Putain,c'est ma soirée, entre toi et l'autre. J'en prends pour mon grade. Oui, je me souviens et oui j'ai réveillé tes voisins. Mais, je suis déçu, on n'a pas réveillé tout ton immeuble (lol)
Je devais aller à une soirée. Mais, hors de question que j'y montre ma gueule. Tu fumes un joint ? Et, personne te suce ? Tss...Tsss..Un joint sans pipe c'est comme des chips épicées sans guacamole.
Bonne idée. Tu crois que je pourrais donner des cours à ta fac ? Sincèrement, cela ferrait un super UV. Je suis certain que les TP voudront le coup d’œil. Plus sérieusement, fais gaffe, j'ai un pote c'est comme cela qu'une fille lui a coupé le frein de sa queue. Si je t'assure, elle devait avoir des dents de requins ou je ne sais pas quoi. Cela a été l'orgie de sang.
Salut...Je suis désolé pour hier soir... Je sais pas pourquoi je me suis mis à pleurer comme ça en débarquant chez toi... Désolé encore de ne pas t'avoir donné ce que tu voulais, mais promis je me rattraperais la prochaine fois, beau gosse.
Waou. Ton dernier sms. Je sais pas sous quoi tu tournais, mais j'ai cru un moment que tu allais me demander d'être la mère de tes enfants. Non, je plaisante. Merci à toi. Et, tu sais que tu peux compter sur moi, si un jour tu retombes sur une hystérique qui vient avec ces affaires s'installer chez toi comme si elle pouvait penser que cela pas juste un coup de bite entre vous. Tu m'appelles. Je débarque. Je t'appelle Papa. Je me met à te sucer et une fois qu'elle aura vomi, on la jette dehors. En même temps, elle était conne l'autre. Si tu étais mon père, tu m'aurais eu à style à 4 ans...Non, mais allô quoi ! En tout cas, tout ça pour te dire que pour un mec qui a la bite qui sent le fromage, tu es cool. Et, toi, tu peux supprimer ce message, car je nierais avoir prononcé des mots gentils à ton égard.
Ah parce qu'il se plaint à ta queue maintenant ?! occupes toi de son cul et viens pas chercher la merde. et tiens ta langue parce que sinon ton exta' tu iras te la chercher ailleurs et moins bien. passes dans l'aprem il m'en reste
Mais ta gueule, mêles toi de se qui te regarde. Tu m'as prit pour qui ? tu ramèes ton cul où tu l'as pas ta dope, bon client ou pas, j'en ai rien à foutre.
Arrêtes avec tes allusions, se que t'as vu l'autre jour c'était rien. C'est ça fait le malin, tu viens et tu payes ou tu n'as rien, point. inventes pas d'amitié ou quoi que ce soit pour des privilèges que tu sais que t'auras pas.
ça serait un plaisir, rien que pour t'enfoncer ton égo bien profond ! maintenant t'arrêtes où ta came tu vas te la chercher ailleurs, et crois moi vu le nombre de gens qui se fournissent ici, c'est que ça doit pas courir les rues des dealers comme moi !
j'me sens pas invisible allex, c'est toi qui depuis que tu te tapes l'autres tu te sens plus pisser. j'pensais pas que t'étais du genre à t’amouracher d'un gamin. sois pas jaloux, il rapplique dès que t'agites ta queue
JE lui ai jamais fait de mal ni quoi que ce soit ! alors arrêtes avec tes menaces à deux balles, ici ça fonctionne pas plus que quand toi on te menace toi, rappeles toi ça et laisse moi tranquille
J'ai l'impression de pouvoir percevoir ton ton derrière ce téléphone et bizarrement il ne m'inspire pas confiance. Bon je rentre d'ici 15 minutes, si ça dure plus longtemps c'est que je suis partie faire une course. ET LAISSE JUNO nom d'une pipe. Ah et si tu pouvais lui donner des croquettes aussi s'il-te-plaît ? *u*