Sujet: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 12:23
HEY NICE TO MEET YOU ! Daniel Ari Spinoza
Nom :Spinoza.Prénom(s) :Daniel.Date et lieu de naissance :Souvenirs épars au fond de la lumière chatoyante d'une chandelle, le petit n'a aucune idée de son lieu de naissance car de secret caché dans sa famille... Lorsque la neige tombe, recouvre de ses cristaux enchantés c'est un mois de janvier que Dani petit garçon aux yeux perlés à vu le jour.Âge :18 ans.Nationalité(s) :Mexicaine, là les incas de leur civilisation régnaient par le feu et les sacrifices.Statut amoureux :CélibataireSituation familiale : Un père tyrannique, sérial killer.[/i] Activités :Trouvant refuge dans les math, les chiffres l'apaisent.Études :Ne vaut mieux pas en parler....Groupe :LES ABÎMÉS DE LA SOCIÉTÉAvatar :Jon KortajarenaCrédit :Perle-De-Lune
Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ?NonMauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ?Restant cloitré chez lui pour l'instant l'envie de te dire "il n'en sait rien" lui brûle les lèvres.Et t'y vis depuis combien de temps ?Des mois, de notion de temps Daniel n'en a pas.Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ?Daniel est vierge et pas près de tenter quoi que ce soit.Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète !Son père Serial Killer un jour le sortant des bras de Morphé l'a entraîné dans ses vices infâmes et profanes. Le pistolet dans sa main d'enfant, ses doigts sentant la gâchette, il a tué pour sa survie par la force de l'instinct de préservation et la peur dans son ventre ne le lâchant pas. Son père autour de lui comme le Diable tentateur.. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ?Aucun, le silence or de prédilection. Muet comme le poisson captif d'une cage de verre.Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ?Non.
Et irl t'es qui ?
Prénom :Becky. Pseudo :Mokeby ou Perle-De-Lune .Âge :Dans 20 jours j'ai 20 ans ! Pays :Francia métropole **Comment tu nous as connus ?C'est la chose là que j'adore : Prudence... il y a un Pépito aussi qui m'avait passé le lien XD.T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ?Trop beau et il a l'air d'avoir une trop bonne ambiance !Fréquence de connexion :3/7Scénario ou PI ?Je fais dans l'originalité : PI
remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
Code:
[color=#A1D4CD]✽[/color] Nom de la Célébrité - pseudo.
Dernière édition par Daniel A. Spinoza le Sam 4 Mai - 12:57, édité 3 fois
Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 12:24
QUEL FÊTARD ES-TU ? (remplacer par un ✔, une seule réponse possible)
on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?
✔ rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse ! ❒ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite. ❒ oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars. ❒ ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !
généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?
❒ je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes.. ❒ moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha ! ✔ j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent. ❒ photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !
et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?
❒ absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois ! ❒ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir. ✔ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !
enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?
❒ je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer. ❒ ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas. ❒ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien ! ✔ je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.
On dit que les "on" sont tous des cons
On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ? La peur en tes reins profonde, intense te transperce de ses aiguilles fines, le coeur, les artères. Les jambes pétrifiées, de tes lèvres vermeilles ne sortent rien ni mots, ni paroles dans ce froid amer. Ton père règne par l’effroi. Peur de te faire tuer par cette main même qui t'a donné la vie. De mensonge pareil sacrilège jamais sortit de ta bouche jouvencelle. On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ? De boisson tu ne touches pas. Un cahier, un livre dans ta main tremblante. Tu préfères une vie à peu près stable à une débauche enflammée. On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ? Traumatisé simplement. Tu n'as jamais eu de première fois car de ce... de cet acte, il te répugne et te bloque. Rien, jamais tu l'avais promis. On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ? L'eau pur cristalline rempli tes sens et les émerveille. Sagement posé dans un coin si jamais l'envie te prends de participer à ce genre d'événement, tu ne bois. Le liquide profane ne traverse pas tes lèvres déjà ensanglanté. On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ? Tu ne bois pas, tu ne couches pas. Tu peux rentrer sagement chez toi, la sécurité dans tes mains tenant le volant fermement. On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ? Comme le sexe, Daniel n'a jamais eu ce genre de... penchant. Pas de cuite, pas de tête dans le guidon et l'affreux sentiment de mourir sur le trottoirs.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ? Une ambiance douce, calme carressant ses papilles et doucement se fondant dans le sommeil. Mozar, Rivaldi, Berlioz, Chopin... Ecouter une symphonie pour faire taire les souvenirs. On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre. Daniel cache assez mal son jeu. De lui un livre ouvert où il est bon de voir une litanie de souffrance perpétuelle : peur, angoisse, tristesse, questionnement... On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible. Daniel aurait aimé travailler. Travailler pour son salut, pour sa rédemption, pour ses pensées noires intenses où l'on entrevoit l'enfer dans ses pupilles, océan déchaîné. Daniel fait quelques jobs par-ci par-là. Electron libre simplement, il gagne sa vie comme il le peut. On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ? Daniel ne couche pas. Puceau. Vierge. Le synonyme est au choix. On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ? Son désir se réveillant et le soleil déclinant... Vers les filles seulement pour l'instant. On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ? Merci.
