Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyVen 3 Mai - 18:01


Drinking for the bottle
« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »


Première semaine et déjà l'envie d'être en vacance ce fait ressentir, surtout qu'il faut l'avouer les cours alors qu'il fait chaud c'est vraiment pas l'éclate ! Mais Les Lewinski pensent à vous les chéris et elles organisent une petite soirée dans leur demeure. On est un peu dingue, tout le monde le sait maintenant et c'est avec une joie non dissimulée qu'elles vont plonger leur maison dans le noir et vous faire de leur salon une explosion de couleur flash. Alors si vous voulez qu'on vous voit un peu durant cette soirée, faites un petit effort et accordez vous au thème après tout ce sera peut-être la seule fois où vous pourrez briller et faire sensation.
Tout sera mis à votre disposition nourriture, musique, piscine, peinture fluorescente et pour l'after la plage n'est vraiment pas loin, alors n'hésitez pas à faire un bain de minuit !! Et surtout la chose la plus important c'est que le principal c'est de s'amuser.

PS : les chambres ne sont pas un baisodrome, alors le premier qu'on choppe dans une chambre s'en ait fini pour eux !
PS 2 : On est pas sponsorisé par l'alcool alors ramenez vos bouteilles et autres évidemment.
PS 3 : Prévenez après ce poste de votre venu.

PLAYLIST EN COURS

Favorisez les réponses courtes et pour les sujets en dehors du sujet commun indiquer juste [PARTY] à côté, pour qu'on sache.


Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyVen 3 Mai - 18:04


Drinking for the bottle
« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

Le téléphone coinçait entre son épaule et son oreille, Djazia tentait en vain de mettre du mascara tout en rassurant son père à l’autre bout du téléphone. « Oui, papa je ferais attention à rien casser … » répéta une énième fois la demoiselle tout en levant les yeux au ciel. Voilà bien dix minutes que son père lui prenait la tête sur ce qu’elle devait faire ou non durant cette soirée, mais comme souvent elle n’écoutait qu’à moitié. « Papa je t’entends plus je passe sous un tunnel ! » elle imita en quelques sortes des bruits bizarres et raccrocha. Vêtu d’un short en jean, elle enfila un haut orange et une paire de vans de la même couleur et rigola presque en remarquant son look totalement décalé. Dessinant à l’encre fluorescente sur sa peau des motifs et écriture en tout genre, elle poussa le vice en tente écrivant tout autour de sa cuisse droite ‘touche moi ici si tu l’oses !’. Il fallait bien s’amuser de cette soirée haute en couleur qu’elle avait mise en place. D’ailleurs elle en avait chié pour trouver toutes les décorations à temps et en accord avec son thème, mais elle avait trouvé des colorants fluorescent qu’elle avait pu mettre dans ses cocktails, elle c’était en gros amusée telle une gosse toute la journée à préparer tout ça. Djazia boucla quelques peu ses cheveux blonds, colora ses lèvres d’un super rouge à lèvres framboises et adoucit les traits d’eyeliner de ses yeux à l’aide d’un fard matte. Elle était enfin prête à accueillir ses camarades. Toutes excités elle se hâta de rejoindre son salon qui était plongée dans le noir complet seul les quelques décorations et cocktail ainsi que son super tee-shirt brillaient dans le noir. Elle tapota dans ses mains fières de ce qu’elle avait fait et mit en route la musique. La fête pouvait enfin commencer !

Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyVen 3 Mai - 21:38

DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Tumblrlxz5ozeue41qcysh1

Je regardai le dernier message que m'avait envoyé Alex. A quoi elle jouait ? Franchement, c'était pas le moment de s'amuser avec ses nerfs. Je ne répondis pas à son message et mis mon téléphone dans ma poche. En sortant de chez moi, j'allumai une clope, pour me détendre un peu avant la soirée de Djazia. Je commençai à marcher tranquillement en direction de Parrot Cove, au quartier est. Marcher me faisait du bien, je pouvais fumer tranquillement sur la route.
Je me rendais donc à cette fête, à laquelle pas mal de gens devaient participer. C'était elle qui m'avait proposé de venir, et je n'avais pas refusé. A quoi bon refuser une bonne soirée ? Habillé simplement d'un t-shirt fluorescent, d'un jean et d'un chapeau noir, je me dirigeai donc vers le lieu de la fête. Je devais retrouver Ju' à l'intérieur. Alex viendrait sans aucun doute avec sa sangsue de service. Peu importait maintenant. Ce soir, je comptais bien profiter de la soirée ! Je voulais me changer les idées, oublier toutes ces histoires ridicules. Je me retrouvai devant la maison des Lewinski, une bouteille de whisky à la main, il ne fallait pas arriver les mains vides. Une fois sur le pas de la porte, je sonnai. Une jolie blonde m'ouvrit. Djazia. A en croire l'intérieur, j'étais le premier arrivé.

"Salut ! Alors, cette fête ?"



[HJ : Ouais je sais, ce début est catastrophique. Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung



Invité


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 0:54


d'ordinaire, je ne me rendais jamais aux invitations que l'on reçoit via facebook. parce que souvent, c'est des soirées de pucelles en chaleur, des soirées de mini-keums qui veulent se la jouer, de mini-biatchs qui veulent se faire dépuceler. je soupire mais je clique sur oui. c'est un oui définitif, c'est clair. je suis pas du genre à changer d'avis toutes les deux minutes. quand je prends une décision c'est qu'elle est réfléchie et définitive. bref, maintenant je devais trouver de quoi me déguiser. si on peut appeler ça un déguisement. peinture fluo, bracelet fluo, vêtements fluo ? je fais non de la tête, faut pas pousser non plus. la loose, vous imaginez, habiller tout en fluo, genre jaune. je fais une petite moue de dégoût. je me lève de ma chaise, pas très motivé. je fouille dans les tiroirs de ma chambre, en quête de quelques têtes à amener avec moi ce soir. j'en trouve quelques unes, les prépare. grinder, slim, etc. tant qu'à faire, je mélange tout ça au fond de tabac à rouler qu'il me reste dans mon paquet adéquate. j'enfile un short en toile vert kaki qui me tombe au dessus du genou, je l'attache un peu bas. j'enfile ensuite un marcel blanc un peu lâche et long. histoire de pouvoir me peinturlurer un peu les bras, même s'ils sont déjà assez personnalisés à mon goût. j'enfile un écarteur vert fluo à mon oreille gauche. je soupire, prêt. je prends les affaires que j'ai à prendre, attrape une bouteille de vodka qui trainait dans mon congélateur. j'attrape mon bmx, pédale tranquillement jusqu'à la maison des lewinski.

