc. J'en ai marre des mal-entendus et des crises de nerfs. Même pas...J'ai reçu de mes parents un sms... et mon grand frère m'a offert un frappé de chez Starbuck....J'espère que tu as clairement mieux à me proposer car sinon je te promets que je me jette d'un pont avant minuit. Je prends une grande inspiration pour ne pas laisser ce mélodramatique atteindre mon état d'esprit surexcité. Il redémarre le moteur et nous nous mettons à rouler. Je scrute la ville à travers la vitre comme si c'était la première fois....La première fois que moi et Faust nous avons un rendez-vous...un rencard...C'est pas moi qui le dit c'est lui qui l'a dit l'autre fois. Mon premier rencard avec Faust. Je me tourne vers lui quand nous nous arrêtons à un feu de signalisation. Sinon, cela te convient comme je suis habillé ? Est-ce que tu me trouves...sexy ? Je mords le dernier mot avec envie. L'envie de lui plaire. L'envie que cette soirée se passe bien...L'envie de lui...dans cette voiture...Maintenant...Oh ! Oh ! Il faut que je me contrôle moi, je déraille complétement !

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyDim 12 Mai - 20:05

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Il grimpe donc dans la voiture avec un salut militaire qui me fait sourire et donc je le laisse fermer sa portière et s'attacher alors que je reprend finalement la route jetant un regard sur l'heure bien qu'en faite je m'en foute totalement d'arriver en retard. Vu comment ça s'est déroulé au téléphone je pense qu'ils nous garderont une table jusqu'à minuit s'il le faut alors pas d'inquiétude. Mais bon j'ai un peu faim faut dire. Et puis vu comment il à l'air tout chose juste pour ça, je vais pas le laisser dans le stresse ainsi, sinon il va me claquer entre les mains, enfin dans ma voiture surtout. Tu m’emmènes ou ? On va faire quoi ? Je tourne le regard vers lui avec un sourire amusé et à la limite du pervers. Je hausse les sourcils une demi seconde avant de regarder la route. Tu verras quand on y sera... Je répond donc en me focalisant sur la route alors que je lui demande à quoi je l'ai arracher Un repas de famille me ferait bien rire, au moins ça m'amuserait qu'il plante sa famille pour venir avec moi. Mais bon tout le monde n'est pas comme moi à se casser d'un repas pour aller avec quelqu'un. Même pas...J'ai reçu de mes parents un sms... et mon grand frère m'a offert un frappé de chez Starbuck....J'espère que tu as clairement mieux à me proposer car sinon je te promets que je me jette d'un pont avant minuit. Pauvre enfant, délaissé par sa famille. Je vous jure notre génération craint sincèrement, on a jamais apprit à nos parents comment gérer des mômes, qu'on ne les fait pas juste pour dix minutes de baise ! Mais bon. Je le regard un instant voulant pas vraiment plomber l'ambiance en lui disant que je suis navré. Je chercher autre chose. J'ai hésité entre le collier de diamant de chez Cartier... ou le cadeau que j'ai eut au même âge c'est à dire deux escorte girls de luxe... mais je me suis dis que ça t'amuserait pas tellement, non ? Je demande avec un sourire en coin lui jetant un regard le visage toujours tourné vers la route.

M'arrêtant à un feu rouge, je rétrograde en ralentissant donc regardant la route. Entendant Rhian parler de nouveau je tourne la tête vers lui. Il sourit légèrement et j'arrive pas à croire qu'il puisse être aussi enjoué pour cette soirée. Je dis pas que ça ne me ravis pas, loin de là... mais lui. Ce mec est tellement expressif, c'est dingue. Dingue comme j'aime le voir comme ça dans un sens. Sinon, cela te convient comme je suis habillé ? Est-ce que tu me trouves...sexy ? Je tourne le regard vers le sien avec un rire léger avant de l'observer. C'est étrange de te voir... comme ça. Tu ressembles un peu à un serveur. Je sourie légèrement en le décoiffant tel un môme. Mais oui t'es sexy gamin ! Je répond en riant légèrement alors que je repose ensuite ma main sur le volant. En faite, c'est vrai qu'il est vraiment vraiment vraiment pas mal. Si y'avait que moi je virerais plutôt sa cravate et déferrais un peu sa chemise, mais je me retiens, et puis vu le restaurant il est parfaitement bien habillé de la sorte. Mes pensées s'éclipsant justement vers le fait de défaire sa chemise, je reviens à la réalité en même temps que le feu vert alors que je reprend le chemin. donc... qu'est-se qui te ferait plaisir comme cadeau ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyDim 12 Mai - 21:29




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Tu verras quand on y sera... Je le vois hausser des sourcils. Il sait que je suis un enfant impatient et qui rêve que d'une chose c'est avoir la réponse à sa question. Je lui fait mes gros yeux, pour montrer que je ne suis clairement pas satisfait de cette réponse. Mais..Je veux savoir... supplia-je avec ma voix de gamin de cinq ans. Bien sûr, je fais tout cela pour le faire rire. Je ne suis pas non plus si immature que cela. J'en joue. C'est ma carte de visite. Mais, je suis un jeune homme et bientôt à minuit je serais un Homme. Je reprends donc vite place dans ce corps qui est le mien. Je lui réponds avec sincérité pour mes parents, sans pourtant vouloir attiré sa compassion. Il n'y a pire dans la vie. Je n'ai jamais été battu. Je vis bien. Après, c'est certain que cela fait mal de me dire que mon frère jumeau va recevoir de l'argent pour financer son année en Australie et moi...Je sais pas. L'année dernière, j'ai eu droit à cette merveilleuse tirade. On te t'offre rien cette année, chéri. On a décidé avec ta mère de plutôt mettre de l'argent de côté le jour où tu iras en rehab ou en prison. Nice, non ? J'aime ma famille

Heureusement, Faust est là pour me faire penser à autre chose. J'ai hésité entre le collier de diamant de chez Cartier... ou le cadeau que j'ai eut au même âge c'est à dire deux escorte girls de luxe... mais je me suis dis que ça t'amuserait pas tellement, non ? J'oublie soudainement tout mes soucis. Je pouffe légèrement de rire tout en laissant retomber ma tête sur son épaule. J'aurais adoré le collier. Cela l'aurait trop bien fait en cours de sport au lycée et pour aller manger à la cantine. Je reprends place dans mon siège et je tire légèrement sur ma ceinture pour donner du moue. Et, tu as eu vraiment deux escortes girls de luxe ? C'est glauque...Je crois que je préfère que mes parents m'offrent rien.

C'est étrange de te voir... comme ça. Tu ressembles un peu à un serveur. Je fulmine, même si je sais qu'il dit simplement pour me pousser un peu plus. Je le vois à son sourire. Je ne peux pas lui en vouloir.Je me regarde dans le reflet de son rétroviseur. C'est vrai que je regard un serveur. Mais oui t'es sexy gamin ! Mon visage redevient aussi lumineux que les lumières dans les rues. Un simple compliment de Faust m'habille. Je repousse sa main qui m'ébouriffe les cheveux. Touche à tes fesses ! Et, sinon, tu es très sexy aussi ce soir. Je dirais même presque irrésistible. Je dis presque, car je veux pas qu'il prenne la grosse tête. Le paysage défile devant moi et j'ai toujours aucune idée où il m’emmène. Nous venons de dépasser le restaurant que je lui avais parlé. donc... qu'est-se qui te ferait plaisir comme cadeau ? Très bonne question. Je me tourne vers lui, les yeux au plafond et ma main sous mon menton. Très bonne question. Tu sais que je suis du genre exigeant...Hum... Je me mords les lèvres car je sais ce que je veux. Je ne demanderais pas d'argent. Ni de cadeau extravagant...Ce que je vais te demander ne te coutera rien du tout... Je fais durer le suspense. Je joue des tambours avec mes yeux. Ce que je veux c'est que tu puisses pas me dire non...Je m'explique. Je veux que jusqu'à minuit, quoi que je fasse ou je demande, tu ne me diras pas non. Et, c'est pas négociable...Je veux bien t'accorder un joker dans la soirée. Mais, attention, un seul...Alors qu'est ce que tu en penses ? Car, c'est ce que je veux comme cadeau ce soir, Faust. Est-tu d'humeur joueuse, mon capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyDim 12 Mai - 22:42

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Mais..Je veux savoir... Il prend sa voix de gamin et je rigole, il sait très bien que je dirais rien. Il le sait et il joue quand même. Je lui jette un regard. Gamin. Je "l'insulte" avec douceur et amusement alors que je continue de conduire, il sais qu'il n'aura rien de moi niveau information. Quand je dis que je ne le dirais pas, je m'y tiens, pour une moi une surprise est totale. L'ambiance étant plutôt détendue je reste donc plus ou moins bien, même plutôt bien, pour une fois n'essayant pas de réfléchir. J'ai mis l'histoire d'hier avec Alex de côté, enfin j'essaye de pas y penser. C'est son anniversaire alors hors de question de foirer ça. Par contre lui, il ne perd rien pour attendre, rien du tout. Je sais pas comment encore, mais je vais la lui rendre sa connerie. Mais en attendant je vire ça de ma tête, voulant absolument me concentrer sur Rhian et sa soirée d'anniversaire.
J'aurais adoré le collier. Cela l'aurait trop bien fait en cours de sport au lycée et pour aller manger à la cantine. JE sourie en l'imaginant porter un collier de femme hors de prix dans son lycée. Le pire ? C'est que j'hésite sur le fait qu'il le ferrait ou pas. Je me contente donc de rire légèrement sans rien y répondre, de tote manière les bijoux j'ai jamais été fan, ça plait aux filles c'est sur... mais j'en sais rien. Où alors, j'ai jamais songé à rendre vraiment heureuse une personne en la couvrant de cadeaux. Et, tu as eu vraiment deux escortes girls de luxe ? C'est glauque...Je crois que je préfère que mes parents m'offrent rien. Je rie à sa réponse, repensant un moment à cet anniversaire là, au cadeau de mon frère que mes parents n'ont jamais sut. Je sais pas si avec le recul c'était glauque ou pas. Ca a juste été longtemps ça mon quotidien, faire bondir de fureur mes parents, laisser des facture immense dans des agences d'escortes girls juste pour aller faire la fête avec elles... J'en ai vraiment eus deux... C'était de la part de mon frère... mon père ne m'a rien offert cette année et... je crois que ma mère était en cente de repos. Je sais plus... Mais je me souviens avoir trouvé ça cool. Je rétorque avec un sourire amusé en tournant la tête vers lui.

