Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyDim 12 Mai - 15:31

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Dernier sms envoyé à la jeune fille lui disant de le rejoindre au lac. Il était impatient, vraiment. Mettant son téléphone dans la poche arrière de son fameux jean, il sourit tranquillement, enfila un gilet qu'il avait emprunté à long terme à Andrew quand ils étaient amis, enfin, c'était un bien grand mot, enfila ses chaussures et partit de son minuscule studio. Une chose de sûre, elle ne viendrait jamais ici, c'était trop petit et il en avait un peu honte... C'était la première fois qu'il avait honte de sa pauvreté. Il regarda la porte fermé de son studio puis se mis en route, prenant une clope sur le chemin. Il ne savait pas trop quoi penser, s'il était officiellement en couple avec elle ou pas. Leur relation était bizarre mais surtout, ils devaient rester caché, de peur que Andrew et Alex le prennent mal. Surtout Andrew, il serait capable de tuer Mika sans scrupule ! Le jeune homme soupira à cette pensée alors qu'il approché du lac. Ce fameux lac où Alex était venue le rejoindre après avoir embrassé Andrew au centre commercial devant lui. Il chassa cette pensée de sa tête. Il entra dans le domaine du lac, finissant sa cigarette. Il regarda le lieux quelques instants puis se mis près de la rive et s'allongea sur le sol, regardant le ciel, pensif. Comment aller ce passer ce premier rendez vous officiel avec Juliet ? Étaient ils vraiment fait pour aller ensemble ? Non, il verrait bien. Il le verrait bien... Il attendit alors Juliet ainsi, allongé dans l'herbe, regardant les nuages, pensif. Il avait hâte, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyDim 12 Mai - 16:05

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Normal_anya-summers-modelo-1

Quand Juliet reçut un sms de Mika lui disant de le rejoindre au lac, elle n'hésita pas une seconde. Déjà vêtue d'une longue robe blanche, elle mit une veste en jean par dessus, enfila sa paire de converse rouge, et garda ses cheveux détachés, ce qui était assez rare, d'ordinaire elle les attachaient toujours en un chignon. Juliet sortit de la maison et se dirigea vers le lac. Ce jour-là, tout lui semblait beau et chaleureux; elle était heureuse. Il faisait beau ce jour-là, et la jeune femme avait un grand sourire sur le visage. De plus, elle n'avait pas la gueule de bois, ce qui était étonnant vu la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité la veille avec sa frangine Liberty. Elle ne savait pas où cette histoire avec Mika allait la mener, mais elle était sûre d'une chose: elle voulait être avec lui, quoiqu'il arrive. Arrivée au lac, elle le repéra rapidement: il était allongé sur l'herbe, en train de contempler le ciel. Elle se dirigea vers Mika, et quand elle fut juste à côté de lui elle s'assit en tailleur sur l'herbe, souriante,en attendant qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyDim 12 Mai - 17:24

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Mika entendit des bruits de pas et sourit doucement puis se redressa. Il se mis à côté de la jeune fille en lui souriant tendrement. Elle était belle comme ça... Un visage d'ange, c'était vraiment le cas de le dire ! Son sourire s’agrandit et il pris sa main dans la sienne.

- Salut gueule d'ange !

Il ne savait pas trop ce comporter avec elle pour le moment. Oui car au fond, Mika était un grand timide. Oui, ça surprends mais c'est vrai. Il détourna un peu le regard, regardant le lac, toujours sa main dans la sienne puis il regarda de nouveau Juliet, souriant toujours.

- C'est bizarre... De devoir ce cacher, tu ne trouve pas ? Mais ça vaux mieux, vraiment mieux !

