T'as sérieusement rien d'autre à branler que de regarder les merdes de clébarts ? Ou alors j'te manque déjà et t'as rien trouvé d'autre ? Enfin bon, j'suis flatté que t'ais pensé à moi en voyant une merde. Vraiment. C'pas ce que t'avais l'air de penser de moi l'autre jour après ma prestation
Quel autre ? Y a un autre dans ta vie ? M'fais pas ça, j't'aime mon amour. On réveillera le quartier la prochaine fois. Quand tu veux. Sinon, j'me fumes un joint, occupé ou chaud ?
Pourquoi pas ? C'parce que t'y verras pas ma queue ? On me suce la queue. Une énième blonde écervelée qui sait pas utiliser sa bouche à bon escient. Du coup, j'ai largement le temps de te répondre. Faut que tu donnes des cours aux pouffiasses, mec. Sucer aussi mal devrait être interdit.
Oh well je viens de comprendre, c'est vrai que navré soirée privée voulait dire ne pas te donner ton lot de sexe de la soirée. éclates toi avec l'autre. Pour ma veste laisse tomber, j'en ai d'autre.
Je veux bien être ton cobaye si tu commences des cours du genre à l'univ. J'serais un élève attentif et tout. Sérieusement ? Sérieusement ?! Putain mec, tu déconnes. C'bon, j'l'ai virée de chez moi. J'sais pas ce que je ferais sans ma queue, merde quoi. Je crois que je suis sous le choc. Faut que tu viennes.
Thomson t'es à chier de pas être venu. sincèrement. et dire que je me tape des soirées de gamins quand tu le demandes, va te faire. quoi que t'es un habitué, et je préssens savoir qui en es l'hauteur de la nuit.
Tu sais bien que c'est rien. J'espère simplement que tu vas mieux. Puis garde le double de mes clefs que tu m'as jamais rendu - de toute façon, c'pas comme si j'pouvais t'empêcher d'entrer alors autant t'inviter, ça te donnera peut-être moins envie de venir. Si ça va pas, tu peux toujours squatter même si on est pas là ou qu'il y a que Sorcha. Elle te fera un chocolat chaud et écrasera ta tête entre ses seins. Enfin, j'vais pas dire que tu peux compter sur moi, parce que je finirais par le regretter, mais t"as au moins l'appart si t'as besoin de te terrer dans un trou pour te faire oublier. Par contre, tu sais bien que je me fais toujours un plaisir de casser la gueule à quelqu'un, donc si on te fait chier, je suis ton homme. Bref. J'suis défoncé. Garde précieusement ce sms, parce que ma mémoire sélective risque d'en profiter pour faire le tri dans ce que je t'ai dit. Petite bite.
Si t'en parles à quelqu'un, je nierais et si t'as gardé le message, je dirais qu'on m'a piqué mon portable. Et sinon, j'sais pas vraiment à quoi je tournais non plus, mais ça devait être de la bonne. Pourquoi, tu veux être la mère de mes enfants ? Ahahaaha ! J'hésiterais pas. Rien que pour voir sa gueule. Puis cherche pas, c'est une femme. ces bêtes là ont pas trop de cerveau et faut s'en méfier. Puis, ma bite sent pas le fromage. retire ce que t'as dit ou Jean-Eude fait grève. Je supprimerais pas non, je viens de l'enregistrer. ça va ressortir, tu verras.
sans doute. tu veux pas te faire un film chez moi plutôt ? enfin sinon on va au cinéma c'est juste que y'a des gens là-bas et ça m'insupporte de les entendre durant le film
Sorcha, donc. Elle a eu sa vengeance, la petite sotte. Et sinon, si Faust l'a dit, c'est que ça doit-être vrai. Tu nous connais, on s'en tient au combat de testicules.