Sujet: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 12:16
HEY NICE TO MEET YOU ! Kenaël Cameron Hannigan
Nom :HanniganPrénom(s) :Kenaël, Cameron, tu peux utiliser les deux si ça peut te faire plaisirDate et lieu de naissance : lake worth, 14 février 1993, les bouuules, le jour de la saint valentin, le truc bien ringard t'a vue ! Âge :20ansNationalité(s) :américaineStatut amoureux :célibataire et je compte bien y rester.Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Je suis fils unique, ça a pas mal d'avantages d'être seul, du genre, plus d'argent de poche et tout ça. Pour ça, je suis pas en manque du tout, je viens d'une famille plutôt riche, ça me fait chier de le crier sur tout les toits, je préfère garder ça pour moi. Mes parents, ils viennent de se séparer, je vis chez mon père. .Activités :BasketteurÉtudes :senior.Groupe :les accrocs du sport.Avatar :Niall Horan.Crédit :tumblr.
Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ?Boris, Boris.. Hm attend un peu.. Non, jamais entendu parler. Tu ne dois pas être autant important que ça. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ?Évidemment que j'kiff, qui ne l'aime pas cette ville ? C'est le paradis ! .Et t'y vis depuis combien de temps ?Depuis toujoursCool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ?C'est toujours l'année de la baise pour moi, j'ai pas de résolutions, si ce n'est que de s'éclater et profiter Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète !T'a vraiment cru que j'allais raconter ma vie ici ? Rêve toujours.Et puis, j'ai rien à cacher, je suis blanc comme neige ahaha. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ?hm, honnêtement, j'en ai tellement sorti que je me souviens même plus. Faut vraiment que j'arrête de mentirOuais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ?Enfin un truc qui m'plait, quand tu veux !
Et irl t'es qui ?
Prénom :Alexia. Pseudo :snowÂge :19ansPays :France Comment tu nous as connus ?sur bazzart .T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ?Well, si j'suis venu m'inscrire, c'est parce qu'il me plaisait, so il déchire touuuut Fréquence de connexion :every day ! Scénario ou PI ?Scénario de Drizzle
remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
Code:
[color=#A1D4CD]✽[/color]Niall Horan - kenaël c. hannigan.
Dernière édition par Kenaël C. Hannigan le Mer 1 Mai - 16:22, édité 7 fois
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 12:16
QUEL FÊTARD ES-TU ? (remplacer par un ✔, une seule réponse possible)
on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?
❒ rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse ! ❒ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite. ❒ oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars. ✔ ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !
généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?
❒ je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes.. ✔ moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha ! ❒ j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent. ❒ photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !
et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?
❒ absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois ! ❒ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir. ✔ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !
enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?
❒ je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer. ❒ ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas. ✔ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien ! ❒ je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.
On dit que les "on" sont tous des cons
On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ? SI j'avouais les trois quarts de ce que je faisais en soirée à mes parents, je serais déjà mort depuis très longtemps. Évidemment qu'on ment, mais au final, c'est pour les protéger aussi, les pauvres. T'imagine, ils apprennent que leurs fils se tape une fille différente chaque soir, le choc pour eux ! On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ? Qui se préoccupe vraiment de la loi ? On se ferait vraiment chier si on suivait toutes les règles. Et puis maintenant, tu rentres dans n'importe quel bar, ils te servent sans demander la carte d'identité, benef non ? On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ? plus beau jour de sa vie, sérieusement, qui raconte ça ? C'est des foutaises. Moi, ça m'a plus apporté des ennuis qu'autre chose. Ok, c'est de ma faute, j'ai fais le con et ma première fois était avec la copine de mon meilleur ami. Pas cool du tout ! Toutefois, j'avais bu, so, ça m'excuse un peu. On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ? Je suis du genre à rester sur le basique, ça me vas entièrement. Rester sur le basique ne veut pas dire qu'on s'éclate pas plus. On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ? Pendant un temps, j'étais du genre à me foutre de tout ça, " boire ou conduire il faut choisir " c'était des foutaises pour moi. Puis au final, j'ai eu un accident de voiture avec mon meilleur ami, on avait trop bu. Lui, c'était plus grave que moi. J'ai tout de suite compris la leçon j'vous jure ! On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ? écrire ici.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ? J'ai pas de musique particulière puisque je fais jamais attention à la musique qu'il peut y avoir lorsque je suis en soirée. Y'a tellement de bordel que t'a pas le temps d'écouter un quart de la musique. On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre. J'ai rien à cacher, je suis authentique, je suis moi. ( peut-être bien que je garde des trucs pour moi tu vois, histoire de ne pas étaler ma vie quoi. ) On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible. oh ça, ça peut être que les vieux qui disent ça. Pour ma part, l'école, c'est pas mon truc. Si j'assiste à un cours, c'est déjà un gros effort et si je rend un devoir, c'est carrément un miracle. Bon, je suis bien obligé de bosser si je veux rester dans l'équipe de basket, donc je fais un minimum d'efforts, mais c'est tout. On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ? Déjà, les gars c'est pas pour moi. Pour ce qui est des filles, je pécho surtout en soirée, c'est le meilleur endroit d'ailleurs. On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ? Tu vois les petites intellos qui traînent sans arrêt dans les bibliothèques et qui ne jurent que par les mathématiques ? Bah c'est pas pour moi, ahah ! J'aime bien les filles avec du caractères qui ne se laissent pas faire. On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ? AMEEEEEN c'est la fin. J'ai cru qu'il ne finirai jamais ton questionnaire. Le prend pas mal, mais c'était vraiment très chiant, ça m'a fait perdre du temps et tout, t'a cru que j'avais que ça à faire ? Bon, j'vais pécho, à pluuuus.