C'est vrai que c'était assez bizarre. Ils pouvaient ce croire dans un téléfilm dramatique américain ou dans Roméo et Juliette ! C'était bizarre, mes excitant également.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyDim 12 Mai - 18:11

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Normal_anya-summers-modelo-1

Mika prit la main de Juliet, et cette dernière se sentit parcourue d'un léger frisson- comme lors de la soirée de la veille. Elle lui sourit, heureuse d'être enfin à ses côtés. Salut gueule d'ange ! Amusée, son sourire s'agrandit encore un peu plus, et ses yeux pétillèrent de malice. Salut, beau gosse! Gueule d'ange... J'ai comme l'impression que ça va devenir mon nouveau surnom! Elle se blottit contre lui, regardant le reflet des arbres sur le lac. Juliet avait toujours adoré cet endroit. Enfant, elle et Liberty passaient des heures à essayer de voir si il y avait réellement un poulpe géant dans le lac, comme leur mère le prétendait. Elles n'en avaient jamais trouvé trace, mais au moins ça les avaient bien occupé pendant quelques étés. C'est bizarre... De devoir ce cacher, tu ne trouve pas ? Mais ça vaux mieux, vraiment mieux ! Juliet eut un sourire amusé en entendant cette remarque. C'est vrai que c'est bizarre... Mais au moins, ça prouve qu'on tient à la vie! Si jamais Alex ou Andrew avaient la brillante idée de venir se promener au lac, Mika et Juliet seraient foutus. Cependant, il n'y avait que peu de probabilités qu'ils tombent sur l'un d'eux, et heureusement. Plongeant son regard dans celui de Mika, elle rajouta: Tu sais ce que je trouve bizarre aussi...? C'est que tu ne m'ai pas encore embrassée...
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyDim 12 Mai - 18:31

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

- En effet, va falloir que tu t'y habitue ! En plus, tu as réellement un visage d'ange !

Il lui caressa la joue de sa main libre, les yeux pétillants, comme les siens. Il sourit doucement. Elle avait un visage d'ange, pour de vrai, mais, était elle vraiment comme ça ? S'il tenait à la vie, c'est sure que c'était mieux de se cacher, Andrew détruirais Mika, mais vraiment ! Déjà juste le baiser qu'Andrew avait vue... Il pouvait se poser des question après, se demander si ils étaient ensemble ou tout remettre sur la drogue et l'alcool, ce qui avantagerait vraiment le jeune homme. Il regarda ensuite la jeune fille et sourit doucement, se rapprochant d'elle.

- J'attendais que tu le propose petit ange !

Le mot ange reviendra toujours quand il la nommera. Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec une certaine tendresse puis se décolla légèrement; gardant tout de même une proximité, un magnifique sourire aux lèvres.

- Voila, tu ne trouves plus rien bizarre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyDim 12 Mai - 19:28

En effet, va falloir que tu t'y habitue ! En plus, tu as réellement un visage d'ange ! Décidément, Mika était vraiment quelqu'un d'adorable, et il avait les plus beaux yeux que Juliet n'avait jamais vu. Quand elle le regardait, elle oubliait tout le reste. Andrew, Alex, ce qui s'était passé la veille... Plus rien n'avait d'importance. Il était là, c'était le principal. Après qu'elle lui ai fait comprendre qu'elle voulait qu'il l'embrasse, Mika rapprocha son visage de celui de Juliet. Seuls quelques millimètres les séparaient désormais. J'attendais que tu le propose petit ange ! Il l'embrassa ensuite, très tendrement, mais le baiser ne fut pas assez long pour Juliet, qui le réembrassa un peu plus fougueusement. Ils restèrent ensuite le visage très près l'un de l'autre, et un grand sourire apparut sur les lèvres de Juliet. Voila, tu ne trouves plus rien bizarre maintenant ? La jeune fille se mit à effleurer des doigts la joue de Mika, toujours en souriant. Non, maintenant tout est parfait. Elle s'allongea ensuite sur l'herbe, entraînant Mika avec elle. Elle se blottit contre lui, sa tête contre son torse, et entendait les battements du coeur de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyLun 13 Mai - 4:10

