10h58 : J'adore les portables. Tu vas ouvrir ton téléphone, écouter tout ces messages et tu vas vouloir m'étrangler mais tu pourras pas * rire * Bref, je t'appelais pour rien dire comme d'habitude. Allez, passe une bonne journée grand-père. Là, c'est vraiment mon dernier message.
Non, je suis pas vexé. Moi, j'ai aussi j'ai des priorités. Tellement plus de choses intéressantes à faire que te parler...Comme trier mes sous-vêtements sales...
Fais pas style tu n'as pas compris. Je te rappelle juste qu'Edison a 18 ans et qu'elle est à mon lycée. Mais, tu es un grand garçon et non...avant que tu t'énerves. Je te surveille pas...
Je suis enrhumé. Je sors pas ce soir...Je me sens pas bien. Je pense que j'ai de la température. Je sais pas pourquoi je te raconte cela, tu dois t'en foutre...
Au lycée...Non, mais j'ai déjà vomi deux fois...Tu crois qu'il faut que je m’inquiète ? Il n'y a personne chez moi, comme d'hab...Je ne sais même pas ce que je dois prendre.
Je sais pas. Je me sens pas bien...Si, je te demandais de passer, cela serait abusé ? Je sais que j'ai pas été très cool dans mes derniers messages...Pardon...
Salut, Je voulais encore te remercier pour hier et m'excuser encore pour avoir vomi sur tes chaussures. Je suppose que le cuir n'a pas trop aimé ? En tout cas, je vais bien mieux aujourd'hui. Du coup, je me demandais...Non, laisse tomber.
Ok... En faite, j'ai vu qu'il avait un super magasin de chaussure italienne sur la 14ème. Je me demandais si tu voulais pas qu'on y aille et je te rembourserais tes chaussures ?
Ok... Mais, j'aimerais faire un truc pour toi. Il doit bien avoir un truc qu'un lycéen casse couille comme moi peut faire pour toi ? Tu n'as qu'à dire.
22h07 : Je suis bien rentré. Je voulais te remercier pour l'aprés-midi sur la jetée. Je n'aurais jamais cru que le grand Fergusson si sérieux m'aurait poursuivi dans le sable, mais merci. C'était super sympa.
Non, mon capitaine. C'est déprimant, aucune soirée vu que c'est les examens en ce moment. Sauf, si tu as quelque chose à me proposer ? Tu vas vendre tes sucreries par où ce soir ?