en arrivant, j'dirais plus que c'est le château des lewinski. belle baraque. grande, extérieur riche. j'attends de voir l'intérieur. quoi que je risque d'avoir du mal à visualiser puisque c'est censé être plongé dans le noir. je planque mon véhicule par là, histoire qu'aucun con ne me le prenne. si j'en vois un dessus, distribution de marrons. j'avance, bouteille à la maison, tatouages à l'air. à l'entrée de la peinture est à disposition. j'attrape un pinceau qui était là, me dessine une bande assez large jaune fluo au dessus de chaque coude, tout autour du bras. je plisse les yeux, c'est vrai qu'on y voit pas grand chose. j'avance dans la pièce, je reconnais vite fait l'hôte de la maison que j'ai vu en photo sur les réseaux sociaux. je lui tends la bouteille sans rien dire. ignorant royalement le type qui se trouvait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 5:20

DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Tumblr_ma3ri00N3Z1ryuqcso1_500

Elle avait été dans les dernières à se décider pour venir, même si elle ne pouvait pas raté une fête. Évidemment, depuis leur dernière conversation SMS, elle n'était pas trop chaude de tombée sur Andrew ; même si elle en crevait d'envie, lui, il voulait la zapper comme une chaîne télé, et il semblait bien déterminé, à l'oubliait. Ce qui avait été dit, lui faisait mal, mais dans tout les cas, elle ne dirait rien, sauf à Willow. Il fallait qu'elle cesse de pensait à ça, et qu'elle se prépare, sinon, elle sera aussi dans les dernières à être là, même si la jolie blonde voulait se faire désirer. D’un geste précis, et habile, l'adolescente sortit de sa garde-robe un short délavé, très cours, et un débardeur blanc, transparent, on pouvait voir le soutient qu'elle avait acheté, ou plutôt qu'Andrew lui avait pris. Un regard au miroir, remplaçant une mèche de cheveux que la jeune femme avait lissés ; elle se trouvait parfaite, comme la blondinette n'était pas du style bracelet ou collier fluo, elle opta pour des touches de peintures À l'aide de Kyle, elle agrémentait sa tenue avec quatre mains fluo, imposantes, sur sa poitrine, et ses fesses, et pour finir, elle fit une flèche vers son intimité, comme dire que c'était porte ouverte. Heureuse de ses petites touches, elle fit un baiser sur la joue, à son frère, et prit deux bouteilles de vodkas, et de quoi planer ? Le chemin se passa sans embûche, avec de longs regards sur elle, ce qui lui plaisait, vraiment. L'idée de paire, d'être désiré, tout cela pour augmenter son égo. Mais elle n'en montrait rien, Alex ne montrait pas que c'était ce qu'elle cherchait. Une fois devant le château, elle siffla d'admiration, ce que sa famille ne pourra jamais acheter, ni maintenant, ni après. Elle pensait à toutes les passes que sa mère devrait faire pour y arriver, de posséder une maison pareille. Elle reprit la route vers l'entrée, et se figea, en reconnaissant Andrew, au mieux elle jouait l'indifférence, mais ce dernier était accompagné, ou du moins, un des autres invités y été présent. La jeune femme semblait sauve. Elle se faufila entre les deux, avec immense sourire à l'inconnu qui n'en était pas un, ils étaient tous deux en photographies. Alex n'était pas une pucelle, ni une vierge effarouchée, c'était plutôt dans le genre à provoquer, ou attirer l'attention d'un gars pour plus si affinité. Elle n'avait pas peur aux yeux, loin de là, surtout que son désir qu'Andrew cède à ses avances trottait dans ses idées, elle ferait tout pour. Son attention se reporta sur le jeune à ses côtés, dans son club de photographie, selon sa mémoire, il devait s'appeler Daon. Parfait ! Elle tendit ensuite ses bouteilles à Djazia, sans un regard ni mot à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 12:44

    Une fête. Une soirée avec alcool, sexe et drogue. Quoi de mieux pour décompresser et penser à autre chose ? C'était l'occasion rêver de ce mettre une super race, de fumer à en faire un bad trip, de baiser à s'en vider les cou*lles et enfin et surtout, de profiter de notre jeunesse. Alors Mika allait à cette soirée. En même temps, une soirée sans lui, c'était impossible ! Bah ouais, c'est comme un match de foute sans ballon, une course à cheval, sans cheval, un coca sans glaçon, Alex sans lui. C'était impossible, tout simplement. En pensant justement à Alex, il sourit. Il avait hâte de la voir ce soir là. Il sourit un peu plus et se prépara. Il se regarda dans la glace, en caleçon puis enfila son vieux jean troué, mais qui avait la classe, des converses, un T-shirt blanc en V qui lui donnait un air assez sexy. Il sourit devant la glace. Il avait acheté de la peinture fluo du coup suite au thème de cette soirée. Il trempa ses doigts dedans et se fit deux traits sur chaque joue genre peinture guerrière. Il se regarda et explosa de rire. Il en mis aussi sur son T-shirt marquant, au dos : " Young, Wild and Free. " puis il se regarda. Il avait fière allure ainsi ! Il se fit un sourire puis prit une petite boîte en métal, l'ouvrit et pris l'un des cachets blancs qui se trouvaient à l'intérieur. Non, ce n'était pas des cachet pour le mal de tête, c'était de l'Ecstasy. Il pris la boîte qu'il mis dans sa poche de jean puis enfila sa vieille veste en cuir et partit. Sur le chemin, il partit acheter, oui, acheter une bouteille d'alcool en riant comme un con, un sourire débile aux lèvres. Il mis un certains temps avant de trouver la maison dans laquelle il devait se rendre. Il entra sans gêne, poussant la porte, tout sourire et ouvrit grands les bras, la bouteille à la main.

    - JE SUIS LAAAAAAAA ! QUE LA FÊTE COMMENCE LES AMIS ! cria Mika.