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

A la fin du premier baiser, Juliet l'avait ré-embrassé, de façon plus longue et plus sauvage que le jeune homme qui resta un peu surpris au début mais ferma les yeux et répondant à ce baiser par la suite. Après ça, il c'était détaché quelque peu d'elle mais en restant proche. Mika frissonna légèrement quand elle toucha sa joue du bout des doigts. Il sourit tendrement. Parfait ? Tout était parfait ? Vraiment ? Alors tant mieux ! Ils se retrouvèrent ensuite allongé dans l'herbe, Juliet dans ses bras, sa tête sur son torse, le coeur du jeune homme battait vite, il était dans un état d'excitation intense avec elle. Il sourit et ferma les yeux quelques instants. C'était un moment assez magique, car depuis qu'il est tombé amoureux de l'autre blondasse, il ne c'est jamais posé avec quelqu'un et ne voyait jamais personne, juste des plans culs par ici et par là, rien de plus, des amuses-bouches en sommes. Tendit que là, la tenir ainsi dans ses bras, contre lui, c'était....Magique ! Il rouvrit ensuite doucement les eux pour ne as s'endormir. Il regarda le ciel en la gardant dans ses bras, un sourire en coin.

- Donc voila, on est ensemble... C'est pas officiel, ce n'est pas prêt de le devenir mais nous sommes ensemble...!

Il la serra un peu plus contre lui, heureux. C'était quasiment la première fois depuis sa rencontre avec Alex qu'il est heureux... Il y a bien des moments ou il était heureux avec elle, mais c'était différent... Bon allait ! Faut arrêter de penser à elle. Il ferma les yeux et les rouvrit avec la ferme intention de ce concentrer sur le moment présent.

- Parle moi de toi ! murmura Mika.

Il était vrais, que à par le fait qu'ils étaient les meilleurs amis d'Andrew et Alex, ils ne savaient rien l'un sur l'autre... Fin pas trop de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyLun 13 Mai - 15:14

Juliet était confortablement blottie contre Mika, et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, et avait l'impression que tant qu'il la garderait contre lui jamais rien de grave ne pourrait lui arriver. Donc voila, on est ensemble... C'est pas officiel, ce n'est pas prêt de le devenir mais nous sommes ensemble...! Juliet ferma les yeux, et sourit. Oui, nous sommes ensemble et c'est le principal. Elle se mit à imaginer la réaction d'Andrew si jamais il venait à l'apprendre, et frissonna. Il fallait que leur relation reste secrète à tout prix, si ils ne voulaient pas s'attirer de gros ennuis. Parle moi de toi ! Plutôt étonnée par la requête aussi soudaine qu'inattendue du jeune homme, Juliet se décolla de son torse afin d'avoir le visage de Mika dans son champs de vision, et eut un petit sourire. Il est vrai que cette demande était plutôt pertinente, après tout ils ne connaissaient presque rien l'un de l'autre. Que veut-tu savoir exactement sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyLun 13 Mai - 20:09

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Ils étaient ensemble, c'était le plus important. C'est sûre et certain ! Il sourit tendrement et elle se redressa pour le regarder, il lui sourit un peu plus. Ce qu'il voulait savoir d'elle ? Tout. Vraiment tout, dans les moindres détails ! Ses passions, passe temps, ce qu'elle aime manger, les films qui la font pleurer, rire. Pourquoi également elle s’intéresse à lui, d'où elle viens, en faite, il voulait savoir qui elle était pour mieux la cerner ! Il releva un peu la tête, pris possession des ses lèvres un cours instant.

- Je veux que tu me dise tout sur toi !

Ils ne se connaissaient pas au final. Ou juste à peine, ce n'était pas un coup de foudre, enfin presque pas, mais Mika était bien avec elle, vraiment. Il voulait apprendre à la connaître petit à petit mais aussi là, maintenant tout de suite ! Il la regarda, souriant toujours, attendant gentiment une réponse. Après, si elle veux, il parlerais un peu de lui, mais juste un peu. Il aime pas parler de lui... Peut être qu'elle non plus, il se mordit la lèvre inférieur puis lui caressa la joue.

- Si tu veux rien me dire tu sais, je ne te force pas et te découvrirai petit à petit !

