Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu dis un mensonge et tu bois. J'dis un mensonge et je bois ( Carlotta )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu dis un mensonge et tu bois. J'dis un mensonge et je bois ( Carlotta ) 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Tu dis un mensonge et tu bois. J'dis un mensonge et je bois ( Carlotta ) Empty
MessageSujet: Tu dis un mensonge et tu bois. J'dis un mensonge et je bois ( Carlotta )   Tu dis un mensonge et tu bois. J'dis un mensonge et je bois ( Carlotta ) EmptyMer 8 Mai - 1:04

Ta mère était partie la veille pour New York où avait lieu, le procès d'un de ses clients. Quant à ton beau-père, il était parti en week-end avec tes deux demi-soeurs. Avec un peu de chance, ils ne seraient pas là avant demain dans la journée mais, il ne fallait pas trop espérer. Toi de ton côté, tu avais prévu de voir une copine. Carlotta t'avait proposé durant la semaine de cours de te kidnapper pour le week-end qui allait arriver. Ça t'arrangeait bien, il n'y avait personne chez toi, tu avais la palace à toi toute seule. Vous aviez convenu que vous alliez boire jusqu'à temps que vous auriez la gueule de bois. Elle était l'une des personnes avec qui tu t'entendais le mieux sous l'effet de l'alcool, vous arriviez à vous endurer. Celle-ci t'avais souvent sortie du pétrin quand t'étais dans la merde et vice versa. Tu la considérais comme une bonne pote, celle avec qui faire les pires conneries. Parfois, ça t'arrivait de la suivre dans ses plans de fous et vous finissiez à la fin par vous disputer pour des raisons absurdes. Elle te considérait et te le répétais souvent que tu étais sa petite rousse. Tu finis le ménage de ta chambre, à ramasser des paquets de chips sous ton lit, débarrasser ton bureau de vaisselles qui étaient restés là pendant plus d'une semaine. Ton portable vibre, tu vas jeter un coup d'oeil. Carly te dit qu'elle va arriver dans quelques instants, rien n'est fait encore. Il te manque pleins de trucs à faire, genre à te réarranger le maquillage et certainement ta chambre. En bondissant de sur ton lit à la salle de bain voisin, tu commences sans tarder à te refaire une beauté. Une fois l'application du mascara appliqué, tu replaces tes cheveux afin que ton visage soit dégagé. Il te manque maintenant qu'à nettoyer le plus possible ta chambre et à classer tes vêtements par le linges sales ou propres que tu replaces dans tes tiroirs. Ta chambre est mieux qu'elle était il y a quinze minutes, toi qui déteste faire le ménage tu es fière de ton boulot. T'en as rien à foutre qu'il reste quelques petits trucs qui traîne par ici et par là. Il commençait à faire sombre dehors, ta maison était plongée dans l'obscurité. Tu dévales les escaliers comme une cinglé, puis tu commences à allumer les pièces une par une, en allumant les lumières d'extérieurs pour mieux éclairer Carly qui allait arriver d'une minute à l'autre. Quelques bouteilles dans les mains que tu est aller prendre dans le bar de ton beau-père, t'entends la porte d'entrée claquer et la voix de Carly hurler. Peut-être qu'elle essayait en fait de chanter ton prénom. Tu souris mais, ne bouge pas pour autant. Les pas de la brunette se rapproches et, bientôt, elle franchit le pas de la porte qui menait de la pièce où tu étais. « C'est seulement avec moi ou ça t'arrives souvent de rentrer sans cogner chez les gens ? » Tu rigolais à ta phrase et lui lança une bouteille qu'elle attrapa sans que celle-ci eu à se fracasser sur le sol.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu dis un mensonge et tu bois. J'dis un mensonge et je bois ( Carlotta )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carlotta {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde
» carlotta ♣ on a beau changer, déménager, essayer de ne plus y penser... on n'oublie rien, on vit avec. avec ses souffrances, avec le manque. le seul remède est l'amnésie, mais elle choisit avec soin ses disciples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: North :: sunset ridge :: Maison des Russesco
-