J'ai la tête en vrac. Je n'arrive rien à écouter en cours. C'est affreux. En même temps, super moment. Je me demande pourquoi on se fait pas cela plus souvent ? Passe une bonne journée aussi mon capitaine. Sinon...Tu crois que j'abuserais si je passais ce soir ?
Tu sais, j'ai réfléchis et je me dis que, après ce qui s'est passé la dernière fois, c'est peut-être pas une bonne idée que l'on se revoit... Après ce que j'ai fais tu comprends...
Parce que tu sais très bien que t'es hétéro et que j'vais toujours avoir envie de te sucer la bite, de te laisser me prendre par derrière. Je me dis que je me fais plus de mal que de bien à ne jamais pouvoir toucher.
T'as honte ? ça t'as pas dérangé la dernière fois que j'ai 17 ans. Puis moi, je t'aime pauvre connard. J'espère que tu te rends compte que tu me fais du mal. Donc voilà, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on en finisse.
Ouais justement. Et après tu me traite de trainée, mais t'es bien content de m'avoir à genoux. Faut bien que j'aille voir quelqu'un qui ait assez de couilles pour me baiser et avec qui je peux me marrer. Ouais, je sais que t'en as rien a foutre de moi. Ou de quelqu'un d'autre que toi même. Alors me dit pas que je "casse tout". Tu t'en ais très bien occupé sans mon aide. ça te dérange pas de baiser des meufs de 17 ans, hein ? Alors vas te faire foutre et me parle plus Faust. Je veux plus te voir ou te parler. Sombre con.
C'est pas du chantage, je me protège. Puis justement, l'histoire avec Baptiste, c'est encore une preuve que t'es qu'un con fini. Pourquoi tu couches avec lui et pas avec moi ? Pourquoi tu balances à tout le monde que t'es hétéro alors que t'es clairement pd ? Est-ce que t'as au moins conscience que tu ne me fais que du mal ?
Je te fais une scène parce que je te vois avec un mec alors que tu dis à tout le monde que t'es pas gay. Qu'est-ce qui est compliqué, hein ? Important. Mon cul ouais.
Comme vous m'avez fait kiffé ! J'ai adoré ! Il faudrait trop faire un rp à trois moi je dis
VOUS AVEZ UN MESSAGE D UN NUMERO INCONNU
NUMÉRO INCONNU
Salut, Faust.
Je t'écris du portable d'une copine. Car, j'arrive pas à remettre ma main sur mon portable. Je suis entrain d'enquêter. Je sais pas ou je l'ai oublié. Mais, je voulais juste te dire que cela m'avait manqué de pas t'écrire ces derniers jours.
J'ai lu vos sms et je t'aurais jamais marqué cela...J'aurais jamais été aussi cruel que lui. Tout, cela car il voulait absolument savoir ce qui c'était arrivé entre nous...Mais, je lui avais rien dit...Je te le promets...
Ok... Je comprends si tu as besoin d'être un peu seul pour digérer tout cela. Je suis là en tout cas Faust...Et, non, tu ne m'as jamais fait de mal. Je le jure.