Il la regarda. C'est vrai que lui, ça le gênait de parler de lui, de dire qu'il était pauvre ou que c'était le fils d'un salaud. Bon la pauvreté, tout le monde s'en douter, y avait qu'à voir sa dégaine...! Peut être qu'elle aussi ne voudrait pas parler d'elle. De toute façon, il la découvrirai petit à petit. Oui, c'était drôle aussi de découvrir petit à petit ! Ça donne une part de mystère, c'est bien le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyLun 13 Mai - 20:29

Je veux que tu me dise tout sur toi ! Qu'elle lui dise tout sur elle? Juliet n'avait pas l'habitude de parler d'elle, elle préférait largement écouter les autres lui parler d'eux. Cependant, pour Mika, elle était prête à faire un effort. Si tu veux rien me dire tu sais, je ne te force pas et te découvrirai petit à petit ! Elle sourit et l'embrassa, avant de se mettre à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Je veux bien te parler de moi... A condition que tu me parles de toi en retour. Alors... ma couleur préférée est le vert, je raffole de la tarte aux fraises, je joue du violon et du piano depuis que je suis toute petite, c'est mon père biologique qui m'avait apprit à en jouer et... A la pensée de son père, la jeune femme s'interrompit brutalement, et sa main vint attraper instinctivement le médaillon qu'elle avait toujours sur elle et que son père lui avait offert pour sa naissance, et dans lequel se trouvait une photo de eux deux qui avait été prise quelques heures à peine après sa naissance. Se ressaisissant, elle sourit au jeune homme qui lui faisait face. A toi de me parler un peu de toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyMar 14 Mai - 17:54

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Il répondit doucement quand il l'embrassa, en souriant et attendit une réponse qui ne tarda pas et il l'écouta en riant doucement au début puis se calma vers la fin, la regardant, surpris de sa réaction. Elle avait dit son père biologique. Cela voulait il dire qu'elle avait était adopté ? Il la regarda, le visage neutre, attendant plus, mais, elle prit un collier entre ses doigts, ne rajoutant rien. Elle avait aussi une drôle de mine. Ça faisait quoi, d'avoir été adopté ? Ça devait être bizarre ! Elle semblait ensuite pensive et Mika n'osa pas la déranger, mais elle releva le visage vers lui et il lui sourit gentiment. Parler de lui... Mika n'a jamais était doué pour ce genre de choses. Il réfléchit alors quelques instants.

- Alors, alors... Je joue de la guitare, je chante, mais c'est pas le top, j'aime la musique, faire la fête, ma couleur préférée se trouve également être le vert, je préfère la tarte aux pommes, ouep, les pommes sa rallonge la vie, j'aime également beaucoup la drogue, un peu trop même... Je suis accro pour tout te dire. J'ai vécu au Japon, en faite, je suis né là bas, pourtant, je suis pas jaune, ça fait 5 ans que je suis ici, et j'ai pas d'accents quand je parle... Oh, et j'adooore le seigneur des anneaux !

Simple, rapide, efficace, certes il n'a pas tout dit mais en a dit plus qu'elle. Il lui fit un sourire angélique.

- Ça te conviens ? J'ai remplit ma part du marché ~ !
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyMar 14 Mai - 18:40

Alors, alors... Je joue de la guitare, je chante, mais c'est pas le top, j'aime la musique, faire la fête, ma couleur préférée se trouve également être le vert, je préfère la tarte aux pommes, ouep, les pommes sa rallonge la vie, j'aime également beaucoup la drogue, un peu trop même... Je suis accro pour tout te dire. J'ai vécu au Japon, en faite, je suis né là bas, pourtant, je suis pas jaune, ça fait 5 ans que je suis ici, et j'ai pas d'accents quand je parle... Oh, et j'adooore le seigneur des anneaux ! Juliet l'écoutait, tout en souriant et en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Pour être franche, je n'ai jamais réussi à voir ne serait-ce qu'un seul seigneur des anneaux... Je m'endors toujours au bout d'une demi-heure. Par contre, tu connais les Retour Vers Le Futur? Et dans quelle ville es-tu né exactement? Quand elle avait quatre ans, Juliet était allée au Japon pendant un mois avec son voyageur de père, qui l'emmenait partout avec elle. A cette pensée, elle eu un sourire nostalgique, mais elle se reprit bien vite. Le passé était loin désormais, il valait mieux qu'elle profite de cet instant magique, avec Mika. A cette pensée, elle revint se blottir dans les bras protecteurs du jeune homme. Ça te conviens ? J'ai remplit ma part du marché ~ ! Elle lui fit un sourire angélique, avant de poser sa tête contre le torse de Mika, comme quelques minutes auparavant. Ca me convient amplement. Merci... De quoi le remerciait-elle? De la laisser se blottir contre lui. De lui sourire, de s'intéresser à elle. D'être là pour elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyMer 15 Mai - 15:33

