Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:11
Moi aussi
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:20
Owi, la deuxième madame qui fout l'embrouille
Alex M. Eddison
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:21
Mais la deuxième madame est tellement belle qu'on lui pardonnera
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:24
Oui, je te pardonne tout
Alex M. Eddison
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:26
Tu auras droit a du suplémment, ce soir
V. Charleen St-James
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:31
J'vois bien un truc genre Ethan demande a Charleen et a Alex de venir à un endroit ou il les attends, et genre quand Charleen se rend compte du coup monté, elle se ferme comme une coquille st jacques et elle bouillonne de l'intérieur.
Et on arrête de fricoter là
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:34
C'est pas de ma faute, elle sait me prendre par les sentiments
Yeah, j'aime beaucoup l'idée, on part sur ça alors
Alex M. Eddison
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:36
Les idées les plus simples, sont les meilleurs
Moi, je te prends par les sentiments ?
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:37
Bah ouai, moi on m'séduit, je résiste pas quoi
Alex M. Eddison
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:41
J'vais te séduire souvent L'appel de la chair ?
V. Charleen St-James
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 20:43
T'es faible Ethan Je pourrais peut être le commencer dans la nuit si je trouve la motivation
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 21:00
Tout le monde sait que je ne résiste pas aux filles Owi, ça serait cool ! Mais après t'es pas forcée hein, prends ton temps :3
Alex M. Eddison
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 21:05
Charleen, prends ton temps, hein ! Ethan, ethan, viens dans mes bras
V. Charleen St-James
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Mer 1 Mai - 22:34
J'ai fais concis, je suis pas RPeuz à 80 lignes, je perd vite l'inspi si je fais ça x)
M. "Maxxie" Bradford
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 7:59
T'façon t'as pas intérêt à me faire chier sinon j'te tape. Hm, on peut dire que pour une raison x, au début Ethan se méfiait de Maxxie? Genre vis-à-vis de Matt ?
Rhian Thomson
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 13:58
Hello gorgeous
Devine qui va finir dans ton lit ?
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 16:34
Oh yeah les filles, j'y réponds demain
Maxxie bah on va dire qu'Ethan se méfie, parce vu qu'il adore son frère et qu'il se sent redevable pour tout ce qu'il a fait pour lui, il a tendance à essayer de le protéger et de pas trop apprécier quand il s'attache trop vite à une personne. Du coup il aurait pu essayer de le tester ou j'sais pas quoi, avant de lui accorder sa confiance ? (et puis j'te fais chier si j'veux, nan mais ) Rhian limite j'deviendrais gay pour toi quoi (vais me faire taper par Willow), mais comme je le suis pas... va falloir qu'on trouve autre chose (c'est dommage hein ). BREF. J'veux pas que ça soit un truc tout superficiel non plus (pas du genre ils sont potes et ils se voient souvent en soirée tout ça), j'veux que tous les deux ils s'adorent quoi En plus ils aiment tous les deux le cinéma et tout
I. Drizzle-Nina Hawkes
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 16:48
ETHAN I LOVE U PUTAIN.
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 17:03
J'en déduis que ça te va
I. Drizzle-Nina Hawkes
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 18:19
owi t'es le meilleur des cousins.
Rhian Thomson
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Jeu 2 Mai - 19:38
Pote c'est cool. Je t'ajoute
Willow J. Fawkes
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 9:38
Mouahaha ne n'oublie pas
Mason J. Hatwood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 10:51
Liam.
J'veux bien un lien.
M. "Maxxie" Bradford
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 11:13
Oui voilà, Maxxie aime pas quand les gens le testent, genre il pourrait se demander pourquoi il fait ça et tout, peut-être aussi en ignorant que Ethan est le frère de Mathys?
Ethan K. Rosewood
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales. Ven 3 Mai - 18:36
Ça marche Rhian Willow ça c'est genre impossible Mason bahwaaaaaaai, surtout que t'es le meilleur pote de mon frère, c'obligé Une idée ? Maxxie owi ça serait trop cool qu'il sache pas qu'Ethan est le frère de Mathys au début, genre il se fout en mode incognito
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.
Ethan △ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.