e me trouvais dans une ruelle assez étroite, je venais de finir mes répétitions pour le cheerleading. J'étais encore en uniforme, mais il fallait que je me dirige vite vers cet endroit pour un petit deal. Pour ne pas me faire repérer, j'ai vite porté un blouson sport assez large pour cacher ma tenue de cheerleader. Je portais aussi une casquette noire et des baskets, attendant patiemment mon client. Je checkais vite fait mon téléphone. Je convenais ensuite que s'il tardait encore d'une minute j'allais tout simplement me casser de cet endroit. Une jeune fille toute timide et maigrichonne me tapota le dos, j'eus peur un instant. Je demandais à la gamine d'être plus relax, sûrement la première fois qu'elle allait commencer à consommer ces substances. On s'était déjà mis d'accord pour la quantité que j'allais lui vendre. 200 grammes de cocaïne, c'était pas rien. J’espérais qu'elle n'en prenne pas toute seule, à vraie dire je m'en fichais complètement. La transaction devait juste rapidement se terminer pour que je puisse déguerpir et rentrer chez moi en paix. « Tu prends ces p*tains de sachets et tu t'bouges le cul au lieu de me fixer comme ça. » j'ai mis son argent dans ma poche. Je décidais ensuite de rester squatter un peu le lieu, je m'adossais à un mur, sortant un petit joint de ma poche et le fumant tranquillement. Je commençais par la suite à philosopher sur mon existence, qui j'étais. Mais qui étais-je en fait? Je suis hm, quel mot pourrait le mieux définir mon caractère? Garce je crois, ou je n'en sais rien moi. Quelques potes m'appellent "petite garce" je m'y suis habituée. Après j'avais vraiment des agissements assez bizarres. Je pouvais même me faire peur des fois. J'aperçu un peu loin un jeune homme que je connaissais parfaitement, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin. Il venait peut-être pour acheter un petit sachet et pour éventuellement avoir droit à d'autres services.