Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 12:21
Ouais et ça va le soûler grave et il va le lui faire savoir
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 12:35
ça risque d'être amusant...
Autre chose à ajouter mon chou? Quand tu es partant pour un rp...
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 12:52
Toute cette tension sexuelle va les tuer xD Allez vas y mais juste c'est toi qui le commence huhu
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 12:57
Quelle délicieuse mort alors
J'te fais ça
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Mer 1 Mai - 14:08
Oh oui oh oui Je t'ajoute vite
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Jeu 2 Mai - 14:10
HO mais t'es nulle grosse moule Comment tu peux oublier une Reine comme moi jte jure ? Si jte dis Regina ça éclaire t'as lanterne ex Dieu des enfers ?
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Jeu 2 Mai - 14:41
Putain mais c'est pas possible t'es partout Mon dieu je t'adore encore plus! On a les mêmes goûts de forum! J'te bz! (oué je me permets) (ex ex je resterais l'unique, le seul Dieu des enfers niark)
Bref, je veux un lien...C'est évident
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Jeu 2 Mai - 14:58
HA BA ON SE RÉVEIL IL ETAIT TEMPS ! Na c'est toi qui est partout ! Tu sais qu'on a un lien sur Get Wasted sans même savoir qui était qui, Mon Dieu tu me tue genre tu parasites tous les forums avoue C'est un défis perso ? (vas-y permets toi de toute manière jte baise x1000 par dessus alors voilà ) Si si ex DIEU tout à fait En plus j'ai appris que t'étais marié maintenant ! Rhaaaa tu me déçois grandement petite flamme
D'ailleurs j'ai ramené ce cher Nazar ici jte met au parfum yep
Bah évidement un lien ! Tu crois jsuis là pour planter des patates ? Rhaaa jte jure ptit biscuit de pire en pire. Je suis sûr tu nous as fait encore un perso de fou Je vais lire ta fichette tiens
EDIT : Puis citation de True Blood dans ton profil tu gères
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Jeu 2 Mai - 15:44
JSUIS UN PEU LENTE A LA DETENTE MOI TSAIS J'avoue...je suis passe-partout Je suis partout, je sais tout, je vois tout
Oué on est trop douées là - Franchement on a fait fort! Je suis pas raisonnable en plus vu que je suis en période de blocus xD (genre je te triple 1000 moi )
Oué marié pour le meilleure et pour le PIRE non mais c'est la faute d'Alice! Elle avait qu'à pas me mettre au défi J'suis un homme, un vrai...je recule pas devant les défis! Puis j'dois me la coltiner dans mes appartements...t'imagines? Moi le vieux loup solitaire
tu peux simplement lire mon résumé ci-dessus, y a tout Mon perso est une ordure, mais une adorable ordure J'vais lire ta fiche aussi ma délicieuse reine
Oué j'sais je gère!
Putain Kaya j'ai trop envie de lui faire son affaire contre un mur
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 6:59
Je te signale que tu m'as oublié
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 18:02
non je t'ai pas oubliée
Et donc j'avais pensé (oué parce-que j'avais même une idée) ... est-ce que Win Win pourrait avoir des difficultés en mathématiques? Tito pourrait lui donner des cours particuliers?
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 19:02
Winnie elle est plus au lycée mais ça aurait pu se passer l'an dernier Mais Winnie a sauté une classe alors elle avait pas de mal en maths mais peut être qu'elle aurait été attiré par ton corps et du coup elle aurait fait semblant
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 19:32
ah quelle coquine Du coup, tout ça aurait pu finir au lit? Winny est plaisante à regarder et elle semble être loin d'être idiote dans les chiffres...les belles blondes intelligentes, il aime ça. Tout aurait commencé par des regards appuyés, puis des caresses perdues...les baisers échoués...et enfin, les galipettes torrides dans le lit. Une certaine affection serait née...Ils auraient pris l'habitude de se voir...
Donc grossièrement parlant, disons amants?
EDIT:
finalement... J'ai pas envie de me faire bouder par Anton!
Donc il aurait donné des cours à la demoiselle...est-ce qu'elle serait du genre rentre-dedans? Genre je montre bien que j'ai pas envie de faire que des maths...?
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 21:43
Mais on s'en fou de Anton enfin il est insupportable quand il s'y met moi aussi j'ai le droit de voir ailleurs quand même Et puis si tu sais pas qui je suis
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 22:14
Je note. Merci pour ta considération Winona.
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 22:38
Non mais arrête un peu tu me considères pas beaucoup plus Tu me fais des scénes alors que tu t'en fous de Winnie et puis pour le lien ça change rien de toute façon .... J'ai pas dit qu'on s'en foutait de toi, juste par rapport au lien
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Ven 3 Mai - 23:10
Si je m'en foutais, le scénario aurait pas vu le jour. Mais bon maintenant c'est le tien, t'en fais ce que tu veux hein.
Invité
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Sam 4 Mai - 0:17
pas de tensions, faites des bébés.
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Sam 4 Mai - 5:27
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les bébés Mais je t'aime moi Anton
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Dim 5 Mai - 9:29
Deon-Wael Moe a écrit:
pas de tensions, faites des bébés.
