Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (F) GINTA LAPINA ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMar 30 Avr - 15:13



She got tickets to her own show bit nobody wants to go


Winona Bliss Amstrong

ft Emilia Clarke, Ginta Lapina,

Âge : 18 ans. Date et lieu de naissance: 11 Février à Miami. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut amoureux: célibataire. Activité(s) : étudiante, études au choix. Groupe: LES ABÎMÉS DE LA SOCIÉTÉ

Winona's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Elle a grandi à Lake Worth
+ Elle a sauté une classe et est donc à la fac
+ Elle a eu sa première fois avec Anton, qu'elle connaît depuis la maternelle
+ Elle a un QI supérieur à la moyenne mais n'en fait pas étalage
+ Elle est: Déjantée, vulgaire, drôle, insouciante, instable, fiable, ambitieuse, secrète, extravertie, colérique, autoritaire, intelligente, serviable, mûre



Le mot de la fin.

Ce que je demande ? C'est juste quelqu'un qui soit amoureux du forum et du scénario, vraiment motivée qui ne va pas nous quitter une semaine après.
Comme il y a simplement certains points à respecter pour l'histoire, tout le reste est au choix.
Si vous pouviez être présent assez souvent ce serait sympa vu que c'est un personnage qui est important pour l'histoire de mon Anton.
J'ai pas grand chose de plus à dire. L'avatar est négociable mais seulement entre Emilia et Ginta. Vous pouvez en proposer d'autres, on pourra aviser mais j'ai toujours un droit de regard sur l'avatar.
Je vous ferais un temple en twix (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  903984919


Le lien qui nous unit est le plus fort

Je la connais depuis... depuis que je suis né en fait. Elle a toujours fais partie de ma vie, je la vois mal la quitter. On a grandi ensemble, on a mûri ensemble (enfin elle plus que moi, soyons honnête). On avait nos trucs, nos expressions et nos habitudes que personne d'autre ne pouvait comprendre. On avait notre monde à nous, rien qu'à nous. On a grandi et on s'est affirmé, on s'est ouvert au monde, on a laissé rentrer d'autres gens mais il était hors de question que les choses changent entre nous. On avait des raisons différentes de vivre ou de survivre, des passions différentes, des occupations différents, des amis différents. Il arrivait qu'on ait du mal à se comprendre mais ça a toujours été toi ma priorité, toi et ma famille.

Un jour, on avait quoi 15 ans ? Elle a juste demandé: on le fait ? On était posé sur mon lit, moi en train de lire et elle, elle avait le regard perdu par la fenêtre. Et pourtant, quand elle a posé ses yeux, quand elle a posé ses lèvres sur les miennes, ça m'a juste semblé tellement naturel qu'on l'a fais. J'ai été sa première fois autant qu'elle avait été la mienne. On avait appris la vie tous les deux, à marcher, à lire, à écrire, à embrasser alors c'était naturel qu'elle soit la première pour ça aussi. C'était pas bizarre du tout pour moi. On avait franchi un nouveau degré d'intimité mais on a jamais réussi à franchir l'étape supérieur. Elle avait ouvert un gouffre en moi, un manque profond alors je me suis mis à coucher avec n'importe qui, n'importe qui tant que ce n'était pas elle. Mais personne pouvait combler ce manque comme elle. Ca me foutait la trouille, il était trop pur et intouchable pour que je remette ça, ça me rendait dingue. Mais si moi je l'avais pas, personne ne l'aurait. J'ai jamais supporté que personne l'approche et c'était plutôt réciproque. J'ai eu le droit à des scènes de ménage épique. Elle a saboté autant de plan qu'elle a pu et je l'ai pas épargné non plus. En même temps, elle faisait ça pour me rendre dingue, je le savais bien.

Elle a peur quand je deale, elle a peur quand je me bats, elle a peur sans arrêt pour moi mais quand elle a peur, elle grimpe dans ma chambre par l'escalier de secours et elle vient se blottir dans mes bras. Dès qu'il y a de l'orage elle rappliquer, dès qu'elle doute d'elle, elle rapplique, quand j'ai besoin d'elle, elle rapplique aussi. Quand il faut me botter le cul, elle le fait aussi. Elle est toujours là, toujours. Pour toujours.



Dernière édition par Anton-Ceylan C.-Whitehead le Mer 1 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 6:38

Je suis là ♥️
Est ce que tu peux me le réserver parce que je le veux vraiment ce scénario je l'aime trop mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps avec les exams Razz
Mais je le veux parce que j'adore leur relation et puis Chico et Ginta (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1647238458 (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  131890641
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 9:43

Je te hais déjà toi (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  3423181067
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 9:52

Et moi je t'aime ♥️ enfin tant que tu le touches (a) après c'est la guerre ma belle (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 9:55

Je préviens je peux être violente quand on touche à mes intérêts demande à "ton" Anton tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 9:57

C'est marqué il me choisira toujours comme il choisit sa famille (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  2954281958 donc NEXT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 11:03

Quoi quoi quoi ? Déjà là ? Ouah je te fais des bébés direct ! (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  3250750416
Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, je pensais pas qu'il partirait aussi vite. Le Baby me rappelle un scénario que j'avais fais pour un personnage y'a un moment: nostalgie (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  3993758264
Bien sûr que je te le réserve ma belle !
Et commencez pas à vous battre voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 12:50

Ah parce que tu veux qu'on ai des enfants (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  2954281958 non ils risqueraient d'être trop beau à en faire des jaloux Razz
Elle a commencé elle me cherche Prudence Cool mais je suis pire qu'elle surtout quand il s'agit de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 13:01

Non non elle fait peur je t'assure te frottes pas à elle est plus dangereuse qu'un banc de requin marteau !
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 13:02

    Comme je t'ai dit, t'as été trop vite pour moi, même pas eu le temps d'y ajouter notre lien (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  4870189 mais, je viens te harceler par mp pour t'en parler (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  2103587527
    en tout cas, merci de l'avoir pris, tu m'aideras peut-être avec mon frère sur certaines choses (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 13:03

Mais j'ai peur de personne moi Razz et puis tu cherches une excuse pour pouvoir coucher avec tranquille (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  522761393

EDIT : pas de soucis Robyn je vais être ton allier (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 13:05

J'ai vu tes conspirations avec Prue hier alors hein è _ é
Oh j'ai jamais besoin d'excuse moi ! J'ai juste peur pour toi... :(
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 13:06

Mais tu me protègeras quand même (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  3282343888
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  EmptyMer 1 Mai - 15:01

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA ✽ réservé    (F) GINTA LAPINA ✽ réservé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GINTA LAPINA ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé
» (M) Penn Bagdley ✽ réservé
» (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-