j'suis actuellement entrain de me branler sur un porno en mangeant une pizza et en me grattant le petit orteil. Bien que ta proposition soit alléchante ( et bien plus encore ), j'pense que ce soir j'préfère enculer les mouches... ou le chat de ma coloc.
Fais toi pas trop de scénarios, demain est un autre jour. J'aime être une petite salope comme tu l'dis. Je l'assume entièrement contrairement à d'autre. J'parle pas de toi bien sûr.
T'as pas à t'excuser... C'est moi la conne dans l'histoire. Je sais que tu aimes Mika, et pourtant j'ai flirter avec... Désormais, ca n'arrivera plus. Et désolée.
Tu dit m'aimer, alors dans ce cas, pourquoi tu ne me souhaite pas mon bonheur ? On a dit qu'on restaient amis ! Ce serait trop compliqué d'être en couple, car toi, tu irais toujours voir ailleurs, je le sais, et je serais jaloux. Puis si tu fréquentes Andrew, je ne le supporterais pas. Pourquoi ne devrions nous pas tout simplement tout arrêter ? S'ignorer, s'oublier ? Ce serait peut être plus simple. Tu sais, si Drew l'apprends il va me tuer, mais j'apprécie Juliet. Vraiment. Toi aussi...C'est même plus fort pour toi, mais on se détruit. Je suis déjà en miette à cause de Drew, alors arrêtons là. Bey...!
Ne t'inquiète pas je comprend très bien que tu as pas mal de problème à régler en ce moment? Moi a partir de demain je suis disponible après les cours, donc si tu veux on peux se voir demain ou dans la semaine et on passera la soirée ensemble aussi comme ça on rattrapera le temps perdu. Oui ça va nous faire du bien de se voir ;-)