Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 20:37




HEY NICE TO MEET YOU !
Vitor Cavacanti



✝️ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés...



Nom : Cavacanti, c'est italien vieux. Prénom(s) : Vitor, j'en ai qu'un, j'suis unique baby. Date et lieu de naissance : le 03 mars 1996 dans une maternité à New York. Âge : j'ai 17 ans. Nationalité(s) : italienne, canadienne et américaine (mais pas trop). Statut amoureux : célibataire, c'est la crise... et mon coeur n'y est pas. Situation familiale : j'ai deux parents biologiques, plus un beau-père, plus une demi-soeur, plus un oncle et une tante avec leurs fils. On est plutôt pauvre. Activités : je n'ai pas intégré de sport, mais je suis inscrit au club de sciences et au club de danse. t'as pas rêvé, c'est bien écrit danse, aucune erreur de ma part. Études : senior au lycée. Groupe : les pros de la calculette. Avatar : Vladimir Averyanov. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) apaisant, bavard, communicatif, confient, coquet, discret, doux, sensible, enthousiaste, fêtard, loyal, fouinard, imaginatif, patient, incertain, ironique, jaloux, lunatique, possessif, modeste, pacifique, puérile, susceptible, romantique, frivole, studieux.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? boris... non j'crois pas que j'te connaisse. surtout qu'avec un prénom comme ça, je t'aurais pas raté. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? oui, j'y suis depuis mes onze ans et c'est sympa. j'vis pas dans un palace, mais bon c'est mieux qu'à new york où on partageait deux pièces. Et t'y vis depuis combien de temps ? depuis six ans, t'as vu les maths et moi ça fait un. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? écoute, ouai. autant en ce moment c'est la dèche, mais j'me dérange pas pour m'inviter dans les baisodromes des soirées. niveau petite-amie, nada. de toute façon, j'ai pas trop l'esprit pour ça ces temps-ci... disons que j'ai faim de la pine de mon cousin. quoi, de l'adultère ? mais dis pas ça vieux, tu vas encore plus me culpabiliser et va falloir que j'ouvre une autre bouteille de rhum, t'es pas sympa. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! tu rigole ? jviens juste de te le dire deux secondes plus tôt. tu sais, l'histoire avec mon cousin ? bah voilà, je sais plus quoi faire, j'suis dans la merde, c'est sûr. attend, je l'ai quand même pécho et bonjour la tension sexuelle! Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? "excusez-moi monsieur mais j'ai entrainement de baseball dans même pas deux minutes, je dois vraiment y aller." je crois que j'ai déclenché le fou rire dans la classe, incluant le prof. c'est que "la danseuse", "pédé" et autre surnoms me collent à la peau. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? pas de problème et pas qu'un mon petit.




Et irl t'es qui ?

Prénom : lou. Pseudo : laughinearlydied. Âge : j'ai 19 ans et demi s'il te plait ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 352073511 Pays : francia, rien d'exceptionnel. Comment tu nous as connus ? grâce à bazzart. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? ça pue et vous êtes moches ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1995652860 Fréquence de connexion : tous les jours sinon j'suis en manque. Scénario ou PI ? personne inventé.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Vitor Cavacanti le Jeu 2 Mai - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 20:37




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
perso, j'ai toujours dis à mes parents où je sortais le soir, sinon ils ne me laissaient pas sortir. non, je pense que ce qu'un adolescent évite de dire à ses parents, c'est qu'il va fumer des joints, se bourrer la gueule et peut-être passer la soirée coincé entre deux boobs.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
la blague du siècle. y'a qu'en amérique que c'est comme ça et c'est chiant. j'ai commencé à boire à table, avec mes parents, c'est te dire que le vin chez nous c'est important. "t'es un homme" m'a dit mon père "et un homme ça boit, un italien plus qu'un autre" donc je me suis retrouvé hors la loi à cause de mon père. après, j'ai continué en soirée, vers mes quinze ans. et puis, y'a eu l'incident entre mon cousin et moi, depuis je bois pour oublier... je bois beaucoup, dès que l'occasion se présente, j'peux vider la bouteille.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
c'est n'importe quoi. je l'ai fais avec une fille, ma petite-amie. on avait quinze ans tous les deux. après trois mois ensemble, ça urgeait. on l'a fait. maintenant, je vais te dire un truc : on est pote et j'me rappelle même plus comment ça s'était passé. comme quoi, c'est une expérience lambda. on s'en souvient deux semaines et après move on.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
j'ai encore pas pris de la drogue. en fait, j'en ai peur. au lycée, on nous invite à beaucoup de réunion contre la drogue, avec des témoins, etc... sérieux, j'arrête pas de flippé quand je vois des anciens drogués. ils sont moches et tout rabougris. j'ai pas envie de finir comme ça. donc vodka+jus d'ananas c'est parfait, même si la vodka c'est dégueulasse, t'as pas de goût toi.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
j'suis un peu taré du globe, mais faut pas pousser mèmère dans les orties. j'vais pas non plus frôler la mort, parce que la plupart de mes potes sont des défoncés de la vie, du coup j'ai une très grande probabilité de crever si je rentre avec eux en voiture. donc, tu me vois en bicyclette (quoique ça peut aussi être très dangereux si tu confonds un poteau avec une belle blonde) ou à pieds la plupart des cas. ça te fait prendre l'air frais et puis ça te fais les mollets.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
je connais pas encore mes limites, je n'ai que dis-sept ans et j'ai encore bien des années devant moi avant de les expérimenter. pour l'instant je carbure au liquide radioactif et j'essaye tout et n'importe quoi, du moment que j'suis défoncé, que j'oublie tous mes problèmes. après, si je rampe pas part terre en pleurant toutes les larmes de mon corps et en chantant la valse du parrain, ça veut pas dire que la soirée était nulle, loin de là. la dernière fois que j'étais dans un tel état, je l'ai regretté jusqu'à aujourd'hui.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
turn up the love de far east movement ft. cover drive ou bien daybreak de Overwerk (+ tous ses album, ce mec est un dieu).
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
j'suis 100% authentique. j'ai une maladie, celle d'exprimer tout ce qui me passe par la tête. j'suis pas un fifou comme certains, mais je suis directe et franc, donc tout le monde sait ce que je pense d'eux. par exemple, j'ai pas cherché à cacher le fait que je me suis inscrit au club de danse. je n'en ai pas honte et je n'ai pas peur de faire face à des cons qui me cherchent des misères. bon, parfois, je ne suis pas très sincère, mais c'est vraiment que ça me fait mal et que je n'ai pas envie d'en parler, comme la merde qui s'est installée entre mon cousin et moi.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
j'ai toujours eu des facilités à l'école, mais bon ça ne veut pas dire que si je fous rien, j'vais avoir A+ au prochain test. non, faut que j'bosse un minimum. mais j'aime bien travailler, surtout la mécanique, c'est une de mes matières préférées. plus tard, j'espère que j'serais ingénieur, un truc du genre. donc je chôme pas!
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
si tu couche avec trois mecs par jour c'est que t'es chanceux vieux, j'vois pas d'autres explications. disons que quand ça se présente à moi, j'vais pas refuser une partouze de jambes en l'air. mais j'vais pas non plus frapper aux portes pour mendier du sexe.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
ça dépend, si c'est pour une relation d'un soir, j'vais pas me contenter d'une mocheté. pour une relation à longue durée, ça sert à rien d'être avec un canon, mais qui ne m'intéresse pas. tu peux vivre des trucs sensationnel avec un laideron.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
oué il était trop kikoolol. plus sérieusement, c'était sympa, j'ai pas vu le temps passé!