Il vire ensuite ma main de sa tête et je sourie en la reposant sur le boitier de vitesse de ma voiture. Touche à tes fesses ! Et, sinon, tu es très sexy aussi ce soir. Je dirais même presque irrésistible. Je rie à son rajout de phrase, "presque irrésistible " bon... je me contenterais de cela faut dire. L'observant en coin je n'ajoute rien même si dans ma tête ça manque pas de réponse, mais on est dans un espace clos, Rhian est un ado dans les hormones sont en constante ébullition (oui je remet la faute sur lui) donc je ne tenterais pas la diable. Pas là. Et puis je lui pose la question sur son cadeau et là je fais marcher son cerveau . Très bonne question. Tu sais que je suis du genre exigeant...Hum... Je rie en levant les yeux au ciel. Oui je sais que Diva c'est ton second prénom. Je répond en le taquinant alors que je regarde de nouveau la route le laissant donc réfléchir. Je ne demanderais pas d'argent. Ni de cadeau extravagant...Ce que je vais te demander ne te coutera rien du tout... Je fronce les sourcils essayant de suivre son raisonnement qui ne présage rien de bon j'en ai bien peur, je me redresse droit pour l'observer avec cependant un sourire plus amusé que réellement tendu. Je pressens le pire... Je répond avec cependant un rire tournant à une intersection alors qu'on se rapproche du restaurant où j'ai "réservé". Ce que je veux c'est que tu puisses pas me dire non...Je m'explique. Je veux que jusqu'à minuit, quoi que je fasse ou je demande, tu ne me diras pas non. Et, c'est pas négociable...Je veux bien t'accorder un joker dans la soirée. Mais, attention, un seul...Alors qu'est ce que tu en penses ? Car, c'est ce que je veux comme cadeau ce soir, Faust. Est-tu d'humeur joueuse, mon capitaine ? Mon dieu ce mec est tordu ! Je ferme un instant les yeux en riant les réouvrant pour ne pas avoir d'accident alors que j'éclate de rire sur le coup, ne pouvant guère me contenir.C'est bien le seul d'ailleurs à me sortir des trucs dans le genre ! Je l'aurais parié que ça serait tordu. Je répond alors que je m'arrête à un feu rouge tournant donc le regard vers Rhian pour l'observer méfiant alors que je réfléchis. Alors tout d'abord, ça sera quand même non si tu me demande ma voiture ou mon loft. JE réplique avec un sourire joueur alors que je reprend le contact allant ensuite immobiliser la voiture devant le restaurant un voiturier la contournant pour venir attendre que je sorte. Je veux deux jokers avec toi on sait jamais ! Hormis cela... Je me penche vers lui avec un sourire Profites de ton cadeau... Je répond avec un sourire alors que j'ouvre donc ma portière sortant de la voiture en laissant le mec s'installer à mon siège me donnant le numéro de ma voiture. Oui deux jokers parce que je pressens que ravis de son pouvoir sur moi il va dans les premiers choses sortir un truc énorme, donc déjà j'aurais un joker à épuisé en peu de temps... ensuite... sait-on jamais. La voiture s'éloignant je rejoins Rhian avec un sourire. Ca te convient comme endroit où dîner ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyLun 13 Mai - 7:56




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Gamin. Il m'insulte avec douceur et je ne réponds rien. Car, c'est Faust et que nous savons que tout cela n'est qu'un jeu. Depuis, quand j'aime jouer avec lui ? Surement, le début de notre relation si particulière. Jouer. Le titiller. Le pousser. On plaisante ensuite sur ce collier hors de prix. Je dois dire que sur ce coup, je l'aurais porté, mais encore une fois pour la plaisanterie. Je n'étais pas vraiment bijou. Je ne portais aucune chevalière ou bague. Je n'avais même pas une chaîne autour du cou. Puis, nous parlions de son cadeau pour ses dix-huit ans. Je ne cachais pas mon dégout. Imaginez...Faust avec ces filles...Cela me donnait plus vraiment fin sur le coup. J'en ai vraiment eus deux... C'était de la part de mon frère... mon père ne m'a rien offert cette année et... je crois que ma mère était en cente de repos. Je sais plus... Mais je me souviens avoir trouvé ça cool. Je répondais aussitôt avec ma nonchalance habituelle. Je tournais ma tête en lui lançant une œillade coquine. Je me doute que tu as du trouver cela cool. Deux filles rien que pour toi. Mais, dois-je donc noter que tu es plutôt friand des plan à trois ? Je me renseigne car il peut se brosser si un jour il me demande de le rejoindre avec Baptiste. Mais, pour l'instant, je préfére garder le silence. La soirée ne fait que commencer. Je veux laisser Baptiste à sa place comme oublier ce qu'Alex à fait.

Oui je sais que Diva c'est ton second prénom. Je lui offre un sourire carnassier entre deux réflexions à s question qui attend toujours une réponse. Faust ne peut avoir que raison sur ce coup. C'est mon anniversaire, mes parents m'ont oubliés, alors oui je serais capricieux. C'est pas une vengeance. Je ne suis pas là pour punir le conducteur. C'est juste ce besoin pour remplir ce vide en moi. Je le sens inquiet alors qu'il passe les vitesses. Son oeil semble de plus en plus préoccupé. Je pressens le pire... J'ai envie de lui répondre avec humour qu'il n'avait pas à me demander. Rien que ce restaurant cela me faisait plaisir, mais trop tard...Ma proposition tombe et je l'entends rire. Qu'est ce que c'est bon d'entendre Faust rire, c'est si rare...Je me mets à rire avec lui dans un moment partagé. Je l'aurais parié que ça serait tordu. Alors tout d'abord, ça sera quand même non si tu me demande ma voiture ou mon loft. Je lui offre un jeu de sourcils taquins. Cela aurait pas été drôle sinon...Et, je te rassure, je te demanderais rien qui t'appartient. Tes biens n'ont rien à craindre ce soir. J'ai beaucoup de défauts, mais je ne traine pas avec Faust pour son argent. Je ne suis pas de ces blondes vénales qui trainent avec lui. Il ne pourrait avoir que vingt-dollars en poche, je l'aimerais tout autant. Je veux deux jokers avec toi on sait jamais ! Hormis cela... Mais, je l'entends pas vraiment. Pas que je ne veux pas l'écouter, mais je suis émerveillé du restaurant sur lequel on s'approche. Je sors de sa voiture alors qu'il donne ses clés au voiturier. J'ai l'impression que j'ai la mâchoire qui va se décrocher. Ok...Pour deux jokers... Je m'avance un peu gauche. Le restaurant est devant nous, une ruelle sur le côté nous sépare de cet endroit si luxueux qu'il me coupe le souffle. Ca te convient comme endroit où dîner ? Je me rapproche de Faust gêné et je lui murmure. Oui...Mais, c'est trop...Tu n'aurais pas dû... Je le fixe maintenant car j'ai envie de l'embrasser. Pour le remercier. Je me mords les lèvres. Il y a trop de monde autour de nous. Je l'attire donc dans la ruelle. Je le pousse dans un coin sombre là ou personne ne nous verra. Il est temps de profiter de mon cadeau. Ok...Monsieur Fergusson...Voici, ma première demande pour ce soir...Embrassez-moi... Va t-il utiliser l'un de ses jokers ?

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyLun 13 Mai - 17:39

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je me doute que tu as du trouver cela cool. Deux filles rien que pour toi. Mais, dois-je donc noter que tu es plutôt friand des plan à trois ? Évidement y'en a qu'un pour s'arrêter à ce genre de détail. Si j'aime les plans à trois ? Quant il y a deux filles dans l'équation et ma propre personne, oui avec beaucoup d'alcool. Mais en dehors... heum, j'ai déjà eus du mal à passer outre mes pensées pour coucher avec des mecs alors non, je ne pense pas pouvoir réussir cela. Enfin bref, cependant sa question me fait sourire alors que je lui lance un regard. Tu me connais si peu que ça ? Je demande avec taquinerie alors que je reprend mon attention sur la route.

Cela aurait pas été drôle sinon...Et, je te rassure, je te demanderais rien qui t'appartient. Tes biens n'ont rien à craindre ce soir. Je sourie faisant mine d'être rassuré par cette réponse même si à vrai dire hormis ma porche et mon loft, je suis pas du genre à porter grand intérêt aux objets, quand ça se casse, ça se perd ou ça s'use, je jette et je rachète autre chose, j'ai été éduqué comme ça, j'suis pas du genre à m'attacher à grand chose. Plutôt minimaliste... dans mon attachement envers le luxe. Et donc on arrive au restaurant alors que je laisse le voiturier s'occuper de mon bien, contournant la voiture pour rejoindre Rhian qui accepte les deux jokers sans vraiment y faire attention si je me fis à son regard stupéfait. Bon ba là au moins pour une surprise... c'est réussis. Je me mors la lèvre ravis de cet effet alors que je lui demande quand même si ça lui convient, sait-on jamais. Je l'observe donc le laissant venir plus vers moi alors que sa gene et son air embêter me fait encore plus craquer. Oui...Mais, c'est trop...Tu n'aurais pas dû... Je lève les yeux au ciel avec un sourire radieux et ravis de l'effet et de la surprise. Bon ba déjà c'est réussis. Hé... je fais se que je veux... Je répond avec désinvolture ne voyant vraiment pas pourquoi j'aurais pu dû, après tout c'est bien une bonne occasion pour venir ici.
Je le sens alors me tirer par le bras pour aller vers la rue à côté alors que sur le coup je fronce les sourcils le suivant cependant en pointant l'entrée du restaurant. Hé on rentre par là... On va vers un coin sombre alors que le côté plus "intime" me fait très clairement comprendre que j'aurais peut-être du demander une dizaine de jokers pour la soirée. Mais je dis rien là dessus Rhian me coupant d'ailleurs dans l'envie. Ok...Monsieur Fergusson...Voici, ma première demande pour ce soir...Embrassez-moi... Joker ! Je le fixe cependant silencieux alors que je rie bien que légèrement tendu. Tu es d'une absence totale d’originalité en critère de volonté gamin. Je réplique dans un soupire navré pour cette jeunesse sans créativité. Je reste à la fixer un long moment le faisant patient avant d'utiliser mon joker, je savais qu'il commencerait par un truc dans le genre. Cependant... au dernier moment je me dis que je risque beaucoup plus gros à l'avenir... L'observant un temps je finis par m'avancer vers lui l'attirant vers moi alors que je dépose pour une fois de moi-même mes lèvres sur les siennes, cette fois ci différent de ses baisers volé qu'il a l'habitude de me prendre quand il part. Répondant largement à sa demande je m'empêche cependant de pensées. Et je me recule avec un sourire me mordant la lèvre par ce p*tain de contact. Ok c'est pas rien. On va manger maintenant ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyLun 13 Mai - 19:58




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Tu me connais si peu que ça ? Je souris à mon tour. Je demande c'est tout...Ou, je taquine pour être plus exact. Tu sais que je peux pas m'en empêcher. Je penche ma tête sur le côté et je me pince légèrement les lèvres avec cette évidence que j'aime lui retourner le cerveau. Mais, à sa tête, j'ai compris que je n'aurais pas à avoir peur qu'il me demande de le rejoindre avec Baptiste. Oui, je suis rassuré. Ma perversité à bien des aspect, mais c'est clairement pas une chose que je vais faire un jour...partager Faust. Il peut l'avoir dans pour lui tout seul. Je lui laisse, mais quand il est avec moi, je ne veux même pas sentir son fantôme entre nous. Je veux que le monde s'arrête de tourner quand je plonge dans ses yeux, qu'il y a plus que nous deux...Ouai', je sais, c'est ridicule...

Hé... je fais se que je veux... Je suis admiratif devant le restaurant où il a décidé de m'emmener ce soir. Pourtant, je ne suis pas un petit enfant pauvre. J'ai connu les week-ends de ski à Aspen, les nouvelles ans aux Barbades. Je pourrais être blasé, usé...Mais, ce soir, je suis avec Faust et tout à un autre goût. C'est comme si j'étais passé du noir et blanc à la couleur. Tout me semble plus vivant, les odeurs, les sensations de picotement dans mon corps alors que nous sommes si proches et pourtant si loin. C'est envie de goûter à ces lèvres alors qu'il me souligne que nous éloignons du bon chemin. Hé on rentre par là... Mais, cette ruelle sombre me semble plus discrète pour lui soutirer ma première demande. Mon corps se colle à lui, mes mains viennent possession de ces épaules et je quémande ce baiser avec cet éclat dans le regard qui ne trompe personne. Mais, alors que ma langue arpentait mes lèvres, je m'arrête. Tu es d'une absence totale d’originalité en critère de volonté gamin. Comment me vexer...Comment gâcher ce moment que je pensais unique. Son soupire navré me rappelle que je ne suis que le gamin capricieux à ces yeux. Mon regard se fait distant alors que ses lèvres touchent les miennes. Je n'en profite même pas. Est-ce qu'il pense à Baptiste ? Est-ce qu'il voudrait avec lui en ce moment ? Est-ce que LUI EST ASSEZ ORIGINAL A SON GOÛT ? Cela hurle dans ma tête Et, quand il se détache, je semble le plus pressé à quitter cette ruelle. On va manger maintenant ? Je m'essuie les lèvres comme si je voulais faire disparaitre le goût des ses lèvres (si délicieuses) Oui. On peut. Je lui emboîte le pas et je rentre en premier dans ce magnifique restaurant.

Un serveur nous amène à notre table et je m'y installe sans une parole. Ce qui est toujours de mauvaise augure avec moi. Une serveuse survient alors juste après pour nous déposer deux coupes de champagne. Mais, avant de trinquer, je plonge mes yeux dans ceux de Faust et je lui lance : Alors, comme cela j'ai une totale manque d'originalité... Je retire ma chaussure sous la table et je viens poser mon pieds sur son entre-jambe. Comme cela, sans vraiment de douceur ou de cérémonie. J'appuie fortement pour bien faire sentir ma présence. Et, là, c'est mieux ? Alors, qu'un serveur vient à notre rencontre et demande : Monsieur Fergusson, quel plaisir de vous revoir. Comment allez vous ? Sans gêne. Dangereux. Il va comprendre ce que cela fait de me vexer !


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyLun 13 Mai - 20:23

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Son geste juste après ne m'échappe pas alors que je le vois s'essuyer les lèvres. Mais quel connard ! Il veut que je l'embrasse et après il fait ça ?! Je me retiens de parler mais pourtant j'en pense pas moins, le fixant sans un mot alors qu'il repart vers le restaurant l'air boudeur. Sérieux j'embrasse si mal que ça? Bon je me pose pas la question, c'est même pas part arrogance et tout seulement... quand on a passer sa vie à faire tomber les filles une à une je me doute qu'une fille vexé ou blessée aurait depuis longtemps mit bien haut le fait que je ne sache pas embrasser si vraiment c'était le cas. Je reste donc silencieux, sur le coup m'interrogeant sur se à quoi il joue ou sur se que j'ai pu faire pour le vexer. Sérieusement là je ne vois pas.

On retourne vers le restaurant et on y entre alors que je demande notre table et qu'on nous y amène sans attendre, prenant donc place face à Rhian une serveuse arrive rapidement nous offrir du champagne alors que j'observe le jeune homme face à moi qui semble toujours bouder pour une raison inconnue. Alors, comme cela j'ai une totale manque d'originalité... Sérieusement il est encore la dessus ? C'est juste pour ça qu'il boude ? Attrapant ma flûte de champagne je lève les yeux au ciel avec un léger rire. Sérieusement tu es encore là dess... Ma phrase se bloque le long de ma gorge alors que sur le coup même ma main vire légèrement renversant un peu de champagne. Je perd réellement mon sourire entre stupeur et sursaut lorsque son pied s’appuie à cet endroit. Et, là, c'est mieux ? Il veut se prendre mon poing ou quoi ? Me crispant en me remettant droit sur ma chaise je n'échappe malheureusement par à son pied alors que je le foudroie du regard ouvrant la bouche pour lui dire d'arrêter. Monsieur Fergusson, quel plaisir de vous revoir. Comment allez vous ? Interrompu par le maître d'hôtel qui arrive à nos hauteur, je me force à sourire plus que crispé alors que j'essuie légèrement ma main où le champagne à glissé. Très bien merci, c'est un plaisir de voir que vous travailler ce soir. Je fais mine de remettre ma serviette alors que j'essaye de virer le pied de Rhian. Et votre père ? Cela fait un moment que nous ne l'avons pas vu par ici.. Jetant un regard à Rhian, je relève les yeux vers l'homme restant le plus naturel possible, se qui est encore plus que possible et dieu merci. La dernière fis que je l'ai eut l'eau des Caraïbes était a trop bonne température pour le faire revenir par ici. Pourrions-nous avoir la carte, on va commander de suite. Je met rapidement fin à cela alors qu'il hoche la tête repartant pour aller nous chercher cela et voir ailleurs alors que je me retourne vers Rhian me contenant dans ma réaction. Allez c'est son anniversaire ne le frappe pas. Joker. Ça c'est non ! JE rétorque en repoussant son pied avec un léger coup de genoux dans sa jambe.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMar 14 Mai - 9:24




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Sérieusement tu es encore là dess... Et, encore, il n'avait rien vu. Je ne quittais pas son regard alors que mon pied faisait parler de lui. Je voulais me nourrir de la moindre expressions sur son visage. Cette surprise et cette colère. Car, Faust m'avait agacé plus que vexé. Il avait gâché dans la ruelle avec une simple phrase ce moment magique...Notre premier baiser. C'était sa façon de faire. Peut-être son moyen de se protéger pour ne pas rendre tout cela réel ? Mais, moi je voulais que cela soit réel...Au moins pour ce soir...Même si ce n'était qu'une nuit... Je t'entends mal...Un problème ? demandai-je avec ce faux regard innocent alors qu'il venait de se renverser du champagne sur sa main. Moi, au contraire, je fêtais ma victoire en levant bien haut mon verre dans sa direction Je penchais ma tête en arrière et en sirotait un léger fond. Je vois qu'il rêve de me hurler d'arrêter. Mais, l'endroit ne s'y prête pas vraiment, tout simple sur un nuage autour de nous. Tout ce beau monde attablé et qui mangent dans un silence presque religieux sous l'air d'un orchestre qui joue de la musique classique. Un serveur vient saluer Faust. J'apprends que ce lieu magnifique à l'air plus quotidien qu'autre chose. Très bien merci, c'est un plaisir de voir que vous travailler ce soir. Je sens sa serviette tombé sur mon pied.Plus il se débat et plus j'appuie. Sadique ? Un peu, il est vrai...Je ne dis rien. Je souris, ma coupe de champagne sous mes lèvres. Et votre père ? Cela fait un moment que nous ne l'avons pas vu par ici.. demande le serveur. La dernière fis que je l'ai eut l'eau des Caraïbes était a trop bonne température pour le faire revenir par ici. Pourrions-nous avoir la carte, on va commander de suite. réponds Faust. La conversation se termine et je reçois un violent coup dans la jambe. Je retiens un cri alors qu'il m'annonce ce que je présentais déjà. Joker. Ça c'est non !

C'est à mon tour de me faire discret. Je plonge mes mains sur la table et je me masse lentement la jambe. En même temps, je l'avais mérité. Mais, ma déception dans la ruelle n'est toujours pas passé. Je ne peux m'empêcher d'être mordant et persiflant. Tu aurais pu simplement me dire non. Je ne t'avais rien demandé. Je me redresse et pose mes coudes sur la table pour retenir mon menton. Tu viens de dépenser un, Joker...Il ne t'en reste plus qu'un... Je prends ma serviette et l'air de rien je la dépose avec grâce sur mes genoux. Minuit est encore loin. Je te conseille donc bien réfléchir avant d'utiliser ton dernier...Vu que je dois être imaginatif ! Je mords le dernier mot. Le serveur vient nous déposer les menus. J'en ouvre un sur mes genoux et caché derrière celui-ci je lui demande : Tu me conseilles quoi ? Non...Je sais... Je ferme mon menu et je me penche vers lui. Je te demande de choisir pour moi...Tu vas me dire que c'est pas très imaginatif tout cela...Mais j'ajoute que tu dois choisir des plats qui se dégustent à deux... En amoureux...Mais, cela je préfère le taire. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieure et je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMar 14 Mai - 17:32

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je t'entends mal...Un problème ? Je ne répond rien à cela ayant bien du mal déjà à tenir sans faire un geste ou lui râler dessus et donc attirer l'attention sur nous. Ok je l'ai vexé, je sais toujours pas comment mais ça se voit vu sa tête et la manière dont il a changé de comportement, intérieurement je m'en veux, vraiment. Je voulais pas gâché cette soire d'anniversaire et pourtant sans savoir comme il semblerait que j'ai réussis sans savoir comment. Cependant sa vengeance est réellement de mauvais goût et je ne fais que le fixer avec un regard assassin.