+ 69
une thérapie de couple, ça vous branche? J'peux faire le psycho
Djazia Lewinski
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Dim 5 Mai - 12:30
Citation :
génophobe (peur du sexe...Oué bah écoute j'ai été tellement traumatisé avec mes conquêtes...Quand c'est pas une folle dingue c'est une cougar, quand c'est pas une grosse puante c'est une anorexique droguée...que là, j'emmerder le sexe! Je préfère jouer à la PS tiens! Non mais j'sais pas ce que je fais pour m'attirer autant de malchance...)
Putain j'avais pas vu Djazia elle va se foutre de la gueule de pépito avec ça c'est certains, elle va lui faire plein de propositions pour le faire chier
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Dim 5 Mai - 13:52
Pépito Gació a écrit:
JSUIS UN PEU LENTE A LA DETENTE MOI TSAIS J'avoue...je suis passe-partout Je suis partout, je sais tout, je vois tout
Oué on est trop douées là - Franchement on a fait fort! Je suis pas raisonnable en plus vu que je suis en période de blocus xD (genre je te triple 1000 moi )
Oué marié pour le meilleure et pour le PIRE non mais c'est la faute d'Alice! Elle avait qu'à pas me mettre au défi J'suis un homme, un vrai...je recule pas devant les défis! Puis j'dois me la coltiner dans mes appartements...t'imagines? Moi le vieux loup solitaire
tu peux simplement lire mon résumé ci-dessus, y a tout Mon perso est une ordure, mais une adorable ordure J'vais lire ta fiche aussi ma délicieuse reine
Oué j'sais je gère!
Putain Kaya j'ai trop envie de lui faire son affaire contre un mur
Ouais jme fais attendre masi trop de chose à faire tu comprends jsuis overbooké moua Passe-partout ? Comme le nain dans fort-boyard Ok c'est décidé, maintenant t'es plus que mon "ex-dieu des enfers" ni mon "ptit biscuit" mais t'es aussi mon nain Maintenant dès que jte vois jte préviens jte crie "DEUX CLEFS DEUX !" /out/
Les gens raisonnables sont chiants non nous ont fait les fou avec nos 200 perso yeah ! On peut pas tout gérer mais tant pis on y va ! ( tu rêves jte prends, jt'attache et tu bouges plus et puis jte vide de toutes tes forces )
Un vieux loup solitaire un vieux loup solitaire c'est vite dis ouais à quand les marmots pour ta belle et grande famille Tu vas morfler je le sens, sois un homme et divorce /PAN/
Ton ordure (non je mettrais pas l'adjectif adorable devant c'est mort ) est amazing comme d'hab sale moule So jme demande sur quoi on part Tu veux du négatif ? Du positif ? Ambigu bizarre ? Au fait, jme demande, c'est déjà arrivé à la ptite Pépit de se taper un mec en soirée ? Genre quand il se pensait à l'abri des regards ?
Son affaire contre un mur ? Mais quand tu veux Et moi jte viole près de la cheminée, sous la douche, dans un jardin sur toutes les fleurs, sur le sommet d'une montagne, à dos d'éléphant, sur une montgolfière, en sautant d'un avion et en randonnée dans la savane Qui dit mieux ?! /sort/
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Dim 5 Mai - 19:34
DADA x 1000 Sale bitch!
Prout (=Prudence... t’aimes ton surnom?) MDR attends je suis fan de passe-partout moi! C'est ma mascotte dans Fort Boyard! Je serais donc flatté Il déchire ce nain! (à bien y réfléchir j'ai toujours été fan des nains... Tyrion dans GOT, Gimli dans LOT, passe-partout...je devrais peut-être m'en taper un au lit )
enfin une qui me comprend! oué mais trop quoi! On s'en fout des examens, du manque de temps, de la vie IRL, on a la gâchette des créations de personnage! Plus rien ne nous arrête we're warriors! Yes ma poule en sucre! (en fait...j'adore créer des personnages...mais j'ai jamais le temps pour rp après )
(oh oui j'aime quand tu fais ta dominante ça m'excite!)
les marmots c'est perte de temps j'suis un mec, un vrai...viens là que j'te le prouve
Je cherchais justement un boy que se serait taper honteusement Pépito lors d'une soirée alors qu'il était trop bourré...Il aurait tôt fait d'oublier cette soirée catastrophique...enfin c'est ce qu'il aurait désiré si la petite bitch Prout ne serait pas venue mettre son grain de sel
A la base j'aurais bien imaginé une relation basé sur les provocations...Ils ont déjà partagé les mêmes draps, se lancent des défis, se poussent à bout. Prout serait au courant du dégoût de Pépito pour les homos...Elle pourrait venir le titiller sur ce point après la fameuse soirée...genre entretenir le rôle du bourreau, du diable...? (à développer)
j'te bz à même le sol moi, sur une peau de bête
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Dim 5 Mai - 20:33
Je veux un lien avec Peeeeepito
Pépito Gació
Sujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées. Lun 6 Mai - 19:08