Marie ou Marilyn ,peu importe tant que c'est elle [Alex]
Auteur
Message
Matthew N. Reed
MESSAGES : 75 INSCRIPTION : 13/05/2013
Sujet: Marie ou Marilyn ,peu importe tant que c'est elle [Alex] Sam 25 Mai - 8:28
Marie ou Marilyn , peu importe tant que c'est Elle.
En recevant le message d’Alex, Matt’ avait déjà mis Sparrow dehors comme à chacune de ses visites. Le chien était trop habitué à ouvrir les portes sans son accord pour qu’il le laisse à l’intérieur. Inutile de dire que Matthew ne voulait pas être dérangé ce soir. Dans le fond, elle avait raison, il était pire que les deux autres. Il ne voulait pas admettre qu’il l’aimait et essayait de se démarquer en n’obéissant pas à ses moindres caprices. C’était en vain, il ne pouvait pas refuser son rendez-vous et garder celui qui avait été fixé au départ. Il avait trop peur qu’elle l’envoie balader, s’il lui disait qu’il ne pouvait pas. Il était autant à ses pieds que ses caniches en réalité. Mais il s’en fichait pas mal, tout ce qui comptait, c’était qu’ils partageraient un bon moment ensemble. Un moment qui ne leur appartiendrait qu’à eux deux, sans se soucier de tout le reste. Il avait rangé la vaisselle sale qui trainait dans l’appart, pas très long à faire car il n’aimait pas devoir escalader les piles de saletés pour passer d’une pièce à l’autre. Ce court ménage fait, il avait encore le temps de prendre une douche rapide et de se changer. Il fallait bien qu’il soit un minimum présentable pour recevoir son invitée. Il avait enfilé un t-shirt blanc à l’effigie d’un groupe de rock qui laissait apparaitre tous les tatouages ornant ses bras, et un jeans noir assez serré. Un anneau argenté était venue prendre place sur sa lèvre inférieure, tandis qu’un gros bracelet de cuir avait rejoint son bras le moins tatoué. Était-ce vraiment utile de dire que son regard avait été relevé par une touche de maquillage noir ? Mais même après tout ça, la blonde n’était toujours pas arrivée et le temps passé devant la télé en plus d’être perdu paraissait long. Sa gratte était plus utile et il pourrait s’assurer qu’il ne perdait pas la main. En plus, il n’avait toujours pas terminé la musique qu’il tentait de composé depuis plusieurs jours. Il joua quelques accords, essayant de trouver la note parfaite qui irait se placer juste derrière celles déjà écrites sur la feuille, posé sur la table. Seulement Simba avait l’habitude de faire des siennes et alors qu’il n’était même pas certain qu’elle vienne, la sonnette venait d’interrompre la mélodie de la guitare. Il la posa à côté du fauteuil où il était assis et parti ouvrir la porte à la blonde, sans se précipiter. Il ne fallait pas qu’elle croit qu’il l’attendait avec impatience derrière la porte non plus.
« Je m’disais bien qu’il me fallait vite des cours de rattrapage. » L’épaule posé sur l’encadrement de la porte, il était amusé par le jeu qui n’allait sûrement pas tarder à démarrer. Il lui vola un rapide baisé, avant de la laisser entrer. « Fais comme chez toi. »
Elle était déjà venu, il ne devrait donc pas l’accompagné au salon et puis vu la taille de l’appartement, elle le trouverait rapidement. Il s’éclipsa plutôt en direction de la cuisine pour sortir deux verres. « Tu veux un truc spécial à boire ? » Il avait élevé la voix juste assez pour qu’elle l’entende. Autant ne pas faire inutilement des allers-retours, même si une bouteille de rhum et de coca se trouvaient déjà sur la table du salon. Il aimait bien les avoir à proximité, ça comblait les moments d’ennuis. .