Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 18:50
"J'aime pas trop beaucoup ça moi..." me lancez pas sur RRRrrr!! ou la Tour Montparnasse infernale je connais par coeur. bienvenue mister !
A-L "Andy" Moncky
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 19:55
BIENVENUE PARMI NOUS pi bonne chance pour ta fiche
G. Roxana Russesco
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 20:45
Bienvenue.
M. "Maxxie" Bradford
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Jeu 2 Mai - 8:15
niah j'arrive toujours en dernier. bienvenuuuuuue parmi nous, et garde moi un lien, tu serais mignon.
Rhian Thomson
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Jeu 2 Mai - 15:47
Welcome !
Pépito Gació
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Jeu 2 Mai - 15:54
Bienvenue
I. Drizzle-Nina Hawkes
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Jeu 2 Mai - 16:40
je meurs devant mon kenaël. genre c'est exactement celui que j'voyais. et... RRRrrrr cey la viiiiiiiiiie. trop d'perfection en toi bb.
Kamilla Lewinski
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Jeu 2 Mai - 19:03
Bon beh je valide alors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !
Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !