Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




P. Daphné Maxwell
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 29


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 12:41




HEY NICE TO MEET YOU !
Pearl Daphné Maxwell



✝️ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»



Nom : maxwell. Prénom(s) : pearl, daphné. Date et lieu de naissance : environ le 24 décembre 1994. Âge : environ 18 ans. Nationalité(s) : officiellement, française. Statut amoureux : totalement libre. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) j'ai été adoptée, j'ai encore mes deux parents qui ont des moyens modestes. Activités : danse. Études : études de psychologie. Groupe : LES TRAVAILLEURS ACHARNÉS. Avatar : shay mitchell. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3614210584 Crédit : tearsflight + we heart it + tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) je suis une fille très douce, attentive, ouverte et ambitieuse; mais on me reproche souvent d'être trop bosseuse, cela a tendance à nuire à ma vie sociale, mais je n'ai pas besoin d'eux.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? salut Boris! Hm non, désolée. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 522761393 Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Cette ville a l'air fabuleuse, oui! Et t'y vis depuis combien de temps ? Je viens seulement d'arriver.. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Je compte surtout obtenir mon diplôme, faire mes preuves auprès de mes professeurs et ravir mes parents. La "baise" n'est pas dans mes priorités, non, monsieur Boris. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! J'en ai tellement, que chacun d'entre eux t'hérisseraient les poils. Je vais garder tout ça pour moi. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 222749411 Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Mes secrets ne te regarde pas, voilà tout. Je ne me confie jamais à personne, donc je me confierais d'autant moins à un inconnu. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Ma génération m'attriste.




Et irl t'es qui ?

Prénom : pauline. Pseudo : DIAMONDS. Âge : seize ans. Pays : frankreich. Comment tu nous as connus ? grâce à une recherche sur PRD, à la base je voulais jouer troian bellisario, mais j'ai finalement choisi shay. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1735535873 T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? il à l'air phénoménal, je n'ai aucune suggestion à donner puisque je serais incapable de faire mieux. Fréquence de connexion : tous les jours (+ serial floodeuse un peu dingue en prime.. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1005353200 ) Scénario ou PI ? inventé, totalement sorti de ma tête (ça promet).

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par P. Daphné Maxwell le Mer 1 Mai - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




P. Daphné Maxwell
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 29


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 12:41




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

✔️ rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
✔️ j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
✔️ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
✔️ je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question puisque je ne suis jamais sortie pour faire la fête tant qu'il y avait alcool, tabac et tout le tralala. Mais si je peux donner mon avis là dessus, je trouve pathétique de mentir à ses parents.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Bien entendu.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Cette question ne me préoccupe pas pour le moment, mais quand il sera temps pour moi, je préfère faire ça avec un garçon de confiance, qui ne me lâchera pas le lendemain.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Sans commentaire. Comment pouvez-vous poser ce genre de question à une personne de mon âge?
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Je pense qu'il faut toujours qu'une personne dans le lot reste sobre afin de raccompagner les autres chez eux sains et saufs.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Du soda sinon rien!
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Je suis très ouverte musicalement parlant. Quand je lis, j'aime écouter des chansons acoustiques, au piano ou encore à la guitare.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Quand on demande aux gens qui je suis, ceux-ci me définissent généralement comme l'intello coincée et froide. Mais si ils savaient ce que j'ai pu enduré précédemment, leur regard changerai.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Pour moi, tout commence à l'école. Je suis trop souvent le nez dans les bouquins, paraît-il, mais je ne peux m'empêcher de me soucier de mon avenir professionnel, et je suis incapable de cacher mon envie de briller..
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
J'ai déjà dit précédemment, je ne me sens pas concernée pour le moment, je compte attendre le "bon", comme on dit. Considérez moi comme une "sainte", si ça peut vous faire sourire.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je "pécho" Musso, Shakespeare, Hugo, Balzac.. Tant d'hommes dans ma vie. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 2525340491
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Certaines questions ne m'ont pas grandement inspirée, veuillez m'excuser pour les réponses brèves. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 2039193099





Dernière édition par P. Daphné Maxwell le Mer 1 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




