Tu es con. Elle a besoin de nous deux. Tu la veux, bat toi. T'es qu'un lâche. Tu te rends compte que je te deteste et pourtant là je te dit de te battre ? Car si tu l'aimes vraiment alors fonce ! Elle à un semblant de sentiments pour toi alors que moi rien. Tu as de quoi la rendre vraiment heureuse, moi non, alors ne la laisse pas tomber.
Je m'avoue vaincu, je lui dirais jamais que je l'aime, pour pas la perdre, mais elle restera ma meilleure amie, et mec, si tu lui fait du mal, j'te coupe le peu de couille que tu as. : )
Je tiens à toi, même si je ne te le mondre pas comme je le devrais. J'ai besoin de toi, maintenant, tu me crois ou non, mais je ne te laisserai pas tranquille tant qu'il y un peu d'espoir. C'est tout. Je .. Je t'aime.
Je ne sais pas Drew. Je suis nulle, je sais, mais je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait t'aider. Désolée, je me sens complètement inutile là :(
Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas de soucis particuliers pour le moment (a part l'autre crétin de Fred) C'est toi qui a le plus besoin d'aide entre nous deux
J'ai beau dire ce que tu ressens, d'être sincère, ca te passe par une oreille et ça ressort par l'autre. Je t'aime putain ! J't'aime tellement que ça m'bouffe, ça m'bouffe t'imagine pas à quel point ! Tu peux comprendre ça ? Et je sais que si je me remets avec toi, je perds Mika. Et je ne veux pas le perdre, comme toi, je ne veux pas te perdre. Parce que tu es une partie de moi. Depuis le début.