Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptySam 4 Mai - 14:54

    Le jeune homme avait, à ce moment là, été traversé par ce qui lui semblait être un éclair de génie ! Il avait alors pris son téléphone portable et avait envoyé un message à une certaine Juliet, la meilleure amie de Drew. Son idée était à ses yeux génial ! Il enfila alors un sweet à capuche sombre et fila au lieu de rendez vous donné à la blonde. Il courut sur le trajet, n'étant pas dans son quartier, c'était plus loin, surtout que un peu idiot, il avait donné dix minutes à la jeune fille. Alors Mika courut et quand il aperçut enfin le lieu de rendez vous, il ce stoppa. Il respira un bon coup et sortit une clope de son paquet de Winston Xspère, clope à la menthe, péta la bille, mis la cigarette entre ses lèvres et l'alluma tranquillement. Il pris ensuite son temps pour rejoindre le lieu de rendez vous. Il sourit doucement, la capuche toujours sur la tête. Il avait eu une idée de génie ! Juliet était la meilleure amie d'Andrew, et Mika le meilleur ami de Alex? Ni Juliet, ni lui ne veulent que Alex et Andrew se fréquente. Par conséquent, ils allaient tout faire pour les éloigner ensemble ! C'était une excellente idée ! Pourquoi n'y avait il pas pensé avant ? Avec son parfum mentholé dû à la cigarette, il pénétra dans le parc et chercha la blonde du regard. Il sourit en la voyant sur un banc et s'approcha doucement derrière elle, dans le but de lui faire peur. Il lui sauta presque dessus, ses mains sur ses épaules en criant un léger : " Bouh ! " Il explosa ensuite de rire en enlevant sa capuche en voyant la tête qu'elle avait fait puis il escalada le banc et ce mit à ses côtés en souriant en coin.

    - Bonsoir belle blonde ! murmura Mika. Merci d'être venue !

    Il pris ensuite un air plus sérieux, certes elle était belle, il n'était pas là pour la draguer. Croisant les jambes et appuyant ses coudes sur le dossier du banc, il regarda un instant devant lui puis la regarda ensuite.

    - On va séparer Andrew et Alex, ensemble, on y arrivera chérie.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptySam 4 Mai - 16:16

Assise devant son piano, Juliet était en train de répéter lorsque son téléphone se mit à sonner. Elle venait de recevoir un message d'un certain Mika, qui lui donnait rendez-vous au parc dans dix minutes. Mika... Ca y est, elle voyait qui c'était: il était le meilleur ami d'Alex. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il lui voulait, mais décida de se rendre quand même au lieu du rendez-vous. N'ayant que sa soeur et elle à la maison pour le moment, Juliet entra dans leur chambre et la trouva affalée sur son lit, à écouter de la musique le volume à fond. Afin de bien se faire entendre, elle baissa le volume de la chaîne hi-fi juste le temps de lui dire unJ'vais faire un tour, je reviens! Le parc n'étant pas très loin de chez elle, la jeune femme arriva en avance, et se posa sur un banc pour attendre. Tout d'un coup, alors que tout était calme, elle sursauta en sentant quelqu'un se jeter sur elle. Bonsoir belle blonde ! Merci d'être venue ! Il prit place à côté d'elle, l'air parfaitement à l'aise. Salut, Mika. Tu m'expliques de quoi tu voulais me parler? Elle était encore un peu sur ses gardes, après tout il était le meilleure ami d'une des ennemies de Juliet. On va séparer Andrew et Alex, ensemble, on y arrivera chérie. Séparer Alex et Andrew? Un immense sourire apparut sur les lèvres de Juliet. Anzakawa, tu es un génie. Je regrette toutes les choses que j'ai pu dire à ton sujet dans le passé. Pour qu'il propose quelque chose comme ça, Mika devait très certainement être amoureux d'Alex. Comme Juliet était tombée amoureuse d'Andrew, ce que proposait Mika lui convenait très bien. Certes, ils s'attireraient sûrement des ennuis, mais Ju' s'en fichait pas mal. Elle sourit à nouveau au jeune homme à côté d'elle.Alors, tu as un plan?
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptySam 4 Mai - 16:46

    Mika arqua un sourcil, tout de même surpris que cette jolie blonde accepte si facilement de risquer de faire du mal à Andrew. Mais en même temps, Alex et Juliet ce détestait, toutes les occasions étaient bonnes pour ce tirer les cheveux ! Rah lala c'est filles hein...! Quoi que Mika n'était pas mieux ! Un léger sourire se déposa sur ses lèvres. Il n'avait pas vraiment de plan, non, mais ensemble ils trouveraient certainement une idée génial. Il la regarda quelques instants, réfléchissant et sourit de nouveau et caressa la joue de la jeune fille, les yeux brillants, une petite idée derrière la tête.

