Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  1366796577-weareyoung




Bryan N. Stevens
MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/04/2013


Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  Empty
MessageSujet: Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa    Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  EmptyDim 28 Avr - 18:44


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Bryan est à Lake Worth en Floride depuis 8 ans. Il s'y sent bien, comme chez lui, car depuis 8 ans il est chez lui. Il vit avec sa petite soeur et sa famille d'accueil enfin depuis ses 21 ans, il vit seul avec sa petite soeur. Il prend soin d'elle, il ne pourra jamais remercier assez la famille d'accueil, pour lui c'est sa famille. Depuis qu'il est arrivé dans cette ville, il c'est engager chez les pompiers, d'abord volontairement, puis après avoir eut son diplome, il y est rentré pour de bon. Il adore ce métier pour lui sauver la vie des autres avant la sienne c'est un devoir. Donc sa soeur habite chez Bryan depuis 3 ans maintenant, tous les deux s'entendent à merveille, c'est rare qu'un frère et qu'une soeur s'entendent aussi bien. Mais quand elle commence à faire des bêtises, Bryan sait la remettre en place.

Aujourd'hui Bryan ne travaille pas le matin, il était de garde le soir, il n'aime pas trop être de garde le soir, mais bon il le fait quand même et puis il adore ce travail, venir en aide aux autres. Donc ce matin, il voulait aller faire un peu de sport comme souvent il le fait, mais la salle de sport était fermée, le propriétaire n'était pas arrivée encore ou alors il n'était tout simplement pas là. Donc changement de plan pour Bryan, mais pas totalement en fait. Oui, car a pars la salle de sport Bryan aime faire du basket.

Donc direction Bryant Park ici, il pouvait faire des paniers tranquille sans être dérangé par quelqu'un. Donc arriver sur le lieu dit, il gara sa voiture sur le parking, il appela sa petite soeur pour qu'elle se lève, car sinon elle dort jusqu'à midi. Bref, ballon sous le bras il se dirigea vers le terrain, il mit ses chaussures de baskets et c'est parti pour une bonne partie de paniers, pendant au moins 3 heures, oui il adore ce sport, depuis tout petit déjà il était passionné, non pas par rapport à son père, son père n'aimait pas le sport du tout.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  1366796577-weareyoung




Vanessa Aryanna C. Doyle
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Next to you


Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa    Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  EmptyDim 28 Avr - 19:07





Crois-tu au coup de foudre?ft Bryan

J'allais souvent au parc pour chercher de l'inspiration pour mes chorégraphies. J'adorais créer, cela me permettait d'être complètement libre et mes professeurs aimaient bien mes chorégraphies. Je marchais tranquillement dans le parc regardant partout et en imitant les gestes de certains passants. Elle souriait ici et là aux gens qui la regardait et se mettait de nouveau en route pour la découverte de nouveaux mouvements. En marchant, je m'arrêtai devant le terrain de basket. Quelqu'un y jouait. Je restai loin un moment et assimilai ses mouvements. Je finis par m'approcher un peu pour voir avec finesses chaque secondes de chaque mouvement de son corps. Il était gracieux dans ce qu'il faisait.

Je me mis à imiter ses mouvement en retrait et à les refaire et refaire tout en imaginant ma chorégraphie. Je devais intégrer ceux-ci. Ce n'était pas juste ses mouvements et ses paniers que je regardais, mais lui tout entier. Je savourais l'instant présent. Il avait une tel prestance et un tel corps que je ne pouvais plus détourner le regard. Je devais avoir l'air ridicule, mais je m'en fichait, qu'il me voit m'était égal. Pleins d'idées éclataient dans ma tête et je les exécutai tout en continuant de le fixé. Je ne voulais pas manquer un geste qu'il ferait, Tout devait être dans ma chorégraphie. Je m'approchai de nouveau, juste un peu, fixant ses pieds. J'avais enfin la chorégraphie qu'il me fallait pour mon examen et il allait m'y aider.