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Il ouvrit de grands yeux surpris. Elle s'endors devant le Seigneur des anneaux ? Comment faisait elle ! Ces films sont...Sont... Géniaux ! Bon, après hein, bien sur, c'est l'avis de Mika, peut être que d'autres personnes comme elle déteste ce genre de film. Il sourit néanmoins tranquillement et lui fit une petite pichenette sur le front.

- T'es pas possible hein ? lâcha Mika en riant. S'endormir devant le Seigneur des Anneaux c'est actes punissable par la loi de....moi ! Ooh que oui que je connais ! C'est génial ces films ! Ils me font trop rire ! Oh et je suis né à Tokyo !

Il fit un large sourire en repensant à cette ville où il avait vécu son enfance et le début de son adolescence. N'empêche, le Japon lui manquait un peu. Il aimerait bien y retourner mais ni lui, ni son beau père et ni sa mère ont assez de sous pour ce permettre ce genre de voyage. Peut être qu'un jour il pourrait y retourner... Il avait tout ses amis là bas, alors quittais ce pays lui avait fait un peu de mal... Tant pis ! Juliet se remis correctement sur le jeune homme qui l'encercla avec ses bras en souriant. Il l'entendit le remerciait, ce qui le surpris.

- Pourquoi tu me remercie ?
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyJeu 16 Mai - 18:44

T'es pas possible hein ? S'endormir devant le Seigneur des Anneaux c'est actes punissable par la loi de....moi ! Ooh que oui que je connais ! C'est génial ces films ! Ils me font trop rire ! Oh et je suis né à Tokyo ! Les yeux de Juliet se mirent à pétiller. Si il y avait bien un domaine dans lequel la jeune femme était incollable, c'était les Retour Vers Le Futur. Elle les avaient vus tellement de fois qu'elle en connaissait chaque réplique, chaque scène et chaque mimique par coeur. Juliet pouvait en parler pendant des heures sans se lasser une seule seconde. Elle lui répondit avec de la malice dans la voix. Ha oui? Et que ferez-vous pour me punir, mon cher? J'adore tellement les Retour Vers Le Futur! Depuis que j'ai 8 ans, je suis amoureuse de Marty... Je ne suis jamais allée à Tokyo, j'étais plutôt du côté d'Osaka lors de mon voyage... J'imagine que ce doit être une ville super, je me trompe? Juliet ne se rappelait plus beaucoup de son voyage au Japon, elle se souvenait juste des plats succulents qu'elle avait mangé. Lors de ce voyage, son père lui avait offert des boucles d'oreilles en forme de maneki-neko, que Juliet avait toujours et mettait souvent, même onze ans après. Pourquoi tu me remercie ? Toujours blottie contre lui, elle esquissa un sourire léger avant de répondre. A vrai dire, j'en sais trop rien... Pour un peu tout. Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptySam 18 Mai - 12:51

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Cet air de malice qu'avait prit la jeune fille fit rire Mika; elle avait plus un air adorable qu'autres choses, ça le faisait craquer. Il n'avait pas envie du tout de lui faire de mal, oh ça jamais, alors qu'Andrew ne ce fasse pas de soucis.

- Je vais y réfléchir ! répondit Mika sur le même ton. Nooon ! Tu es amoureuse de Marty ? Et moi dans tout ça ?

