Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Sam 27 Avr - 18:50
Je t'offre l'occasion de me faire un câlin des fesses, c'pas rien (a) De semer le doute dans son petit esprit
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Sam 27 Avr - 18:53
bon grouille-toi
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Sam 27 Avr - 19:01
> quel honneur, waw
> j'ai bientôt fini, wesh
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Sam 27 Avr - 19:03
Ha bah il était temps !
Djazia Lewinski
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Sam 27 Avr - 19:45
Bon mon petit JJ C'est parfait, j'aime ce que tu as fait du meilleur ami de Djazia Du coup je te valide et je te dis tout de suite qu'il me faut un RP avec mon meilleur amie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)