Sujet: (M) KEVIN FLAMME ✽ libre Mar 30 Avr - 22:16
You asked me to choose, I chose ! Not what you expected, but still !
Guillaume Liam Dubreuille
ft Kevin Flamme
Âge :18 ans.Date et lieu de naissance:Au choix mais à ParisOrientation sexuelle :HomosexuelStatut amoureux:Célibataire mais amoureux, et qui couche avec tout ce qui bouge (garçon ou fille hein...)Activité(s) :Faire la fête, ça marche ou pas?Groupe:Au choix, mais essayez que ça colle avec le personnage quoi. ♥
Guillaume's Story: (points important de l'histoire du personnage.) + Il est né à Paris d'une famille moyenne, il est fils unique. + Il fait de la peinture depuis qu'il est gamin. + Il est généreux avec ses amis, mais ne va pas aller parler à quelqu'un qu'il ne connait pas. + Il est venu chercher Pho' et point final. Mais finalement, il va découvrir d'autre personne et s'intégrer à la vie AVANT de retrouver Phoenix. + Il n'est pas hyper sociable et semble plutôt froid aux premiers abords.
Le mot de la fin.
J'attends juste quelqu'un qui ai pigé le scénario et qui soit tombé amoureux de la relation... Un peu comme moi. Je voudrais aussi quelqu'un qui n'abandonne pas au bout d'une semaine. Cependant, pour la présence, comme je ne suis là que le WE, si vous n'êtes pas là tous les jours, je m'en fous. Pour le niveau d'ecriture, je fais en général entre 500 et 900 mots, mais je peux m'arranger pour faire moins.
15 Août 2011 : + T'as pris ta décision à ce que je vois? + Comment ça? + Je suis devant chez toi Phoenix. Et il n'y a personne. + ... Tu m'as demandé de choisir entre ma soeur et toi. Tu savais à l'avance qui j'allais choisir. + J’espérais me tromper. J’espérais que tu considérerais bien mes sentiments et les tiens avant de partir avec ta sœur. Sœur que, je te rappelle, tu t'es faite à une fête. Cette histoire vous suivra Phoenix. Ca se saura. Toujours. + Ferme là Guillaume! Je pensais que tu me connaissais. Que tu savais que ma soeur est tout pur moi. TOUT ! Tu vois, comme quoi, je ne suis pas le seul à m'être trompé. Quand à tes sentiments et aux miens. Oublie les. Fait comme si ils n'avaient jamais existés. Tu verras, ça va être simple. + C'est toi qui le dit ça mon coeur. Moi, je pense surtout... + Quoi? + Je vais partir à ta recherche. Je vais tout faire pour te retrouver. Tu ne t'en tireras pas aussi facilement Pho'. Je vais te récupérer, quitte à lâcher ma famille ici. Et quand je t'aurais retrouver, je verrais si j'ai envie de t'embrasser ou de te mettre dans la merde. + Il faudrait déjà que tu me retrouves pour ça. Mais écoute, vas-y si tu veux. Mais on sait tous les deux ce qu'il se passera quand tu me reverras (si tu me revois un jour). + Oui. Je t'aime espèce de crétin. + Moi aussi je t'aime.