Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre du troisième types (JJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rencontre du troisième types (JJ) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


rencontre du troisième types (JJ) Empty
MessageSujet: rencontre du troisième types (JJ)   rencontre du troisième types (JJ) EmptyDim 5 Mai - 12:15


Rencontre du troisième types
« Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s. »

Regardant le cadrant de sa montre, Djazia fit un compte à rebours dans sa tête : 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Sonnerie ! Un soupire de bonheur s’échappa des lèvres de la blonde, elle fourra ses affaires dans son sac et s’avait pertinemment qu’elle avait une pause assez avantageuse jusqu’à la pause du déjeuner et se décida d’aller fumer une clope sur le toit, à cette heure il devait sûrement avoir du soleil et là c’était le pied. Elle fit attention à ne pas tomber sur le principal en s’approchant de la porte avec une énorme pancarte où était inscrit « ACCES IMPOSSIBLE » en rouge, caractère gras … La total quoi ! Elle se mit dos à la porte, appuya sur la clenche et se faufila à l’intérieur de la pièce. Grimpant les escaliers, un sourire se dessina sur ses lèvres quand les rayons du soleil vinrent picoter sa peau. Troquant son jean contre un short en jean, elle ôta ses chaussures, alluma son ipod en mettant la musique à fond et s’alluma sa clope. Une danse (dont elle avait la signature) l’envahit. Sautillant un peu partout sur place, elle se stoppa net en voyant cette chose horrible, ce monstre, cette bête velue et ragoutante qui lui donnait plus envie de chialer qu’autres choses. Ne quittant pas cette chose des yeux, elle attrapa son sac, lâcha un petit cri et écrit un message rapidement à son meilleur ami qui peu importe ce qu’il faisait, il devait ramener son cul … Genre maintenant ! « JJ vient maintenant tout de suite, c’est une question de vie ou de mort, putain j’ai trop besoin de ton aide ! Je suis sur le toit, grouille !!! » Message envoyé. Ok maintenant elle avait plus qu’à attendre. Elle alla s’asseoir contre le mur loin de la porte et fuma sa clope si vite qu’elle tenta de pas mourir étouffer toute seule sur le toit du lycée. Putain mais qu’elle idée de venir ici, après tout y avait une raison pour que le directeur refuse qu’on vienne ici et Djazia comprend maintenant c’est parce que y a des choses comme ça qui rôdent, prête à attaquer n’importe qui de vulnérable. Putain mais il fait quoi JJ !!



Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre du troisième types (JJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Building West :: Toit
-