    Il regarda les gens présent en souriant. Mika, le seul mec capable de se ramener déjà défoncé à une soirée. Il regarda ensuite la blondasse qui lui servait de meilleure amie et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

    - Ma Alexouiiiiiiiille !
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 31


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 17:38


PARTY ALL NIGHT
Barbie & Others

Ce soir, putain de soirée chez les Lewinski. Ca fait une semaine que les cours ont commencé mais on s'en fou, on se la met déjà! Je prend alors ma douche, et une fois prise, j'entoure une serviette autour de moi et hop, je me dirige vers mon dressing, qu'est ce que je vais mettre ce soir? Je cherche alors et prend un Jean slim bleu clair, un débardeur rose flash Jack Daniels et je sors mes escarpins eux même rose. Une fois habillée, je me détache les cheveux et leur passe un coup de brosse et les laisse comme ça puis je me maquille d'un léger trait de liner noir et avec du gloss rose sur les lèvres. Hop, enfin prête, je prends mes clopes, un peu de drogue, je sors une bouteille de vodka de mon bar et mon portable. Je monte dans ma caisse et VAMOS! Au bout de dix minutes, j'arrive enfin, peu de gens sont là, mais je sens déjà la bonne ambiance. Je gare la voiture, sors et entre dans la maison avec un énorme sourire. Je dis bonjour aux gens qui sont là, puis pars me servir un verre de vodka, grenadine, kas et hop. APERO! Barbie est prête à faire la fête et à picoler !
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 19:53

soirée chez les lewinski. ah, ces chères lewinski ! impossible de louper ça, clairement impossible. on s'est bien fait passer le message dans l'équipe, quasi tout le monde va venir, c'est sûr. impossible de louper la première soirée de l'année sachant qu'il va y avoir de la tise et des shneks. thème, fluo. ok, pas d'soucis. j'me fais pas chier, jean noir, t-shirt bleu assorti à mes jordans, et je mets même plusieurs bracelets à mes poignets genre, les bracelets phosphorescents de teufeurs là, qu'il faut craquer, et puis sea lunettes en bracelets comme ça aussi, mais sur ma tête, pas sur mes yeux. là, on n'pourra pas dire que je ne me prête pas au jeu. alors j'entre dans la baraque lewinski que je connais deja pas mal, et même dans le noir je saurais m'y retrouver. ah ben ça tombe bien, on est dans le noir. j'vais directement vers djazia, lui tends ma bouteille de vodka, et lui balance un sarcastique "t'aurais pu faire l'effort de t'habiller mieux pour ta propre soirée quand même, c'est pas parce qu'on est chez toi que tu dois te fringuer comme un sac" magnifique, magnifique punchline. je m'aime. encore plus que d'habitude, j'veux dire. n'empêche que son short fait vachement ressortir son cul, c'est super appétissant. bref, je m'attarde pas près d'elle et vais me servir un verre. ah, pas mal la brune avec la vodka grenadine ! "tu sais que tu ressembles à une poupée ? j'parie que tes potes t'appellent barbie" eh, si c'est vrai, que quelqu'un construise un temple en mon honneur !
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Sorcha Scars
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 20:16




LIGHT KIDS





Chantage. Horreur. Des fois elle se demandait comment elle arrivait à vivre avec lui. Alex l'avait obligée à venir à cette fameuse soirée, et si elle avait eu le malheur de refuser, Juno serait passé à la poêle. Sorcha s'était donc préparée en un petit quart d'heure, Alex n'était vraiment pas un mec patient. Elle avait opté pour une robe légère et sobre, rien de bien affriolant, qui ne lui ressemblait de toute façon pas. Une paire de vans pastel pour donner un côté plus décontracté et adolescent à la tenue, un chignon négligé perché sur le dessus de sa tête. Pas de maquillage, elle n'aimait pas ça. Juste un peu de baume à lèvres à la pivoine, du parfum, sa sacoche et le tour était joué. La brunette monta alors dans le joujou d'Alex, car sa voiture était bien plus un joujou, un objet de revendication qu'un véhicule. Mais elle n'avait rien contre ça, elle ne pouvait rien avoir contre lui. Et voilà nos deux compagnons de route partant pour cette fameuse soirée. Soirée dont Sorcha ne connaissait pas les hôtes. A vrai dire, elle ne se souciait pas vraiment de la vie du lycée.
Une fois arrivés à destination, la brune admira le jardin. Y avait beau dire, les jolies maisons lui plaisaient beaucoup, même si elle vivait dans un loft plutôt magistral. Nos deux protagonistes sortirent de la voiture, Sorcha se rapprocha un peu du brun, impressionnée. Elle n'aimait pas trop ce genre de soirées, elle ne s'y sentait pas à sa place. Ils entrèrent dans la demeure, une grande blonde se tenait là, accueillant quelques amis. Plus loin ? Le néant, rien. Il faisait noir, quelques flashs de couleur de temps à autre. Tout le monde portait du fluo ? Et mince, il y avait un thème ? Malaise, elle n'était pas au courant, elle passerait pour la pauvre fille de la soirée une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 31


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 20:23


PARTY ALL NIGHT
Barbie & Others

Une fois mon verre servie, j'en bois alors une gorgée quand un gas, que je ne connais pas se ramène à côté de moi pour lui aussi se servir un verre. Il commence à se servir et me claque "tu sais que tu ressembles à une poupée ? j'parie que tes potes t'appellent barbie" BIM! en pleins de le mile, le mec me connait ou un truc comme ça. En même temps c'est vrai que les gens ont eu tendance à me dire que je ressemble à barbie et je vous avoue que je le prends bien. Je souris alors à ce gas et lui réponds alors " Bien vu " Je me tourne alors vers lui en m'appuyant sur le bar " Je m'appelle Blue Ivy, normalement et toi tu es ?" Je regarde autour de moi en attendant sa réponse, voir le monde qui arrive, voir si je connais du monde ou pas et je re-bois d'ailleurs plusieurs gorgées dans mon vie avant de re-concentrer pour regard sur le garçon avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 20:53


Stay up 'til the break of dawn.