P. Daphné Maxwell
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 29


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 12:41




3615 MY LIFE





Pour vous raconter mon histoire, je dois vous amener environ dix-huit années en arrière, aux Philippines. Cela faisait plusieurs semaines que Leilani Aquino, une jeune Philippine de seize ans, n'était pas au mieux de sa forme. Les nausées et les maux de ventre commençaient à s'accumuler. Tous les symptômes pouvant indiquer une grossesse. Les semaines s'écoulèrent, et les faits se confirmèrent : Leilani était enceinte. Dans ce pays, l'avortement n'est pas une pratique courante, et malgré sa maturité évidente, il était impossible pour l'adolescente d'élever cet enfant. Une seule solution se présentait pour elle une fois l'enfant mis au monde : l'abandon. Le bébé, qui n'était autre qu'une petite fille, vit le jour dans la maison de Leilani en décembre 1994. Ne prenant pas la peine de lui donner un nom, la jeune fille m'abandonna un soir du même mois. Vous avez remarqué, le pronom est passé à la première personne du pluriel. Ne vous posez plus de questions, laissez moi éclairer votre lanterne. La petite fille non désirée, c'est moi.
J'ai du attendre une nuit dehors, abandonnée sur un trottoir, livrée à moi même à seulement quelques jours. Une dame me trouva le lendemain, constatant que les insectes qui rôdaient la nuit s'étaient bien chargés de ronger quelques parties de ma peau, sur lesquelles les cicatrices sont encore présentes. Elle me plaça dans un foyer, où je passai les premiers mois de ma vie. Toujours sans prénom. Puis un jour, un homme et une femme vinrent me chercher pour m'emmener dans leur pays : la France. On me les présenta sous le nom de « Papa et Maman ». Je n'avais encore jamais entendu ces mots. Mais mes parents adoptifs ne tardèrent pas à m'en faire comprendre la significations. Ils étaient -et sont toujours- les parents les plus fantastiques qu'on puisse avoir, n'importe qui aurait rêvé d'être à ma place à cette époque. Ils restèrent plusieurs jours aux Philippines, puis ils finirent par me prendre avec eux à Paris.
Les années s'écoulèrent rapidement, et à l'âge de dix ans, quand mes parents m'avouèrent que je n'étais pas biologiquement leur enfant, aucun choc ne me heurta. Même si je n'avais plus aucun souvenir de mon ancien pays, j'avais très bien remarqué que je n'avais aucune ressemblance avec mes parents. Mes parents furent surpris de ma réaction qui s'avéra plutôt calme, alors que cela n'avait rien d'étonnant de ma part : j'ai toujours été très douce et compréhensive, et ce depuis mon plus petit âge. Une enfant facile et souriante, voilà la définition de mes parents. Mon enfance a été grandiose : j'étais comblée, gâtée -mais pas TROP-, je m'entendais bien avec mes parents. Ces derniers sont les personnes les plus admirables que j'ai pu rencontrer tout au long de ma vie.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je décidai de les rendre fiers. J'ai toujours été pressée d'aller à l'école, et des les premières classes, je faisais de mon mieux pour me démarquer des autres grâce à mes excellents résultats. Les classes s’enchaînèrent, les bonnes notes aussi, et la fierté de mes parents à mon égard prenait de l'ampleur d'années en années. Je n'ai jamais eu un tempérament fêtard, je n'ai jamais vraiment eu d'ami et encore moins de petit-ami. Je suis une « bosseuse qui ne vit que pour les bouquins et pour les calculettes » comme disent mes camarades de classe. Ce statut ne me ravi pas, mais je ne pense pas qu'il me quitte de si tôt , alors autant le porter avec fierté et mérite. J'ai quitté le nid familial, laissant mes parents inquiets de voir leur fille unique partir, mais heureux pour moi. Je veux faire mes études ici, à lakeworth. Je veux briller et je veux qu'on me remarque pour mes talents scolaires. Je ferais tout pour y arriver, absolument tout.




Dernière édition par P. Daphné Maxwell le Mer 1 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 12:48

La jolie Shay ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1647238458
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 12:53

Shay est trop canon ! Bienvenuuuuuue ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




P. Daphné Maxwell
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 29


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 13:03

    merci, vous êtes adorables! ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 13:04

Bienvenue parmi nous ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 13:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 13:30

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    shay ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3614210584 ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 131890641
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung



Invité


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 14:11

SHAY EST TROP MAGNIFIQUE. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 2260675736 ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 2260675736
god, bienvenue sur way. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3638379247
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




P. Daphné Maxwell
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 29


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 14:31

    un énoooorme merci, vous êtes trop gentils! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 14:50

Je te valide mademoiselle ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




P. Daphné Maxwell
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 29


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 14:53

    merci madame! ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 18:47

Mieux vaut tard que jamais, alors bienvenue. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1844220263 ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» EmptyMer 1 Mai - 21:19

Bienvenue. ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 3614210584 ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty
MessageSujet: Re: ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»   ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ « la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan △ Un fil invisible c'est comme un homme invisible... mais en forme de fil.
» carlotta ♣ on a beau changer, déménager, essayer de ne plus y penser... on n'oublie rien, on vit avec. avec ses souffrances, avec le manque. le seul remède est l'amnésie, mais elle choisit avec soin ses disciples.
» on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)
» NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh
» parfois la vie est dure...mais c'est remonter qui est le plus difficile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-