Dernière édition par Daniel A. Spinoza le Sam 4 Mai - 14:42, édité 4 fois
Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 12:25
3615 MY LIFE
Le sang s’écoulait lentement entre les stries du parquet souillé par ces larmes versées de tristesse, cette tristesse même d’un petit garçon là, seul au milieu d’une chambre ; le corps de sa mère allongée tranquillement sur des couvertures de satin les oreillers éparpillés autour d’elle. Les bras ballants et la tête en bas, le corps tremblant et sa bouche en cœur frissonnante de spasme de sanglot, les gouttes écarlates dilapidés le long de la pièce et le monstre de ses pas de Titan s’approchant dans un bruit infernal. Enfer de peur et de désespoir que le cœur du petit battant au rythme de ces démoniaques pieds frappant comme le tonner de Zeus dans les cieux et l’œil rouge de trop de puissance souveraine. Ses mains se tendant par sa colère enfouie, les sens disparaissant pour un sommeil bienfaiteur, un endormissement bénéfique. Oublier simplement ce qui venait de se passer. Oublier le père un fusil dans ses mains viles de meurtrier et la femme que l’angoisse tressaillait dans ses draps bientôt recouverts de sangs ignominieux. Recouvert de ce liquide vermeil donateur de vie s’enfuyant du corps de la jouvencelle détruite par celui qui se prenait pour Dieu mais rien d’autre qu’un être humain après tout. La barbe de trois jours collé sur son visage on aurait cru voir un rapace, un démon, un mort sortir du tombeau prendre ce petit garçon, les larmes tombant telle des joyeux éphémères s’accrochant quelques fois sur ses vêtements trop grand. Pas de phrase prononcées précipice mortel seulement deux bras forts, solides qui, prenant, enlevant cet innocent le firent sien et l’emmenèrent au loin. Au loin de cet assassinat.
Dernière édition par Daniel A. Spinoza le Dim 5 Mai - 16:34, édité 3 fois
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 12:57
Jon Bienvenue parmi nous et hésite pas si tu as une question
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 13:01
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(première réaction à chaud )
(la fameuse danse de la joie version disney comme tu l'aimes )
Puis la traditionnelle ribambelle de smileys Tu sais que tu ne pouvais pas passer outre Alors alors bienvenue ici ma chérie !!!! Tu vas voir le forum est sansas et les membres adorables ! Puis tu sais déjà ce que je pense de ton perso qui est juste incroyable ! Incroyablement fou et flippant mais incroyable quand même En plus Jon c'est un choix juste orgasmique Et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble ça me manquait de fouuuuuuuuu
Quoi qu'il en soit j'ai hâte de lire ton histoire je sens que tu vas encore me scotcher !
(bah oui le dernier pour la fin c'est toi qui fuis à l'intérieur de la baraque sisi tout à fait ! )
Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59 INSCRIPTION : 01/05/2013Age : 31
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 14:05
j'sais pas si j'ai le droit, mais fallait que j'te dise un truc : t'es canon
V. Charleen St-James
MESSAGES : 53 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 14:16
Bienvenuuue sur WAY et good luck pour la fin de ta fiche
Rhian Thomson
MESSAGES : 258 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 14:20
Bienvenue Tu es trop canon avec cette tête ! Je veux des enfants ici et maintenant !
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 15:28
dis moi pas que c'est pas vrai?
