Sujet: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 18:32
Pépito Gacio
18 YO' * BRÉSILIEN * SENIOR YEAR * CÉLIBATAIRE * HETEROSEXUEL * JULIAN SCHRATTER ▹ play
I'M NOT CRAZY. MY REALITY IS JUST DIFFERENT THAN YOURS.
Surdoué
Je suis né et j'ai vécu dans les favelas à Rio (Brésil) jusqu'à mes douze ans. Autant vous dire que c'était pas le grand luxe! Avec mes cadets, on marchait pieds nus dans la rue et on accumulait les petits travaux miteux indignes. Enfin, c'était tout d'même la bonne époque!
Paraît que j'suis la petite perle de la famille, la source de leur rêve américain. Je suis né avec des facilités flagrantes. Pendant qu'on m'apprenait à faire caca je savais déjà faire des trucs de gens intelligents. (t'vois le genre?)
Homophobe, raciste...A vrai dire, tout ce qui n'est pas brésilien est selon moi une erreur de la nature. J'aime critiquer l'humanité. Cette poubelle remplie de pourriture. C'est ça le monde...un tas de merde. Si j'te dis tes quatre vérités entre tes deux yeux et que je te traite de sale rital ou de négro, ce n'est pas à titre personnel. T'y peux rien si t'es né comme ça...j'te comprends...mais voilà, t'es né pour être sali. La vie est injuste mais c'est comme ça.
(PS: en réalité le monsieur est bisexuel refoulé...mais jamais ô grand diable jamais cette éventualité ne franchira la barrière de ses lèvres...sauf s'il a allié alcool et fumette...à ses risques et périls.)
Les mathématiques et les sciences, c'est mon kiffe! Le soir, j'adore faire des petits calculs pour me détendre les méninges avant d'aller au pieux. Étrange me direz-vous...Certes, je suis sans doute un peu bizarre. Je fais donc parti du club de math' et de sciences, mais également du club d'échecs.
Sinon je suis un vrai p'tit geek. Ma spécialité? Envoyer des virus sur les ordinateurs de mes "potes". J'avoue, j'adore ça...
Du genre pile électrique, je fais du yoga, du football américain et de l'escalade pour me défouler. Faut bien que je calme mes puces!
J'adore me torcher la gueule avec toutes les crasses inimaginables. I'm the king of cocktails! Si t'avais un truc qui n'existait, sache que je serais toujours là pour l'inviter! Ah bon ça existe? Eh bah wesh mec! J'suis le roi de la crasse!
J'ai posé mon cul dans la région l'année de mes douze ans avec mon grand broth' et mon père. J'ai immédiatement sauté deux classes au vu de mes facultés intellectuelles. J'suis doué et j'aime le montrer.
Chez les Gacio, c'est un vrai p'tit peuple. Y a Babaloo (papy côté paternel), Gampy (papy côté maternel); nona (mamy côté paternel) et gummy (mamy côté maternel) qui séjournent à la maison. Gampy fait les meilleurs tartes! Sinon je peux citer la flopée de nabots qui mettent la maison en pétard dès 6h' du mat (sales gosses), genre petits jumeaux qui sont mes cadets d'un an, ma petite soeur de trois ans ma cadette, mon petite frère de cinq ans mon cadet et j'oubliais presque le petit dernier de sept ans. Ah, j'avais zappé mon aîné d'un an, un p'tit con d'merde. Bref, on s'emmerde pas chez les Gacio!
La seule femme pour qui j'ai du respect n'est nulle autre que mamaï, ma p'tite maman! (et gampy et nona)
Sinon j'suis le mec qui se promène souvent avec son appareil photo pour prendre des photos des gens quand ils font une tête débile. J'me marre!
Je suis Diképhobe (peur de la justice...oué ça existe!) et génophobe (peur du sexe...Oué bah écoute j'ai été tellement traumatisé avec mes conquêtes...Quand c'est pas une folle dingue c'est une cougar, quand c'est pas une grosse puante c'est une anorexique droguée...que là, j'emmerder le sexe! Je préfère jouer à la PS tiens! Non mais j'sais pas ce que je fais pour m'attirer autant de malchance...)
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 18:36
Parce que j'aime le pseudo et le personnage, je veux un lien !
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 18:39
oh mon dieu Astrid la magnifique Avec plaisir belle enfant...Une idée? Une envie?
C. Delilah Decames
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 18:45
Non, j'ai pas vraiment d'idées en fait, je viens en mode touriste... Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Jules Delmont
MESSAGES : 17 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 19:05
je squatte, je résiste pas à julian.
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 19:11
Alors j'opte pour du positif! Une petite rebelle avec Astrid, j'adore! Alors j'imaginais Pépito comme l'ange déchu de Del', un protecteur aux conseils douteux, aux remarques piquantes. Ils se chamaillent souvent, se piquent mais reviennent toujours l'un vers l'autre. Au début, c'était explosif, ça l'est toujours. Ils aiment bien se chercher misère mais s'apprécient à leur façon. Dans l'ombre, Pépito veille sur la demoiselle. Il est son confident, son ami, son frère...bien qu'il n'y paraît rien mais si on gratte un peu la carapace de leur relation, c'est un monde d'attention qu'on découvre entre eux. Je sais pas si ça te branche?
Jules Nastassia est tellement Avec plaisir ma toute belle J'imagine que tu viens avec une idée?
C. Delilah Decames
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 19:21
Oh que oui, j'aime bien ce lien ! Delilah n'avouerait jamais à Pepito qu'elle l'apprécie bien parce qu'elle n'aime pas dépendre des autres (bon, à part de Jules, mais c'est une exception). Qui aime bien, châtie bien. Pareil que lui, elle lui donnerait des conseils et tout ça. Je l'imagine bien en train de l'embêter quand il joue à la ps3 ou quand il bosse par exemple. Comme des frères et sœurs. Elle serait peut-être même un brin possessive avec lui mais elle ne lui le montrerait pas en tout cas.
