Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juliet † I'm such a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  EmptyVen 17 Mai - 8:32


I'm such a mistake
Juliet & Alex.




Le fait que tout part en vrille en ce moment, là faisait plonger en enfer un peu plus. La blondinette plongeait tête la première, en enchainant les coups foireux, un par un. Elle était juste paumée sans Mika, et elle sentait que tout allait partir en vrille, et elle finirait seule. Elle avait passé toute la journée à ruminer tout ça, elle ruminait de plus en plus. La jeune femme avait envie de sortir, et gratta à son frère de quoi tenir une soirée. À force de négociation, elle réussit à avoir de l'ecstasy. Elle sourit, et prit une pilule, et partit se préparer. Elle mit un peu plus d'une heure, pour se laver, se préparer, sécher ses cheveux. Ce qui fait d'elle une femme, ou presque. À dix-huit ans, elle voulait une vie de bohème, elle allait en cours quand elle le voulait. Silencieuse, elle finit de mettre du rouge sur ses lèvres, et partit à une fête. Elle en avait entendu parler sur les réseaux sociaux. En esquissant un léger sourire, elle s'y rendit sans encombre, avec sa jolie robe galaxie et les converses noires. Et sa vieille veste en cuir, un cadeau de Mika. Elle toucha la veste du bout des doigts. Mika... Elle avait un point au coeur, comme d'habitude. Elle ne savait pas, elle... Elle était tellement une garce avec les autres qu'elle ne savait pas si Mika resterait avec elle. Ou du moins, en ami. Elle était un monstre. Elle finit par prendre une deuxième pilule, et enchaina les verres, les jeux de séductions... Elle perdait pied, et elle s'envolait loin, dans son esprit. Un peu trop loin. Elle se retrouvait dans un état aussi lamentable qu'à la plage. À tel point qu'elle sentit une main la prendre, et la tirait loin de la fête. Elle ne le connaissait pas. Ce n’était ni Mika, ni Andrew, un inconnu. Elle plongea son regard dans le sien, et il la tira sur sa main pour aller dans le Subway. À l'heure qu'il était, évidemment, il n'y avait plus personne. Silencieuse, elle se contentait de le regarder. Il allait la pousser en enfer. Il plaqua la blonde contre le mur, en lui vola un baiser non consenti. Elle finit par laisser ses larmes coulaient, elle était que ça, au final ? Un objet ? Elle ferma les yeux, pour se laisser partir. Pour oublier qu'elle allait finir dans un bûcher. Alex resta immobile face à ses mains inquisitrices sur son corps. À quoi bon, tout le monde finira par la haïr..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  EmptyVen 17 Mai - 10:55

Au revoir, et à la semaine prochaine! Juliet ferma la porte et sortit de la résidence familiale des Buckett, un couple de riche entrepreneurs et leurs deux enfants, qu'ils faisaient garder par Juliet tous les vendredis soirs afin d'aller dîner, puis au cinéma.Ce petit job de baby-sitter permettait à l'adolescente de faire des économies, afin de pouvoir payer les frais d'université quand elle quitterait le lycée. Juliet était très attachée aux enfants Buckett, Jane et Michael, qui étaient tout simplement adorable. Il était tard ce soir-là, et exceptionnellement sa mère ne pouvait pas venir la chercher. Soit, elle prendrait le métro. Juliet n'avait pas peur d'y faire des mauvaises rencontres: elle était ceinture noire de karaté depuis un an maintenant, et avait d'excellents réflexes. Alors qu'elle marchait dans les couloirs déserts, un bruit l'interpella un peu plus loin. Elle s'approcha discrètement, avant de comprendre ce qui était en train de se passer: cette fille était en train de se faire agresser! Son sang ne fit qu'un tour, et elle s'approcha tout doucement, pour ne pas que l'agresseur l'entende. Arrivée derrière lui, elle lui donna un coup sec dans la nuque, avant de le plaquer à terre avec une prise, et s'appuya sur lui pour qu'il ne puisse plus respirer. Quand elle se releva, il s'enfuit sans demander son reste, manquant plusieurs fois de tomber. Ce n'est que là que Juliet prit conscience de ce qu'il venait de se passer. Elle, Juliet Parkson, venait de sauver quelqu'un! Elle se retourna vers la victime, qui avait glissé sur le sol. Tout va bien, il est parti maintenant. Tiens... Met ton bras sur mon épaule, je vais te relever. Une fois qu'elle eue réussie à mettre l'inconnue debout et qu'elle constata que cette dernière arrivait à tenir sur ses pieds seule, Juliet s'écarta et regarda son visage. Elle n'en crut pas ses yeux. Alex Eddison. Alex? Bon sang, mais qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  EmptyVen 17 Mai - 11:53


I'm such a mistake
Juliet & Alex.




Alex n'avait pas compris, ou presque, à ce qu'il se passait autour d'elle. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'une personne venait de la sauver de l'emprise du gars. Elle venait, pour la seconde fois, d'éviter un viol. Et, pour la seconde fois, par une autre personne. L'enfer la rejetait aussi ? Elle se laissa tomber au sol, trop dans un enfer. de pilules colorés et de liquide magique. Elle n'avait pas tout de suite reconnu Juliet, elle ne l'aurait peut-être pas reconnu, si elle avait bu un peu plus, mais elle connaissait la voix de la blonde. Elle plongea son regard dans le sien, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ou dire, elle se laissa mettre debout, en l'aidant comme elle le pouvait. Silencieuse, elle sentit son coeur battre à une vitesse folle. Elle allait .. lui faire quoi ? Elle le regarda, silencieuse, puis détourna le regard. Elle baissa même son regard, pour ne pas qu'il voit son regard bleu plein de larmes. Elle resta malgré tout accroché à la blonde, sinon, elle allait tombé, et disparaître. Alex? Bon sang, mais qu'est-ce que tu fais là? Quoi ? Elle avait le droit d'aller en enfer, seule, parce que personne ne voyait sa propre descente en enfer. Sa propre descente vers sa mort. « J'ai abusé de ... De tout ? » Elle souria, pour lui dire : J'vais bien, t'en fais pas. Ensuite, elle ferma les yeux, en laissant couler ses larmes, et l'aide qu'elle lui octroya devinrent une sorte de câlin, Alex tremblait. Elle ne savait pas quoi faire, elle serrait celle qu'elle devrait détesté dans ses bras. Elle mettra sur le dos de l'alcool, si vraiment elle n'acceptera, puis, elle se détacha de la blonde, et se laissa tomber au sol, en regardant ses mains, elle ne savait pas quoi dire. Elle ferma les yeux, en ramenant ses jambes contre sa poitrine. « A croire que j'suis faible face à toi ... » Elle ferma les yeux, pour retenir ses larmes. « Je .. Merci, Juliet. Pour ce que tu as fait. J'suis une belle salope, tu aurais pu ... me laisser aller en enfer. » Elle ouvrit les yeux, en restant dans sa position. Puis, esquissa un léger sourire. Elle aurait aimé mourir, et cela pouvait se voir dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  EmptyMar 28 Mai - 16:21

J'ai abusé de ... De tout ? Juliet esquissa un maigre sourire. A voir dans quel état était Alex, elle n'en doutais pas une seule seconde. Tout en s'agrippant à Juliet, Alex reprit la parole: J'vais bien, t'en fais pas. Ca par contre, Juliet en doutait sérieusement. [color=indigo]Non Alex, tu ne vas pas bien. Tu n'es pas obligée de faire semblant avec moi tu sais? Je ne dirai rien aux autres.[/color] Ca n'avait jamais été le genre de Juliet, de tout faire pour détruire ceux qui ne l'appréciait pas. Si quelqu'un la blessait, elle se contentait de l'ignorer royalement. Il n'y avait que dans certains cas extrêmes qu'elle s'était vraiment énervée, heureusement Liberty avait toujours été là. A croire que j'suis faible face à toi ... Je .. Merci, Juliet. Pour ce que tu as fait. J'suis une belle salope, tu aurais pu ... me laisser aller en enfer. Alex avait lâché Juliet, et s'était réassise par terre. Juliet s'assit à côté d'elle, en regardant fixement devant elle. ... Non. Non, jamais je n'aurais pu laisser faire ça et continuer mon chemin sans avoir ça sur la conscience. Je ne suis pas comme ça. Et tu n'as pas à me remercier. N'importe qui aurait fait ce que j'ai fait. Elle lui fit un petit sourire, avant de se remettre à regarder droit devant elle. Elle ne pouvait pas laisser Alex comme ça, et resterait avec elle jusqu'à ce que cette dernière se sente un peu mieux afin de la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  EmptyDim 2 Juin - 13:08