Il avait prit un air vexé avant de faire une petite moue toute mignonne. Marty faisait beaucoup rire Mika dans le film, c'était ce qui l'amusait peut être le plus. C'était des films sympas en sommes ! Son préféré restant tout de même le premier ! Il sourit ensuite un peu de façon nostalgique.

- Ooh oui, c'est une ville formidable même ! J'y avais tout là bas, mes repère, mes amis, ma vie quoi... Mais bon, ici aussi c'est pas mal, je commence, au bout de 5 ans, à m'y faire !

C'est vrai que le Japon lui manquait. Terriblement. Et qu'il avait eu beaucoup de mal à s'acclimater ici. Rien ici était comparable à Tokyo. Même pas les soirées. Mais, ici, ce n'était pas si mal au final, il avait rencontré des gens chouette, bon, d'autres moins cool, mais c'était déjà ça ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le remerciait, ce qui le fit rire gentiment.

- Dans ce cas, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptyJeu 23 Mai - 15:54

Je vais y réfléchir ! Nooon ! Tu es amoureuse de Marty ? Et moi dans tout ça ? Les paroles de Mika firent rire Juliet, qui prit un air sérieux tout en lui répondant: Bien sûr que je suis amoureuse de Marty! Il est tellement génial! Je suis également amoureuse de Peter Pan, Robin des Bois, Mr Darcy, ... Tiens, c'est étrange, j'ai l'impression d'oublier quelqu'un... Je me demande qui ça peut bien être... Tant pis, ca me reviendra sûrement plus tard! Ses yeux se firent rieurs, et elle posa un léger baiser sur le bout du nez de Mika, avant de relever et de se mettre en tailleur. Ooh oui, c'est une ville formidable même ! J'y avais tout là bas, mes repère, mes amis, ma vie quoi... Mais bon, ici aussi c'est pas mal, je commence, au bout de 5 ans, à m'y faire ! Cinq années... Mika était donc arrivé ici quand il avait 13 ans. L'intégration n'avait pas dû être facile: quand on débarque adolescent dans une ville, la majorité des bandes d'amis se sont déjà formées. Juliet aimait beaucoup cette ville dans laquelle elle habitait depuis 11 ans désormais. La jeune femme leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, sentant avec délice le soleil lui réchauffer la peau.


HJ: c'est nul, désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] EmptySam 1 Juin - 11:12

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Miiiii10

Mika explosa de rire quand elle cita tout les mecs dont elle était amoureuse. Peter Pan ? Et si elle en avait son syndrome ? Ce serait amusant. Il la regarda alors qu'elle c'était redressé. Il sourit tendrement. Elle était adorable, beaucoup plus douce qu'Alex, plus sensible plus...Humaine. Mika était réellement entrain de tomber amoureux d'elle. Il se redressa alors à son tour également et la regarda sans cesse, en souriant jusqu'à ce qu'elle tourne son visage vers lui avec un interrogateur. La jeune homme sourit encore plus et l'embrassa avec douceur puis mit fin au baiser et la regarda dans les yeux.

- C'est moi que tu as oublié !

Le soleil commençait à se coucher, ce qui donnait un air romantique à la scène. Le jeune homme se leva alors, tendit les mains pour prendre celles de Juliet et la releva avec lui. Il garda une main dans la sienne et ils firent le tour du lac en parlant de tout et de rien. Ils rigolèrent également beaucoup et petit à petit il commençait à faire nuit. Mika décida alors de ramener la jeune fille et il le fit sans lâcher sa main, la gardant serré dans la sienne. Ils arrivèrent ensuite devant chez Juliet et Mika l'embrassa tendrement.

- A plus tard princesse !

Il sourit, la lâchant et mis les mains dans la poches pour rentrer chez lui tranquillement.

[ C'est rien et FIIIIIN <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]   I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I belong to you ~ [ Privé Juliet ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Romeo " et Juliet opère dans l'ombre. [ Juliet ]
» Juliet † I'm such a mistake.
» # Juliet E. Parkson
» @ Juliet Parkson
» Tout n'est toujours que problème dans les histoire d'amours ~ Ft. Mika & Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: South :: lake osborne
-