Putain t'es trop bonne comme ça mon 'tit amour
Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 15:33
Merci beaucoup Djazia.. Tu es pas mal aussi ! Même super canon
MA CHOUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE D AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore tes accueils truc de fou... Faut vraiment que je fasse pareil tient XDD. Les gifs je sais pas d'où tu les sors mais ils sont juste géniaux quoi XD. Puis ton attaque de smiley c'est le top ! Je me sens privilégié comme ça Oui l'ambiance a l'air super bien ! *O*... Nan mais Daniel il est encore une ombre furtive dans ma tête OO il s'avapore dès que j'y pense truc de fou XD. Tous mes persos sont flippants de toute façon je crois que j'ai un don pour ça XDD. MAIS OUI NOS RPS LA !!!! ALORS !!! Ca me manque de fou aussi (bon tu le sais très bien moi je suis tortue qui nage doucement mais sûrement alors pour le temps d'attente XDDD) J'ai l'intention de te faire pleurer dans ma fiche de présentation, j'ai déjà tout en tête... tu va pleurer et flipper en même temps ça va être drôle... J'imagine même pas les prochains persos qu'on va faire (tu sais de quoi je veux parler Vincent Vincent !) Euh... c'est pas plutôt l'inverse mon coeur ? *O*
Vitor... faut moi aussi que je te dise un truc : T'es pire que canon ! Maintenant je veux un lien dès que je suis validée !
Merci beaucoup Charleen ! J'adore ce pseudo
Rhian Je te reserve un enfant mannequin il va être trop beau tu vas voir ! **
OUAI REGINA ELLE AURAIT PAS DU TE DIRE QUE C ETAIT MOI XDDD. Pour le coup je voulais paraitre incognito et genre t'enlever pour que tu sois rien qu'à moi mais... Mais c'est à cause de regina ! T_T
Spoiler:
Nan c'est pas vrai en fait... Mon p'tit coeur ! ** Je sais je me violerais presque ! XD Que dire de toi hein ?
Invité
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 16:20
azy, vous êtes tarés. bienvenue, c'est vrai que jon est sexy.
Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 16:22
Deon on est taré on le sait mais on assume *O* Ouai Jon est à moi maintenant 8D... j'ai fais un enlèvement d'avatar 8D.
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 16:26
Ouais je sais mes accueils ont la classe je gère I KNOW Rhaaa vive moi Bah attends bien sûr t"es privilégié tu crois quoi toi ! Jt'ai collé un carton VIP sur le cul va looker Comment ça s'évaporer ? REFUS. Tu t'évapores que dalle sinon Prue elle l'attaches dans sa cave inversement des rôles Perso flippants ? Quoi ? Où ? Non franchement je vois pas de quoi tu parles tes perso comme les miens sont toujours tellement sains et équilibrés !
Pas grave, jkiff les tortues, je prévois d'en adopter une et aussi un iguane que j'appellerais BoB So jte prends avec tes nageoires à deux à l'heure sisi Ah na tu me fais pas pleurer saloperie va !
Non amour c'est pas l'inverse jte mange jte dis
HO REGINA ELLE VOUS CHUT Tu m'as trahis sur GW alors jte dénonce ici
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 16:26
c'est une grande langue Regina oh j'aime quand tu es si possessive mon amour Toi t'es magnifique, moi j'suis bandant, on se complète avec Regina chérie...On va se retrouver à trois sur tous les forums ma parole (ah non elle est pas sur SF!!!) PARTOUZEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 16:31
Ma langue elle gère et elle vous colle de partout On aime faire des trio de psychopathes, de débauchés et de fêlés qu'est-ce que vous voulez Puis pas de ma faute si le ptit biscuit est un copiteur de goût de forum
SF ? Snow Falls tu veux dire ? TU VAS RIRE ! J'y étais tu vois quand jte dis que tu me suis
*Se jette sur eux*
Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 16:50
Citation :
Ouais je sais mes accueils ont la classe je gère I KNOW Rhaaa vive moi Bah attends bien sûr t"es privilégié tu crois quoi toi ! Jt'ai collé un carton VIP sur le cul va looker Comment ça s'évaporer ? REFUS. Tu t'évapores que dalle sinon Prue elle l'attaches dans sa cave inversement des rôles Perso flippants ? Quoi ? Où ? Non franchement je vois pas de quoi tu parles tes perso comme les miens sont toujours tellement sains et équilibrés !
Pas grave, jkiff les tortues, je prévois d'en adopter une et aussi un iguane que j'appellerais BoB So jte prends avec tes nageoires à deux à l'heure sisi Ah na tu me fais pas pleurer saloperie va !
