Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptySam 11 Mai - 10:25

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

Jour de cour, heure de maths, donc heure de séchage pour notre Mika international. Bah oui, les maths, ce n'était pas son truc, même si il y avait une jolie blonde qui lui donnait des cours particulier, Mika n'aimait pas ça. S'il continue ainsi, Mika va se retrouver à la rue, vraiment ! Mais non, il finirait par trouver un travaille, minable ou pas, qui lui permettrais de vivre ! Le reste, il s'en fou complètement. Du moment qu'il ne mourrait pas de faim ou autre, ça allait ! Alors autant profiter de la vie à fond ! Il est jeune, alors les cours, il s'en battait les steack mais genre royalement ! Habillé d'une chemise à carreau rouge et noir, grande ouverte avec en dessous bien sure un T-shirt blanc, d'un jean clair troué aux genoux et d'une paire de vieilles converses avec sa guitare sur le dos, Mika traînait des pieds, cherchant une salle où il pourrait sécher tranquillement. Il passa alors devant la salle de musique, il se figea et la regarda, elle était vide et la porte était entre ouverte. Il sourit doucement et entra dans la pièce tranquillement. Il s'étira, posa sa gratte qu'il avait sur le dos et regarda la pièce vide. Vide... C'était encore mieux ! Un magnifique sourire se posa sur ses lèvres alors qu'il repris sa guitare pour s'installer sur une chaise. Il sortit sa guitare de sa pochette, c'était une Fender Jaguar, comme celle que Kurt Cobain avait possédé. C'était son beau père japonais qu'il l'avait et lui a offert. Bien avant de débarquer aux Etats-Unis et de finir pauvre. C'était le bien le plus précieux aux yeux de Mika. Il la regarda et regarda autour de lui, non, il la brancherait pas, pas la fois. Il la pris tout de même avec un médiator et commença à jouer du Nirvana, Come As you Are. Il commença aussi à chanter, bien que pour le chant, même s'il avait une belle voix, il avait encore du mal par moment.

- Come as you are,
as you were,
As I want you to be
As a friend,
As a friend,
As an old memory
Take your time, hurry up
The choice is yours, don't be late.
Take a rest, as a friend, As an old memory
Memory yeah
Memory yeah
Memory yeah


Il répétait en boucle ce passage, se vidant la tête.



Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyDim 12 Mai - 19:01









Love me for who I am.





Pour la jeune femme, le fait qu'elle soir avec Andrew lui permettait de mieux gérer ce qu'elle ressentait pour Mika, mais cela ne changeait pas à ses habitudes, elle allait voir Faust ou Ruth quand elle voulait sans avoir à rendre compte. Il y avait toujours moyen, à l'aide de subterfuge et de mensonges minimum. Mais à l'heure actuelle, ce qu'elle voulait, séchait son magnifique cours de physique. Elle détestait de son cours, elle en avait marre de toutes ses formules et tout ses schémas ne l'aiderait pas à être une peintre ou une artiste. Son objectif premier, le toit ! Mais quand elle entendit les notes de Nirvana lui parvenait à l'oreille, pas besoin de demander qui jouer dans la salle de musique, elle reconnut la voix roque de son meilleur. Elle esquissa un sourire, et se dirigea vers la salle. Puis, longuement, elle le regarda jouait, sa guitare à elle sur le dos. Elle ne voulait pas le dérangeait comme il était, on aurait une sorte d'ange déchu, que l'amour à brisée, ou alors d'un Kurt Cobain qui se cherchait. La blonde se demandait si elle serait, garder ET le secret avec Andrew ET cette distance qu'elle s'imposait avec Mika. Elle était un peu paumée, mais elle se garder de le dire. Elle voulait qu'il la serre dans ses bras, juste ça. Elle ne pouvait pas exiger qu'il s'arrête de jouer, loin de là. Du bout des lèvres, elle ressentait l'envie de l'embrasser, qu'il chante que pour elle. Mais elle ne pouvait pas exiger qu'il face cela, elle allait l'étouffer. Pour se changer les idées, elle se mit prés de lui, en s'allumant un joint, et sortit sa guitare, elle avait oublié la marque, une trouvé dans les ordures que Kyle s'était battu pour la faire les réparer, et le rejoignit dans ses notes. Elle connaissait assez la chanson pour jouer les notes sur sa belle guitare, mais de là à la chanter ... Certes, elle avait un joli grain de voix, mais elle n'aimait s'aventurer sur du Nirvana.


tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo


Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyMar 14 Mai - 17:02

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

Le jeune homme entendit du bruit, mais ce ne fut pas pour autant qu'il s'arrêta. Il continuais et remarqua que c'était sa blondasse de meilleure amie qui c'était ensuite allumé un joint, dans une salle de cours quand même, et, ayant sa guitare sur elle, elle la prit pour rejoindre Mika dans la musique. Il sourit doucement et se stoppa après un moment et regarda la blonde. Il se sentait coupable...Coupable de quoi ? De sortir en cachette avec Juliet. Il n'aimait pas lui cacher des choses surtout des choses de ce type, mais c'était pour éviter de lui faire du mal donc au final, ce mensonge on peu dire qu'il est pleins de bonnes attentions, non ? Il lui sourit gentiment et pris son joint pour tirer deux taffes dessus et lui rendit. Il la regarda ensuite longuement, ne brisant pas le silence qui c'était installé depuis son entrée, puis il détourna le regard, toussota et passa sa main dans ses cheveux d'un simple geste, puis reposa sa main sur sa guitare, jouant avec les cordes.

- Comment tu va... ? murmura presque Mika.

Il avait parlé d'une toute petite voix de sourit, ça lui donnait un air innocent et enfantin. Il utilisait ce charme avec Alex après des petites disputes. Plus son regard de braise, qu'il posa sur elle. Il s'en voulait de tout ces évènements qui c'étaient produit depuis quelques temps. Il sourit ensuite doucement, rajoutant un air tout mignon.

- Tu me manque, ma grosse vache !

Bon, la grosse vache n'était pas obligé...!
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyMar 14 Mai - 19:08









It's must wrong




Malgré que Mika avait stoppé, la jeune femme continua un peu de jouer, puis le regarder. Elle ne se souvenait pas de la plage, ou juste le début, et elle se contenta de lui faire un beau sourire. Après tout, ils étaient juste amis, et elle avait Andrew. Bien que ça ne change pas, elle se contentait d'aller voir ailleurs, Andrew ne suffisait pas à ni combler; ni à la changer. Elle ne comprenait pas vraiment, elle aimait Andrew mais elle se sentait ... vide ? Elle baissa les yeux, en tirant un peu sur son joint, et lui refit son éternel sourire. Elle trouvait Mika bizarre, comme s'il lui cachait quelque chose, mais elle ne voulait pas savoir au fond, elle avait un peu peur de connaître son secret. Après tout, on avait tous un jardin secret, et elle se voyait mal lui dire qu'elle sortait à nouveau avec Andrew, même si l'envie de lui faire du mal lui trottait dans la tête sa petite voix, qu'il prenait après une dispute plus ou moins importante, non, elle ne pouvait pas lui faire du mal, elle lui fit un immense, et lui poka le nez, en riant. « Comment tu va... ? » Elle le regarda, en déposant les mains sur ses cordes à elle, puis regarda par la fenêtre, en esquissant un sourire mélancolique « Je me sens un peu vide, ces temps-ci, j'essaye de me combler comme je peux, mais au final, la sensation reste la même, et toi ? » Elle le regarda à nouveau, elle adorait quand il faisait cette tête d'enfant, Mika était un grand enfant, et ça lui plaisait, vraiment, il lui plaisait plus, c'était autre chose, et elle le savait, mais elle ne pouvait pas rompre la bonne entente qui régnait de nouveau entre eux, alors, elle essayerai de faire abstraction de tout cela. « Tu me manque, ma grosse vache ! » Elle explosa de rire, de son joli rire cristallin, et lâcha la première note de Resistance, de Muse, avec sa guitare, puis cessa, en plantant son regard dans le sien. « Grosse vache ? Et toi, l'gamin, tu m'manques aussi ! Tu m'manques vachement aussi. » Elle lui tira la langue, un instant, puis redevint sérieuse. « Ca fait bizarre, un peu. Avec Andrew, on essaye d'être des potes, avec toi, on s'aime mais on a trop peur de se détruire. J'suis une salope, en faîtes, le pire, c'est que même en étant en couple, je crois que j'pourrais céder à Faust, Lust ou Ruth ... Ouais, j'suis une salope. J'suis faible fasse à la chair fraiche ! » Elle ria doucement, et laissa ses doigts jouaient les notes de Resistance, sans le vouloir, et laissa sa voix chanter les premières notes. Is our secret safe tonight and are we out of sight Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place Is this our last embrace Or will the walls start caving in ?


tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo


Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyMer 15 Mai - 12:39

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

La jolie blonde lui avait fait une pichenette sur le nez, ce qui l'avait fait rire. Il l'avait ensuite écouté. Un peu vide ? Ces derniers temps, Mika lui était complètement vide. Enfin, ce n'était qu'une stupide impression. Dû à son éloignement avec sa meilleure amie mais aussi au fait qu'il lui cachait un gros truc. Il s'en voulait, mais c'était mieux ainsi pour lui comme pour elle. Alors quand il lui demanda, il haussa les épaules.

- Je sais pas trop, tout est si bizarre ses derniers temps...

Il reconnu aussitôt la première note de Muse. Ce qui le fit sourire, cette chanson était magique pour eux, vraiment.Il sourit un peu plus en entendant ce qu'elle lui dit. Un gamin ? Un gamin ?! Bon, oui, d'accord,Mika était un grand enfant ! Vraiment, et il ne le cachait pas forcement ! Il lui tira également la langue puis la regarda, un peu plus sérieux. Oui, Alex était une belle salope, au moins, elle le reconnaissait. C'était déjà ça ! Il lui sourit alors tendrement.

- Alex... T'es ma meilleure amie, t'es tout pour moi mais là, je vais être des plus francs. Oui, tu es une belle salope ! ria Mika avant de prendre un air sérieux, qui lui allait pas. Même si c'est ce que tu est, je serai toujours là pour toi, vraiment, je t'aime encore plus que tu tu ne m'aime. Même si je ne l'aime pas trop, c'est bien que tu renoue avec Andrew, tu passera à autre chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyMer 15 Mai - 21:18









J'veux étouffer de toi.





Je sais pas trop, tout est si bizarre ses derniers temps... Elle cessa dés le premier refrain passé, elle n'était pas d'humeur, en faîte, à jouer cette chanson, elle ne voulait pas avoir mal. Silencieuse, elle regarda Mika, il lui cachait quelque chose, quelque chose d'assez énorme pour que cela se ressent dans son comportement. Silencieuse, encore, elle déposa sa guitare, et le regarda, en essayant de sourire, pour pas qu'il comprenne que la blonde se doutait d'un lourd secret à porter. « Oui .. Tu trouves aussi ? J'ai l'impression que ... Je perds tout » Elle détourna le regard, et prit la main de Mika, libre, et du bout des doigts, elle lui caressa la paume, en souriant, gardant le silence un instance, les paroles de Muse encore dans sa tête. Elle continua à jouer avec la paume de la main de Mika, en ne disant rien, silencieuse, comme si elle ne voulait pas rompre le silence entre eux, c'était quelque chose de rassurant. Elle jouait toujours avec la main de Mika, dessinant avec ses doigts des mots des phrases, comme pour les faire passer à travers sa peau puis cessa. Elle garda sa main, en la regarda, silencieuse, toujours écoutant Mika. Alex... T'es ma meilleure amie, t'es tout pour moi mais là, je vais être des plus francs. Oui, tu es une belle salope ! Même si c'est ce que tu est, je serai toujours là pour toi, vraiment, je t'aime encore plus que toi tu ne m'aime. Même si je ne l'aime pas trop, c'est bien que tu renoue avec Andrew, tu passera à autre chose comme ça. Elle prit la main de Mika dans la sienne, et plongea son regard dans le sien, en esquissant doucement. Du bout des doigts, elle caressa sa joue, puis approcha ses lèvres des siennes sans pour autant les toucher « Peut-être, mais moi, Andrew, j'peux le tromper sans remord, m'en balance. J'fais tout ça, parce que je me sens vide, et que sans toi, j'déraille. J'm'en balance un peu de crever, ce que je veux, c'est crever dans tes bras. » Elle resta ainsi, laissant Mika lui prendre un baiser ou non. Certes, elle lui avait dit plus d'une fois je t'aime, mais cette phrase était plus qu'une déclaration, c'était un contrat. Elle prendrait le temps qu'il faudra, mais elle voulait que Mika scelle le pacte, de mourir dans ses bras. Parce qu'Alex était une égoïste fini, elle murmura : « On meurt ensemble ? »


tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo




Dernière édition par Alex M. Eddison le Mer 15 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptySam 18 Mai - 8:25

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

- Non, tu ne perds pas tout. Je suis toujours là moi. Et... Moi aussi j'ai cette impression de tout perdre.

Mika avait murmuré la fin de sa phrase. Malgré qu'elle sois là, près de lui, il avait un mauvais pressentiment. Il était entrain de la perdre là, a moins que ce ne soit qu'une impression... Elle lui avait pris doucement sa main, lui caressant sa paume doucement, ce qui fit sourire le jeune homme qui la laissa faire sans aucun problème. Il aimais bien quand elle faisais des petites choses comme celle-ci. Il la regarda ensuite, son regard dans le sien, souriant légèrement, frissonnant en sentant sa légère caresse sur sa joue, et regarda ses lèvres puis dans ses yeux, l'écoutant.

- Alex, je ne te laisserais jamais tomber, tu comprends ça ? Je tiens trop à toi !! Alors même si tu me fais la plus grosse crasse, même si, il m'arrive de t'en vouloir, je t'aime trop pour te lâcher. Alors je serais toujours là, crois moi.

Il lui sourit tendrement, leurs lèvres toujours proches. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de les lui prendre. Mais il ne pouvait pas... Oh après tout, un baiser, un seul, est-ce si dramatique ? Juliet n'en sauras rien. Il posa alors ses lèvres sur les siennes, lui volant un court baiser. Ensuite, il se détâcha un peu mais garda de la proximité avec elle et plongea une nouvelle fois ses yeux dans les siens.

- Oui. Comme ça, on sera ensemble à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptySam 18 Mai - 10:56









And if you die, I wanna die with you





« Non, tu ne perds pas tout. Je suis toujours là moi. Et... Moi aussi j'ai cette impression de tout perdre. »La jeune femme plongea son regard dans le sien, puis détourna, c'était de sa faute ? Elle devenait si ingérable que ça ? Elle le regarda un moment, à nouveau, puis lui fit un sourire rassurant : « Non, tu ne perds pas tout. Toi, tu ... Tu as plus de personne saine autour de toi, que moi. Je t'aime, Mika, vraiment. Juste que j'suis barge. Et ça te bouffe ... Tu ne perds pas tout. Au contraire, tu gagnes, j'en suis sûr ! » Elle n'avait pas lâcher ses mains, loin de là. Si elle lâcha ses mains, elle avait l'impression de sombrer dans un trou sans fond, qu'elle le perdait pour toujours. Elle avait plus de chance de perdre Mika, que Mika la perde. C'était une évidence pour la blonde. Elle était une sorte de monstre qui ne faisait qu'attirait le mal, faire du mal. Si Mika savait ... comment elle se voyait ? Elle le perdrait encore plus. Elle se reconcentra sur leurs mains. C'était sa façon de s'apaiser, d'éviter de faire une crise d'hyper ventilation. Seule Mika arrivait à la calmer avant que la crise arrive, comme une pilule magique. « Alex, je ne te laisserais jamais tomber, tu comprends ça ? Je tiens trop à toi !! Alors même si tu me fais la plus grosse crasse, même si, il m'arrive de t'en vouloir, je t'aime trop pour te lâcher. Alors je serais toujours là, crois moi.» Elle se contenta de sourire, elle n'était pas aussi salope, aussi garce que ça, juste qu'elle ne savait pas gérer ce qu'elle ressentait. La jeune femme était un monstre, rien ne l'enlèvera cette idée. Parce qu'il n'y avait rien pour faire dire le contraire. « Je sais que tu seras toujours là pour moi. Mais ... Je fais du mal autour de moi, je sais pas faire autrement. ... » Elle sentit ses lèvres contre les siennes, même si le baiser était court; elle sentit son coeur battre un peu plus fort, comme une adolescente de treize ans. Elle ria intérieurement de se sentir comme ça. Puis, elle ne lâcha pas le regard de Mika. « Oui. Comme ça, on sera ensemble à jamais. » Elle sourit, et le prit dans ses bras, en blottissant sa tête dans son cou, en laissant couler ses larmes. Si seulement, il pouvait faire ça. Partir, crever ensemble. Ça devait être ... magique. Toujours dans cette position, elle laissa toujours couler ses larmes. Ses fin bras serra un peu plus Mika. « J'ai tellement peur de te perdre, que j'fais n'importe quoi. Mais c'est tellement pire. »


tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo


Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyDim 19 Mai - 10:41

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

L'amour, si ont peu appeler ça ainsi, est compliqué et casse gueule.Il e, avait marre de toujours souffrir car il aimait, de toujours être la victime de tout le monde. Il en avait marre de toujours prendre chère, Mika allait finir par se rebeller si ça continuait ainsi. Il serra doucement la rousse dans ses bras. Elle l'aime, elle aime également Andrew. Mika lui est dingue d'Aiko. Mais petit à petit, il tombe de plus en plus amoureux de Juliet. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en servira pour faire du mal à la rousse. Mika est une victime et le restera probablement toujours, il était trop bon pour vouloir faire du mal. Même si par moment il pétait des câbles, il n'était pas au points de vouloir tuer quelqu'un. Peut être Andrew, mais lui, c'était différent. Il la regarda alors qu'elle était dans ses bras et se mordit la lèvre inférieur puis respira un bon coup.

- T'a vu, je suis là, je te sers dans t'es bras et je te dit que je t'aime...

Il se détacha un peu pour la regarder. Il fallait qu'il lui dise, qu'il lui avoue pour Juliet est lui, après tout, Aiko est sa meilleure amie, elle ne lui en voudra pas ! Puis elle, elle se gênerais pas pour se remettre avec Andrew.

- Quoi qu'il arrive, je serai toujours là, t'es ma meilleure amie... Alors, ne le prends pas mal mais... Je suis avec Juliet... Mais malgré tout, je reste là !

Il sourit tendrement et l'embrassa sur le front et la fixa, attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyLun 20 Mai - 7:13









Heartbreaker.





