Sympa... Je sais plus vraiment si je vais venir à ta petite sauterie. Avec toutes les trainés instables qui seront à tes pieds pour attirer un peu de ton attention...J'ai peur de faire tache.
Mais, si j'arrête d'être le "gigolo" de service comme tu m'appelles. Il me restera quoi ? Je ne serais qu'un lycéen barbant de plus....Et, qui a envie de trainer avec un lycéen barbant, personne...
Laisse tomber. Merci pour l'invitation, mais non thanks. Je vais rester avec Alex. Et, je sais que j'ai encore ta veste. Promis je te la ferrais envoyer par coursier...
Très sympa ton message au saut du lit... Bah, écoute, si tu veux tout savoir, oui, je me suis fait la mettre bien à fond. C'est cela que tu voulais entendre ? Je peux même filmer la prochaine fois si cela t'intéresse. Qu'est ce que tu t'attendais d'un "gigolo de service " dans mon genre ? FUCK YOU, FAUST !
Bah, supprime mon numéro. Qu'est ce que tu veux que je te dise. JE T'AI QUE SUCE ! On a pas à faire notre vie ensemble, faust. Donc, va rejoindre une de tes blondes et lâche moi.
Pauvre con. Honnêtement, dire ça à Rhian alors que tu sors ta queue pour tout ce qui a un vagin. Puis apparemment, les bites ça te dérange pas des masses non plus. T'es qu'un putain de faible. Prends tes couilles en main avant que je ne te les arrache avec les dents. PS : j'ai besoin d'ecsta. tu serais gentil de m'en fournir.
Oh t'inquiète pas pour son cul va, il est entre de bonnes mains. Je te laisse t'entrainer sur Baptiste pour le moment. Et ouais, faut bien qu'il se plaigne à quelqu'un vu que toi t'es une putain d'ordure avec le môme. Non sincèrement, si tu veux pas le baiser parce que t'es trop con pour t'avouer que t'es pd comme un phoque, lâche le. Puis j'cherche pas la merde, tu sais bien que c'pas mon genre. Ouais, ouais c'est ça. On sait tous les deux que je suis un de tes meilleurs clients et que tu m'aimes trop pour plus rien me vendre. Ouais pas trop l'temps cet aprem. Puis je suis un peu énervé contre toi et ça m'emmerderait de te casser la gueule.Pase chez moi dès que t'as le temps au pire, j'ai encore un p'tit stock.
Vu que je peux plus passer un moment tranquille avec Rhian sans qu'il ait une allusion à toi, ça devient mon problème. Connard. Puis t'oublies que j'partage que rarement. Et l'fait que tu deviennes lentement pd, ça m'emmerde. Même pas au nom de notre longue amitié ? C'est décevant.
Je suis curieux de savoir comment t'expliques ce qu'il s'est passé alors. J'aime quand tu t'énerves. T'es sexy. J'peux même te payer en nature et te tailler une pipe si tu veux.
Tu sais, je pense que, vu la taille de ta queue, j'ai pas trop de soucis à me faire. Pleure pas, je suis en route. Puis t'inquiète pas pour moi, je trouverais quelqu'un d'aussi bien ailleurs.
ça fait bien plus longtemps que ça que je me sens plus pisser, t'inquiète pas va. qu'est-ce que ça peut te foutre que j'l'aime bien ? je te demande juste de lui foutre la paix. d'ailleurs, traite le de trainé encore une fois et j'te fais ravaler ta bite. pouquoi je serais jaloux d'un frustré dans ton genre ?
désolé de t'avoir foutu mon poing dans la gueule, c'était trop tentant. normalement, ton nez est pas pété, ça va juste saigner un peu. si j'suis pas adorable comme type. merci pour la dope.
Pardon alors, sa colloc doit être sous acide. Tu vas bien sinon ? Je voulais te proposer quelque chose. Un ciné, rien que toi et moi ? Cela te dit ? Pas de soirée, pas de mec que je vais harceler. Juste toi, un paquet de pop-corn et le film que tu veux ? Tu en dis quoi ? J'aimerais commencer mes bonnes résolutions.