Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 18:44
quand tu veux pour le rp so.
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 19:08
J'suis opé dès demain moi
Mason J. Hatwood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 22:42
Non, j'suis en mode touriste.. Du positif ou négatif? :)
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Sam 4 Mai - 16:13
Baaaaaaaah positif quoi
M. "Maxxie" Bradford
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Dim 5 Mai - 2:46
Je te MPotte plus tard dude.
Mason J. Hatwood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 9 Mai - 19:41
Bah déjà, on peut dire qu'on se connaît depuis qu'on est petits, mais après j'ai pas trop d'idées de lien. :')
Noëllya S. Ethan
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 15 Mai - 20:54
Hey Ethan c'est mon nom de famille, alors je veux un lien avec Ethan QUOIIIII !
*Waaa j'suis folle
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 23 Mai - 19:52
Waaaaaaaaaaaa, désolé du retard
Mason au pire je t'enverrais un mp dès que j'aurais trouvé une idée cool, pour l'instant on part sur le pote d'enfance Noëllya les Ethan domineront le mooooonde T'as une idée ?
Noëllya S. Ethan
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 24 Mai - 14:57
Pas spécialement, mais déjà un lien positif ... Tu as besoin de quoi comme lien ?
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 30 Mai - 15:43
Bah écoute, à part meilleure amie, j'ai tout de libre, donc toi si t'as besoin d'un truc spécial.... (oui j'suis pas chiant je sais )
Mew A. Grey
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 30 Mai - 15:50
Un lien
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 30 Mai - 15:53
Owi, une idée ?
Mew A. Grey
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 30 Mai - 15:54
J'viens en touriste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.