Vous vous fermez tout les deux comme deux huitres, c'est pas évident, il faut communiquer, surtout qu'elle dit qu'elle est entrain de perdre Mika, elle va se retrouver sans aucun de vous deux, et je devrais la ramasser à la petite cuillère parce qu'aucun de vous trois n'a su cessé le jeu quand il était temps. Si vous en êtes là, ce n'est pas que de la faute d'Alex, il y ausse celle de Mika, et la tienne. Vous avez besoin l'un et l'autre pour vivre. Surtout ma soeur, elle ne le montre pas, mais elle se déteste. Rien qu') la façon dont elle se regarde dans le miroir.
partager un amour ! C'est glauque. Et puis d'abord, pourquoi tu lui prends son tel comme ça ?! Déjà, voir ma soeur pleurait en tremblant, c'est pas normal, alors je me suis permis de me mêler. Ecoute Andrew, Alex reste Alex, ce qui veut dire qu'elle ne sait pas qui elle aime, elle vous veut tout les deux, car elle sait qu'elle n'aurait pas mal lorsque vous irez voir ailleurs. Vous lui faîtes du mal tout autant que vous, vous lui en faîtes. Elle ne bouge pas ? Tu penses que le fait de dire ce qu'elle ressent n'est pas bouger ? Tu veux vraiment aller sur ses terrains mesquins ? Si tu l'aimes, dis toi que son premier " Je t'aime" dit en face, c'est Mika qui l'a eu. Tu vois, là, tu auras mal en lisant, ça. Moi, ce que je veux, c'est voir Alex rire pour de vrai et qu'elle soit heureuse.
Bien sûr que si, que je le pense ! Elle a eu peur de ses sentiments, Andrew, et elle en a toujours peur. Tu la connais, elle est la fille que rien ne touche, rien ne blesse, et en t'aimant, ou en aimant Mika, elle se met en situation de faiblesse. Et elle se mit aussi en situation de danger, et qu'on la brise en petits morceaux. Tu sais quand elle joue, et quand elle est sincère, tu ne veux juste pas te rendre à l'évidence, de peur de ne plus pouvoir partir quand il fallait. J'ai lu vos messages, et sms ou pas, tu vois Alex te dire ça pour jouer ?