Non amour c'est pas l'inverse jte mange jte dis
HO REGINA ELLE VOUS CHUT Tu m'as trahis sur GW alors jte dénonce ici
VIVE TWA !!!!! Attend je vais looker ça tout de suite, tu aussi tu vas déguster demain quand je vais rentrer chez moi je vais me mettre à la chasse aux gifs je vais te polluer ta fiche tu vas aimer C EST MOI QUI DEVRAIT DIRE CA HEIN ???? ELLE EST OU MON OBSESSION DE REGINA HEIN ??? Pas de cave j'ai décidé que Daniel ça serait le grenier. La cave c'est Nazar Toujours, on fait toujours des anges comme perso mais incompris c'est différent. HAAANNNNN ! Moi aussi je t'ai déjà adopté, t'es à moi et rien qu'à moi ! Tu vas voir la saloperie... je resterais des nuits entières s'il le faut mais tu vas pleurer et comme ça ça sera encore plus facile pour moi de t'enlever ! ** NAN MAIS T EGXAGERE !!!!! On me connait trop sur les forums XDD. C'pas possible j'ai une réputation de quoi d'ailleurs ?
Citation :
c'est une grande langue Regina oh j'aime quand tu es si possessive mon amour Toi t'es magnifique, moi j'suis bandant, on se complète avec Regina chérie...On va se retrouver à trois sur tous les forums ma parole (ah non elle est pas sur SF!!!) PARTOUZEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis possessive envers les gens que j'aime... toi par contre tu fais tout pour me rendre jalouse... Avoue t'adore ça PARTOUZEEEEEEEEEE ! Nan on va laisser les femmes entre elles... je sais pas si Prue c'est une femme en fait OO
Citation :
Ma langue elle gère et elle vous colle de partout On aime faire des trio de psychopathes, de débauchés et de fêlés qu'est-ce que vous voulez Puis pas de ma faute si le ptit biscuit est un copiteur de goût de forum
SF ? Snow Falls tu veux dire ? TU VAS RIRE ! J'y étais tu vois quand jte dis que tu me suis
*Se jette sur eux*
NAN MAIS ON EST JUMEAUX TOUS LES TROIS ET C EST TOUT ! N'empêche moi je vous dis c'est le destin, c'est dieu je sais pas mais on aurait du se rencontrer un jour ou l'autre de toute façon XDD.
*La bisouille de partout*
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 17:02
HA MAIS JTE METS AU DEFIS ! Allez ptite joueuse tu me battras jamais je suis une Reine souviens-toi Hein ? Regina ? Qui c'est ça ? Na jconnais pas désolé Le grenier ? Non jme fais pas enfermer dans un grenier je préfère l'humidité à la poussière
Nan jsuis pas toi Je suis un âme bonne et partageuse je donne mon corps à qui le veut *sort loin*
Je pleurais pas ! (je sens que je vais chialer comme une madeleine ) T'as une réputation de fêlé c'est tout, sale timbrée !
COMMENT CA JE SUIS PAS UNE FEMME Allez tu me mérites pas la déesse que je suis je reste avec mon frangin incestueux
Des triplés tu veux dire ! Puis franchement tordu si on rooooxe Par contre pas sur que ce soit Dieu jpencherais plus pour son poto en dessous
Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 18:39
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche jon t'es canon, j'sais pas encore comment je vais faire pour avoir un lien négatif avec toi
Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693 INSCRIPTION : 08/03/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 20:10
Bon, mis à part les deux mongoles qui ont fait beugé ma page avec tous ces smileys ( ) je dois dire que l'accueil fait plaisir à voir. tu verras, WAY c'est comme une deuxième maison, et puis si tu as la moindre question le staff (et les membres) sont là pour t'aider. et puis c'est vrai que t'es sex, faudra se trouver un lien. bref, j'ai failli oublier le plus important... BIENVENUE
G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307 INSCRIPTION : 26/04/2013Age : 27
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Jeu 2 Mai - 20:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Ven 3 Mai - 8:18
Citation :
HA MAIS JTE METS AU DEFIS ! Allez ptite joueuse tu me battras jamais je suis une Reine souviens-toi Hein ? Regina ? Qui c'est ça ? Na jconnais pas désolé Le grenier ? Non jme fais pas enfermer dans un grenier je préfère l'humidité à la poussière
Nan jsuis pas toi Je suis un âme bonne et partageuse je donne mon corps à qui le veut *sort loin*
Je pleurais pas ! (je sens que je vais chialer comme une madeleine ) T'as une réputation de fêlé c'est tout, sale timbrée !
COMMENT CA JE SUIS PAS UNE FEMME Allez tu me mérites pas la déesse que je suis je reste avec mon frangin incestueux
Des triplés tu veux dire ! Puis franchement tordu si on rooooxe Par contre pas sur que ce soit Dieu jpencherais plus pour son poto en dessous
J'ai eu une révélation cette nuit, je vais écrire ma fiche today 8D. Je suis motivée là !!!!
