Si, là c'est mort. J'ai trop fait pour toi, j'suis allé beaucoup trop loin sans que tu réagisses, alors je vois pas pourquoi je réagirais cette fois-ci.
Moi pas, tu m'as assez bousillé comme ça. J'étais pas du tout comme je suis avant. Maintenant, j'me reconnais plus. Jamais j'aurais pu faire autant de chose pour une seule personne avant, jamais, et je déteste ça okay ?!
Kyle... Naturellement. J'ai été très compréhensif ces 3 dernières années je trouve, quand elle ne l'était pas. J'aime pas qu'elle dise des trucs pareils, mais elle a pas la moindre idée de ce que j'ai fait pour elle.
Non mais tous les deux vous me gonflez ! Tu crois que je le sais pas ça ?! Tu crois que j'ai besoin de toi pour savoir tout ça ? J'suis sûr que j'connais Alex presque aussi bien que toi, mieux que Mika ! Mais j'en ai marre que ça soit toujours moi qui me bouge. Putain trois ans ça lui suffit pas ? Fallait qu'elle se décide maintenant ? Et encore, décidé c'est vite dit ! Elle est encore entre deux eaux, sans savoir quoi faire ! Faut qu'elle se bouge elle aussi pour une fois ! Qu'elle aussi elle fasse des efforts pour nous avoir. Et quand je dis nous, pas question de partager un amour ! C'est glauque. Et puis d'abord, pourquoi tu lui prends son tel comme ça ?!
Et tu penses pas qu'elle l'étais avec moi ? Elle riait pas avant ? Elle souriait pas avec moi peut-être ? Moi j'ai eu le droit à la vraie Alex. Elle a dit à Mika qu'elle l'aime ? Je le savais déjà, même si j'avoue que savoir qu'elle lui a dit en face et pas à moi, ça me fait chier. J'ai passé plusieurs années à lui dire moi. Mais rien. Alors quoi ? Je fais quoi maintenant ? J'arrive même plus à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Je le comprends plus. Et j'attends un geste de quelqu'un pour une fois. Alors tu vas me dire que dire ce qu'elle ressent c'est un geste blablabla... Mais pas sms tu vois, c'est pas convaincant.
... Non. Mais c'est vexant et humiliant de répéter la même chose en face pendant des années et ne recevoir qu'un message une seule fois. Et j'ai peur de faire une connerie en replongeant. Et crois-moi, je comprends ce sentiment de faiblesse, de danger. Mais c'est moi bordel ! Depuis le temps elle devrait savoir qu'elle craint rien. Bon effectivement, là j'en ai marre et ça lui fait peut-être mal, mais moi aussi j'ai mal bon sang ! Je te prierai d'effacer ces messages avant qu'elle reprenne son téléphone.
Effectivement. Mais il faudra alors que tu acceptes que je puisse un jour avoir quelqu'un d'autre, tout en restant ton ami... Ca va être compliqué, mais tu pourras nous garder tous les deux... non ?
J'aime être le centre de l'attention. C'est clair qu'on parlait de ma perruque ahah ! Il la complimentait. Toi, tu faisais quoi toute seule de ton côté ? Attend laisse moi réfléchir, on t'a laissé en plan peut-être ?
N'importe quoi, Mika t'a abandonné pour venir me voir. Du coup, t'as fais une crise de jalousie par rapport à Juliet et Mika qui se sont embrassés. T'as joué le rôle de comédienne, un mec est venu à ta rescousse et tu t'es cassé. Voilà ce qui résume une excellente soirée à la Eddison !