Coucou chou' je viens au nouvelle vu que depuis quelques jours tu t'amuse à jouer à cache-cache avec moi. Dès que tu as du temps libre pense à me répondre sur ce je t'embrase mouahh
Quand je dis qu'on est connecté tu me crois pas , la preuve on s'envoie des messages en même temps :-). Je termine à 18 heures ce soir et toi? Au faite ça va les chevilles ?
Ça va il en a qui ont la belle vie alors que d'autre sont en cours roooh :-) Vu que je termine à 18 heures, je te propose que je prenne à manger sur le chemin. Tu seras seul ou ton frère est aussi de la partie? Bg, bg ça reste à voir... Non je déconne il suffit de voir le nombre de conquêtes que tu as sur ton tableau de chasse pour avouer que oui tu fais partie des bg que je connais.
Non non je ne rage pas car pendant que toi mardi, jeudi et vendredi prochain tu seras en cours, moi monsieur pendant ces 3 jours je serais bien tranquillement dans mon lit à dormir, ah ah avoue que tu aimerais bien être à ma place... Ça t'étonne encore que je pense à tout ? D'accord, Ben j'en prend pour 3 et s'il n'est pas la tant pis ça en fera plus pour nous. Oh merci c'est mignonnnn
Et puis quoi encore, tu ne prend pas des vacances sympathique ou au pire si prend en comme ça je te séquestre avec moi pendant ces trois jours. Sache que je prendrais toujours soin de toi ou pas.. Ça dépend de mon humeur.... Oui d'ailleurs je me demande toujours ou tu y mets, tu prends pas un kilos, si je mange autant que toi en moins d'un mois je deviens big mama. Oui quand tu veux tu l'est mais entre toi et moi c'est assez rare lool
Réfléchit y vite car ma proposition de passé trois long jours et nuit avec moi prendra fin ce soir à minuit. Tu as besoin de moi comme moi j'ai besoin de toi donc oui je prendrais toujours soin de toi chou'. Tu sera obliger de me le dire tôt ou tard car tu ne sais pas me caché quoi que ce soit . Oui toujours sauf quand tu me pose des lapins, tu as intérêt de te rattraper ce soir... Bien sur que je vais à sa soirée et ça me ferais plaisir d'y allé avec toi.
Daccord alors j'en prend note, la semaine prochaine on passe 3 jours rien que tout les deux . J'ai hâte de voir ca, oui ca me vas ou plutôt viens me prendre dans 1h 30 c'est préférable .
Oui j'ai vu ça , au faute très jolie la blonde avec qui tu était hier et avec qui tu passe tout ton temp enfin bref. Si tu veux et au pire demande à ta blonde de nous rejoindre .
Tu as raison tu n'as pas de compte à me rendre mais au lieu de me dire que tu avais des trucs à faire avec ton frère, tu aurais pu tout simplement me dire la vérité non? C'est une très bonne idée comme ça on pourras se faire un plan à 4.
Je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Ce que j'ai voulus dire par la c'est que ces derniers temps notre relation à changé et j'ai l'impression d'être la seule a le voir.
Moi aussi ça me fais mal à en crever surtout quon se prend la tête pour un rien et que le pire dans tout cela c'est qu'il n'y a pas une seconde ou tu ne me manque pas . Ne me laisse pas tombé pour quelqu'un d'autre.
Oui je le sais j'avais juste besoin que tu me dise à nouveau. Maintenant si tu te mets par ta fenêtre, tu remarqueras très vite une petite brune devant chez toi qui ne demande que de s'excuser auprès de toi. Donc si tu le souhaite ouvre lui la porte ou rejoints la ;-)
Et tu voulais que je passe alors que tu es moitié habillé Heureusement que ton frère est au courant de ce qu'il y a entre nous car il aurait pu imaginé des chose
Et oh ce n'est pas de ma faute si mon meilleur ami à un corps qui donne envie de regardé puis fais pas genre que toi tu te rince pas l'œil quand je suis en "petite tenue".
Tu ne vois pas de quoi je veux parlé lLa prochaine fois qu'on dors ensemble j'enfile un bon et gros pyjama et on verra si tu me regarde de la même façon .