Le quartier des riches, t'as vu. T'y aventure pas trop si tu mets des jean troués, on risque de te regarder de travers. On dit que les gosses qui vivent là-bas sont biens coiffés, genre petite raie au milieu, avec le gel et tout, ça blague pas hein... Non, j'déconne, ils sont juste pétés de thunes, en fait. Quoi ? T'habite là bas toi ? Cool, alors, après la boîte on retourne ton appartement !
Ici c’est un peu là que tous les pauvres se sont réunis. T’sais, LW, c’est un peu l’inégalité des classes à l’état pur, genre tu te retrouves comme entre le Mali et les États-Unis, tu m’suis ? Ben voilà, ici, c’est le quartier des pauvres. Mais ça va, même s’ils habitent dans des immeubles tous, comme des cages à poules, ça reste vivant, et on s’éclate quand même ! Bon, par contre, ce qui est sûr, c’est que c’est pas là que tu feras la bamboula de l’année...
Bon alors j'vais pas y aller par quatre chemins : évite de traîner là tout seul le soir. Non mais sérieux, je blague pas. On croirait pas comme ça, mais c'est dans le quartier sud que se trament les trucs les plus chelous. Ça deale, ça se bat, et il paraît même que ça se prostitue. Genre, si t'es pas un habitué des lieux, et que tu passes au mauvais endroit au mauvais moment, tu pourrais rentrer chez toi à oilp, tu vois ? Vaut mieux pas tenter le diable.
l’est de lake worth est le deuxième quartier le plus riche de la ville. C’est dans ce quartier que tu retrouves toutes les familles de Lake Worth aux revenus moyens, ni pauvres, ni riches, elles ne sont qualifiées de normales tout simplement. Ici tu pourras voir des paysages magnifiques et profiter de la mer. Ici vaut mieux faire les soirées loin du quartier résidentiel, si tu ne veux pas voir débarquer les flics chez toi.