J'ai pas dis que j'avais des excuses pour l'autre jour. C'est bon t'emballe pas. Et puis ç a pas l'air de te faire tant de mal que ça quand tu vas voir l'autre Kheez. sérieusement gamin, j'ai pas envie que ça casse tout, t'as dix-sept ans, je suis plusâgé et je suis pas comme ça
Oh pourquoi tu t'emballes aussi vite ? Je ne t'ai jamais traité de traîné, tu sais très bien se que je pense de tout ça. Alors juste parce que je ne couche pas avec toi, on se voit plus ? Sérieux Rhian tu te rend compte du chantage que tu me fais ? je préférais limite celui du sexe ou rencard pour que tu effaces la vidéo de baptiste et moi, parce que là ça devient sordide
Arrêtes ça me fait pas plaisir cette situation, je pensais pas que tu le prenais autant à coeur. tu l'as dis toi même hier soir tu voulais de moi qu'un cinq minutes de mon temps, tu me suces, tu me fais une scène quand je suis avec quelqu'un le lendemain et juste après tu me dis vouloir que cinq minutes. Faut savoir. Tu sais que t'es important pour moi mais c'est compliqué
des horreurs, tout de suite. tu m'aurais dit l'autre jour, j'aurais rien envoyé à ton con. puis si tu savais à quel point j'me fous de ce que tu penses de mon attitude.
JE te demandais pas d'annuler tes projets. enfin vu que c'est fait, j'ai des trucs à vendre à une soirée, des lycéen d'ailleurs. Donc on se retrouve la-bas et on improvisera