Je m'approchai de lui en entrant sur le terrain et l'intérompis dans ce qu'il faisait. Je pris ma voix la plus cristalline et lui dit en souriant:
«Salut, je peux?»
(c) B-NET


Dernière édition par Vanessa Aryanna C. Doyle le Mer 8 Mai - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  1366796577-weareyoung




Bryan N. Stevens
MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/04/2013


Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa    Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  EmptyMar 30 Avr - 15:13


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Bryan aime bien se promener dans les parcs, les jardins, les terrains de sport, une bonne occasion pour se changer les idées et penser à autre chose que le boulot. C'est vrai que dans son travail, ce n'est pas de tout repos. Les pompiers sont appelés pour tout et n'importe quoi. Effectivement, car une fois une vieille dame, avait appelé les pompiers, car son chat était monté dans l'arbre et il était coincés. Bon c'est des trucs comme ça souvent, mais c'est vrai qu'ils sont plutôt là pour les départs de feu, les feux de forêt tous les petits trucs comme cela et ça Bryan il adore éteindre le feu. C'est moins drôle pour les personnes qui n'ont plus d'habitation ou quoi.

Alors qu'il était tranquillement en train de jouer au basket seul, il sentit que quelqu'un était derrière lui et qui regardait ce qu'il faisait. En allant chercher le ballon, il regarda vite fait qui s'était, une jeune fille, brune, assez mignonne, elle semblait totalement concentré sur quelque chose. Le problème, c'est qu'il ne savait pas que c'était lui la chose sur quoi elle était concentrée. Alors, une fois encore le ballon à aller chercher, puis elle la vit de plus près, très jolie jeune fille. Puis Bryan sentait qu'elle bougeait derrière lui, alors il continua à bouger et puis elle lui demanda si elle pouvait, alors celui-ci lui donna gentiment le ballon et dit :

Bien sûr mademoiselle, vous savez comment faire ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  1366796577-weareyoung




Vanessa Aryanna C. Doyle
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Next to you


Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa    Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  EmptyDim 5 Mai - 17:39





Crois-tu au coup de foudre?ft Bryan

Je venais de prende le ballon qui était au sol. Je Lui souriai au son de ses paroles:Bryan: -Bien sûr mademoiselle, vous savez comment faire?
J'eus un petit rire. Bien sûr que je savais comment faire un panier, mon père me l'avait appris. Je le regardai de nouveaux dans les yeux avant de lui répondre:

Vanessa:- Mais bien sûr mon cher monsieur! Je vous montre?!

Sans attendre une réponse, je me plaçai amusée devant le panier. Je pris le temps de bien positionner mes mains sur le ballon, un vrai escargot, mais je voulais l'impressionner. Je pliai un peu les genoux et lançai le ballon de basket en direction du panier. J'avais mis des vêtements confortables et assez souple pour me permettre de faire des mouvements de danses ou... faire des paniers. J'avais réussi à le rentrer et me retournai vers ce jeune homme séduisant contente et amusée par le fait que j'eus réussi mon petit défi personnel.

Vanessa- Et..bien j'ai joué dans une équipe pendant cinq ans et j'étais la meneure de jeu!...[rire]..Non je rigole, c'est mon père qui m'a tout appris! Tu es pas mal toi aussi!

J'espérais l'avoir impressionné, une première impression était toujours importante et il était de loin le plus beau gars que j'avais jamais rencontré. Avec lui, je me sentais moi, enfin c'était le sentiment que j'avais en ce moment. Je ne le connais pas, mais il y avait quelque chose en lui qui me poussait à vouloir en savoir plus sur lui. Je pris le ballon entre mes mains et marquai de nouveau. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour impressionner quelqu'un, je me le demandais. Néanmoins, je me sentais bien et le défiais encore du regard. Allait-il essayer de m'impressionner lui aussi?

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa    Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa's Celphone!
» Vanessa's Links: Every dance moves are an emotion!
» Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
» Si tu crois que je ne suis qu'une poupée fragile, viens plus près de moi et revois ton jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: East :: bryant park
-