Dernière édition par Vitor Cavacanti le Jeu 2 Mai - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 21:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 21:20

OH QUEL CHOIX DE OUF, pis ton avatar est parfait ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 21:25

Quel choix ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584
Bienvenue parmi nous ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 21:25

BIENVENUE PARMI NOUS I love you ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3432993739
pi bonne chance pour ta fiche ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 21:33

VLAAAAAAAAAAAAAAAAD !!! ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2260675736

Oh mon dieu bienvenue bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 31


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 22:51

bienvenue ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 1 Mai - 23:13

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    vladimir ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 131890641 je peux te toucher le cul moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung



Invité


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 1:09

▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1563665398
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 9:05

merci à tous ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584 vous êtes bandants un truc de malade ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1647238458 réservez-moi des liens les ouistiti ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 222749411

deon c'est réciproque ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 9:28

J'adore ton avatar, ton titre tout je crois en fait ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584
Bienvenue parmi nous mon beau et je te réserve le meilleur lien que tu es ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2260675736 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 10:17

oh putain ginta ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1647238458 mais cte fille c'est limite une vélane quoi (sisi référence de merde What a Face ), non mais elle est trop bonne ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416
merci et tout ce que tu voudras baby ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 10:22

Et Baby encore plus tu verras ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 tu me donnes ton corps et je te montre Razz
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 11:22

j'suis ton esclave ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 222749411 avec ou sans les menottes ? ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 11:39

On verra bien ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 mais si tu es mon esclave je t'adopte direct moi ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 11:53

HOOOOOOOOOOOOO VLAD !!!!! ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2260675736 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2260675736 Superbe choix !!! ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584
Puis j'adore la citation que tu as mis ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 522761393 raisonnement logique jte dirais ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1844220263 XD
En plus jvais te dire : UN AUTRE INCESTUEUUUUUUUUX !!!!!! ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1371680228 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1806850288 C'est la fête au village !!! ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1735535873
Faut que j'aille chercher mon bro il va t'adorer on sera plus les seuls ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 522761393

Bref bienvenue ici Bibi tu vas kiffer Cool
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 12:22

winona (tiens c'est mignon treugnon comme prénom ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3432993739 ) adopte-moi, j'enchaine les relations adultères, je sais y faire baby ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 522761393 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416

prudence kaya ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1647238458 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3638379247
oh une obsédée de la braguette ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1844220263
on se comprend alors ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3432993739 on pourra créer un club ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2260675736 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 222749411 et faire des big partouzes
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 13:16

Tu touches pas à ma Winona ou je vais t'abîmer la face mon pote ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3516430297
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 13:24

Et oui je suis toute mignonne que veux tu un VRAI ANGE ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3614210584 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 522761393
Tu es à moi alors ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 on va bien s'entendre j'en suis sûre ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3250750416

Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 13:26

Haha et pas que de la braguette mon grand ! ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958
Oh ouiiii ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2260675736 le club des tordu incestueux ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 522761393 On roxe t'inquiiiiiète ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 903984919 on partouze quand tu veux où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 13:38

anton c'est pas ma faute, elle m'a sauté dessus ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1844220263 t'as qu'à la tenir en laisse ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1995652860

winona oh que oui ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1563665398 on se cachera toi & moi ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 222749411

prudence ahaha on collectionne de tout ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2954281958 moi aussi j'suis ouvert à tout ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 13:40

J'y songe sérieusement ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3282343888
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 13:48

C'est bien d'être ouvert à tout ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1844220263 je prône la tolérance, le partage et les nouvelles expériences ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3423181067


Dernière édition par Prudence C. Deschamps le Jeu 2 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyJeu 2 Mai - 14:19

UN PRO DE LA CALTOCHE ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3432993739 ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 2294991943 Bienvenue sur WAY ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3124099179
Revenir en haut Aller en bas
▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   ▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» teddy ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-