Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Mer 24 Avr - 18:47
même pas peur wade touche à la meilleure amie, alors judas touche aussi à la meilleure amie, c'comme ça j't'aurai coupé les bijoux de famille bien avant
Kamilla Lewinski
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Mer 24 Avr - 20:48
bon, au pire, si ça devient trop compliqué avec la blondasse, y'a moi aussi. non je plaisante, on touche pas à la propriété de la soeur voyons, les Lewinski sont pas comme ça entre elles. Bienvenue, genre.
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Mer 24 Avr - 20:56
omg giza les lewinski sont trop bonnes, c'pas possible ça pauvre judas qui va devoir se retenir merci en tout cas j'suis amoureuse de ton avatar, c'fou
Wade Foster
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 16:17
c'est tout ce que j'aurais à dire
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 17:04
voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ne rage pas petit être
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:27
depuis quand tu nous l'as joue carla bruni? et pourquoi il a un double prénom ton bonhomme? je suis pas d'accord c'pas juste
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:30
c'est parce que j'aime la première dame de fronsse (avec un peu de retard, oui ) et puis ta gueule, je choisis le titre que je veux bah quoi, il est coolos ce prénom pourquoi c'pas juste ?
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:32
j'ai toujours su que ton cerveau était un peu en retard, mais je suppose que c'est ce qui fait ton charme ...
c'pas juste parce que du coup on sait pas comment l'appeler cet enfant ! Judas, Judas-Jones, OU JJ???!!! trop de questions que je me pose, tu comprends
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:35
j'vois pas de quoi tu parles
pauvre petite enfant perdue tu l'appelles "beau goss" et tout ira bien
Wade Foster
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:35
tu l'appelles pas, tu le siffles, comme un chien
Djazia Lewinski
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:36
Tu l’appelles surtout le plus beau
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:37
alors toi tu vas finir brûlé dans les bois
voilà exactement, le plus beau c'est parfait
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:37
t'es parfaite amélieeee
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:39
non amélie elle est pas parfaite
Wade Foster
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:46
vas-y, ose me toucher, on va voir qui va finir brûlé
je sais yass, aussi parfaite que tooooooi
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:49
zyva j'te mets un coeur parce qu'on est trop bonnes
Djazia Lewinski
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:49
la tête des gens "parfaits"
Dahlia Hodgkin
tu veux qu'on se fight toi ?
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:50
c'toi qui va finir brûlé
parfait parfait, c'est pas vraiment le mot pour vous définir, non
Wade Foster
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:52
ohhhh mais alors si j'ai un cœur, ça change tout
t'as vu la tienne de tête ? jalouse
tu commences très mal toi, tu vas bouffer, j'te le dis
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:53
tu vas souffrir
Djazia Lewinski
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:54
Je me bats pas avec les crevettes Jalouse de toi et puis quoi encore, comment être jalouse de quelqu'un de plus bas que soit même dans l'échelle sociale
Wade Foster
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:55
c'est ce qu'on verra, fais gaffe, sur le terrain, c'est wade le patron
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:57
VOUS ALLEZ TOUS VOUS CALMER !
JJ. Trush
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.) Jeu 25 Avr - 18:58
t'as cru que t'avais du pouvoir, toi ? et toi aussi, là, la moche ? nous on est les meilleurs, c'tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)
on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)