Heureusement que tu me le dis car monsieur ne m'as même pas tenu au courant de sa nouvelle situation amoureuse. Ma puce tu devrais arrêter de prendre ses cachets tu va finir par y laisse ta vie, au lieu d prendre ces merdes vient me voir. Répond moi franchement tu es heureuse avec lui ou pas
C'est simple arrête une fois pour tout de joué sur deux tableaux. Je te connais mieux que personne je sais très bien que tôt ou tard tu trompera à nouveau ton mec car le mec que tu veux vraiment n'est autre que mon Playboy
Je t'aime aussi ma poupée Alors pour tout t'avoué la situation est plus que compliqué. Pendant la soirée on s'est embrasé et depuis on s'évite ou du moins on fait comme si rien ne c'était passe et c'est sans doute pas plus mal comme ça
Tu peux dormir tranquille ce n'est pas demain la veille qu'il se passera quoi que ce soit avec Mika. Oui on a déjà dormi dans la même chambre mais comme des frères et sœurs rien de plus et rien de moins. I
Vivement qu'on refasse ces petites soirée rien qu'entre fille ou on s'endormait toutes les deux en s'eclatant de rire. Oui tu es ma super nana qui va arrêté de prendre ses conneries car elle en a pas besoin. Je te lâcherai pas tant que tu n'as pas arrête d'en prendr d'ailleurs je ne te lâcherai jamais même si tu n'en prend plus <3
Ne tkt pas je ne t'en tiens pas rigueur et l'essentiel c'est que tu t'en est rendu compte avant qu'il soit trop tard. On va rattraper le temps perdu c'est une promesse <3
Ma blondie tu es ou je viens te chercher, ne bouge pas. Tu n'as rien merde fait pas la conne, ton frère a besoin de toi, Mika , Andrews... Et surtout moi j'ai Besoin de toi. Je t'aime
T'es Alex putain ! Ecoute je vais faire le tour de la ville, j'vais prendre la voiture de ma mère, bouges surtout pas ! Pitié, ne fais rien !! Bordel t'es vraiment en train de me rendre fou ! Reste où tu es, je viens de chercher, attends moi, stp !
T'es pas folle ! Non t'es pas folle ! Et puis... je peux t'aider ! Je veux t'aider. Non, je ferai tout pour t'aider ! Et oui, tu entraines les autres ! Mais putain, c'est qu'on le veut bien ! Restes où tu es et ne fais rien d'insensé.
M'en fous de tout ça ! Tu crois que les gens t'aiment pas toi ? Tu crois que tu vas manquer à personne ? A ton avis, pourquoi on fait tout ça ?! Bon sang, pense à nous ! Bon je prends la voiture, je viens te chercher.