Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) ZAYN MALIK ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) ZAYN MALIK ✽ libre 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


(M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ✽ libre   (M) ZAYN MALIK ✽ libre EmptySam 27 Avr - 12:46



ne dit-on pas que l'on a qu'un seul amour dans la vie.


Mason Prénom² Nom

ft Zayn Malik

Âge : il a 19 ans, trois ans de plus que Robyn. Date et lieu de naissance: au choix, à Lake Worth de préférence. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut amoureux: je le voix volage, s'enfilant les filles. Activité(s) : totalement au choix. Groupe: totalement au choix.

Nom's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ enfant, c'était un enfant calme et très obéissant
+ un événement au choix de sa vie l'a fait basculé dans le côté obscur de la vie
+ il peut être enfant unique ou avoir des frères et sœurs
+ il fume comme un pompier et pas que des cigarettes et s'enfile les bières et toute sortes d'alcool
+ il a fait de la prison pendant cinq mois pour trafic de stupéfiant.
+ à cette époque, il était en couple avec Robyn et cachait sa drogue chez elle
+ il ne lui a jamais dévoilé ses réels sentiments et donnait l'impression de ne vouloir que son corps, qu'il n'a jamais eu
+ à sa sortie de prison, il l'a totalement oublié
+ au fond, il n'est pas le méchant type qu'il veut laisser paraître
+ il aime secrètement Robyn mais, essaie de se convaincre qu'il n'est pas l'homme qui lui faut.



Le mot de la fin.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Zayn Malik, je les trouve trop mignons ensemble et Zayn correspond parfaitement au personnage. Le prénom Mason est totalement négociable, je n'y suis pas particulièrement attaché. Concernant la présence, si vous pouvez poster deux à trois réponses par semaine, ça me conviendrait parfaitement. Puis, concernant l'écriture, le nombre de lignes m'est égale, tant que ce soit bien écrit et avec le peu de fautes possibles.


Le lien qui nous unit est le plus fort

IDIOTE AMOUREUSE + En un instant, il a su me rendre complètement folle de lui. Je ne sais toujours pas comment il a fait mais j'étais tellement amoureuse de cet homme. Il s'appelle Mason et il n'est pas très fréquentable à ce moment-là. Il fume des joints et boit souvent alors que ce n'est pas du tout mon crédo. Je préfère largement rester dans ma chambre à étudier ou à réviser mes leçons. J'ai tout juste seize ans alors qu'il en a déjà dix-neuf. Je le cache à ma famille, craignant surtout la réaction de mes frères et ne le présente pas à Anton. Mason est tout le contraire de moi. Moi, je peux paraître pour une fille sage qui n'a jamais couché, jamais fumé, jamais bu, enfin peut-être une coupe de champagne à Noël. Je sais qu'il n'est pas fait pour moi, d'ailleurs, c'est sûrement ce que dirait mon grand-frère mais, j'y peux rien. Moi, j'suis tombée follement amoureuse de lui. J'peux tout faire pour lui, c'est la première fois que je suis capable de faire n'importe quoi pour un homme autre que mes frères. Même jusqu'à cacher sa dope dans ma chambre. Je ne sais pas réellement ce qu'il fait avec ça, en fait si, sûrement la même chose que ce que fait Anton. Mais, je ne lui pose pas de questions, ce n'est pas mes affaires. Jusqu'à ce que quatre mois après le début de notre relation, Mason vient chez moi récupérer son bien. Il en a besoin urgemment sans toutefois m'expliquer pourquoi. Je comprendrais trois heures plus tard. C'est un dealeur et il s'est fait attraper, pour lui, c'est direction la prison sans passer par la case départ. J'ai mal, je souffre, je n'ai pas envie d'être séparé de lui. Je veux lui rentre visite en prison mais, je sais que je ne peux pas. J'ai peur qu'Anton découvre toute cette histoire. Alors, je reprends ma vie sans rature et lui envoie des lettres sans jamais recevoir de réponses. Mais, je ne perds pas espoir, je sais qu'à sa sortie, on sera à nouveau réunit et on pourra enfin vivre notre amour au grand jour. Quelle conne j'ai été ! À sa sortie, j'étais là, je l'attendais. Une clope au bec, il m'a regardé de haut en bas, m'a insulté de salope et s'est cassé avec ses potes. Jamais, je ne l'ai revu, il m'avait complètement zappé. J'étais seulement son jouet, sa médaille qu'il aimait promener mais, aussi sa meilleure des cachettes lorsqu'il avait sa drogue à mettre de côté. J'aurais pu faire de la prison à cause de ses conneries. J'ai menti à ma famille pour lui, j'ai caché tout ça à mon grand-frère, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Qu'il aille en enfer.

BEST FRIENDS FOREVER + Ce mec c'est un cas sérieux. Mais j'sais pas comment il fait pour que tout l'monde l'aime. Perso, c'est mon meilleur pote, et de loin. On a partagé tellement de choses ensemble et ce depuis qu'on est gosses. Les conneries on les a faites ensemble. Bon, moi j'suis pas devenu dealeur, au contraire j'essayé de le raisonner et tout. Ça a pas super bien fonctionné, comme vous vous en doutez, comme Mason a finit en taule. Quel boulet j'vous jure. Bon j'crois aussi que j'l'ai sérieusement gavé avec mes sermons mais j'ai finis par abandonner, parce que notre amitié valait de l'or à mes yeux. On s'est toujours soutenus, comme des frères. Il a même l'âge de mon cadet Ethan d'ailleurs. Mais j'm'en fous, lui et moi c'est pour la vie, et des amitiés comme ça ça court pas les rues.

Revenir en haut Aller en bas
(M) ZAYN MALIK ✽ libre 1366796577-weareyoung




Mason J. Hatwood
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/04/2013


(M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ✽ libre   (M) ZAYN MALIK ✽ libre EmptyLun 29 Avr - 9:10

Je suis là, je tente. (M) ZAYN MALIK ✽ libre 3614210584

En plus Selena et Zayn, la perfection ! (M) ZAYN MALIK ✽ libre 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
(M) ZAYN MALIK ✽ libre 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


(M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ✽ libre   (M) ZAYN MALIK ✽ libre EmptyLun 29 Avr - 9:23

    Pfffiou, t'es trop parfait, t'es trop beau, t'es trop seksy (M) ZAYN MALIK ✽ libre 3638379247 (M) ZAYN MALIK ✽ libre 3614210584 I love you
    oui, ils sont trop beau ensemble, zaylena ceylavie (M) ZAYN MALIK ✽ libre 3250750416
    merci de tenter mon scénario, j'suis genre trop heureuse. si tu as la moindre question ou si tu veux m'harceler, n'hésites pas, ma boite mp est entièrement ouverte, tout comme celle de ton meilleur ami.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(M) ZAYN MALIK ✽ libre 1366796577-weareyoung



Invité


(M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ✽ libre   (M) ZAYN MALIK ✽ libre EmptyLun 29 Avr - 10:12

Owi ma boîte Mp t'es ouverte merciii (M) ZAYN MALIK ✽ libre 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
(M) ZAYN MALIK ✽ libre 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ✽ libre   (M) ZAYN MALIK ✽ libre EmptyJeu 2 Mai - 20:35

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(M) ZAYN MALIK ✽ libre 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ✽ libre   (M) ZAYN MALIK ✽ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zayn Malik
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre
» (F) Masha Sedgwick ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-