Ce n'est pas vrai, tu sais très bien que tout les deux tiennent à toi et ce n'est pas parce que Mika est en couple qu'il ne t'aime plus d'ailleurs il s'en veut de la façon dont il t'a parlé la dernière fois.
Entre lui et toi c'est une relation assez compliqué. Mais tu peux me croire je le connais par cœur et je sais très bien qu'il ne veut pas te perdre d'ailleurs je te montrerai les messages qu'il m'as envoyé. Maintenant putin Alex dis moi ou tu es ?
Par pitié ? Tu crois que je resterais avec toi par pitié ? Ouvres les yeux Alex ! On reste parce qu'on t'aime ! Je reste parce que je t'aime ! Fous pas ta vie en l'air ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Et tu pense me libérer d'un poids ? Oui, tu as raison, c'est un poids d'aimer quelqu'un, mais c'est quelque chose qui fait du bien, en général ! Là, bien sûr, ça part en vrille, mais ça va s'arranger !
Il est sur les nerf en ce moment donc ne le prend pas au mots sur ce qu'il te dit, il ne le pense pas. Tu me fais flippé la Alex, je suis en voiture et tu es nul part
Bah, je peux toujours essayer de t'en vouloir, mais ça ne durera pas très longtemps. Alors oui je te pardonne choupette. Tant qu'tu remets écoute... Mais préviens la prochaine fois.
Comme toujours, parce que je suis trop faible face à toi.. ( Hm... Ca par contre. Tu vois. 'Faut pas me le dire par texto. Tu SAIS très BIEN que je m'inquiète, pour rien, et tout le temps quand tu me sors ce genre de trucs 'Lex. )