Ce mec et toi vous vous foutez sur la gueule pour tout et pour rien: une nana, un regard de travers, une vanne qui passe pas... Ca vire au bain de sang, à coup de poings et des dents en moins. Et pourtant, à chaque fois, vous finissez par déconner ensemble d'avoir été aussi cons et qu'aucun n'ait remporté la bagarre. C'est pas un pote à proprement parlé mais t'aimes bien te foutre sur la gueule avec lui. Il pose pas de questions, vous fumez votre joint ensemble à la fin et chacun rentre chez soi faire son business.
Elle sortit de son sac quelques DVDs, tel que : Chantons sous la pluie, Le temps l'emporte le vent... Et un énorme pot de glace à la vanille ! 2h30 plus tard ils avaient tout les deux pleuré, le pot de glace était vide et Spencer avait oublié Alex. Son horloge marquait 19:59 lorsqu'une légère vibration se fit sentir : un nouveau message. Son amie le regarda, son regard avait une signification - regarde ! Je sortis mon téléphone de ma poche et il vit : ' Vous avez 1 nouveau messages de Alex<3 envoyé a 19:59 : Faut qu'on parle tu me manques bb, xoxo je t'aime <3 '. Les larmes voulaient sortir, mais Spencer se retint, il n'allait pas re-pleuré devant Myndi