Ouais c'est vrai... J'ai... plus trop la tête à ça depuis un moment. Tu sais il s'est passé des trucs et ça m'a pas mal perturbé. Peut-être que je te rejouerais quelque chose un jour...
Non t'es loin d'être conne... t'es un peu trop maligne pour le bien des autres. C'est moi qui suis con f'avoir fait ça... Enfin, voilà, je jouerai quelque chose un jour.
C'est comme ça, y a des moments où on est pas assez bien pour jouer, d'autres où on est tellement en forme qu'on s'arrête plus. Laisse faire, c'est passé...
J'aimerais bien aussi.. Et même si ta maison est "miteuse" comme tu dis, au moins je m'y sens bien. Tu sais que j'ai très envie de te voir, là, maintenant ?
Excuse moi de pas t'avoir répondu, je me suis bêtement endormi devant mon téléphone -_-' Ouais c'est clair on rigolait bien avec ton frère ! C'était bien à cette époque, on se prenait pas trop la tête, on s'amusait et tout allait parfaitement. Ca a vachement changé depuis quoi !
Non mais arrête ça Alex ! Bordel mais j'vois qui j'veux ! Et c'est pas parce que c'est une fille que je vais baiser avec ! Et tu vois, c'est pareil avec Ju' ! Peut-être que toi avec ton meilleur pote vous avez cette habitude, mais moi pas !
Le choix est déjà tout fait. Tu l'aime, je veux ton bonheur, reste avec lui. Non, tu n'as pas besoin de nous deux pour survivre Alex. Je veux ton bonheur, et si c'est d'être avec lui alors arrête de me textoter et cour vers lui. Vite, avant qu'il ne parte. Je comprends Alex, je ne le prends pas mal. : )