Je t'ajoute ! On fera des bons rps toi et moi, je le sens.
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 19:23
Parfait ma biche Je t'ajoute également
Jules Delmont
MESSAGES : 17 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 29 Avr - 19:26
si je dis que non, je viens la tête vide, tu me jetteras des tomates au visage ? plus sérieusement, j'ai pas d'idées bien précises, mais ils sont tous les deux des intellectuels, inscrits au club des sciences et en dernière année de lycée, y a donc moyen de trouver un petit quelque chose. tu préfèrerais du positif ou du négatif ? du compliqué maybe ?
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mar 30 Avr - 22:10
Dis Monsieur le biscuit vous n'en avez pas marre de me suivre partout ? (et là tu te dis c'est qui cette folle ?! XD)
Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mar 30 Avr - 22:13
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 7:07
Jules Des tomates? Je ne suis pas si méchante Je préfère te punir d'une autre façon. Alors j'aime beaucoup ton personnage. En fait...je les verrais bien à la fois de très bons amis, limite meilleurs amis, et rivaux à la fois. Ils sont dans la même classe depuis leur première année au lycée et ont toujours été très proches. Il y a toujours eu comme une alchimie entre eux. Ils veulent avoir les meilleures notes et n'hésitent pas à se taquiner là-dessus. Amis, confidents, rivaux...Il y a toujours eu quelque chose d'intime entre eux, quelque chose d'électrique et de délicieusement attractif. Des caresses se perdent, des regards, parfois des baisers, et puis tout revient comme avant. La réalité s'abat et ils reprennent leur train train quotidien. Qu'en dis-tu?
Prudence azy j'étais la le premier Par contre je sais pas qui tu es J'aime pas les devinettes (oué c'est qui cette folle? )
Anton Je t'attendais mon chaton
Alex M. Eddison
MESSAGES : 751 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 7:23
Moi, j'veux bien un lien
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 7:27
la petite taylor Avec plaisir Alex! (c'est mon prénom mixte préféré en plus ) On part sur quoi?
Alex M. Eddison
MESSAGES : 751 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 7:28
Haha, personne resiste à cette belle blonde !
Je sais pas tu as des idées ?
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 9:51
Oh fort dommage parce que moi j'aime jouer Puis peut être oui....alors c'est moi qui te suis Bon allez, magnanime je te donne un indice facile....si je te dis : Dans une autre vie j'adorais décapiter de jolies têtes blondes, tu dis ?
Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 11:05
Me suis fais désiré comme toi et ta fiche. Vas-y balance la salade. T'as besoin d'un truc en particulier ?
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 11:39
Alex J'aurais bien vu quelque chose d'assez explosif...du genre une relation négative profonde qui fait des étincelles. Ces deux-là, ils peuvent pas se sentir. C'est inné, viscéral. Ils se cherchent misère, se sont les coups les plus salaces. Ils n'hésitent pas à mettre la vie de l'autre en danger. Aucun regret, aucune pitié. Ils se détestent avec une haine féroce et réciproque. ?
Prudence Franchement je vois vraiment pas oué je crains du boudin
Anton
Alors je cherche plusieurs liens ♂
- Pépito est homophobe (oui c'est un connard.)...il trouve ça "bizarre", "pas naturel". Anton pourrait être l'élément déclencheur de son tourment? A la base je les verrais bien amis...même très proches comme des frères de coeur (genre confiance, complicité, fun', etc), mais Pépito ressent de nouveaux trucs pour Anton...des sensations qu'il exècre et qu'il se refuse de ressentir par-dessus tout! (bah oué, il a pas envie de devenir "anormal" comme il le répète si bien) Il deviendrait plus susceptible en présence d'Anton, plus grincheux et impulsif. Il n'arriverait pas à soutenir son regard ou rester "près de lui" l'esprit tranquille. Il se déteste et se noie dans une spirale angoissante. Je sais pas si ça te branche?
Sinon j'aimais bien aussi ta proposition de liens :
Citation :
fight club ♂ - Ce mec et toi vous vous foutez sur la gueule pour tout et pour rien: une nana, un regard de travers, une vanne qui passe pas... Ca vire au bain de sang, à coup de poings et des dents en moins. Et pourtant, à chaque fois, vous finissez par déconner ensemble d'avoir été aussi cons et qu'aucun n'ait remporté la bagarre. C'est pas un pote à proprement parlé mais t'aimes bien te foutre sur la gueule avec lui. Il pose pas de questions, vous fumez votre joint ensemble à la fin et chacun rentre chez soi faire son business.
Alex M. Eddison
MESSAGES : 751 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 11:48
Pétito, je suis pour totalement pour ! *0*
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 11:53
Parfait ma belle Je t'ajoute
Alex M. Eddison
MESSAGES : 751 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 11:54
Merci
Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 11:59
C'est marrant que tu me proposes ça parce que Anton commence à être attiré par un mec et ça l'inquiète ahahah ils pourraient être super proches, complices etc mais être salement attirés l'un par l'autre et ça les foutrait un peu en boule parce que non, Ceylan est pas chaud du tout pour être bi. Il est pas homophobe mais c'est pas pour lui quoi, c'est bon pour les autres
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 12:18
quel drôle d'hasard!
Au moins ils sont d'accord sur un truc : être attiré par un mec = no way! Mais bon, c'est la vie niark niark
J'imagine qu'Anton se rendrait compte du changement de comportement de Pépito? Sans pour autant savoir ce qui le turlupine...