Eh allez, encore une fête ce soir. Ethan ne connaissait même pas vraiment les personnes qui l'organisaient, mais qu'est-ce que ça changeait de toute façon ? Les soirées c'était fait pour connaître des nouvelles personnes après tout... et les oublier le lendemain aussi, parce qu'on avait trop bu pour se souvenir de ce qu'on avait fait. En plus, il y allait avec Willow, ce qui était encore mieux. Peut-être qu'il arriverait à la faire boire beaucoup ce soir, qui sait ? Elle finirait peut-être bourrée, ça serait marrant à voir, tiens. En tout cas, c'était sûr que lui le serait, comme d'habitude. C'était tellement normal pour Ethan que plus personne ne s'en formalisait, il était jeune, il devait profiter, c'était aussi simple que ça dans son esprit. Ce soir, c'était spécial fluo, le garçon s'était donc achetés des bracelets phosphorescents, mais aussi des lunettes du même type... Eh ouai, on a la classe ou on l'a pas. Pour parfaire le tout, il avait acheté de la peinture fluo et s'était fait deux traits sur le dessus des joues. Comme les indiens, ouai ouai. Ses vans bleues, un slim noir et un t-shirt blanc. Voilà, simple, mais après tout, vu l'état dans lequel il allait finir, il valait mieux pas chercher plus compliqué hein. Bref, après ça, le brun partit chercher sa petite Willow, et tous les deux se rendirent au lieu de la fête, en parlant de tout et de rien, en mode supers contents de pouvoir s'amuser. Il avait une bouteille de jägermeister à la main, parce que c'était sa boisson préférée et qu'une fête sans ça, c'était pas possible pour lui. Et tous les deux arrivèrent chez les Lewinski. Après avoir gueulé un « Salut tout le monde », filé sa bouteille à Djazia, Ethan se tourna vers Willow et lui demanda avec un grand sourire « Passons aux choses sérieuses... j'te sers quoi ? » Bah ouai, c'était pour ça qu'il était venu, le p'tit Ethan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 21:47

première soirée de l’année. impossible de la louper donc. le truc dans ses soirées, c’est qu’à pars des encéphales en sous régime, des mecs qui ne voient que des seins plastifiés et des chattes rasées lorsqu’ils s’entrainent sur des pornos à l’ancienne, des meufs d’à peine 14 piges qui rêvent d’amour, du grand et qui baisent pour dire qu’elles baisent à leurs copines histoire de pas passer pour des vierges effarouchées, y a que dalle. toujours la même chose. on boit, on baise, on baise on boit, on se drogue et on se marre pour combler les blancs. alors me voilà dans la cuisine du loft, chaton dans la main, juste au-dessus d’une casserole à gueuler que si elle vient pas avec moi, son chat finira le cul cramé. et on sait tout les deux que je le ferais. alors elle finit par capituler et se barre dans la salle de bain pour se préparer. un quart d’heure plus tard, elle me rejoint dans ma mustang et on se barre dans la nuit, à deux cent à l’heure sur la route, le vent gifflant nos joues. et on finit par arriver. deux cons de plus à cette putain de soirée. on rentre et on se prend une baffe dans la gueule. des minettes en escarpin et t-shirt roses fluos se dandinent contre des pauvres types désespérés. mes yeux saignent putain. j’l’entraine dans la maison, jusqu’au bar, lui propose un verre de coca ou j’rajoute discrètement un peu de vodka. le pote pute par excellence. au fond, j’l’aime bien la petite, faut juste qu’elle enlève ce putain de balais qu’elle a dans le cul. en attendant, Sorcha c’est la seule personne au monde que je pourrais éventuellement qualifier d’amie. j’lui souris gentiment et lui fout une trainée de peinture fluorescente sur les joues. « t’inquiète, je suis là. » j’passe une main autour de ses épaules, lui tend son verre et regarde autour de nous. j’vois Alex deuxième du nom, Deon et le mal de toute une génération dans une seule pièce. alors je bois, dans l’espoir que l’alcool me fera rentrer dans cette putain d’ambiance à la con. et c’est là qu’un con me pousse pour draguer une pauvre meuf tenant une vodka grenadine en lui sortant qu’elle ressemble à barbie ou je ne sais quelle autre connerie. « pousse moi encore une fois et je te fais ravaler tes dents par le cul. puis merde mec, les meufs comme celle-là, tu les entraines dans la chambre, tu les sodomises et tu te barres. Enfin, ça c’est à condition que tu puisses lever ta queue. » j’dévisage un peu le gars, Wade je crois. Un truc du genre. Mon regard se repose sur ma protégée. « tu danses ? »
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 21:54

[center]

C
e soir c'est la première soirée de l'année scolaire et ce n'est pas une simple soirée loin de là. C'est la soirée qu'il ne faut absolument pas loupé et vous pouvez me croire, ce soir je compte bien m'éclate comme il se doit. Cette soirée va surtout nous permettre d'oublier tous nos soucis et s'éclater comme on a l'habitude de faire. En même temps on est encore jeune alors autant en profité au maximum. Après avoir fini les cours j'étais directement rentrée chez moi afin d'aller de me prépare tranquillement, une fois ma douche prise j'enfile une jupe noire assez courte et un top rose fluo. En regardant l'heure je me rendis compte que dans moins d'une demie- heure Ethan serais devant ma porte en train de m'attendre et avant qu'il sonne à la porte je devais finir de me prépare. Ni une ni deux je retournais dans la salle de bains afin de me maquillé et d'ajouter des bracelets fluo à mes poignets. Pile a l'heure le jeune homme klaxonna et il m'avait fallu pas moins de cinq avant de le rejoindre. Bien sûr qu'aller à cette fête avec lui me faisait plaisir. Arrive devant la sublime maison, on descendit de la voiture avant de faire notre apparition. À en voir le nombre de voiture déjà présente devant la maison pas mal de monde avait répondu présente. Une fois à l'intérieur je saluais comme il se devait la maîtresse de maison et retourna près d'Ethan qui quand à lui était déjà pas loin du bar.« Passons aux choses sérieuses... j'te sers quoi ? »Toujours avec le sourire aux lèvres je le regardais avant de prendre à mon tour la parole.« Comme d'habitude sert moi une vodka pomme pour commencé ou non au final je vais prendre comme toi.» Pendant que celui-ci nous servait à boire,je me contentais tout simplement de chercher du regard des visages familiers.
code by Mandy



Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 22:22

La blondinette avait entendu et reconnu la voix de son meilleur ami, si elle voulait passer inaperçu, c'était rater. Elle ria doucement en le voyant déjà défoncé, elle se demandait ce que ça allait être. Elle le prit dans ses bras, un long moment, puis lui prit la main, en le trainant au bar, elle carburait à la marie-jeanne et autre produit miracle plus tard, ce dont elle avait besoin, pour le moment, était donc une longue rasade de whisky, pur s'il vous plait, et tendit un deuxième à Mika. Malgré que la seule personne capable de lui faire tout oublier était là, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards à Andrew, pour qu'il la prenne avec lui, pour danser, et l'embrasser. Elle le voulait vraiment, mais elle ne fera pas le premier pas, au lieu de ça, elle vida son verre cul sec, et embrassa Mika à pleine bouche, en espérant qu'Andrew le voit. Après le baiser langoureux terminer, la jeune femme se reprit un nouveau verre de vodka, qu'elle but tout aussi vite, et prêta enfin attention aux autres qui l'entouraient. Il y avait Alex, et une jolie fille avec lui, ce qui la fit sourire, puis sa Willou et Ethan, elle leur fit un petit signe, puis regarda Mika, son Mika, et lui prit à nouveau la main, elle avait envie de danser, mais pas sobre.