Je le vois se pencher légèrement et il semble avoir au moins comprit le message alors que je le fixe buvant mon verre de champagne simplement. Tu aurais pu simplement me dire non. Je ne t'avais rien demandé... Tu viens de dépenser un, Joker...Il ne t'en reste plus qu'un... Je le fixe stupéfait alors qu'en effet il avait spécifié dans sa "demande" de cadeau qu'il pouvait me "demander" tous se qu'il voulait. Demander. Ma mâchoire se crispant je me gifle mentalement, bon ba finalement mon souhait de deuxième joker était pas si mal vu à quel point je l'ai perdu rapidement le premier. Minuit est encore loin. Je te conseille donc bien réfléchir avant d'utiliser ton dernier...Vu que je dois être imaginatif ! Je le fixe un moment avant de soupirer terminant ma coupe de champagne en le regardant me calmant et restant courtois. Quand je t'ai dis que tu étais pas imaginatif je parlais de "ça" Rhian, de cette habitude à se que tu cherches toujours à me pousser pour ça. D'abord te première demande... après ça sera quoi ? Recommencer comme l'autre matin ? Dormir avec moi sans vêtement ? Coucher ensemble ? Je demande sans aucune animosité, alors que je veux juste lui faire comprendre se que j'entendais tout à l'heure en lui disant ça. Juste discuter, juste en parler. Seulement le serveur arrive et nous coupe dans la conversation alors que je me redresse légèrement prenant la carte que nous temps le maître d'hotel alors qu'il reste à nos côtés en attendant que l'on se décide. Je commande d'abord une bouteille de vin laissant Rhian choisir alors que sa voix finit par me faire relever la tête. Tu me conseilles quoi ? Non...Je sais...Je te demande de choisir pour moi...Tu vas me dire que c'est pas très imaginatif tout cela...Mais j'ajoute que tu dois choisir des plats qui se dégustent à deux... Je fixe la carte avec un sourire à la fois entendu et non surprit par sa requete alors que je reste un moment à fixer les menus finissant par refermer la carte d'un coup sec avec un sourire envers le maître d'hotel alors que je commande un plat pour deux comme Rhian me l'a "demandé". Je l'observe partir avec un soupire alors que je retourne le regard vers Rhian. Tu vois je parlais de ça... sincèrement je pourrais trouver ça amusant, c'était même plutôt futé de ta part je dois le reconnaître mais... crois-tu à ce point que tu mérites pas d'avoir ça sans en "obliger quelqu'un" ? Je le fixe sérieusement , pour une fois assez sincère me dévoilant légèrement. Tu crois pas qu'il y a des choses que je pourrais faire... sans que ce soit toujours toi qui me défit ou autre ? Juste... j'en sais rien... attendre.... laisser faire ? Je sourie légèrement ne lui repprochant en rien tous cela, c'est réellement pas une critique, je veux juste comprendre. A-t-il a ce point besoin de me pousser dans mes retranchements ?



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMar 14 Mai - 19:12




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Quand je t'ai dis que tu étais pas imaginatif je parlais de "ça" Rhian, de cette habitude à se que tu cherches toujours à me pousser pour ça. D'abord te première demande... après ça sera quoi ? Recommencer comme l'autre matin ? Dormir avec moi sans vêtement ? Coucher ensemble ? Je sens qu'il n'y a aucune animosité dans ses propos. Il m'explique simplement les choses. Une partie de moi - l'enfant - a envie d'exploser, de se vexer aussitôt à ces propos que je prends comme une attitude. Mais, ma partie plus posée - homme - comprends ce qu'il veut me dire. Je réalise que nous n'avons pas les mêmes attentes. Car, bien sûr, que tout ce qu'il annonce, c'est ce que je veux et encore bien plus encore. Mon cerveau se met à réfléchir...Je fixe sa tête cachée derrière sa carte. Je comprends. Tu as raison. Je te pousserais plus. On pourrait croire que je rentrerais dans la complainte. Il n'en ai rien. Ma voix est calme et posée. J'essaye enfin d'agir comme un adulte. Si c'est pas ce qu'il veut alors je ne le pousserais plus. Nous regardons tout les deux la carte et je dois que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais commander; Alors, j'ai l'idée - bonne ou mauvaise de lui demande de commander pour moi, mais avec une particularité : commander un plat qu'on déguste à deux. Je pensais que cela lui plairait. Cela ne concerne pour une fois pas le sexe, mais encore une fois il a redire à ma demande. Je le vois sourire et commander un plat pour deux. Je ne comprends rien à la demande ou je n'écoute pas...Pas grave j'aurais la surprise quand le plat arrivera sur la table. Tu vois je parlais de ça... sincèrement je pourrais trouver ça amusant, c'était même plutôt futé de ta part je dois le reconnaître mais... crois-tu à ce point que tu mérites pas d'avoir ça sans en "obliger quelqu'un" ? Nous nous fixons. J'essaye de me montrer concentré à ces propos. Tu crois pas qu'il y a des choses que je pourrais faire... sans que ce soit toujours toi qui me défit ou autre ? Juste... j'en sais rien... attendre.... laisser faire ? Un serveur nous apporte du vin et je me recule. Il veut me saouler ou quoi ? Je ne bois pas autant que lui. Cependant, je ne dis rien. Le serveur nous annonce un grand cru et le fait goûter en premier à Faust. J'attends le départ du serveur pour me plonger dans les yeux de celui qui m'a invité. Je reste silencieux quelques instants. C'est vrai, que je te pousse à bout, je le reconnais. Mais, bon, j'ai l'impression... Je retiens les mots que j'ai peur de prononcer. Que je n'aurais jamais rien si je te force pas. Regarde ce que j'ai vu ce soir là...avec Baptiste...Est-ce que tu me l'aurais dit de toi-même ? Tu m'avais toujours fait comprendre que ces choses ne t'intéressaient pas. Tu me demandes d'être patient, Faust...Mais j'ai peur de rien voir de toi. Il faut que tu te mettes à ma place. Je sais jamais rien quoi attendre de toi. Mais, je comprends que cela aide en rien mon attitude. Je lève mon verre enfin vers lui. Ok. Oublions cette idée de demande et de joker et passons une soirée ordinaire. Rien que toi et moi, d'accord ? Je tends mon verre vers le sien tout en le regardant dans les yeux. J'essaye d'être l'adulte qu'il m'a toujours poussé à être. Yeux dans les yeux. Paroles sur le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMar 14 Mai - 20:13

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Il m'écoute avec attention et sérieux et ne semble pas le prendre mal se qui me réjouit réellement au plus. Je comprends. Tu as raison. Je te pousserais plus. Son calme me surprend autant que me plait. Evidement s'il était ainsi tout le temps je me lasserais, parce que c'est pas Rhian des amis qui se prennent trop au sérieux et déconnent jamais j'en ai des tas, peut-être pas des amis d'ailleurs, mais y'en a plein. Et évidement que se qui me plait chez Rhian c'est son côté certes diva, mais totalement assumé et sa joie de vivre, mais il sait aussi très bien comment je suis. Surtout en public, encore plus dans un lieu tel que lui. A croire qu'il n'arrive pas à choisir les endroits ... bon quoi que pour faire se qu'il a fait avec son pied je crois que ça m'aurait gêné un peu dans n'importe quel restaurant même un fast-food sale. Notre discussion s'arrête le temps que je commande quelque chose, pour nous deux, respectant donc sa demande alors que l'homme repart nous laissant de nouveau seul en tête à tête alors que je reprend la parole.

Encore une fois il ne semble nullement le prendre mal et j'en suis rassuré, ceci n'étant nullement mon but premier. Ré-interrompu par un nouveau serveur qui nous apporte du vin, jele laisse me servir légèrement pour goûter alors que mon attention reste plutôt concentré sur Rhian malgré le goût délicieux du breuvage alors que je le laisse poser la bouteille entre nous deux et repartir. C'est vrai, que je te pousse à bout, je le reconnais. Mais, bon, j'ai l'impression... Well, ça semble plutôt bien partit pour une vraie discussion, calme, adulte et posée. Chose assez rare entre nous deux faut l'avouer, généralement je me contente de faire l'adulte,et lui de chantonner que j'arrête de lui faire la morale et de s'amuser. Que je n'aurais jamais rien si je te force pas. Regarde ce que j'ai vu ce soir là...avec Baptiste...Est-ce que tu me l'aurais dit de toi-même ? Tu m'avais toujours fait comprendre que ces choses ne t'intéressaient pas. Tu me demandes d'être patient, Faust...Mais j'ai peur de rien voir de toi. Il faut que tu te mettes à ma place. Je sais jamais rien quoi attendre de toi. Mais, je comprends que cela aide en rien mon attitude. Quand il mentionne le soir avec Baptiste je m'occupe à observer mon vin dans mon verre, vraiment très intéressant à ce moment là. Si je lui aurais dis moi-même ? Que je couche avec un mec ? Que ce mec, tout comme Rhian d'ailleurs, me fait envie ? Clairement que non , j'aurais jamais rien dit, il n'en aura jamais rien su, sans aucun doute. Je le vois soulever son verre que le serveur à remplit alors que je suis l'objet du regard. Ok. Oublions cette idée de demande et de joker et passons une soirée ordinaire. Rien que toi et moi, d'accord ? Je sourie légèrement séduit par pour une fois cet échange calme et serein. Trinquant légèrement, je reprend quand même. Rien que toi et moi... et ton jeu vu que c'est ton anniversaire. Je reprend avec un sourire buvant une gorgée avant de le reposer et reprendre la parole. Je te demande pas d'arrêter... je dis juste... que l'on doit faire tous les deux des efforts. Je pèse lentement mes mots en l'observant ensuite. Essayes de ralentir légèrement sur ton taux d'hormone et ébullitions.. et moi..; je vais prendre en compte se que tu viens de dire. promis. Prendre en compte oui, parce que bon je voudrais bien sincèrement ne pas lui "cacher" se à quoi il doit s'attendre avec mi, mais pour ça faudrait déjà que je sache se que je veux.... Se qui est plutôt dur depuis quelques mois, voir années.Mais bon ça c'est plus personnel. Quant à... ta question... concernant l'autre soir avec Baptiste. Sincèrement... non, je ne t'aurais rien dit. Parce que... c'est ma vie privée et que... tu sais plus que quiconque comment je suis concernant le sujet de ma vie. Encore plus concernant... cette partie là en particulier. Et j'ai jamais été aussi franc et explicatif avec n'importe qui, même avec Baptiste qui se contente juste de sexe, comme on en a envie simplement. ce n'est absolument pas une histoire de confiance... où du fait que je joue avec toi. Je te jure que non Rhian... j'veux dire... même avec Baptiste on en parle pas. Je tiens pas à se que cela s'ébruite, voila tout. Je finis par clôturer ayant un peu de mal à m'y retrouver entre mes pensées et mes mots, alors que je termine mon verre de vin.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMar 14 Mai - 20:56




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Plus cette soirée avance, plus elle me semble étrange. Loin d'un étrange négatif, plutôt un étrange surprenant. Je suis plongé dans ses yeux, un verre à la main c'est la première vraie discussion que nous avons tous les deux. Loin de mes caprices et de mon attitude d'enfant insupportable qui était là pour attirer son attention. J'avais alors l'impression d'exister pour lui. Et, ce soir...je découvre que parler normalement avec Faust avec toute notre sincérité me rapproche un peu plus de lui. Cela me plait. Je suis charmé...En faite, je ne saurais l'expliquer. Il y a quelque chose d'autre dans l'air ce soir. Faut me plait plus que jamais. J'aime cette façon de s'ouvrir à moi. Ce vin. Ce magnifique restaurant, tout cela n'a soudainement plus d'importance. J'ai maintenant simplement envie que nos mains se frôlent et qui me parle toute la nuit de tout et de rien...Sourire l'un à l'autre...Rire...J'oublie Baptiste...J'oublie qu'il n'assume pas ses pulsions et qu'il ne les assumera surement jamais. Nous trinquons. Sereins. Rien que toi et moi... et ton jeu vu que c'est ton anniversaire. Je porte le vin à mes lèvres. J'apprécie le doux nectar. Je n'ai pas le palais pour apprécier vraiment les grands vins, mais je peux sentir tout son arôme. Je te demande pas d'arrêter... je dis juste... que l'on doit faire tous les deux des efforts. Je pèse lentement mes mots en l'observant ensuite. Essayes de ralentir légèrement sur ton taux d'hormone et ébullitions.. et moi..; je vais prendre en compte se que tu viens de dire. promis. Je pose mon verre et je commence à jouer avec le rebord du bout de mon doigt. Promis alors...Je vais mettre un frein à mes hormones et mon pied restera dans ma chaussure. Je lui lance un léger clin d’œil malicieux. Je ne regrette pas ce que j'ai fait. Quant à... ta question... concernant l'autre soir avec Baptiste. Sincèrement... non, je ne t'aurais rien dit. Parce que... c'est ma vie privée et que... tu sais plus que quiconque comment je suis concernant le sujet de ma vie. Encore plus concernant... cette partie là en particulier. Et j'ai jamais été aussi franc et explicatif avec n'importe qui, même avec Baptiste qui se contente juste de sexe, comme on en a envie simplement. ce n'est absolument pas une histoire de confiance... où du fait que je joue avec toi. Je te jure que non Rhian... j'veux dire... même avec Baptiste on en parle pas. Je tiens pas à se que cela s'ébruite, voila tout.

Le plat pour deux arrive et me coupe dans mon élan de lui répondre. Je laisse les serveurs nous servir et nous présenter le plat. Je remercie d'un signe de tête et je m'empare de mes couverts. Je découpe un premier morceau et je lui tends comme pour le faire goûter. Cela ne s’ébruitera pas...En tout cas, pas de mon côté. Tu peux me faire confiance...Même si tu dois savoir qu'il y a des rumeurs...J'avais déjà entendu son prénom avant même de vous surprendre... Je me penche sur un côté de mon assiette pour me couper cette fois un morceau que j’amène à ma bouche. Je mâche et j'avale avant de reprendre. J'ai été bien élevé. Et, je sais que tu ne joues pas avec moi...Je l'ai dit ce soir là...Mais, je ne le pensais pas. J'étais simplement blessé...Je pense que j'étais blessé de ne pas être lui... Je pose mes couverts dans mon assiette. Je prends ma serviette et je m'essuie les lèvres. Je vais à nouveau utiliser mon pouvoir...Je veux que tu oublies les prochains mots qui vont sortir de ma bouche, qu'ils passent par tes oreilles et disparaissent ... Je me mouille les lèvres avec émotion. Les flammes des bougies se reflétant dans mes yeux. Je t'aime, Faust et je ne demande rien en retour. Je voulais simplement que tu le saches, si tu ne l'avais pas encore deviné.. Je reprends mes couverts comme si je n'avais rien dit. Il n'y a plus que le bruit du métal sur nos assiettes et mes bruits de mastication. Donc, toi et baptiste, vous vous êtes connus comment ?



Dernière édition par Rhian Thomson le Mer 15 Mai - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMar 14 Mai - 22:01

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Promis alors...Je vais mettre un frein à mes hormones et mon pied restera dans ma chaussure. Je sourie à sa réponse et sa promesse me remettant droit un moment alors que je hoche la tête. Bizarrement ce côté me plait autant que me déplait. Étrangement, j'aimerais qu'il soit si calme et adulte, mais... pas dans un restaurant bondé, pas dans un milieu où tout le monde pourrait voir à quel point il est... génial. J'veux dire par là que lorsqu'il fait sa diva, c'est différent il amuse la galerie, point mais... j'en sais rien. Où peut-être que je déraille. A vrai dire diva, gamin, chiant, en train de pleurer ou aussi sage ce mec est... différent.

On se fait de nouveau interrompre par l'arrivé du plat, et je laisse partir le serveur observant la nourriture avec habitude, et puis je suis pas du genre très affamé dans la vie. Pas un gros bouffeur qui passe son temps à manger et tuerait pour un hamburger. J'en mange jamais d'ailleurs. Jamais goûté à un seul truc de fast food c'est pour dire.
J'observe Rhian couper alors que je prend ma fourchette avant de le voir me tendre le morceau de viande alors que je lève les yeux au ciel avec cependant un sourire attrapant le morceau alors que je m'éloigne de sa fourchette, mâchant et avalant je savoure cependant le goût de cette délicieuse cuisine à laquelle je suis tant habitué. Cela ne s’ébruitera pas...En tout cas, pas de mon côté. Tu peux me faire confiance...Même si tu dois savoir qu'il y a des rumeurs...J'avais déjà entendu son prénom avant même de vous surprendre... Je grince mentalement des dents, terminant ma bouché alors que je pique ma fourchette dans un légume le portant à mes lèvres en restant un instant silencieux. [colo=teal] Oui, je suppose que Kheez s'est donné à coeur joie d'en laisser trainer des paroles comme ça.[/color] Je contrôle cependant ma voix ne voulant pas aborder ma colère contre ce riche dégueulasse, parler de "lui" en général à petite dose mais parler de lui réellement... surement pas ce soir ! Et, je sais que tu ne joues pas avec moi...Je l'ai dit ce soir là...Mais, je ne le pensais pas. J'étais simplement blessé...Je pense que j'étais blessé de ne pas être lui... Je décide de prendre cela dans un autre sens, ne voulant pas vraiment plomber pour le moment le repas avec de la gêne entre nous. Du moins pas en l'imaginant vouloir réellement être à la place "physique" de Baptiste. Alors je sourie buvant une gorgée de vin avant de couper un morceau le poussant avec ma fourchette sur son assiette avec un sourire amusé. Tu n'as rien à lui envier... il a trois ans de plus que toi et aucune année de maturité de plus que toi. En plus... il ronfle. Je déclare avec taquinerie.

Je vais à nouveau utiliser mon pouvoir...Je veux que tu oublies les prochains mots qui vont sortir de ma bouche, qu'ils passent par tes oreilles et disparaissent ... Je n'aime pas ça. Fronçant les sourcils je relève le regard ers lui le voyant poser ses couvertes et se préparer comme s'il allait faire un discours. Hum, je peux vraiment utiliser mon deuxième joker ? Parce que là j'aimerais vraiment dire non, non je veux pas écouter. Pas écouter du tout, j'ai toujours eut horreur des déclarations sérieuse, ça engendre toujours un tas de conséquences.Je pose mes couvertes à mon tour me crispant légèrement. Je t'aime, Faust et je ne demande rien en retour. Je voulais simplement que tu le saches, si tu ne l'avais pas encore deviné.. Et il parle. [...] Donc, toi et baptiste, vous vous êtes connus comment ? Il reprend ses couvertes et je me sers de ce changement de conversation pour essayer de faire comme si de rien était, vidant d'un coup mon verre alors que je le repose massant ma nuque. Je l'avais dis, tas de complications sans noms, mais je me serais jamais aventuré à... ça ! On est censé répondre un truc quand on nous demande d'oublier les mot prononcé ? Ne pas respecter le fait d'oublier ? Je décide pour le moment de saisir la perche qu'il me tend, même si j'avoue que Baptiste est pas vraiment un sujet que j'affectionne. Depuis l'école secondaire. Je sais plus trop ça fait des années... mais tu veux vraiment parlé de Baptiste ? Pour ton anniversaire ?! Parceque... c'est pas le sujet le plus passionnant du monde. Si tu veux savoir quelque chose sur lui,demandes le lui , moi... je vais guère pouvoir beaucoup t'apporter. Je répond me concentrant sur ce sujet plutôt que... l'autre beaucoup plus effrayant. Et d'ailleurs c'est sincère, avec Baptiste on est réellement proche et amis depuis des années, pote de soirées, de beuverie, allant au port ensemble, déjeunant le midi en terrasse et couchant ensemble quand aucune fille est capable de me satisfaire, mais en dehors de ça on se fréquente pas.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMer 15 Mai - 8:25




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Tu n'as rien à lui envier... il a trois ans de plus que toi et aucune année de maturité de plus que toi. En plus... il ronfle. Je soupire amusé. Je détourne légèrement la tête comme si ce vin délicieux mettait monté à la tête. Ce qu'il vient de me dire me fait mal. Je sais que le but était tout opposé. Mais, j'ai pas envie de savoir s'il ronfle...s'il pisse debout ou assis...S'il crie quand il vient en lui....Pourquoi, tu me mets toute ces images en tête, Faust ? Nous passions une soirée si agréable...Car, si j'ai des choses à lui envié. Lui, il couche avec toi. Avec lui, il n'y a pas cette guerre ou ce combat perpétuel pour faire avancer les choses entre nous. Je sais que beaucoup de choses sont ma faute. Je parle trop...Trop librement...Il y a des choses qu'il faut garder pour soi...Alors, je ne réponds rien. Je reviens en tournant ma tête en nouveau vers lui. Je souris à sa taquinerie.

Mais, à l'intérieur de moi, cela bouillonne, j'ai besoin d'avouer ce que j'espère que tu as compris depuis longtemps ? Cela n'aidera en rien cette soirée ou nos liens si compliqués, cependant j'ai besoin que tu saches. Alors, j'avoue mes sentiments les plus profonds. Je ne veux pas rentrer dans les détails car je te vois aux abois. Cette main crispée sur ta nuque. Ce n'est pas un amour avec un grand A. L'amour a plusieurs couleurs. J'aime par exemple Alex, mais clairement pas du même amour que je t'aime toi. Toi, tu en as de ma liste. J'aime l'homme que tu es et qui rend meilleur le jeune homme que je suis. J'aime tout simplement ce que tu m'apportes et cela s'arrête là. Je préfère conclure avec cette vérité. Je ne demande rien en retour. Et, c'est vrai. Je te demande pas de m'aimer. Supporte moi déjà. Laisse moi faire un peu ma place dans ton monde...une toute petite place...C'est tout ce que je demande...

C'est fourbe, mais je te demande de tout oublier (comme si c'était possible ?) Et, je lance cette discussion complétement absurde sur un Baptiste qui me déplait complétement. Depuis l'école secondaire. Je sais plus trop ça fait des années... mais tu veux vraiment parlé de Baptiste ? Pour ton anniversaire ?! Parceque... c'est pas le sujet le plus passionnant du monde. Si tu veux savoir quelque chose sur lui,demandes le lui , moi... je vais guère pouvoir beaucoup t'apporter. Je termine mon assiette d'un coup de fourchette agile. Tu crois vraiment que moi et Baptiste, on va s'appeler et se faire une bouffe ? Mais, tu as raison, ce sujet est clairement pas intéressant. Je pose mes couverts dans mon assiette vide et je m'essuie à nouveau la bouche. Je pose ma serviette sur le coin de la table. Parlons un peu de toi, tu te vois où dans un an ? Je reprends une gorgée de ce vin qui chauffe mes esprits, mais ma promesse de bien me tenir est toujours accroché à mon cœur. En sachant que moi, je finis le lycée et après je vais à l'université...Mes parents veulent m'envoyer dans la meilleure université avec mon jumeau à l'autre bout du pays...Est-ce que je te manquerais ? Mes yeux se font plus mélancoliques. Est-ce qu'il comprend maintenant pour je lui ai dit tout ça ? Nous deux...S'il doit se passer quelque chose...cela sera forcément fugace...éphémère...Ils nous restent si peu de temps. Alors, je n'ai plus envie de mentir ou de me cacher.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMer 15 Mai - 16:52

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Il me demande d'oublier et je le prend au sérieux ne répondant rien alors que je n'oublie pourtant pas, me contentant juste de ne rien répondre. De toute manière je suis bien incapable de dire quoi que ce soit sur se qu'il vient de se passer. On vient donc à la discussion sur Baptiste se qui m'étonne assez vu que bon, baptiste est certainement un bon pote mais loin d'être un sujet super passionnant, on est amis rien de plus. Tu crois vraiment que moi et Baptiste, on va s'appeler et se faire une bouffe ? Mais, tu as raison, ce sujet est clairement pas intéressant. Je sourie à l'idée de Baptiste et Rhian mangeant l'un avec l'autre, discutant de tous et rien. Bien qu'ils soient c'est vrai pas si différent, je dois avouer que cela serait très bizarre. J'accepte donc sans mal qu'on change de sujet et qu'on laisse ça derrière nous, alors que je continue de manger sans me presser. Rhian lui semble avoir aimé le repas vu qu'il a déjà finis son assiette et je finis ma bouche avant de pousser mon assiette vers lui. Tu en veux ?

Il semble cependant avoir déjà un autre sujet de conversation en tête le lance sans attendre. Parlons un peu de toi, tu te vois où dans un an ? Wow, c'est un interrogatoire parental ça, non ?! Depuis quand est-se que je dois aller quelque part dans un an ? C'est pas comme si javais dans mes projets d'aller un jour en cours, j'ai déjà eut mes deux première années universitaire aisément, bien que la deuxième fut un peu compliqué dût mon taux d'absence mais cette année-ci, je ne pense pas pouvoir valider mon année, même par l'argent. Dans mon loft, avec un an de plus. Revenant sans doute de Sydney, parce que j'ai vraiment envie d'aller yfaire un tour.. Je répond avec un sourire amusé, n'étant pas dans le genre ultra réfléchie sur mon avenir, j'ai le temps, et puis je suis pas du genre à m'inquiéter pour ça. Dans un sens je sais que c'est inévitable et que je devrais reprendre l'entreprise mondiale de mon père. Il reprend une gorgée de vin et je l'observe sans rien ajouter. En sachant que moi, je finis le lycée et après je vais à l'université...Mes parents veulent m'envoyer dans la meilleure université avec mon jumeau à l'autre bout du pays...Est-ce que je te manquerais ? Sur le coup je fronce les sourcils m'appuyant sur mes coudes alors que je le fixe écoutant pas trop la fin de sa phrase, déjà le début m'ayant trop interpellé. Je termine ma bouche avant de m'informer calmement et sans précipitation. Tu t'en vas... et pourquoi tu restes pas ici ? Y'a de bonne université non ?... Tu en avais jamais parlé avant.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMer 15 Mai - 18:19




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Tu en veux ? Je regarde Faust pousser son assiette. Je le regarde étonné. Est-ce qu'il n'a déjà plus faim ? Pourtant ce plat était délicieux. Je m'en lèche encore les babines intérieurement. Pourquoi pas...Tu n'as plus faim ? Je reprends ma fourchette et je plonge dans son assiette sans la tirer complétement vers moi. Je ne fais que picorer. Faust doit croire que je ne suis qu'habitué au Fast-food et au sandiwch au beurre de cacahuète. Je sais aussi apprécier la haute cuisine. Est-ce qu'il a aussi remarquer que je sais me tenir, qu'il pourrait m'emmener dans ce genre de lieu plus souvent ? Je me tiens correctement sur ma jambe, mes jambes croisées et mes coudes loin de la table. Je n’élève pas la voix. Je suis calme et posé.

Par contre, il semble sur la réserve quand je lui pose une simple question. Avec Faust, comme à son habitude, j'ai l'habitude de rien faire bien. Ni dans cette ruelle, ni en parlant de Baptiste, ni en lui demandant simplement où il se voit dans un an. Cela devient frustant...Mais, c'est Faust, alors je ne dis rien. J'ai l'habitude de me sentir frustré. Je ronge mon frein pour que cette soirée se déroule bien. Dans mon loft, avec un an de plus. Revenant sans doute de Sydney, parce que j'ai vraiment envie d'aller yfaire un tour.. Je pioche à nouveau dans son assiette. Je termine ce que j'ai dans ma bouche en mettant ma main devant ma bouche et je m’exclame aussitôt après. J'aimerais vraiment aller en Australie. C'est un des coins que je veux absolument visiter. Je ne savais pas que nous avions ce genre de destination en commun. Je souris de cette découverte. Et, je souris en voyant Faust s'ouvrir légèrement à moi. J'ai toujours l'impression d'être un gladiateur dans une arène, mais le combat vaut le coup...Faust vaut le coup...

Tu t'en vas... et pourquoi tu restes pas ici ? Y'a de bonne université non ?... Tu en avais jamais parlé avant. Je hausse mes épaules. Tu me l'as jamais demandé. Un serveur vient nous débarrasser et une autre nous apporte à nouveau les menu. Surement pour les desserts, je présume ? J'attends que nous soyons à nouveau tous les deux pour poser mon menu entre nous et plonger à nouveau dans ses yeux. Si je reste...Il faudrait que j'ai une raison. Les universités ne font pas tout. J'aurais envie de rester pour quelqu'un...mais je ne sais pas si ce quelqu'un aurait envie que je reste... Je me penche, m'étalant légèrement sur la table débarrassé. Mon visage se rapprochant du sien entre les grandes bougies. Qu'est ce que tu penses toi...Si tu devais me donner un conseil à propos de ce quelqu'un ? Je me pince les lèvres. Le cœur battant. J'attends une réponse, mes avances sont à peine déguisées mais assez pour que Faust prenne le courage de me parler ou essayer en tout cas. J'attends. Fébrile. Les doigts tapotant sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyMer 15 Mai - 20:01

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Il me regarde interloqué cependant prenant dans l'assiette que j'ai poussé vers lui une bouché alors que je sourie rétorquant seulement qu'il peut se servir. J'ai encore un peu faim, mais sans plus. Et puis je n'aime pas être le seul à manger alors qu'il est là immobile à me fixer. Et puis... il a dit plat à deux, dans un sens je respecte encore plus sa demande, il y a mon assiette et il mange dedans et moi aussi. Un plat... à deux ! Bon même si en pensant que les gens peuvent nous observer ça me met mal à l'aise, je décide pour une fosi de ne pas y penser. C'est son anniversaire, alors peut importe.
Le voyant s'exciter ensuite sur la nourriture, je sourie légèrement le laissant alors finir sa bouche sans reprendre la parole, lui laissant ainsi le loisir de ne pas trop se presser pour répliquer. J'aimerais vraiment aller en Australie. C'est un des coins que je veux absolument visiter. Il semble surprit et heureux alors que j'avoue que ça m'étonne assez aussi. Bien que l'Australie en soit beaucoup de monde veut y aller mais bon... ça me fait dans un sens plaisir qu'on soit pas si différent l'un de l'autre, qu'on est au moins ça en commun. Ba alors voila... l'année prochaine on reviendra d'Australie Je réplique avec simplicité et un sourire. En fait je vois plutôt ça comme une "banalité", il aime l'Australie, et ça me tente d'y aller. Et sincèrement quel autre personne puis-je supporter dans un vol de 13h et avec qui des vacances ne me dérangeraient absolument pas ? Personne d'autre alors ça me semble assez "normal" et sympathique comme idée.

Puis on aborde un sujet qui me plait nettement moins,c'est-à-dire cet idée stupide de ses parents à l'envoyer étudier loin. C'est pas pour rabaisser Rhian loin de là mais quand on envoie ses gosse dans de super université prestigieuse c'est qu'ils ont de sacré dossiers, alors que Rhian lui... les cours c'est pas sa passion première. Bien que s'ils ont de l'argent après tout, comme tout bon parent... ça fait classe d'avoir ses enfant là-bas. Je devais aller à Harvard puis à Oxford, j'ai finis dans une simple université, certes privé et hors de prix, mais bon c'était contre l'avis de mes parents qui étaient près à mettre des millier pour m'y envoyer. Tu me l'as jamais demandé. Ok, pas faux. Je suis un amis pitoyable, j'en ai conscience.
Un serveur vient débarrasser et je reste donc silencieux, finissant mon verre de vin alors que j'observe la carte des desserts posé à l’horizontal devant moi. Si je reste...Il faudrait que j'ai une raison. Les universités ne font pas tout. J'aurais envie de rester pour quelqu'un...mais je ne sais pas si ce quelqu'un aurait envie que je reste... Je relève la tête à ses paroles alors que je le vois bien plus proche de moi que je l'aurais pensé. Ne me reculant pourtant pas je l'écoute repensant un moment à ses parles d'il y a quelque minutes. Mais... je capte pas trop. Il me dévoile ses sentiments et après me dit vouloir rester pour quelqu'un... Je capte pas. Parce que bon, techniquement ça peut pas être moi, il pourrait pas rester "juste pour moi". Je le blesse constamment, je suis un amis médiocre, je critique toujours sa manière d'être avec les mecs... et puis parce que personne ne reste pour moi. Qu'est ce que tu penses toi...Si tu devais me donner un conseil à propos de ce quelqu'un ? Un peu paumé je laisse ça de côté restant proche de lui alors que je me penche légèrement posant mon index sur ses lèvres comme on le fera à un enfant, bien que... ça donne pas la même chose avec un môme. Je me mors la lèvre un instant. Tu ne dois vraiment pas avoir envie d rester dans cette ville pour cette personne si tu me demandes conseil... Je suis de loin le mec le mins qualifier pour cela. La seule fois où j'ai gardé une relation plus de quatre mois... se fut en quatrième et ça ressemblait plus à une relation de souffre douleur et de jeux à se manipuler qu'à une relation tout court. Alors ne prends surtout jamais mes conseils en compte. Je rétorque à voix basse alors que je finis par me remettre droit avec un léger rire, cette complicité de se repas étant tellement douce et naturelle dans un sens que je le remarque pas vraiment, je suis juste bien et heureux de l'avoir amener ici. Je fais signe au serveur qui reviens alors que nous passons finalement commande pour le désert.
Après le restaurant, t'as envie de quoi ?
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyJeu 16 Mai - 16:18




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




Ba alors voila... l'année prochaine on reviendra d'Australie Je souris en picorant dans son assiette. Cette soudaine découverte d'une envie commune me donne des ailes et je lui réponds avec le sourire jusqu'aux oreilles. Ouais, on sera tout bronzé et on aura encore du sable dans nos valises. Je dis cela avec simplicité, comme si c'était le plus doux des rêves. Voyager avec Faust. Voir le monde. Est-ce qu'il n'est pas le seul à pouvoir supporter mes états d'humeurs, à pouvoir me canaliser et me faire entendre raison ? Il est bien le seul, car je lui ai donné ce pouvoir sans qu'il ne me demande rien. Je l'ai décidé et maintenant en terminant ce plat à deux je m'imagine très bien visiter Sydney à ses cotées, mais aussi arpenter les coins les plus reculés. Mon état capricieux revient au galop et soudain je me dis qu'une année est bien trop longue. Je me mords les lèvres. J'aimerais que cela soit demain. Je n'ai pas envie d'attendre. L'avenir est si incertain...Notre lien est si incertain. Ce soir, tout semble magique, couler de source, sans anicroche, ni dispute. Mais, demain, quand le jour poindra, est-ce que cela sera pareil ? Je me demande...

Puis, nous abordons l'avenir ou plutôt ce que mes parents veulent pour moi. Je suis loin de me faire des films. Je ne suis pas comme mon jumeau. Si je finis à Oxford ou à Yale c'est pas grâce à mes notes mais à un gros chèque de mes parents. Et, c'est pas ce que je veux. Cela peut paraître stupide à mes parents, mais je pense devenir quelqu'un. Peut-être pas un sénateur ou un grand académicien. Je serais moi tout simplement. Aller dans une université tout à fait basique. Je veux travailler derrière la caméra ou plutôt dans le milieu cinématographique, devenir producteur ou scénariste. Je suis certain de pouvoir me faire ma place. Je n'ai pas d'inquiétude pour l'avenir. Faust, à l'air d'en avoir plus quand il s'agit de mes choix. Je lui rappelle qu'il ne m'a jamais demandé. Je ne sais pas s'il sait que je suis fan de cinéma, que j'appartiens au club cinéphile de mon lycée et que j'ai déjà réalisé deux courts-métrages ? Je lui jette aucune pierre. Je ne lui en ai jamais parlé non plus. C'était pas le genre de nos échanges. Mais, ce soir tout change alors peut-être que demain sera vraiment un autre jour ?

Tu ne dois vraiment pas avoir envie d rester dans cette ville pour cette personne si tu me demandes conseil... Je suis de loin le mec le mins qualifier pour cela. La seule fois où j'ai gardé une relation plus de quatre mois... se fut en quatrième et ça ressemblait plus à une relation de souffre douleur et de jeux à se manipuler qu'à une relation tout court. Alors ne prends surtout jamais mes conseils en compte. Je baisse la tête en pouffant légèrement de rire (ou de dépit) Je quitte son doigt qui effleurait mes lèvres. Soit, il n'a pas compris...Soit, il ne veut pas comprendre... Je vois. Mais, tu vois justement j'ai très envie de rester pour cette personne. Je trouve qu'elle mérite d'être connu. Elle pense qu'elle n'est pas une personne bien, mais je trouve qu'elle a plein de qualités cachés. Comme si cette personne avait peur d'être apprécié....Comme si c'était mal de recevoir un peu de tendresse et de compassion. Je le vois se redresser. Alors je me penche encore plus sur cette table. Tous les regards peuvent se tourner vers nous. Je m'en fiche. Je m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres. Mais, c'est pas grave. Je resterais et je lui montrerais... Je le vois appeler le serveur et nous commandons le dessert. Après le restaurant, t'as envie de quoi ? Je reprends place normalement sur mon siège. Je redeviens comme ces portes manteaux sans âmes autour de nous. Je commande quelqu'un qui dégouline de chocolat et de chantilly car c'est mon pêché mignon. Hum...Le sexe on a dit non...Je pourrais te proposer d'aller marcher sur la plage ? La nuit est magnifique avec toutes ces étoiles. Cela nous changerait de toutes nos soirées enfermées et enfumées, qu'est ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyVen 17 Mai - 13:06

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



L'idée semble l'enchanté alors qu'il ouvre de nouveau la bouche pour commenter. Ouais, on sera tout bronzé et on aura encore du sable dans nos valises. Oui revenir de Sydney c'est sans doute en effet comme ça qu'on ressemblera en revenant ici. Même si on peut pas dire qu'ici on manque grandement de soleil. Ici nos plages sont reconnus pour la chaleur et les springbreak quand même ! Mais bon ayant grandit ici j'en épprouve réellement pas la même joie que les étrangers. Tu as tout compris.

Cependant ce sujet amène rapidement, trop à mon goût, à quelque chose d'un peu moins joyeux alors que je découvre que l'année prochaine il va s'en aller. Et dire que je n'étais pas au courant. Certes je demande pas grand chose, mais je tiens à signaler qu'il parle tellement tout le temps, que je n'ai pas le temps. Cependant je me rend compte qu'il parle surtout de connerie, vu que je suis même pas au courant des choses importantes... Sommes nous donc vraiment proche comme ami ? Parfois j'en doute, et j'en viens à me demander si Kheez lui en sait plus de chose. J'en suis sur que oui, j'suis sur que ce con en le baisant en en s'intéressant surtout à son cul arrive à en savoir bien plus. Ce mec je le déteste avant on arrivait à se supporter, même plutôt bien, mais depuis qu'il a commencé à se taper Rhian c'est plus possible, autant de son regard que du bien. Parce que je ne supporte pas de le voir utiliserRhian comme son animal domestique, de le voir s'y attacher comme on s'attache à son chien qu'on a bien dressé et qui revient toujours en agitant la queue. Et lui... j'en sais rien, il aime pas prêter, il doit pas supporter qu'on soit ami avec Rhian. Je vois. Mais, tu vois justement j'ai très envie de rester pour cette personne. Je trouve qu'elle mérite d'être connu. Elle pense qu'elle n'est pas une personne bien, mais je trouve qu'elle a plein de qualités cachés. Comme si cette personne avait peur d'être apprécié....Comme si c'était mal de recevoir un peu de tendresse et de compassion.Mais, c'est pas grave. Je resterais et je lui montrerais...Je l'écoute d'une oreille bien que je décroche vite comprenant évidement qu'il parle de moi et que je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre de compliment totalement faux et désuet. J4ai envie de répliquer que c'est faux, je trouve pas ça mal de recevoir de la tendresse, mais que j'ai absolument pas besoin de compassion, et pas besoin qu'on s'arrête sur moi, j'suis pas le bon type qu'il faut apprécier. S'il veut un connard qu'il aille se caser avec Alex, moi je craindrais trop de le faire souffrir. Et Kheez n'entre pas dans l'équation de ton envie de rester ?... Oui c'est plus fort que moi de balancer ça, juste pour demander. Par simple jalousie aussi même si je reste très calme et limite désintéressé par cette réponse. Dans un sens j'attends pas de réponse, c'est juste parce que... merde je supporte pas qu'il puisse aller avec lui quoi ! Néanmoins je suis assez ravis qu'il dise qu'il veuille rester, au moins... y'a une chance de le voir rester en ville, de rester à ses côtés, ça me suffit amplement.

