- Pépito Gació a écrit:
- DADA x 1000 Sale bitch!
Prout (=Prudence... t’aimes ton surnom?) MDR attends je suis fan de passe-partout moi! C'est ma mascotte dans Fort Boyard! Je serais donc flatté Il déchire ce nain! (à bien y réfléchir j'ai toujours été fan des nains... Tyrion dans GOT, Gimli dans LOT, passe-partout...je devrais peut-être m'en taper un au lit )
enfin une qui me comprend! oué mais trop quoi! On s'en fout des examens, du manque de temps, de la vie IRL, on a la gâchette des créations de personnage! Plus rien ne nous arrête we're warriors! Yes ma poule en sucre! (en fait...j'adore créer des personnages...mais j'ai jamais le temps pour rp après )
(oh oui j'aime quand tu fais ta dominante ça m'excite!)
les marmots c'est perte de temps j'suis un mec, un vrai...viens là que j'te le prouve
Je cherchais justement un boy que se serait taper honteusement Pépito lors d'une soirée alors qu'il était trop bourré...Il aurait tôt fait d'oublier cette soirée catastrophique...enfin c'est ce qu'il aurait désiré si la petite bitch Prout ne serait pas venue mettre son grain de sel
A la base j'aurais bien imaginé une relation basé sur les provocations...Ils ont déjà partagé les mêmes draps, se lancent des défis, se poussent à bout. Prout serait au courant du dégoût de Pépito pour les homos...Elle pourrait venir le titiller sur ce point après la fameuse soirée...genre entretenir le rôle du bourreau, du diable...? (à développer)
j'te bz à même le sol moi, sur une peau de bête
Non jl'aime pas
même pas tu m'appelles comme ça
REFUS.
HANNNNNNNNNNNNN !!!!
Fétichiste des nains en fait !!!!
Ok ça cache un sérieux soucis jle savais ! (hmmm je suis sûr qu'ils ont des performances de dingues pour compenser leur petite taille :fou:)
OOOOH MAIS TELLEMENT!!!
Je suis pareil, des perso à gogo puis quand viens le temps de rp
Pardon ? Vous cherchez ?
Je pourrais créer un perso tous les jours jcrois, nos cerveaux chauffent jte dis sisi
(et j'aime quand tu te soumets vas-y continue !
PUIS CE VAVA LA MY GOD !!!!
*orgasme sur place*)
C'toi la perte de temps
t'es gosses ce sera pire que des monstres ! Mais ils seront sexy à mort so je m'en réserve un d'avance
Ouais jla joue couguar et alors ?!
Vas-y prouve le moi j'attends que ça homme
C'est exactement ça que je voyais tsais !
Elle l'aurait choppé en train de se faire plaisir avec son boy là
Et comme Prue se trimbale toujours avec son argentic sur elle (ouais on est jamais à l'abris d'un bon sujet pour un cliché
) Bah jla vois trop morte de rire mitrailler nos deux compères et narguer Pépito après surtout que voilà, l'ironie du sort fait que Monsieur l'homophobe a un penchant certain pour les mecs
Et elle qui côté ce côté là chez lui hyper agaçant va jouer dessus
Jla vois carrément lui faire du chantage même et se servir de lui comme elle veut sinon elle balance les photo au journal du lycée ou autre
Ca ferait parti de leur petit jeu de provocation pour l'instant c'est elle qui à la main et elle en profite, mais d'un autre côté elle veut surtout pas que ces photos paraissent au grand jour, histoire de garder un moyen de pression, et puis faut dire que sans Pépito elle se ferait bien chier