La jeune femme ne sentait jamais aussi bien que dans les bras de Mika, loin de là, elle pourrait y vivre, si c'était possible. Dans le fond, l'idée dune mort à deux avait un certain charme, une certaine attirance. Sauf que la blonde n'était pas aussi égoïste pour exiger ça. Loin de là. Ce qu'elle voulait, elle ne le savait pas encore. C'était sûr, mais elle pouvait citer une chose, une personne, quand elle parlait d'avenir : Mika. Certes, cela faisait du mal à Andrew, s'il le savait, évidemment. Mais elle ne cessera jamais de le dire, sans Mika, elle n'est rien. Juste un semblant de quelque chose. Elle resserra l'étreinte, en l'entendant parler. Elle aimerait qu'il le lui dise, dans un autre lieu, dans d'autre condition. Mais au fond, rien ne pouvait changé les choses, rien. A force de volonté, on ne peut pas déplacer une montagne, mais juste un caillou. Et la blonde, même ça, en était incapable. Déplacer quelque chose dans le jeu qu'elle avait elle-même construit relevait de l'impossibilité sentimentale. De toute façon, les pions du jeu faisaient eux-mêmes leur propre changement. Ses yeux suivit le mouvement de Mika, qui se détachait d'elle, silencieuse, elle lui prit la main. Pour ne pas qu'il parte, et vu l'air de circonstance, rien que ça, fit manqué son coeur un battement, non pas celui qui la mettrait six pieds sous terre, mais celui qui prédit un mauvais présage, une mauvaise nouvelle. « Quoi qu'il arrive, je serai toujours là, t'es ma meilleure amie... Alors, ne le prends pas mal mais... Je suis avec Juliet... Mais malgré tout, je reste là ! » De toute cette longue phrase, il n'y avait que quatre mots qui était restée dans son esprit. Il était avec Juliet. Alex ferma les yeux, en serrant la main de Mika, comme elle le pu, se concentrant pour ne pas respirer de façon trop irrégulière, pour ne pas faire de crise. Mais dans tout les cas, Mika pouvait sentir qu'elle avait son coeur brisé. Juste le regard qu'elle lui lança quand elle ouvrit les yeux. Certes, elle aurait pu dire qu'elle était avec Andrew, mais pour le coup, elle ne voulait, ou plutôt, elle en était incapable de dire quelque chose. Elle essaya de se reprendre, mais impossible, elle revoyait le baiser entre la blonde et lui, et sans pouvoir calmer, elle laissa de longues larmes coulaient. « Je ... Excuse-moi, j'devrais te souhaiter le .. bonheur mais .. c'est au-dessus de mes forces .. » Cette confession faîte; elle lâcha la main de Mika, pour la mettre sur sa poitrine, en cherchant désespérément de l'air. Elle haïssait ses crises, surtout dans ses moments là. A croire qu'elle ne pouvait rien contrôler, même pas son corps.


tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo



Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyDim 26 Mai - 11:42

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

Pour le coup, il regrettait d'avoir dit ça comme ça à Alex. De lui avoir lâcher ainsi qu'il était en couple avec Juliet, sachant le mal que ça ferait à la blonde. Oui, pas la peine de se le cacher, il avait mal pour elle, mais tôt ou tard, elle l'aurait appris, et valait mieux qu'elle l'apprenne par lui que par quelqu'un d'autre. Ça aurait fait plus de mal à la blonde. Il la regarda, s'en voulant néanmoins et se mordant la lèvre inférieur en sentant sa main serrer fort la sienne. Il détourna le regard, mal à l'aise. Peut être que maintenant, Alex allait le détester. Non, non, surtout pas. Il ferma les yeux un instant, revoyant le regard qu'elle venait de lui lancer. Il le savait, elle allait faire une crise. Il la regarda de nouveau alors qu'elle essayait de se contrôler. Elle ne pouvait pas lui souhaiter son bonheur, il comprenait, mais est ce qu'une fois elle lui avait souhaité ? Il n'en savait trop rien. Il se figea quand elle lâcha sa main et qu'elle commença une crise d'hyperventilation. C'était sa faute ! Il regarda autour de lui, paniquant, à la recherche d'un sac plastique mais ne trouvant rien, il l'allongea doucement au sol et se mit au dessus d'elle pour lui faire un bouche à bouche. Voyant qu'elle se calmait par la suite, il en profita pour lui voler un long baiser. Après ça, il la regarda, les larmes aux yeux et détourna le regard pour s'allonger à ses côtés en prenant doucement sa main dans la sienne, la caressant du bout des doigts. Il ferma les yeux pour ne pas pleurer. C'était rare de le voir dans un tel état. Seul Andrew et Alex l'avait déjà vu ainsi. Il respira un bon coup et rouvrit les yeux puis tourna sa tête pour la regarder.

- Pardonne moi Alex. Faut que je passe à autre chose, tu comprend ? Mais tu reste ma meilleure amie et ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyJeu 30 Mai - 12:07

Quoi qu'ils arrive, quoi qu'ils se disent, elle ne pouvait pas le détestait, elle ne pouvait pas, vraiment. Comme on parle de fils rouges, liée Mika. Et malgré tout ce qu'il a eu à présent, elle était là, après tout le mal qu'elle a fait, il était là aussi. Pourquoi cette tendance à se détruire l'un et l'autre ? Cela venait d'elle surement. Elle ferma les yeux. Affreusement perdue. Le bonheur, elle ne le toucherai jamais, elle le savait, vraiment, c'était pas vraiment pour elle. Elle finirait par être seule, et Mila finirait par la laisser pour une autre blonde, et au fond, c'est cette pensée qui déclencha la crise, la blonde le savait. Et au final, elle se montrait constamment faible face à Mika, elle haissait ça. Une fois, pour une fois, elle voulait avoir la force de lui dire qu'elle voulait qu'il soit heureux, vraiment. Elle ne pouvait pas, peut-être parce qu'elle était vraiment un monstre au fond ? Elle voulait que son coeur lache, mais les lèvres de Mika vint doucement se déposaient sur les siennes, pour lui donner ce dont elle avait besoin pour se calmer. Il lui offrit même un baiser, au quel elle ne pouvait pas ignorer, loin de là, elle lui répondit, et ferma les yeux après. Elle sentit la main de Mika dans la sienne, qu'elle serra de toute ses forces qu'elle put. Pourquoi, elle était ce genre de monstre ? Celui qui brisait absolument tout ce qu'elle touche ? Elle regarda Mika, qui venait de tournait la tête vers lui. « Pardonne moi Alex. Faut que je passe à autre chose, tu comprend ? Mais tu reste ma meilleure amie et ma priorité. » Elle regarda Mika, en souriant, puis ferma les yeux, en murmurant : « J'suis avec Andrew, parce que ... J'en sais rien. Mais je sais que je vais le perdre, pour de bon, parce que je suis incapable de changer ma façon de vivre, pour lui. Est-ce que j'ai vraiment des sentiments pour lui, ou ce sont juste des souvenirs ? Mais toi, Mika, toi, tu ... es tellement au-dessus de tout le monde, de tout ça. J'aimerai vraiment être ... assez bien, pour te libérer de moi, tu vois ? Pour que tu sois vraiment heureux. » Elle se mit au dessus de lui, en le regardant droit dans les yeux. Elle prit les mains de Mika, et les mit autour de son cou, en murmurant : Love is our resistance ! They keep us apart and won't stop breaking us down And hold me, our lips must always be sealed.
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyDim 2 Juin - 7:09

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Miiiii10

Ca faisait drôle de ce dire ça. Mika lui était avec Juliet, alors que Juliet et Alex se déteste, et Alex, elle, elle était avec Andrew alors que Mika et lui se détestent. C'est comme s'ils étaient en couple chacun, mais avec la mauvaise personne. Néanmoins, d'apprendre qu'Alex se tapait Andrew, ça fit mal à Mika. Il détourna le regarda, sentant les larmes venir et essaya de les chasser comme il pouvait. Il rouvrit ensuite les yeux en sentant Alex au dessus d'elle. Il regarda sa blonde dans les yeux, incapable de les détourner. Elle a de beaux yeux cette petite... Il la laissa prendre ses mains sans trop comprendre. Il garda ses mains autour du coup de la jeune fille en murmurant avec elle les paroles de Muse. Il caressa ensuite son cou du bout des doigts et passa ses mains dans sa nuque, la caressant aussi légèrement et l'attira à lui pour la serrer dans ses bras doucement. Il était incapable de lui aire du mal. Du moins, physiquement. Il sourit alors tout doucement puis la poussa légèrement pour qu'elle ne sois plus sur lui et se redressa.

- Je... Je.... Je vais y aller ! lâcha Mika.

Il la regarda puis rangea sa guitare dans son étuis puis regarda la jolie blonde et lui sourit tendrement.

- Ma Alex...!

Il mis sa guitare sur son dos et partit tranquillement.

[ Fin ~ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] EmptyDim 2 Juin - 7:21

CLOS
Revenir en haut Aller en bas
I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]   I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't like the drugs but the drugs like me [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (F) BRYNJA JÓNBJARNARDÓTTIR ✽ libre.
» (M) Will Higginson ✽ libre
» (M) AU CHOIX ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Building East :: Salle de musique
-