« Non Alex, tu ne vas pas bien. Tu n'es pas obligée de faire semblant avec moi tu sais? Je ne dirai rien aux autres.» Son regard dans le sien, elle ne savait pas. Lui dire quoi ? Lui dire qu'elle avait mal ? Par sa faute ? Est-ce que Liberty sera au courant ? Et si Lib' le savait ? Elle ferma les yeux. Après tout, elle n'avait rien à perdre. « Ne le dis pas à Mika. Il me déteste, je crois. Et ça me rend folle. Je suis folle, Juliet ! Tu comprends ça ?» Elle regarda longuement la jeune femme prés d'elle, puis posa son menton sur ses genoux, en regardant un point fixe. La voilà, avec sa pire ennemie prés d'elle, alors qu'elle sentait son corps et son coeur brulaient, longuement, elle ferma les yeux. Elle devait être pitoyable à force. Son corps se dégradait, elle le sentait. Une vie comme ça ne durait jamais longtemps. « Non. Non, jamais je n'aurais pu laisser faire ça et continuer mon chemin sans avoir ça sur la conscience. Je ne suis pas comme ça. Et tu n'as pas à me remercier. N'importe qui aurait fait ce que j'ai fait. » Elle esquissa un sourire, et déposa la tête sur l'épaule de Juliet. Au final, ce n'était pas le monstre de ses pensées, et puis, un moment comme ça, sans que personne ne les voient. Elle ferma les yeux. « Juliet, tu sors avec Mika ? Il me l'a dit ... »



( HI : Pardoooooooon, c'est court ET en retard ! Tu peux me punir Juliet †   I'm such a mistake.  1341720593 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  EmptyDim 2 Juin - 13:34

Ne le dis pas à Mika. Il me déteste, je crois. Et ça me rend folle. Je suis folle, Juliet ! Tu comprends ça ? Juliet considéra Alex avec surprise. Comment pouvait-elle croire une chose pareille? Alex était l'une des personnes les plus importante dans la vie de Mika, et Juliet le savait parfaitement. Alex... Je n'ai jamais été très douée pour décrypter les sentiments des gens, mais je suis sûre d'une chose: Mika tient à toi énormément. Tu es très importante pour lui. Ne laisse jamais rien ni personne te faire croire le contraire. D'ailleurs, Juliet et Mika ne s'était vraiment connu que lorsqu'ils avaient décidés de monter un plan pour séparer Alex et Andrew. Ils avaient vraiment agis comme des idiots. De plus, Juliet avait compris qu'elle n'était pas vraiment amoureuse d'Andrew,et avait commencé à tomber amoureuse de Mika. Ils étaient en couple depuis quelques semaines désormais. Juliet ne savait pas où cette relation allait la mener, mais elle n'avait pas peur. Juliet, tu sors avec Mika ? Il me l'a dit ... Un léger sourire naquit sur les lèvres de Juliet. Ainsi, elle était au courant. J'ai vraiment essayé de résister tu sais... Je veux dire, je savais que tu l'aimais, et je ne voulais pas te faire plus souffrir... Mais je l'aime aussi.

(Pas grave, les miens ne sont jamais bien longs non plus Juliet †   I'm such a mistake.  3993758264 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet †   I'm such a mistake.  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Juliet †   I'm such a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: Juliet † I'm such a mistake.    Juliet †   I'm such a mistake.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet † I'm such a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]
» # Juliet E. Parkson
» @ Juliet Parkson
» I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]
» Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: West :: subway
-