- Mika, on va danser, s'il te plaiiiit ! Elle lui fit ses yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 23:54

Nous y étions. La fameuse soirée était enfin arrivée. Tout le monde au lycée ne faisait que d'en parler et d'en parler. Les ringards se faisaient une joie immense de pouvoir enfin être présent à l'évènement chez les Lewinski. Toi t'étais genre en mode je m'en foutisme de vos pensées de merde. Après tout, tu venais du même milieu qu'elles. Riches, très riche même. Ce n'était qu'une soirée parmi les autres. La rentrée est déjà commencé et il y a une fête en vue. Bah ok. Normalement, à chaque week-end il y avait un évènement sur facebook. Parmi les invités qui avaient répondu oui à l'invitation, étaient des ringards ou des fêtards. Toi tu t'incrustais seulement parce que tu avais tes potes qu'ils y allaient. Autant dire que si tu ne connaîtrais personne, t'aurais pas pris la peine de venir. Étant donné que cette fête ce passait chez les Lewinski, seulement voir le nom des Lewinski c'était impossible que tu ne puisse ne pas venir. Elles faisaient partie de l'équipe de volleyball et c'était tes ennemies jurées. Aucune amour à donner, que de la haine. Même que, tu n'avais même pas été surprise que Djazia t'envoie une invitation. Elle et sa soeur voulaient tout le monde chez eux, même nous les cheerleaders. La blague ouais. Tu te faisais chier devant ton garde-robe. Fallait te mettre en habit fluo, avec des accessoires et de la peinture. Tu te dis que peut-être c'était une soirée à la Lewinski, l'unique et inoubliable plongé dans le noir, de voir que des tâches multicolores dans la pièce. Tu prends une robe rouge, assez courte pour qu'on puisse admirer tes cuisses et sans bretelles, pour faire ressortir ta poitrine. Pour ce qui est des souliers, tu te contentes de te mettre en escarpins. Au pire si à la fin de la soirée tu as mal aux pieds, t'auras qu'à marcher nu pied. Tu arranges une dernière fois ta tête, tout semble être parfait. Il te manque qu'à te colorer un peu et tu pourras te casser. Tu mets à ton poignet deux bracelets qui illuminent une fois dans le noir, puis te met un peu de peinture fluo sur tes bras et tes cuisses. Tu prends tes bouteilles de vodka et tu sors de ta chambre. Une fois rendue dehors, tu te mets dans ta bagnole, tu démarres et tu t'en vas. Tu roules pendant tu ne sais combien de temps. À ce moment précis, tu aperçois la grosse maison. Tu savais exactement que c'était la maison des soeurs Lewinski. Tu te gares une rue plus bas et tu marches vers celle-ci. Tu pouvais voir qu'il y avait pas mal de monde qui commençait à arriver. Tu as genre un groupe à ta droite avec leur stock de drogue, de boissons alcoolisé. Ils semblent être déjà loin de leur état normal. T'arrives au niveau du chemin qui mène à la porte d'entrée. Tu marches, puis tu finis par arriver sur le balcon. Tu te faufiles en dedans, ça prend quelques secondes avant que tes yeux finissent par s'habituer au noir. Tu suis les voix des invités, en reconnaissant une voix familière. Cette voix que tu aimes guère, trop aiguë et trop énervante. T'aperçois une soeur et rien qu'en entendre de comment elle parle, ça ne peut qu'être Djazia. Les gens lui donnent leur bouteille, sans savoir qu'ils ne reverraient peut-être jamais leur vodka ou autre alcool qui sera rendu vide à la fin de la soirée, tu te rends compte que dans ce salon sombre, tu ne reconnais personne, sauf peut-être des connaissances de loin.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptySam 4 Mai - 23:59




Assise devant ta glace tu t’appliques lentement à terminer de souligner au noir ton œil déjà bien charbonneux avant de maquiller tes lèvres d’un rouge sang. Trop maquillée ? T’es jamais trop maquillée, juste ce qu’il faut pour te faire remarquer. Tu te lèves rapidement enfilant un débardeur blanc totalement transparent par-dessus ton soutif bleu électrique, tellement transparent en fait qu’autant de rien mettre du tout ça reviendrait au même, mais bon au moins ainsi tu rentres dans le thème de cette soirée stupide. Soirée stupide où tu comptes tout de même te rendre mine de rien, certes cela n’a rien à voir avec vos fêtes d’étudiantes et voir des cheerleadeurs en chaleur se trémousser sur leurs crétins de footballeur de copains ne t’enchantes pas des masses mais en soit…tu sais que t’y trouveras quand même un amusement, une distraction certaine pour oublier cet ennui sans fond, cette routine merdique que tu t’infliges à toi-même. Tu passes ensuite ton mini short au dessus de tes bas résilles, attrapes ton perfecto en cuir et tes clefs et descends dans le salon, bien sûr c’est en partie parce que ton frangin te traînes là-bas que t’y vas, faut croire que monsieur sympathise avec tout le monde alors que pour ta part tu détestes l’humanité toute entière. Phoenix qu’est-ce tu fou ?! lui cris-tu en bas de l’escalier tandis que t’enfiles tes boots soucieuse, avec le temps qu’il met t’as même eu la patience de te marquer la peau avec cette peinture fluo tellement appréciée par la populas. T’es pas trop déçue du résultat, bah ouais faut bien que tes cours d’art appliqués te servent à quelque chose. Bah quand même j’ai bien faillis attendre….pire qu’une nana lui souffles-tu en levant les yeux au ciel lorsqu’enfin il te rejoint.

