Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY) Ven 26 Avr - 23:50
Je t'aime pas, tu m'apprécies pas tant que ça vu que je compte foirer tout les plans que tu auras en tête envers Kamilla du coup notre lien va être drôle je le sens petit bonhomme
Invité
Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY) Sam 27 Avr - 8:31
Je vais mettre la mienne. tu gères, bro'.
Djazia Lewinski a écrit:
Je t'aime pas, tu m'apprécies pas tant que ça vu que je compte foirer tout les plans que tu auras en tête envers Kamilla du coup notre lien va être drôle je le sens petit bonhomme
Oh oui. Ça va être drôle de faire de la baston.
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY) Sam 27 Avr - 10:57
Merci :)
Wade Foster
Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY) Sam 27 Avr - 19:37
azy canoooon j'le mettrais quand j'serais sur mon pc
Invité
Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY) Sam 27 Avr - 19:43
Nous sommes des beaux-gosses ici bonjour.
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY) Ven 3 Mai - 17:10
Asia-Rubi Washington a écrit:
alors elle a dix-huit ans, a toujours habité à lake worth. elle est plutôt riche. elle est célibataire . elle fait partie de l'équipe de volley et du club de sciences car ses parents l'ont obligé. niveau caractère, asia est souriante sociable, franche, sportive, fétarde, c'est une séductrice assez imprévisible (en soirée elle se retrouve dans les bras de pleins de mecs), asia est aussi trop jalouse, parfois chiante et insupportable, rancunière et possessive, mais au fond c'est une fille sensible qui a peur de ses sentiments.
Je vois qu'en soirée, elle s'amuse beaucoup beaucoup. (A)
Ils ont le même âge, et Teddy a tendance à sauter les bonasses comme Asia. Donc on pourrait déjà partir sur le fait qu'ils auraient flirté ou auraient couché ensemble à une soirée ? [/quote]
Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'étais pas là Bref, ça me convient bien comme idéeeeee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY)
+ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY)