Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre 1366796577-weareyoung




A. "Naïs" Donovan
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 02/05/2013


(F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre Empty
MessageSujet: (F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre   (F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre EmptySam 25 Mai - 18:50



hoes before bros, biatch !


Alisha, le reste au choix

ft AnnaLynne McCord

Âge : 18 ans Date et lieu de naissance: née le 06/09/1995 à Lake Worth Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut amoureux: Célibataire aux nombreuses conquêtes Activité(s) : Aucune. Groupe: Les rebelles antisociaux

Alisha's Story :

+ Alisha est née, et a toujours vécu à Lake Worth. Ses parents sont des gens très aisés, qui possèdent une grande villa. Son père est un grand chef d'entreprise, et sa mère profite pleinement de son statut de femme de millionnaire. Libre à toi de lui donner des frères ou des soeurs, je n'ai pas d'exigences là-dessus.

+ C'est une rebelle dans l'âme, et elle a toujours été une enfant difficile : toujours à faire des caprices, à tester les limites de ses parents, à les pousser à bout... si bien qu'ils ont fini par employer une nourrice. Enfin, des nourrices, du moins. Il n'était pas rare qu'Alisha les pousse elles aussi à démissionner.

+ A l'école, ce n'est pas la meilleure, loin de là, pourtant elle n'est pas bête. Au contraire, c'est une gamine intelligente, mais qui préfère simplement réfléchir sur des plans machiavélique pour faire baver sa pire ennemie, plutôt que de résoudre un problème de maths.

+ Elle n'a pas beaucoup d'amis : elle n'aime pas les gens (et généralement, les gens ne l'aiment pas). Elle est chiante, râleuse, moqueuse, un poil vulgaire, impulsive... bref, elle a un caractère de merde, et le pire : elle l'assume.

+ Côté coeur, elle est célibataire et compte bien le rester. Les hommes elle les prend, elle les met dans son lit, et puis elle les jette. Rien de plus compliqué. Pure féministe, elle est persuadé qu'elle n'a besoin de personne pour vivre bien, et sûrement pas d'un homme qui lui dise tout le temps ce qu'elle doit faire.



Le mot de la fin.

Hello, et merci de t'intéresser à mon scénario. (F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre 3704137600
Alors, pour ce qui est de l'avatar, sache qu'il est négociable, mais que j'aimerais quand même vraiment que McCord soit la priorité. Je trouve ça bien de la faire sortir de son personnage de Naomi et de la rendre un peu plus trash. Après, si tu le souhaites, je peux aussi accepter Jessica Stroup ou Jessica Lowndes (comment ça, je regarde 90210 ? Arrow )
Pour le personnage, il est négociable et modulable à ta guise tant que ça reste dans l'esprit de ce que j'avias imaginé. De toute façon si tu as des doutes on peut toujours en parler ensemble.

Sinon je suis pas compliquée : je chercher quelqu'un qui ait envie de s'amuser, de s'impliquer dans le forum, de faire vivre son personnage, de faire plein de rp délirants (et qui fasse pas trop de fautes d'orthographe si possible (F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre 3432993739 ) Après si tu as des questions n'hésite pas à poster dans la zone invité j'y répondrais avec plaisir. (F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre 3704137600 merci d'avoir lu !


Le lien qui nous unit est le plus fort

Elles sont nées le même jour, leurs mères partageaient la même chambre à la maternité. Elles ont donc passé toute leur enfance ensemble, étant les deux meilleures amies du monde depuis toujours. Elles ont une relation très fusionnelle, et se considèrent plus comme des soeurs qu'autre chose. Elles étaient toujours fourrées l'une chez l'autre (même si Naïs habitait dans le quartier des pauvres, alors que Alisha était du quartier riche). Leurs différences ne les ont jamais dérangé.
En grandissant, les choses sont devenues plus compliquées. Les demoiselles sont rapidement devenues rebelles, faisant les mêmes conneries, essayant tout et n'importe quoi ensemble. Elles ont même fait leur première fois avec le même garçon, à seulement quelques jours d'intervalle. Quand le père de Naïs est mort, sa mère s'est complètement isolée, coupant les ponts avec la famille d'Alisha, ce qui a profondément énervé Naïs. A l'heure qu'il est, la mère et la fille ne se parlent plus, Naïs vit donc chez Alisha. Les deux filles sont restées toujours aussi proches. Elles n'ont pas vraiment d'amis, mais elles s'en foutent puisqu'elles sont ensemble. Us against the world.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNALYNNE MCCORD ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) AU CHOIX ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (F) BRYNJA JÓNBJARNARDÓTTIR ✽ libre.
» (M) Will Higginson ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-