Âge :16 ansDate et lieu de naissance:13 Janvier à Miami.Orientation sexuelle :Hétérosexuelle.Statut amoureux:au choixActivité(s) :cheerleader, danseGroupe:écrire ici.
Robyn's Story: (points important de l'histoire du personnage.)
+ Elle a un frère jumeau autiste, Caleb. On ne sait pas pourquoi elle ne l'est pas aussi + Elle connaît peu son père puisqu'il était toujours à l'armée + Elle se prend souvent la tête avec son frère Anton mais elle l'aime plus que tout + Elle mène une vie dissolue à l'image de son frère + Elle a déjà empêché une tentative de suicide de sa mère il y a quelques mois, à la mort de son père, mais n'a rien dis à son frère.
Le mot de la fin.
Je demande pas la lune, juste quelqu'un qui soit amoureux du forum et du scénario, vraiment motivée qui ne va pas nous quitter une semaine après. Comme il y a simplement certains points à respecter pour l'histoire, tout le reste est au choix. Si vous pouviez être présent assez souvent ce serait sympa vu que c'est un personnage qui est important pour l'histoire de mon Anton. J'ai pas grand chose de plus à dire. L'avatar est négociable, tant qu'elle est jeune, brune ou châtain avec le teint halé, ça colle. Je vous ferais un temple en kitkat
Le lien qui nous unit est le plus fort
Mon frère et moi on se prend souvent la tête; il a tendance à se prendre pour mon père en fait. Mais je lui en veux pas, c'est ce qu'on attend de lui vu que notre père avant il était à la guerre et maintenant il est six pieds sous terre. Alors vu que ma mère, elle arrive pas à faire face c'est à Anton de prendre soin de Caleb et moi. C'est triste. Il a même pas encore 18 ans après tout mais je suis bien contente qu'il s'occupe de moi. Ok, on se prend beaucoup la tête. Il m'en veut un peu d'être trop comme lui mais qu'est-ce que j'y peux ? C'est le seul modèle que j'ai jamais eu. On a le même sale caractère, les mêmes vices. Chuis la seule à savoir qu'il deale. J'approuve pas mais je sais que sans ça, on serait clairement dans la merde. Mais je préfère fuir la réalité, parce que Ceylan me permet de rester une gamine de 16 ans. Il me permet de garder mon insouciance alors que lui a grandi trop vite, et je l'aime pour ça, pour veiller sur nous. Alors j'assure ses arrières, c'est le moins que je puisse faire vous croyez pas ?
N'oublie pas de mettre pleins de photos de moi dedans, bah ouais parce que jômaime moi tu peux me réserver le scénario please mon frérot d'amour de mon cœur
Ah désolée c'est trop tard, une fille s'est inscrite en même temps que toi alors je doute de pouvoir le réserver du coup :( Mais je mettrais pleeeeeins de photos quand même.