C'est là que tes parents te déposent en voiture le matin (pas trop la honte, dans la voiture familiale de ta mère ?). T'es pas encore arrivé dans le lycée, mais bon, tu sens quand même que c'est bientôt la merde pour toi. C'est aussi là que tu retrouves tes potes, alors peut-être qu'après tout c'est pas si mal comme endroit ? Fais gaffe à pas te faire cramer entrain de cloper à la sortie du lycée, les parents rôdent dans ce coin.
Ce côté là, c'est le côté peace du lycée, t'as vu. Genre, t'as le secrétariat, l'auditorium... rien de bien méchant. Bon, sauf si on compte la salle de retenue, bien sûr. Mais en général, c'est pas l'endroit qu'on déteste le plus. Pas besoin de te mettre la pression, et de préparer à l'avance ta tête d'innocent, en fait. Enfin, en règle générale, c'est quand même un endroit pas mal fréquenté, vu que c'est un peu la base du lycée, quoi.
Concrètement, ce bâtiment, c'est le bâtiment de la détente, tu vois. Pas de stress, y'a une salle de sciences, une de musique, d'art plastique... bref, les matières pas trop fondamentales, celles que tout le monde adore sécher. Par contre, les âmes d'artistes aiment bien se rendre par là, il paraît, ça leur permet de se mettre à l'abri des moqueries des cheers, qui elles sont trop occupées à faire des grands écarts.
C'est le plus loin du parking. Alors ouais, faut marcher tu vois, et puis en plus c'est le bâtiment qui réunit toutes les salles de cours. Franchement, c'est pas l'éclate. Mais bon, y'a quand même des bons coins par là, genre l'infirmerie, ou le toit si tu veux sécher. Enfin, fais gaffe de pas te faire cramer quand même, parce que Blood il rôde et il nous a à l'oeil ! Il prend son job très au sérieux, tu vois, et il hésite pas à te foutre en colle pour pas grand chose.
Si tu veux mater les joueurs de foot musclé, ou bien les danseuses sexy en tutu, tu es au bon endroit. C'est là que s'entraîne les équipes de Lake Worth, et elles ont intérêt à travailler dur, parce qu'on veut pas s'afficher aux tournois nous ! Les cheers préparent leur choré pour foutre la raclée aux autres pimbêches des lycées voisins. L'ambiance est électrique, et on ne sait jamais ce qui peut se passer au détour d'un vestiaire.