Tu gares l’impala devant la maison, à peine sortis de la bagnole que t’entends déjà la musique venir chatouiller tes tympans, tu jettes un bref coup d’œil à Phoenix, peut être que la soirée sera pas aussi barbante que prévue. Une fois à l’intérieur tu peux constater que les ados ont déjà envahis les lieux, commençant doucement à se saouler, la débauche attendant son heure de pointe…Un sourire en coin étire tes lèvres alors que tu scrutes la masse de gens, cherchant à retrouver quelques visages connus ou mieux, de nouveaux à te mettre sous la dent. Ton frère c’est chargé de ramener de quoi se « désaltérer » très peu pour toi, perso t’as juste pensé à prendre tes petites pilules magiques. Puis, ton regard tombe alors dans le sien, Andrew fumant dans son coin, il a l’air de broyer du noir et finalement ça t’amuse encore plus, d’un pas assuré tu vas le rejoindre et préviens d’un geste Phoenix que tu le retrouveras plus tard Si tu veux t’isoler…autant le faire à deux lui glisses-tu la voix pleine de sous-entendu. Tu prends ensuite place à côté de lui et attrapes sa cigarette du bout des doigts pour la porter à tes lèvres.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 6:37

le début de soirée se passe relativement normalement. pas la peine de faire un récap de ce qu'il s'y passe, un début de soirée, c'est un début de soirée quoi. et puis y a la poupée barbie à côté de moi, ma foi plutôt pas mal, elle m'inspire confiance, franchement. et puis évidemment, j'me suis pas trompé, ses potes l'appellent bien barbie. putain, j'suis trop fort. c'est qui l'meilleur ? c'est bibi. un sourire étend mes lèvres, semi-satisfait, semi-charmeur. et puis elle me sort son nom, un peu trop compliqué à retenir, pour moi ça restera barbie, hein. mais j'ai pas le temps de lui dire comment je m'appelle qu'un mec m'aggresse. déjà ? bon, ok. n'empêche qu'il m'accuse de l'avoir poussé, mais j'avais même pas remarqué qu'il était là. et puis, niveau subtilité, j'crois bien qu'il est pire que moi. dommage qu'il cherche les emmerdes, j'suis sûr qu'on aurait pu bien s'entendre. bref, tout ça pour dire que j'vais certainement pas rester les bras croisés, ça non. j'fais signe à barbie de m'attendre, et j'pousse le type assez fort pour le faire reculer. "quoi, j't'ai encore poussé ? ah c'est con ça" et j'attends quelques secondes, même pas assez pour lui laisser le temps de répondre, que je lui colle mon poing dans la figure. "la prochaine fois, fais gaffe à qui tu t'attaques" il s'en est clairement pas pris à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 8:06


Drinking for the bottle
« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

Une bouteille, deux bouteille, trois bouteille et Djazia voyait déjà arriver d'autres personnes avec des bouteilles ... Euh comment dire, c'est pas un bar Djazia, ils sont bien gentils les gens, mais y a des tables. Levant les yeux au ciel, elle déposa les bouteilles sur une table et regarda celle qui la tentait le plus. "Salut ! Alors, cette fête ?" La blondinette détourna un instant son regard des bouteilles et tomba nez à nez avec l'un de ses invites, qui était légèrement inconnu au bataillon .. « A toi de juger ! Mais surtout prend une bouteille, roule toi un joint et profite, ici tous ce que tu veux, tu l'as. » Elle sourit en coin, mais elle imagine qu'il ne voit pas très nettement ce sourire. Djazia attrape une bouteille de Gin et le mélange avec un jus multivitamine. Elle regarde son interlocuteur et se demande quoi faire, avant de lui tendre une bouteille de rhum. « Amuse toi bien ! » Grand sourire, elle le laisse ici pour voir s'il y avait quelqu'un de familier qu'elle pourrait embéter ! Un coup a droite, un coup a gauche .. Putain ils étaient où JJ et Pépito, ils pouvaient pas être à l'heure pour une fois .. "t'aurais pu faire l'effort de t'habiller mieux pour ta propre soirée quand même, c'est pas parce qu'on est chez toi que tu dois te fringuer comme un sac" Ce son de voix la fit faire volte face. Quoi ? Qu'est ce qu'il foutait la lui sérieux. Elle but une gorgée de sa boisson et s'avança vers. « C'est l'hôpital qui se fout de la charité un peu non ? Et puis si t'es pas content tu te casses Foster ! D'ailleurs il est où ton frère ? » qu'elle ne peut s'empêcher de demander, un sourire sur les lèvres. Il la laisse là et va draguer je ne sais quoi .. Les gens continuent a t'offrir des bouteilles trop aimable dis donc ! Elle dépose de nouveau quelques bouteilles sur la table, tourne un peu en rond en souriant a ses invites, même s'il y en a, il faut l'avouer, elle connaissait pas .. Bref c'était une soirée après tout on connaissait jamais tout le monde, se serait trop beau pour être vraie ! Puis quoi, Foster c'est prit pour un dingue et il a foutu son point dans la tête d'un gars comme ça juste parce qu'il l'avait poussé .. Oh non mais c'est pas vrai ! C'est pas vrai ! Il allait se démerdé cette fois. Djazia sortir son téléphone composa le numéro d'Isaias et laissa un message plein de sous-entendu « Si tu entends ce message, sache que ton frère est un connard, mais que si tu viens pas tout de suite, je lui brise quelque chose dans les minutes qui suivent. Bisous mon Isaïas, je t'aime très fort ! » Elle ricane et croise les bras sur son torse, sachez une chose ils cassent un truc les deux, elle fait un malheur ça c'est sur et un certain. « Bravo Foster, t'es chaud ce soir ! T'as t'es règles ou quoi ? » lance-t-elle d'un air sarcastique ce fichant pas mal que tout le monde entende. Elle se fiche bien se qui peut lui arriver, elle tourne les talons et bouscule quelqu'un sur son passage. Et merde .. «Excuse moi, on va pas partir en baston comme les deux idiots là-bas j'espère» qu'elle sort ce foutant ouvertement de la gueule de Foster surtout, oui elle'avait aucune limite. « Non parce que sinon fait que je m'échauffe et tout. » Djazia se dit qu'encore une fois quelqu'un allait la prendre pour une débile, mais non .. Ou il mettrait ça sur le compte de l'alcool, mais le soucis c'est qu'elle était pas dans le mal.

Deon je viens te faire chier (a)


Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 9:21







Play with me.


J'attendais toujours Ju', mais qu'est-ce qu'elle foutait putain ? Elle était bien longue à venir. Alex était déjà là, avec cet enfoiré de Mika. Ne connaissant pas grand monde, je pris un verre de whisky, que j'avais apporté, et partis m'installer dans un coin pour fumer un coup. Je ruminais en voyant Alex et Mika s'amuser bien tranquillement pendant que moi, j'attendais. Un visage plutôt familier s'avança vers moi. C'était Prue. Elle aussi était belle. Toujours dans l'excès, mais toujours belle. Son haut blanc laissant transparaître son soutien-gorge, que l'on distinguait parfaitement à la lueur des projecteurs. Elle portait un mini-short et des bas résilles. Tout pour plaire. Son maquillage était excessif, mais lui allait parfaitement. De ce que je crus voir, elle souriait en coin. Elle aussi était une joueuse, elle s'amusait de tout d'après ce qu'on m'avait dit.