On commande donc nos dessert alors que je sourie à sa commande, ne disant rien d'autre. Hum...Le sexe on a dit non...Je pourrais te proposer d'aller marcher sur la plage ? La nuit est magnifique avec toutes ces étoiles. Cela nous changerait de toutes nos soirées enfermées et enfumées, qu'est ce que tu en penses ? Son début de phrase me tire un sourire amusé pour une fois alors que je ne rétorque rien, appréciant au moins qu'il ne continue pas avec ses demandes. Bien que... et s'il l'avait demandé ? S'il avait vraiment voulut ça ? Réfléchissant si oui ou non j'aurais demandé un joker, où s'il aurait poussé le vice à me le faire utiliser avant de faire ce genre de demande. Je reviens ensuite à la réalité. Pourquoi pas oui.. mais on l'a déjà fait une fois y aller à la plage un soir... Enfin c'est toi qui décide. Tu les aime pas nos soirée enfermées et enfumées ?! Je demande faussement blessé alors que les desserts arrivent.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyVen 17 Mai - 15:16




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




L'idée de l'Australie me plait beaucoup. Voyager. Découvrir de nouveaux rivages. Une aventure rien que nous deux. Je n'ai rien à dire de plus face à son : Tu as tout compris. je dodeline de la tête, m’imaginant déjà dans l'avion avec mon passeport dans la main. Je me projette très loin il est vrai. Nous connaissant, il n'est pas certain que nous survivons à cette soirée même si tout se passe sous les meilleures hospices. La soirée est belle. L'attention et la surprise de Faust sont merveilleuses.

Mais, c'était sans compter sur mon voisin de table, je savais que mes paroles étaient condescendantes. Que Faust préférait crever ou me jeter son verre de vin au visage plutôt que donner raison à un de mes propos. J'avais l'impression de lire dans ses yeux ma folie ou mon absence de compréhension à son égard. Pourtant, j'étais sûr de moi, Faust avait cette putain de carapace qu'il ne voulait jamais enlever. Par contre, je me doutais de ce qu'il avait en dessous. Si, je restais c'était au moins pour lui montrer. En attendant, les réactions sur son visage étaient une bonne douche froide. Et, moi qui pensait que cela serait moi qui ferrait dérailler cette soirée pourtant si prometteuse...

Et Kheez n'entre pas dans l'équation de ton envie de rester ?... Je passais ma langue sur mes incisives et émettait ce petit bruit agacé. Son pseudo désintérêt pour sa question ne cachait en rien sa jalousie. Ce qui pourrait être mignon pour certains moi cela m'agaçait complétement. Quand je pensais qu'il m'a carrément jeter son envie de ne pas parler de Baptiste à la figure et maintenant il me parlait d'Alex...Fallait-il que je mette sur la table toutes ces maitresses et aventures ? J'étais plongé dans ses yeux, en colère, l'air de dire : Vraiment ! Tu te fous de moi ? Mais, je me retiens, car son cadeau est magnifique et ce restaurant ne mérite en rien de subir mes colères. Je pensais pas à Alex avant que tu m'en parles...Mais, maintenant, je me dis que je devrais plutôt miser sur lui plutôt que de me faire des films. Lui, au moins, il comprend mes besoins. Je joue comme lui. Ma voix semble complétement froide et sans animosité, comme si je venais d'énoncer la carte des desserts. Je prends ma serviette dans une de mes mains. Je l'agite et je la repose avec légèreté sur mes genoux.

Nous commandons nos desserts et je croie encore à la détente entre nous. Je pense que malgré nos derniers échanges, la soirée peut être encore magique. Mais, Faust me semble pas dans le même esprit que moi. Pourquoi pas oui.. mais on l'a déjà fait une fois y aller à la plage un soir... Enfin c'est toi qui décide. Tu les aime pas nos soirée enfermées et enfumées ?! Je n'en peux plus. On dirait qu'il me pousse à bout. Je me lève, emporter par mes élans de jeune fauve prêt à mordre. Ma chaise tombe en arrière et je suis prêt à exploser. Pourquoi dés que je propose quelque chose...Dés que j'ouvre la bouche ce soir..Ce n'est pas assez bien...Il a toujours à redire...Mes demandes...Mes sujets de conversations...Mes propositions...Si c'est pas assez bien pour lui, pourquoi il reste avec moi ? Je suis prêt à tout lui cracher à la figure, mon doigt pointé vers lui. Mais, au dernier moment, je me retiens, je pense aux lieux, aux personnes qui ne regardent plus que nous. Je tiens à sa réputation...à lui... Humm...Je vais aux toilettes...Je reviens... Ma voix ne joue plus. Elle est tranchante comme le rasoir que j'ai envie de me saisir pour lui trancher sa petite gorge. Je ramasse ma chaise. Je me dirige vers les toilettes avec classe et élégance. Je m'y projette à l'intérieur. Je reste les mains visées à un des lavabo, mon regard fixant le miroir à moi. J'essaye de faire passer ma colère...J'essaye...

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyVen 17 Mai - 17:37

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je le vois se tendre à ma question et un instant je me dis que j'aurais peut-être du retenir mes mots. Mais 'est dit c'est dit, et je suis pas du genre à retenir quand j'ai une critique, avec Rhian encore plus par rapport à ça, j'ai pas envie de faire comme-ci il baisait pas avec ce mec, je peux pas. Qu'il suce ou face d'autre truc avec tous ces cons oui, mais Alex c'est le type récurant dont j'entends qu'ils sont ensemble. JE peux pas le supporter, et si on doit continuer avec les "non-dits" non merci. Malgré se que je voulais il a apprit pour... ma sexualité dirons-nous. Et inconsciemment j'aurais envie qu'on arrête avec les faux semblant... Où alors c'est d'être totalement dépassé par se qu'il dit, comment peut-il penser tout ses trucs aussi optimiste sur moi ? Et ensuite baiser avec Alex ? Je suis perdu, de voir qu'il peut à se point penser ces trucs sur moi, voir des choses que je voudrais pas. Que je trouve stupide et qui ne servent à rien dans ce milieu sociale. Et il semble vouloir y croire, alors que même moi je ne le souhaite pas. Je pensais pas à Alex avant que tu m'en parles...Mais, maintenant, je me dis que je devrais plutôt miser sur lui plutôt que de me faire des films. Lui, au moins, il comprend mes besoins. Mon ventre se crispe alors que mon regard se glace et que je répond pas. Touché Rhian. Je le fixe sans un mot l'ambiance restant glaciale un moment alors que je ne tente rien pour briser la glace sur le coup.

Cependant les desserts sont commandé et donc on décide de parler et d'essayer de détendre le truc même si ça me reste coincé en travers de la gorge. Cependant il propose d'aller à la plage après et j'accepte avec un sourire le taquinant légèrement. Se qui semble pas vraiment être à son goût alors qu'il se relève violemment et je sursaute légèrement de sa réaction qui est totalement déconcertante. Je le fixe fronçant les sourcils sur le coup ne comprenant pas alors qu'il semble réellement hors de lui. Sauf que là je comprend réellement pas, mais alors pas du tout. Humm...Je vais aux toilettes...Je reviens... Ouvrant la bouche, je ne le retiens pourtant pas alors qu'il remet la chaise et se tire. Et sur le coup je suis partager entre énervement de son comportement dans un lieu comme ça, mais autant par son énervement je me sens vraiment con et assez mal. Ne comprenant pas je reste donc assis seul sentant clairement le regard sur moi, je fixe le fond de la salle laissant les seconde passées alors que je fini par jeté ma serviette sur la table me lavant pour aller payer, m'excusant auprès du maître d'hôtel alors que je rejoins les toilettes, poussant doucement la porte. Hey ? Le voyant là , je ferme la porte me grattant la nuque un instant. Je... je suis désolé... je voulais pas t'énerver. Je cherche un instant mes mots me mordant la lèvre un peu mal à l'aise.



.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung




Rhian Thomson
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) EmptyVen 17 Mai - 21:43




TONIGHT ! I'LL NOT SORRY AT ALL




J'entends la porte des toilettes s'ouvrir et je ne prie pour qu'une chose...qu'il ne passe pas cette porte. Pendant, un instant mon esprit me devance et mon oeil pense voir quelqu'un qui lui ressemble. Mais, c'est bien lui, qui pousse délicatement la porte. Mes doigts semblent griffer la faïence du lavabo sous mon emprise. Je baisse la tête car je suis toujours aussi en colère. J'ai tout fait pour me retenir. C'était la première fois que je m'éloignais de lui dans ce genre de moment. Je voulais être adulte...Même si je suppose qu'être adulte c'est ce dire les choses. Et, je sais que nous avions cet accord tacite comme quoi il était bien mieux de ce dire les choses pour ne plus laisser les non-dits gangrenés notre relation. Mais, son : Hey ? Ne m'aide pas. Je le regarde ou plutôt je fixe son reflet qui se gratte la nuque. Je... je suis désolé... je voulais pas t'énerver. Je soupire finalement et ma colère semble s'échapper à travers mes mains et disparaître au fond de ce lavabo que je ne lâche plus. Faust...qui vient s'excuser...c'est comme une éclaircie dans mon ciel ombragé. Je lève finalement ma tête et passe mes mains dans mes cheveux. Peut-être que c'est le moment de parler ? Je marche vers lui donc d'un pas décidé. Je me colle à lui comme si j'allais lui voler un baiser, mais ma main glisse plutôt entre ses hanches et son bras pour fermer le verrou de la porte derrière lui. Comme cela nous serons pas dérangés... Je reprends mes distances ne voulant pas l'inquiéter sur une tentative de ma part de vouloir le violer dans les toilettes de ce restaurant si chic. Je croise les bras. Je plonge dans ses yeux si magnifiques et pour moi il n'y a plus que nous deux dans ce monde horrible qui m’insupporte. Si tu ne veux pas m'énerver...Pourquoi depuis que j'ouvre la bouche ce soir, j'ai l'impression que c'est pas assez bien pour toi...Mes demandes...pas assez imaginative...Mes propositions si communes ou comme tu l'as dit...Nous l'avons déjà fait...Tu comprends pas que moi je m'en fiche de tout cela... Je montre le décor autour de nous, même s'il est clair que je ne parle pas des toilettes mais plutôt du restaurant où cette table nous attends avec surement nos desserts à présent. Une plage...Un fast-food...Un canapé dans ces soirées enfumées...Je m'en fiche tant que je suis avec toi. Tu le vois ça ? Tu le vois dans mes yeux ? Je me rapproche à nouveau. Je pose mes mains sur son torse. Je suis si proche que je peux sentir sa respiration sur mes lèvres. Et, c'est pas avec Alex que j'ai envie de passer cette soirée, c'est avec toi. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu le comprennes ? Je m'approche un peu plus, un sourire naissant au coin de mes lèvres. Maintenant, je te demande de me prendre dans tes bras, Faust. Car, j'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras pour que je me sente mieux...

Revenir en haut Aller en bas
not sorry at all (faust) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


not sorry at all (faust) Empty
MessageSujet: Re: not sorry at all (faust)   not sorry at all (faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not sorry at all (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» # faust fergusson
» je venais m'excuser (faust)
» tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: North
-