    - Regardez moi ce visage d'ange qu'elle a ! Je suis sûre que Andrew détesterai te voir pleurer à cause d'Alex... lâcha Mika, un sourire en coin, traduisant le fait qu'il avait une idée derrière la tête. Il faut que tu arrive à pleurer devant lui, toutes les larmes de ton petit coeur, le suppliant de ne pas rester avec Alex. Moi de mon côté, je ruserai pour qu'Alex comprenne que ton meilleur ami est un salaud. Excuse moi de dire ça ainsi, mais c'est vrai.

    Il fit une pause. Elle était peut être pas au courant de tout ce qui c'était passé entre Andrew et lui, mais peu importe, Andrew n'a peut être pas voulut lui dire pour ne pas la faire fuir, et Mika ne se mêlerait pas de ça, il avait d'autres chats à fouetter en ce moment !

    - Et si, avec ça, on y arrive pas, désolé, mais je serai obligé d'expliquer moi même les choses à Andrew. Ne tant fait pas joli coeur, je ne vais pas trop le défigurer, juste de quoi lui faire passer le goût de vouloir sauter ma Alex.

    Il sourit gentiment et sortit une nouvelle cigarette, oui, il était accro à la clope.

    - Et toi, si tu as une idée, hésite pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptySam 4 Mai - 17:35

Juliet commençait à se sentir gênée à force d'être fixée par Mika, mais ce fut encore pire quand il se mit à caresser sa joue, le sourire aux lèvres. Il arrêta cependant bien vite, et reprit la parole. Regardez moi ce visage d'ange qu'elle a ! Je suis sûre que Andrew détesterai te voir pleurer à cause d'Alex... Il faut que tu arrive à pleurer devant lui, toutes les larmes de ton petit coeur, le suppliant de ne pas rester avec Alex. Moi de mon côté, je ruserai pour qu'Alex comprenne que ton meilleur ami est un salaud. Excuse moi de dire ça ainsi, mais c'est vrai. Un visage d'ange? Ce terme la fit sourire, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ça. Son sourire disparut immédiatemment quand elle entendit la suite de la phrase. Jouer la comédie à Andrew? Même si cette idée lui faisait mal, elle ne broncha pas. La fin de la phrase, par contre, la fit tiquer. Andrew n'est pas un salaud! C'est un mec formidable! ... Ecoute, on va faire un marché: je ne critique pas Alex et toi de ton côté tu ne dit rien sur Andrew. Ca marche? Et pour ce qui est de pleurer devant Andrew... Je le ferai. Une fois sa décision prise, Juliet afficha une mine grave. Elle espérait qu'elle ne détruirait pas l'amitié qu'Andrew lui portait en faisant ça. Et si, avec ça, on y arrive pas, désolé, mais je serai obligé d'expliquer moi même les choses à Andrew. Ne tant fait pas joli coeur, je ne vais pas trop le défigurer, juste de quoi lui faire passer le goût de vouloir sauter ma Alex. Sans même s'en rendre compte, elle attrapa le poignet de Mika. Je t'interdis de le toucher. Il va avoir le coeur brisé, pas la peine de péter son nez en plus! Une froid détermination s'affichait dans son regard, regard qui en avait déjà surpris plus d'un. Juliet refusait qu'Andrew ne souffre plus que de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptyDim 5 Mai - 9:49

    Le marché que lui proposé fit faire une mine bizarre au jeune homme. Il la fixa, un sourcils levé, surpris de ce marché. Ne rien dire sur Andrew et elle, elle ne dirait rien sur Alex ? Il réfléchit un instant, ça risquais d'être dur à respecter, mais, Mika va essayer. Après tout, si Juliet faisait des efforts, fallait qu'il en fasse aussi. Il soupira alors et la fixa dans les yeux puis détourna le regard.

    - Okay, okay ! Je ferai un effort ! soupira le jeune homme. Je ne dirais rien en ta présence, mais sache que je ne pense pas moins !

    Il arqua un sourcil de nouveau, surpris, quand elle lui pris le poignet. Il regardant sa main sur son poignet puis releva la tête pour la fixer elle dans les yeux sans gênes. Une mise en garde ? Il se retint de rire. Non, elle savait pas que son meilleur ami pouvait être un véritable salaud. Il laissa sa main sur son poignet, son regard toujours dans le sien.

    - Apparemment tu ne sais pas qu'il peut être cruel. murmura le jeune homme avant de faire un sourire carnassier. Moi, il m'a eu. J'pensais être son ami, mais j'étais son jouet, sa chose, son truc... Fait gaffe Juliet, on ne sais jamais...Aaah mais non, tu as rien à craindre de lui vue que t'es pété de tunes !!

    Il avait haussé la voix petit à petit, la fixant toujours puis il détourna le regard, dégageant son poignet.

    - Excuse. murmura Mika.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptyDim 5 Mai - 11:34

A la mine que fit Mika, Juliet comprit qu'il aurait du mal à ne rien dire sur Andrew. Cependant, il finit par accepter. Okay, okay ! Je ferai un effort ! Je ne dirais rien en ta présence, mais sache que je ne pense pas moins ! Cela convenait parfaitement à Juliet, après tout on ne pouvait pas empêcher les gens de penser ce qu'ils voulaient- et tant mieux. Ca me va. Au regard que lui lança Mika quand elle lui empoigna le poignet, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça- et elle non plus d'ailleurs. Elle avait toujours été un peu (trop) impulsive, ce qui lui attirait des ennuis constamment. Ils se fixaient toujours, et Juliet ne put que constater que Mika avait des yeux magnifiques, dans lesquels plus d'une fille avait du se perdre. Le jeune homme reprit la parole, la sortant de ses pensées. Apparemment tu ne sais pas qu'il peut être cruel. Moi, il m'a eu. J'pensais être son ami, mais j'étais son jouet, sa chose, son truc... Fait gaffe Juliet, on ne sais jamais...Aaah mais non, tu as rien à craindre de lui vue que t'es pété de tunes !! Il dégagea ensuite son poignet, l'air soudain moins énervé. Excuse. Surprise et intriguée par les paroles de son interlocuteur, elle ne fit pas attention à ses excuses et ne put s'empêcher de lui répondre: Alors premièrement, ma famille est bien loin d'être pétée de tunes. Et deuxièmement, c'est quoi cette histoire avec Andrew? Je veux tout savoir, Ankazawa. Peut-être Andrew avait-il fait une erreur dans le passé, mais qui n'en avait pas fait? Personne n'était parfait, Juliet savait que c'était un mec vraiment génial, et tout ce que dirait Mika ne la ferait pas changer d'avis... Enfin, c'était ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptyDim 5 Mai - 12:15

    Il la fixa longuement, réfléchissant. Devait il lui dire ? Apparemment Andrew n'avait rien dit. En même temps, lui dire : " Salut, je suis un salaud, viens on deviens amis ? " Ça fait un peu con ! Il leva les yeux au ciel, puis merde, Andrew n'avait qu'à lui dire avant !

    - Avant, Drew et moi on était ami. commença Mika. Enfin, nous n'étions pas vraiment amis, c'est assez compliqué. Je viens du quartier pauvre. Ouep, j'suis un pauvre qui n'a que trois pantalon différent, une paire de chaussures et à peine de quoi vivre correctement. Je vole même... Mais passons. Lui, il me prenait pour sa chose car justement, je n'ai pas de fric. Il me prenais pour une merde et moi, oui je... Je l'avoue... Je...

    Il fit une pause. Il allait dire une chose qu'il n'avait jamais dite auparavant, même s'il s'en était rendu compte. Il fronça les sourcils, baissa un peu la tête et détourna le regard.

    - Je suis faible. Il en à profiter, je pensais qu'il était mon amis... Puis, Alex est arrivé. Il est d'abord sortit avec elle, je m'en fichais un peu. Je la trouvait juste mignonne... Puis, ils se sont séparé et petit à petit je me suis rapproché d'elle jusqu'au point de devenir son meilleur ami. Et là, entre Drew et moi, ça à explosé.

    Il soupira doucement et mis sa tête en arrière, fermant les yeux. Il resta ainsi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptyDim 5 Mai - 12:45

