Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


(M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé Empty
MessageSujet: (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé   (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé EmptyMar 12 Mar - 21:19


C’est bien, tu as de l’humour, tu as fais les soldes !


Pseudo au choix (original)

ft Oscar Spendrup

Âge : dix-huit ans Date et lieu de naissance: au choix Orientation sexuelle : Hétéro voir Bi c'est pas un problème Djazia l'aimera quand même. Statut amoureux: célibataire, bourreau des cœurs. Il a pas encore la maturité pour se poser, ça le soûlerait plus qu'autre chose d'avoir une relation sérieuse. Activités: appartient à l'équipe de football américain (vous pouvez lui faire adhérer un club, mais je pense qu'il irait presque jamais, il oublierait souvent les horaires et la salle.) Groupe: Les accrocs du sport.

Soan's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Il est "je m'en foutisme" à un point que c'est légèrement abusé d'être comme ça. Mais les gens l'acceptent tels quel. Il fume beaucoup de joint, donc il est souvent à la ramasse.

+ Il est fils unique, ses parents sont riche donc il est pourri gâté à mort, mais ça ne se ressent pas du tout dans son comportement. Ses deux parents sont médecins alors, ils ne sont pas souvent à la maison du coup je pense qu'il aura un chien (la race comme vous voulez) et sa bonne pour pas se sentir trop seule.

+ Il est plutôt bon à l'école pourtant il en fout pas une, en gros il a des facilités et il le sait alors il en profite en cours, en dehors des cours (même si de temps en temps Djazia lui donne des cours en science).

+ Il fait du skate souvent, c'est un peu son moyen de transport, les voitures très peu pour lui, défoncé la plupart du temps, il préfère pas prendre la voiture de ses darons.

+ Il a rencontré Djazia à l'âge de 15 ans, ils ont fait leur première fois ensemble, et n'ont plus jamais rien fait ensemble à part des bisous vite fait en soirée quand ils sont bourrés, mais ent tout cas aujourd'hui c'est sa meilleure amie et on lui fait pas de mal c'est pour ça qu'il a une relation assez électrique avec le quarterback de l'équipe (wade)



Le mot de la fin.

AVATAR NON-NEGOCIABLE (à part si vous avez vraiment un mec beaucoup plus beau gosse que oscar, mais ça va être dur.)

PRESENCE/RP rien de bien impossible, je ne demande pas une présence quotidienne, mais pas non plus mensuel. Donc vous pouvez passer tous les jours pour faire un coucou, à part quand votre emploie du temps ne peut le permettre (je comprends tout à fait et franchement vous allez voir je ne suis vraiment pas chiante) pour le rp une réponse toutes les semaines c'est suffisant et une participation aux soirées est requise le plus souvent sachant qu'il est quand même le meilleur ami de Djazia, elle a besoin de lui à ses côtes.

PSEUDO j'ai pris "Soan" pour l'écriture du scénario, mais après libre à vous de choisir une autre prénom je vous laisse carte blanche en demandant tout de même une pointe d'originalité (mais il y a évidemment originalité et originalité ! Pas de pseudo imprononçables ou quoi que ce soit)

HISTOIRE à part les points apportés c'est totalement à votre guise. Si vous voulez en parler avec moi pas de soucis ma boîte MP est ouverte. (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé 3704137600

Sinon, je vous vénère totalement si vous prenez le meilleur ami, franchement il aura déjà un lien avec pas mal de monde pour être encore mieux intégré au petit groupe et franchement m'avoir moi c'est vraiment quelque chose que tu n'aurais jamais pu imaginer (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé 222749411 Je suis pas prise de tête, je vous aime déjà et en plus je suis un peu dingue alors si toi aussi t'as un pète au casque on va bien s'entendre (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé 3993758264


Le lien qui nous unit est le plus fort

3 JUIN 2009, LAKE WORTH (FLORIDE,USA)
Fixant le plafond comme obnubilé par ce dernier Djazia sentit un frisson parcourir son corps nue, couvert d’un simple drap blanc épousant ses formes encore peu avantageuse délicatement. Les yeux cernés par la nuit blanche qu’elle venait de passer, à réfléchir, à se poser milles et une question pour finir en conclure définitivement par le fait qu’elle ne regrettait rien ! « Toi aussi tu trouves ça étrange, nous dans un moment aussi délicat. » demanda le jeune homme à côté d’elle. Elle ne s’imaginait pas encore qu’il allait devenir son meilleur ami comme il était devenu sa première fois. « Boarf après tout c’est normal de faire ça entre ami. » Djazia arqua un sourcil perplexe. « Les amis s’offrent plutôt des portes clés à deux balles que leur virginité. » Un silence suivit sa phrase et elle rigola. Il la regarda d’abord surpris et en fit de même avant de la pousser en dehors du lit à l’aide de son pied. La jeune Lewinski se releva la mine boudeuse et d’un coup tira sur le drap afin de cacher son corps nue, attrapant ses vêtements elle partit s’enfermer dans la salle de bain après lui avoir tiré la langue.