Une reine toi ? Où ça ?
Justement le grenier c'est top je vais t'apprendre à aimer tu vas voir ! *O*
Tu vas pleurer, tu vas même plus flipper mais il est tellement adorable Daniel en fait ! Tu vas voir je te reserve des trucs dont je t'ai même pas parlé... Ca va être top
T ES PAS UNE FEMME ! T ES UN HERMAPHRODITE
Ouai je crois que t'as raison sur ce coup là
Citation :
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche jon t'es canon, j'sais pas encore comment je vais faire pour avoir un lien négatif avec toi
Han, en fait je viens de penser à un autre truc pour notre lien, un bien compliqué comme je les aime. Je t'envoie un MP dès que possible ! Merci beaucoup t'as l'air toute mignonne en plus je suis sûre qu'on va bien s'entendre !
Citation :
Bon, mis à part les deux mongoles qui ont fait beugé ma page avec tous ces smileys ( ) je dois dire que l'accueil fait plaisir à voir. tu verras, WAY c'est comme une deuxième maison, et puis si tu as la moindre question le staff (et les membres) sont là pour t'aider. et puis c'est vrai que t'es sex, faudra se trouver un lien. bref, j'ai failli oublier le plus important... BIENVENUE
Oui j'adore ce genre d'accueil, ils me font trop rire et ils m'incitent à rester encore plus Oui je m'y sens déjà chez moi c'est fou, j'adore l'ambiance qui y règne déjà ! Nan mais Giza quoi ! C'est juste une beauté fatale ! JE VEUX UN LIEN DE FOU !
Merci beaucoup Roxana
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Ven 3 Mai - 9:43
Daniel A. Spinoza a écrit:
Citation :
HA MAIS JTE METS AU DEFIS ! Allez ptite joueuse tu me battras jamais je suis une Reine souviens-toi Hein ? Regina ? Qui c'est ça ? Na jconnais pas désolé Le grenier ? Non jme fais pas enfermer dans un grenier je préfère l'humidité à la poussière
Nan jsuis pas toi Je suis un âme bonne et partageuse je donne mon corps à qui le veut *sort loin*
Je pleurais pas ! (je sens que je vais chialer comme une madeleine ) T'as une réputation de fêlé c'est tout, sale timbrée !
COMMENT CA JE SUIS PAS UNE FEMME Allez tu me mérites pas la déesse que je suis je reste avec mon frangin incestueux
Des triplés tu veux dire ! Puis franchement tordu si on rooooxe Par contre pas sur que ce soit Dieu jpencherais plus pour son poto en dessous
J'ai eu une révélation cette nuit, je vais écrire ma fiche today 8D. Je suis motivée là !!!!
Une reine toi ? Où ça ?
Justement le grenier c'est top je vais t'apprendre à aimer tu vas voir ! *O*
Tu vas pleurer, tu vas même plus flipper mais il est tellement adorable Daniel en fait ! Tu vas voir je te reserve des trucs dont je t'ai même pas parlé... Ca va être top
T ES PAS UNE FEMME ! T ES UN HERMAPHRODITE
Ouai je crois que t'as raison sur ce coup là
Attends t'y penses la nuit ? MY GOSH t'es encore plus dérangée que ce que je pensais Mais tant mieux si tu es motivée j'ai troooop hâte de lire ça Je ne relèverais pas cette remarque mesquine, en plus c'est évident que ma grandeur envahit l'espace là Tu vas rien m'apprendre du tout ho ! J'aime pas le grenier jte ferais la misère
Sérieux ? Tu tla joue mystérieuse là, coquine Je meurs d'envie de lire ce que tu me réserves !
L'HERMAPHRODITE T'EMMERDE ! Azy m'approche même plus Saches que j'ai toujours raison
Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59 INSCRIPTION : 01/05/2013Age : 31
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Ven 3 Mai - 12:20
finis ta fiche wesh j'ai trop hâte de te prendre par derrière
Isaïas Foster
MESSAGES : 619 INSCRIPTION : 24/02/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Ven 3 Mai - 17:08
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179 INSCRIPTION : 26/04/2013
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche." Ven 3 Mai - 20:46
*Lui montre le temple pour le dieu vivant qui est fini avec un grand sourire* Ca te plait? XD
Bonne chance pour ta fiche ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche."
"L'horreur mais l'horreur est passive, et aucun cri d'angoisse ou de dégout n'eut resseré les machoires refermées sur une résolution farouche."