Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Malik 1366796577-weareyoung



Kreazen


Zayn Malik Empty
MessageSujet: Zayn Malik   Zayn Malik EmptyDim 28 Avr - 19:40

Coucou les gens ! Zayn Malik 3614210584

Alors si je suis là c'est que je suis trop intéressé par le scénario de Zayn Malik ! Le problème bah c'est que je suis pas libre de toute la semaine prochaine et qu'après c'est la rentrée donc niveau présence c'est pas super ! Mais voilà quoi je suis trop tenté, alors je sais pas vraiment quoi faire Zayn Malik 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik   Zayn Malik EmptyDim 28 Avr - 19:44

Salut I love you
Déjà merci de t'intéresser au forum et au scénario avec Zayn, après c'est à toi de voir franchement sur ce coup là on peut pas t'aider, parce que si tu te sens pas d'être là le plus souvent alors se serait dommage pour le scénario de la personne Zayn Malik 3432993739
Mais là c'est vraiment dur de t'aider, parce que c'est vraiment un choix personnel par rapport à ta présence ö
(je sais je ne suis pas d'une grande aide ..)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik   Zayn Malik EmptyDim 28 Avr - 23:27

    Coucou Zayn Malik 3614210584
    Je suis la créatrice du scénario, tout d'abord, c'est super sympa de t’intéresser à mon scénario. Quelle sera ta fréquence de connexion selon toi ? Puisque bien sûr, ce scénario est très important pour moi, il me permet de faire évoluer considérablement mon personnage donc, j'ai quand même besoin d'une bonne présence. Après, je ne demande pas une présence tous les jours non plus alors peut-être que c'est quand même possible pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik   Zayn Malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: autres
-