-Si tu veux t’isoler…autant le faire à deux.

Elle prit ma cigarette et tira dessus. Je restai silencieux un moment, plutôt surpris qu'elle daigne me parler. Je jetai un coup d’œil à Alex. Elle embrassait Mika à pleine bouche cette garce. Je repris ma cigarette , tirai et absorbai la fumée qui s'en dégageait.

-Avec joie, tu me tiens compagnie ?

Je souris un peu. Parfait, j'avais maintenant de quoi lui rendre la monnaie de sa pièce, et comme Ju' ne semblait pas prête d'arriver, Prue était la compagnie idéale. Je n'avais plus envie d'être patient ou gentil, d'attendre bien sagement qu'elle revienne enfin vers moi. Il fallait oublier tout ça et passer à autre chose une bonne fois pour toutes. Une chance que Prue aimait jouer aussi.

-Tu veux quelque chose à boire ?

Moi, j'avais besoin d'un verre, ou du moins quelque chose de fort. N'ayant rien sur moi, il fallait bien que je trouve quelque chose pour me détendre. La soirée venait à peine de commencer qu'elle s'annonçait déjà mouvementée.

 



robb stark


Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 31


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 10:09


PARTY ALL NIGHT
Barbie & Others


A peine le mec à eu le temps de me balancer son prénom qu'un autre commence à lui balancer qu'il l'a poussé et tout le tralala.

« pousse moi encore une fois et je te fais ravaler tes dents par le cul. puis merde mec, les meufs comme celle-là, tu les entraines dans la chambre, tu les sodomises et tu te barres. Enfin, ça c’est à condition que tu puisses lever ta queue. »

avant même qu'il est eu le temps de finir sa phrase, je lui lance mon verre à la gueule. C'est quoi ce mec, je pense être assez grande pour faire se que je veux de mon cul et que malgré que j'ai l'air d'une meuf facile car je trouve ça drôle de faire batailler les mecs et bah c'est pas le cas.

« Toi, justement il serait peut-être temps que tu te fasses sucer par une de ces pétasses pour que tu sois moins tendus. »

Je me détourne de lui puis je vois mon pote d'alcool, le gas avec qui je parlais, collé un poing au mec qui vient limite de me traiter de pute. WOW... Lui il a pas eu de chance ce soir, il a prit un verre dans la gueule puis un poing, sympas sa soirée, en même temps faut dire qu'il l'a bien cherché.


<



Dernière édition par Blue Ivy "Barbie" Ferlay le Dim 5 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 10:10



« we're up all night till the sun. »

Soirée chez les Lewinski. T'es motivé à bloc. Faut dire que la dernière à laquelle tu étais allé, datais de cinq jours et tu avais largement eu le temps de récupérer. Tu tentais de respecter le le thème bien que tu n'avais pas masse d'affaires assez flashs alors tu optais pour un polo orange et une paire de chaussure jaunes. Tiens si ça t'avais pas l'air très con comme ça. Heureusement que tu avais mis un jeans histoire de ne pas non plus te ramener habillé de toutes les couleurs. Mais tu ne seras probablement pas le seul alors ça te gênais pas autant que ça. Tu devais passer acheter de l'alcool. Comme on était aux États-Unis et qu'ils ne laissaient pas les petits gringalets acheter de l'alcool, tu avais rusé en te faisant une fausse carte d'identité, ce qui passait toujours. Tu marchais tranquillement vers chez elle, clope en bouche, d'une autre mains des bières. Message de Djazia, tu rigoles en l'entendant. Ton frère avait déjà fait des siennes, ce qui ne t'étonnais pas vraiment. Tu hâtais le pas. Bah tiens, la soirée battait déjà à son plein.Tu entrais et posais les bières où reposaient déjà mille bouteilles. Tu te préparais un verre et marchais histoire de découvrir les lieux. Fin c'était dur dans le noir. Tu remarquais ton frère, c'est simple pour le retrouver, tu suivais la foule qui s'accumulait à un endroit et tu le trouvais. Tu vis Djazia et souris. Sympa ta fête! Il est où mon frangin? Tu l'as déjà égorgé ? Sitôt dit, tu le remarquais. Tu laissais Djazia et avança vers Wade. À peine arrivé et tu fous ta merde. Je t'ai sauvé, j'ai cru que Djazia allait t'égorger. Tu voyais bien que ton frère était prêt à continuer à taper ce type mais franchement la soirée n'allait pas déraper à cause d'une emmerde à la con, si ? Allez laisse le, t'as repéré des nanas un peu ? Tu le poussais un peu, franchement t'avais pas envie de récupérer ton frère rué de coups, pis qu'est-ce qu'ils diraient vos parents ? Quoi qu'ils sont jamais là. Tu cherches du regard des gens qui te connaissaient et puis tu cherchais surtout Mad mais elle semblait ne pas être encore arrivée. À moins qu'elle ne vienne pas.


(c)lollipops.merci de ne pas reprendre
.



Dernière édition par Isaïas Foster le Dim 5 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Sorcha Scars
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 10:13




LIGHT KIDS





Un haut le coeur ? De l'excitation ? De la crainte ? Bref la brunette avait des papillons dans le ventre, alors qu'Alex appuyait sur l'accélérateur. Si elle n'avait pas confiance en lui, elle chialerait déjà de peur, si si. Et à la vitesse à laquelle ils roulaient, elle pouvait dire adieu à son chignon plus ou moins réussi. Tant pis. Direction le bar, c'était évident. Mieux valait ça, après tout elle en connaissait personne, et lui non plus apparemment. Les deux clampins de la soirée. Le brun lui tend un verre de coca. Trop aimable, elle aurait du s'en méfier. Mais tout le monde sait que Sorcha est bien trop conne pour se méfier de quoi que ce soit, alors elle le prend de bon coeur en lui souriant. Il la rassure, et elle en avait besoin. « Nan mais dis-moi ce que je fais là... » Ses yeux se promènent aussi loin qu'ils peuvent voir, des filles à moitié dénudées dansent déjà, bref, c'était pas son monde et elle se sentait à côté de la plaque. Ses yeux semblent reconnaître Deon au loin, pas assez tatoué à son goût, il avait fallu qu'il rajoute un peu de peinture fluo. Peinture fluo qu'Alex s'empressa d'aller chercher pour lui en tartiner sur la tronche. Ah bah merci, elle accepterait tout sauf une bite, parce que c'était bien le genre d'Alex. Alex ? Il est passé où d'ailleurs ? Panique. Ah nan, il est à quelques pas en train de... en train d'agresser un mec ?! Elle boit une gorgée de ce coca au goût étrange, puis le laisse sur le comptoir pour se faufiler entre les gens. Elle lui agrippe le bras et tire un peu vers l'arrière. « Laisse Alex, c'est pas grave. » Trop tard, l'autre réplique, le pousse, et elle eu juste assez de temps pour s'en écarter. C'est pas qu'Alex était massif, mais un peu quand-même. Et l'autre réenchérit, en lui attribuant une bonne prune. Choquée, elle ne peut s'empêcher d'ouvrir une bouche béante et placer sa main devant. S'il lui avait pété le nez, elle deviendrait violente. Nan j'déconne. Wade. Elle le connaissait de nom, de vue aussi. Mais qui ne connaissait pas le quater back ? Il n'était pas seul, la prénommée 'Barbie' l'attendait de l'autre côté, elle lui lança un regard compatissant, après les grossièretés d'Alex. Elle s'empressa de voir le brun. « Alex viens on se tire... » Suppliante. Elle savait qu'il n'en resterait pas là, et elle savait aussi qu'il allait bien, inutile de lui demander. Il aimait foutre la merde après tout. Bien heureusement, le frère Foster arriva à temps, écartant Wade.




Dernière édition par Sorcha Scars le Dim 5 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 31


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 10:23


PARTY ALL NIGHT
Barbie & Others


L'histoire part trop loin et les deux garçons se battent, sans même savoir vraiment pourquoi. Ok, il en a placé une mauvaise mais stop c'est bon. Une fille arrive, une brune, Sorsha il me semble, elle essaye d'écarter Alex, le mec qui m'a traité de pute en gros mais voyant que les coups des deux gas étaient trop violent, elle a préfère se reculer, comme moi d'ailleurs. j'ai envie de sauter dans le tas pour les faire s'arrêter, les mecs c'est bon, on est en soirée stop. Je vois Sorsha qui insiste vraiment pour que Alex arrête mais rien ni fait, il continu. Roh, j'aime pas être dans le centre des histoires comme ça putain. Dans le centre de l'histoire? Bha oui, il parlait de moi quand il disait à Wade de me baiser quoi. Merci, j'aime être jugée comme ça par des gens que je ne connais pas. Un mec arrive, le frère de Wade il me semble, il se ressemble donc. Il pousse les deux gas pour tenter de récupérer son frère. ALLELUJAH ! Enfin il arrive à séparer ses deux furies putain, il était temps. Je regarde Sorsha, en faisant la moue et lui claque:

« Désolée pour ce bordel.. »

Je lui lâche un sourire avant de me re servir un verre.


<
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 10:28


Stay up 'til the break of dawn.

« Comme moi ? Donc ça sera un whisky coca. » dit-il. Bien, Willow semblait prête à boire un peu plus ce soir, Ethan était vraiment impatient de voir ce que ça donnerait... Déjà qu'elle était pas mal marrante sans alcool, alors qu'est-ce que ça devait donner quand elle était bourrée. Il était donc au bar en train de servir les deux verres pendant que Will attendait à côté. Relevant la tête, le brun vit Alex, la blonde leur faire un signe de la main, auquel il répondit en souriant. Elle était avec un mec qui avait déjà l'air totalement défoncé et étaient prêts à danser. Bien, y'avait déjà de l'ambiance, ça promettait. Tendant son verre à son amie, Ethan lui dit « Allez, à la tienne ! ». En quelques secondes, il l'avait déjà fini, et ça ne faisait que commencer. Regardant aux alentours, il ne vit pas de personnes qu'il connaissait, mais ils étaient tous plus jeunes... Enfin bon, Ethan devait avoir seulement un ou deux ans de plus qu'eux, seulement. Ça lui rappelait l'année dernière, quand il était encore au lycée. D'ailleurs, en y repensant, c'était étrange qu'il n'ait pas redoublé. Ça l'aurait pas dérangé plus que ça, le lycée c'était bien. Mais bref. Il sortit de ses pensées en entendant des éclats de voix. Y'avait déjà deux mecs qui s'engueulaient, une fille qui venait de balancer son verre au visage de l'un des deux, et l'autre qui frappait cette même personne... eh bah. Ça promettait d'être folkorique tout ça. Heureusement qu'un autre s'était ramené pour empêcher que ça dégénère. Reportant son attention sur la brune, Ethan lui dit avec un sourire en coin. « Je te propose de boire le plus possible, et d'aller danser ensuite. » Danser bourré, c'était plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) EmptyDim 5 Mai - 10:33

    Mika était déjà dans un état second, la drogue faisant vite effet sur son organisme. Là, là vraiment il voulait faire la fête, et apparemment Alex était du même avis que lui. Il pris le verre qu'elle lui tendit et répondit à son baiser, surpris. Devrait il dire à Alex qu'il l'aimait, défoncé ? Ou devrait il attendre le bon moment ? Car d'ici là, Andrew lui piquerait sa jolie blonde. Sa blondasse d'ailleurs lui demanda s'il voulait dansé. Il vida son verre d'une traite et sourit à pleine dent et la mena vers un coin tranquille pour danser. Il l'entraîna dans une danse assez sensuelle avec lui. Il caressa la joue de la blonde en même temps. Il se stoppa ensuite, mal. Non... Non, il ne fallait pas. Il craquait. Il sourit à la blonde et la planta là, il partit dans un coin tranquille. Il regarda la blonde au loin puis se colla à un mur et ferma les yeux. Mika resta un moment ainsi. Réfléchissant comme il pouvait. Il laissa tomber, soupira et partit vers les tables qui servaient de bar. Il passa entre les personnes présentes, les ignorant et ce servit un verre de vodka pomme tranquillement. Il sourit doucement et commença à boire puis chercha sa blondasse du regard, s'en voulant. Il avait était assez salaud là...Il regarda ensuite les gens présent et vit ça petite Willow et il lui fit donc un clin d'oeil en guise de salut. Il irait dansait avec elle plus tard dans la soirée ! Il regarda ensuite les autres gens présents dans la salle. Doucement, son regard se posa sur une rousse qu'il connaissait bien. Il sourit alors doucement et s'approcha d'elle, son verre à la main.

    - Salut Rox. Comment tu vas ? lui demanda le jeune homme, tout sourire.

    La rousse venait certainement d'arriver, petit à petit, les gens arrivait. Ça s'annonce être une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: East :: parrot cove :: Maison des Lewinski
-