20 MARS 2011, LAKE WORTH (FLORIDE, USA)
« Arrête ! » Hurla Djazia à son meilleur ami en s’interposant dans la bagarre. Elle le repoussa à l’extérieur de la maison de mieux qu’elle le pouvait et le fit s’asseoir sur un transat. Les cheveux humides, vêtu seulement d’un maillot de bain, elle observa le coquard qui se formait sur son œil droit. « C’est pas vrai, tu vas me dire ce que ce mec t’as fait ? » demanda-t-elle. Soan c’étaitpas un gars méchant mais dès qu’il avait de l’alcool dans le sang, la moindre petit réflexion le faisait partir au quart de tour. « Rien, un petit con parmi tant d’autre qui devrait rester à sa place, plutôt d’ouvrir sa gueule pour rien dire. » expliqua-t-il tout en massant ses tempes. Djazia sourit face à cette réplique, elle s’assit à côté de lui et le poussa doucement en élargissant encore plus son sourire. Il la poussa à son tour et l’attrapa dans ses bras, la serrant doucement contre lui. « Tu sais évite de t’interposer dans une baston entre deux mecs, la prochaine fois. » La jeune Lewinski se mordit la lèvre et lui ébouriffa les cheveux. « Je serais toujours là pour te sauver ma princesse ! » dit-elle avant de rire. Il la choppa subitement par les hanches et la foutue sur son épaule, se débâtant comme elle le pouvait. Il la jeta dans la piscine et attendit qu’elle ressorte la tête de l’eau. « Alors c’est qui la princesse ? » Pour toute réponse Djazia lui balança de l’eau dessus, quel con !

7 JANVIER 2013, LAKE WORTH (FLORIDE,USA)
La prochaine fois qu’elle racontera ses états d’âme à son meilleur ami, Djazia y réfléchira à trois fois. Allongé dans l’herbe, un joint dans la bouche, il levait de temps à autre les yeux au ciel, agaçant au plus haut point la jeune polonaise. Elle continuait à lui expliquer que ce con de Wade, lui avait cassé les couilles à la dernière soirée en lui foirant son plan drague et que Monsieur arborait toujours ce sourire arrogant, fière de lui … Djazia fulmina encore quelques secondes et se tourna soudainement vers Soan. « Allo la terre ! Soan tu m’écoutes ? » Demanda-t-elle en claquant des doigts devant ses yeux. Il leva les yeux vers elle et soupira. « Ecoute la prochaine fois à l’entraînement je lui en mets une, d’accord ! » Djazia fronça les sourcils. Elle savait pertinemment que les deux jeunes hommes avaient cette fâcheuse habitude à en venir à l’altercation à chaque fois qu’ils le pouvaient, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que ça agacée Djazia ! « C’est pas ce que j’ai dit ! Pour une fois au lieu de taper sur tout juste pour me faire plaisir, tu pourrais juste m’écouter. » Soan dirigea sa main dans la poche du jean de la jeune fille pour lui piquer son briquet afin de rallumer son joint et se releva s’appuyant sur ses avant-bras. « Bien. C’est un connard, de toute façon tu sais bien que je le déteste, mais toi tu prends sérieusement trop la tête avec ce mec. Si tu ne peux pas le voir, alors arrête de le calculer c’est tout. » A la limite d’exploser, Djazia se leva avant de lui en coller une. « De toute façon, je vois pas pourquoi je parle de ça avec toi. Je vais voir Kamilla ! » lâcha-t-elle le laissant seul comme à chaque fois quand ils abordaient le sujet : Wade.

Revenir en haut Aller en bas
(M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


(M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé   (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé EmptyDim 28 Avr - 9:19

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GINTA LAPINA ✽ réservé
» (M) Penn Bagdley ✽ réservé
» (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-