Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) AU CHOIX ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) AU CHOIX ✽ libre 1366796577-weareyoung




Faust J. Fergusson
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


(M) AU CHOIX ✽ libre Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✽ libre   (M) AU CHOIX ✽ libre EmptyDim 5 Mai - 17:26



Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.


Baptiste, au choix.

ft Avatar

Âge : 20 ans Date et lieu de naissance: au choix.. Orientation sexuelle : homosexuel, ou bisexuel sinon. Statut amoureux: célibâtard. Activité(s) : au choix. Groupe: comme vous voulez.

Nom's Story:
+ il vit ici depuis minimum deux ans je dirais
+ il est de famille très très riche, fils de. il claque son fric sans regarder, il vit dans le luxe, s'y plait et s'y complait.
+ monsieur ne s'attache pas vraiment, mais ça n'en fait pas un connard, il est le clowns de service, toujours à déconner, à se faire remarquer, à détendre l'atmosphère. Il est pas du genre à tenir sa langue et à garder quoi que ce soit pour lui (enfin croit-on)
+ le reste est extra libre, faites en votre personnages.



Le mot de la fin.

Se que je veux ? Pas grand chose (M) AU CHOIX ✽ libre 522761393 (M) AU CHOIX ✽ libre 522761393 (M) AU CHOIX ✽ libre 522761393
En faite j'avais surtout besoin d'un lien précis et donc autant le créer ici vu que je trouve pas trop etc. Donc en dehors de ça le personnage est très libre, si vous voulez le faire se marier ensuite à une chinoise violente, ou le faire entrer dans la mafia et tomber amoureux du boss... lachez vous Arrow je veux juste quelqu'un avec qui faire quelques rp et ensuite faire évoluer les choses, s'éclater sans se lier à mille et une promesse :) Je répond très vite à mes rp généraement, donc disons minimum deux réponse rp par semaines seraient cool. Pas de membres fantômes... et sinon... VOILA (M) AU CHOIX ✽ libre 991669653
PS : allez ne résister pas ed est sexy, Faust est un dieu, et il vous fera pleins de... Arrow De plus vous aurez un sacré lien avec Rhian Thomson (M) AU CHOIX ✽ libre 991669653 (je vois bien baptiste vendre le mèche en voyant le regard "envieux" de Rhian sur Faust XD )


Le lien qui nous unit est le plus fort

Faust et Baptiste se connaissent depuis déjà quelques années, ils vont aux mêmes soirées, ont le même centre d'amis. C'est pas étonnant entre fils de. on est toujours collé ensemble. Ils se fréquentent donc sans plus d'affinité, Baptiste passe parfois tiré Faust de chez lui en pleine nuit pour l'amener à une after.

Tu le fixes sans vraiment t'y intéresser, ou tu fais comme si ça t'intéressait pas. Lui et son sourire angélique envers cette brune pulpeuse. Tu l'observe cette pétasse aux lèvres refaite, cadeaux de ses seize ans par un père trop friqué, et c'est une habitude chez vous. Tu souries sur le coup, elle , cette pétasse qui croit dur comme fer qu'il va la ramener à son loft, elle va se laisser "écarter les cuisses" comme une vulgaire poupée, et elle pensera bêtement qu'ils se reverront. Elle a peut-être raison, ils se reverront peut-être une ou deux fois. Pas plus. Faust passera à autre chose, comme toujours. Il passe toujours à autre chose. Et tu ries, amusé, par son comportement, par leur comportement. Parce que toi tu sais... tu sais que ce mec s'est différent. Tu sais que cette fille le comblera qu'à moitié, qu'il luttera pour venir te parler. Tu sourie en te rappelant vaguement la fois dernière... Faut dire que tu en as mis de la motivation pour le convaincre de recommencer. T'as pas à ton première rodéo avec lui, oh ça non. Et tu te doutes que ça sera pas le dernier. Il aime trop ça, et toi... toi t'aimes tellement. T'agenouiller dans une pièce éloigner, lui faire prendre son pied, lui faire perdre la tête comme ça. Parce que t'espère sincèrement que votre "première fois" revienne pour que tu retournes dans son pieux. Tu t'éclates à être l'un des seuls, peut-être même le seul, à savoir comment il prend réellement son pied. Et ça t'es pas près de le dévoiler, t'aime trop cette position de pouvoir sur les autres, sans qu'eux le savent, toi t'es bien au dessus d'eux. Et ça dure depuis un temps... c'est pas tout les soirs, même pas toutes les semaines... et sincèrement il en faut de la motivation pour le faire se bouger... mais dans un sens vous vous entendez bien mieux depuis ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AVATAR AU CHOIX ✽ libre
»  (F) AVATAR AU CHOIX ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (M) AVATAR AU CHOIX ✽ libre.
» (M) Will Higginson ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-