Avant, Drew et moi on était ami. commença Mika. Enfin, nous n'étions pas vraiment amis, c'est assez compliqué. Je viens du quartier pauvre. Ouep, j'suis un pauvre qui n'a que trois pantalon différent, une paire de chaussures et à peine de quoi vivre correctement. Je vole même... Mais passons. Lui, il me prenait pour sa chose car justement, je n'ai pas de fric. Il me prenais pour une merde et moi, oui je... Je l'avoue... Je... Je suis faible. Il en à profiter, je pensais qu'il était mon amis... Puis, Alex est arrivé. Il est d'abord sortit avec elle, je m'en fichais un peu. Je la trouvait juste mignonne... Puis, ils se sont séparé et petit à petit je me suis rapproché d'elle jusqu'au point de devenir son meilleur ami. Et là, entre Drew et moi, ça à explosé. L'histoire de Mika frappa la jeune fille à plusieurs endroits sensibles: premièrement, des souvenirs qu'elle avait pris soin d'enfouir soigneusement dans sa mémoire. Elle avait cinq ans, et elle était dans une minuscule salle miteuse, dans laquelle se trouvait une table, un vieux canapé et un tapis. Sur le canapé, une femme complétement défoncée, les traits tirés et les cheveux sales, une femme qui refusait que Juliet l'appelle maman, et qui ne restait vivante que parce qu'elle était trop dépendante pour mourir. Elle ne s'occupait pas de sa fille, qui restait là à pleurer, devant une mère qui ne la voyait pas. Juliet n'avait passé que deux mois là-bas, avant que les services sociaux la trouve et la mette en orphelinat. Quand ils l'avaient recueillis cela faisait deux mois qu'elle portait les mêmes habits. En repensant à cette période de sa vie, la jeune femme frissonna, avant de retourner à la réalité. Juliet resta un long moment silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire à Mika. Je... Andrew n'est plus comme ça, il a changé. J'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptyDim 5 Mai - 13:36

    Il redressa sa tête et regarda la jeune fille à ses côtés. Oui, Andrew avait changé. Il avait pris conscience de certaines choses, comme Mika. Mais cela ne l'empêchait pas de le détester, non. Il c'était passé trop de choses pour que ces deux là se rabiboche. Peut être plus tard,mais pour le moment, c'était impossible. Surtout que Mika était amoureux de la blondinette. Mais, seul Andrew était au courant, et heureusement, il ne jouait pas avec ça. Mika soupira tranquillement et s'étira puis regarda de nouveau Juliet, souriant doucement.

    - Oui, il a changé. Et s'il ne te fait pas de mal, tant mieux. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit....Hésite pas !

    Non, non, ce n'était pas une méthode de drogue pourrit. Il était sincère. Si jamais cette miss avait un problème, elle pourrait compter sur Mika. Pourquoi ? Le garçon lui même ne savait pas trop pourquoi... Il l'a trouvait jolie déjà, il se la taperait bien, mais, il ne fera rien. Il avait un minimum de respect. Il lui sourit gentiment. Ouais, elle était mignonne, et elle avait un truc. Oui un truc, Mika ne voulait pas s'en prendre à elle pour faire souffrir Andrew, même si une fois, il y avait pensé, au final, il ne lui ferait rien.

    - Tu peux rentrer chez toi, je te laisse. Envoie un texto un jour.
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] EmptyDim 5 Mai - 15:16

Oui, il a changé. Et s'il ne te fait pas de mal, tant mieux. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit....Hésite pas ! Surprise, Juliet lança un regard scrutateur à Mika. Qu'il lui dise quelque chose comme ça alors que chacun était l'ennemi du meilleur ami de l'autre, c'était pour le moins... étrange. Néanmoins, il avait l'air sincère, et un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Merci. Pour ce qui était Andrew, elle n'avait rien à lui reprocher: elle l'avait connu après cette affaire avec Mika et Alex, et avait pleinement confiance en lui. C'était l'une des personnes les plus géniales de la Terre, et c'était la raison pour laquelle elle était tombée amoureuse de lui. Il était temps qu'elle rentre chez elle, le soleil était en train de se coucher et, mère poule comme elle l'était, sa mère risquerait de s'inquiéter si elle ne rentrait pas bientôt. Tu peux rentrer chez toi, je te laisse. Envoie un texto un jour. Décidément, Mika était beaucoup sympathique que Juliet ne l'aurait cru au premier abord. De plus, il était plutôt beau garçon, et n'avait pas l'air idiot... Enfin, elle s'égarait. La jeune femme se leva du banc, avant de se tourner vers Mika. J'y penserai. Salut, Mika. Elle sortit du parc et rentra chez elle, où toute sa famille était déjà rentrée. Juliet ne savait pas dans quel pétrin elle venait de se fourrer, mais elle s'interdisait de faire demi-tour, quoi qu'il arrive durant les prochaines semaines. Avait-elle prit la bonne décision en acceptant de s'allier à Mika Ankazawa? Elle verrait bien où tout ceci la mènera...

HJ: Désolée, ma réponse est nulle " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 4025248877
Revenir en haut Aller en bas
" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]   " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet
» Juliet † I'm such a mistake.
» # Juliet E. Parkson
» @ Juliet Parkson
» I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: North :: northwest park
-