Dernière édition par Kenaël C. Hannigan le Mer 1 Mai - 15:59, édité 3 fois
Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 12:17
Niaaaaaaaaall hiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 12:21
FRANCISCO Meeeeerci
Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 12:24
De rien
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 13:05
Bienvenue parmi nous
Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 13:11
OMGGGG Niall + référence à la tour montparnasse infernale (cc dans ma présa aussi) + le scéna de Drizzle = perfection.
Va nous falloir un lien tous les deux Bienvenue sinon
Invité
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 13:12
Mon protégé Bon tu le sais pas encore mais on a un lien même si Dridri elle l'a pas rajouté Bref buenvenidos mon pote Excellent choix de scéna !
Isaïas Foster
MESSAGES : 619 INSCRIPTION : 24/02/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 13:15
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 13:31
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche niall toi, j'te baise
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 14:04
Y'A QUE DU BEAU MONNNNDE PAR ICI, MEEEEERCI A TOUUS
Ethan, j'ai envie de dire, la tour montparnasse infernale, c'est le base Pas de soucis pour le lien, c'est même obligé, Liam quoi
Mathys, ah bah bravo Drizzle Merci
Robyn, Oh Selena Quand tu veux !
Dernière édition par Kenaël C. Hannigan le Sam 4 Mai - 16:11, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 14:10
on a les 1d au complet non ? bienvenue.
Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 14:38
Kenaël C. Hannigan a écrit:
Robyn, Oh Selena Quand tu veux !
Pas un geste ! ou sinon, j'tire une balle dans la tête à la main c'est la base ce film. J'ai du temps ce soir, si t'es chaud comme la braise
I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 27/04/2013Age : 27
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 15:01
roooh mais j'ai pas eu l'temps de le rajouter le lien c'pas ma faute il est arrivé trop vite!
NAAAAAAAH je rigole t'arrives pile au bon moment je t'aime je t'aie je t'aime.PUTAIN MAIS CEY TROP COOL. je meurs je meurs je meeeuuuurs. fini vite ta fiche tête de bite.
Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 15:29
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 15:33
Deon-wael : Merci C'est cool si ils sont au complet
Robyn: On est bien d'accord, c'est la base. Si t'a pas vue ce film, c'est juste pas normal Tout les soirs je le suis
Drizzle, Je suis arrivé trop vite ? Bon, je repars ok Azyyy c'est bon, j'ai bientôt finis
Merci Winona
Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 15:41
Je plussoie trop, ce film est trop la base (avec RRRrrrr!!! aussi hein, faut pas l'oublier)
Ce soir on vous fait... des pâââtes
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 15:47
omg, toi je t'aime ! Tout ceux que je connais aime pas RRRrrrr, ils trouvent ça trop con, mais bordel, ce film est juste excellent, tu ris du début à la fin
Une fois j'me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j'étais fatigué !
Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 15:59
Ouii, on va faire pleins de bébés à deux - Sautez ! - Ah non, parce que vous avez pas dit « Le chinois vous a dit ».
Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 16:02
QUOI ? MAIS RRRRRRR!!! C'EST LA VIE (une p'tite partie de biche-volley ?) Je suis trop fan de films cons, ça me tue à chaque fois, et j'arrête pas de citer les répliques tout le temps
T'es mignon, mais t'es un tout p'tit breton
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 16:21
Robyn; oh ouuui On va se refaire le film à nous trois
Ethan: Je suis exactement pareil, c'est les meilleurs films de toute façon. RRRrr c'est un de mes préférés, avec le carton, le diner de cons, la tour Montparnasse, c'est mes bases
Ouais bah je préfère être un tout petit breton qu'un grand tu l'aura !
V. Charleen St-James
MESSAGES : 53 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 16:31
Ton titre Bienvenuuuue
Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 16:36
Merci
Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 16:55
Ouai, on va arrêter avec les répliques et tout je crois
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! Mer 1 Mai - 17:03
J'attends l'avis de Drizzle et je valide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !
Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !